Bonjour à tous !
Ou plutôt bonsoir vu l'heure à laquelle j'écris...
Je vais donc m'atteler à la tâche d'une petite fiche de présentation, histoire de me présenter et de m'introduire discrètement parmi vous.
Prénom : Appelons moi par mon surnom -
LunoranAge : 23
Loisirs :- La Musique ! Je suis guitariste depuis 10 ans, je touche également à la basse, je chante, et j'ai le désir d'apprendre le violon, c'est ce pourquoi j'en ai acheté un électrique, mais bon, apprendre seul, ce n'est pas pratique...
- Les jeux vidéos
- L'Architecture, puisque c'est ce en quoi je suis dans mes études haha. ^^ Eh oui à force ça devient un loisir...
Passions : La Guitare
Groupe(s) préféré(s) : -Japonais :
the GazettE /
X JAPAN /
Luna Sea /
D'espairsRay /
Galneryus- Autres : Très grand fan d'
Iron Maiden /
Linkin Park /
Bad Religion /
August Burns RedArtiste(s) préféré(es) : Je n'en ai pas vraiment, mais je citerai
Miyavi pour le coup
Ce que tu aimes : La Musique revient sur le tapis, forcément... ^^
Ce que tu détestes :- Le mouvement "groupie" qui s'est instauré autour des groupes japonais, ou simplement autour du Japon...
- Ne pas pouvoir jouer de la Guitare durant un bon moment à cause des cours (ça prend un temps fou l'Architecture)...
Où as tu connu le forum : En faisant une recherche toute simple sur Google !
Votre chanson préférée de Gazette : J'aime bien leur côté un peu plus violent, donc je citerai surtout des chansons comme :
BEFORE I DECAY /
FILTH IN THE BEAUTY /
LEECH /
THE INVISIBLE WALL /
HESITATING MEANS DEATH, mais sinon j'apprécie également celles comme :
Ganges Ni Akai Bara /
REGRET /
GENTLE LIE /
CALM ENVY /
Cassis et bien d'autres...
La liste est loin d'être complète, j'adore vraiment beaucoup de leurs chansons... C'est un groupe qui fait partie de ceux qui m'ont pas mal inspiré musicalement !
Votre membre préféré : Uruha (En même temps, vu l'avatar et la signature, vous vous en doutiez...)
Code de présentation : - Spoiler:
Ok Cleo
Je sais j'ai tendance à parfois faire de longues phrases quand un seul mot aurait suffit, désolé pour la lecture que ça a pu engendrer haha xD !
J'ai également ajouté mon Skype dans mon profil, n'hésitez pas à m'ajouter. ^^
Je regrette en effet le fait de ne pas avoir plus de gens avec qui parler Visual Kei ou simplement Japon, voir même simplement faire des découvertes, vu que bon peu de gens dans mon entourage partage cet intérêt pour le Visual Kei.
Si vous avez d'autres questions, surtout n'hésitez pas. :)