Midona-belial ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 31 Inscription : 16/06/2007 Nombre de messages : 848 Localisation : Avec 5 gros Baka ! Et ma Best Groupes favoris : The GazettE, Dio , Serial NUMBER, Halcali, An Cafe, Versailles, Maximum the Hormone, LM.C ... Artistes favoris : hide - Kei - Mikaru - Ruki - Uruha.
| Sujet: Montages by me ^^ Lun 2 Juil 2007 - 13:04 | |
| | |
|
Reddish ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 37 Inscription : 25/06/2007 Nombre de messages : 655 Localisation : Alentours de Bordeaux Groupes favoris : 少女-ロリヰタ-23区; シリアル⇔number; 新城 歌澄; 동방신기/東方神起/Tohoshinki; メガマソ and more. Artistes favoris : 優一
| Sujet: Re: Montages by me ^^ Lun 2 Juil 2007 - 13:31 | |
| HAN le montage de l'amitié est trop chouuuuuu !! <3333 J'adore ! Ruki tenant le bras de Reita raaaaaaaah je fonds T_T !! Rooh puis quand il est sur son dos *__* | |
|
Midona-belial ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 31 Inscription : 16/06/2007 Nombre de messages : 848 Localisation : Avec 5 gros Baka ! Et ma Best Groupes favoris : The GazettE, Dio , Serial NUMBER, Halcali, An Cafe, Versailles, Maximum the Hormone, LM.C ... Artistes favoris : hide - Kei - Mikaru - Ruki - Uruha.
| Sujet: Montage O_O Ven 10 Aoû 2007 - 19:53 | |
| Moi j'ai un montage ahurissant nan j'exagere XD mais regarde bien cette image ... vous me dites c'est qui hein ? XD ( bien sur j'ai retouchée et maquillée l'image XD ) | |
|
Makai-chan ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 30 Inscription : 07/11/2007 Nombre de messages : 905
| Sujet: Re: Montages by me ^^ Ven 7 Déc 2007 - 18:50 | |
| Tes montages sont très bien ^^ !! Surtout les 2 premières =) !! Continue comme ça !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montages by me ^^ | |
| |
|