| MA GALERIE QUOI ~YumYum Camui XD~ | |
|
+4Ayamée Akumi Karasuma Yumeka [ G.ms.C ] 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yumeka [ G.ms.C ] ¤ Maggots ¤
Age : 35 Inscription : 25/04/2007 Nombre de messages : 208 Localisation : En Enfer !! 8D Groupes favoris : MALICE MIZER !!! L'Arc~en~Ciel, The GazettE . . . Artistes favoris : GACKT !!! ♥
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA GALERIE QUOI ~YumYum Camui XD~ Ven 20 Juil 2007 - 10:30 | |
| ils sont super té walll ^^ |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: MA GALERIE QUOI ~YumYum Camui XD~ Ven 20 Juil 2007 - 11:21 | |
| kyaaaaaaaaa Gackt j'aime trop il est trop beau alalala merci Yum Yum ^___^ sont trop bie nfait | |
|
| |
Akumi ¤ Red Motel ¤
Age : 31 Inscription : 06/05/2007 Nombre de messages : 790 Localisation : In my dream with my n'amoureux x3 Groupes favoris : D'espairsRay, Sadie, Moi dix Mois Artistes favoris : D'espairsRay, Kaya, Mana, Hizaki, Dir En Grey
| Sujet: Re: MA GALERIE QUOI ~YumYum Camui XD~ Ven 20 Juil 2007 - 21:59 | |
| Le 1er est super méga trop beau °ça se dit?XD° je suis fan vive Yum Yum ^-^ | |
|
| |
Age : 35 Inscription : 25/04/2007 Nombre de messages : 208 Localisation : En Enfer !! 8D Groupes favoris : MALICE MIZER !!! L'Arc~en~Ciel, The GazettE . . . Artistes favoris : GACKT !!! ♥
| Sujet: Re: MA GALERIE QUOI ~YumYum Camui XD~ Ven 9 Nov 2007 - 15:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Ayamée ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 33 Inscription : 11/03/2007 Nombre de messages : 1498
| Sujet: Re: MA GALERIE QUOI ~YumYum Camui XD~ Lun 18 Fév 2008 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: MA GALERIE QUOI ~YumYum Camui XD~ Lun 18 Fév 2008 - 22:19 | |
| A gackt 8D que je l'aime ^^Moi et mon visu du moyen age XDD | |
|
| |
Lollie-Chan ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 34 Inscription : 17/06/2007 Nombre de messages : 812 Localisation : Lille Groupes favoris : The GazettE, Miyavi, Girugämesh, D, D'espairsRay, LM.C, Dio, ... Artistes favoris : les Gazettos, Miyavi, Ruiza, Gackt
| Sujet: Re: MA GALERIE QUOI ~YumYum Camui XD~ Lun 18 Fév 2008 - 22:31 | |
| *-* !!! ils sont trop bien fait !!!
franchement bravo !! x)
sa me donne envie de remettre du Gackt !! x) aussi bien en zik qu'en wall xD | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: MA GALERIE QUOI ~YumYum Camui XD~ Lun 18 Fév 2008 - 22:58 | |
| Han J'aime surtout l'epoque Malice Mizer *La fille a peine droguée de Malice Mizer je vous jure >< * Et puis , t'arrives trop a maitriser toshop ... Moi j'ai trop du mal avec Photofiltre >< | |
|
| |
Seven Daisuke ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 32 Inscription : 07/08/2008 Nombre de messages : 471 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Groupes favoris : THE KIDDIE, Gazette, Alice Nine, Girügamesh, An Cafe, SuG, Matenrou Opera, The Brilliant Green, Awoi Artistes favoris : Gackt Camui, Hyde, Tomoko Kawase, Anna Tsuchiya, Jin Akanishi, Toma Ikuta, Hiro Mizushima...
| Sujet: Re: MA GALERIE QUOI ~YumYum Camui XD~ Dim 10 Aoû 2008 - 13:15 | |
| Gakuto-samaaaa *o* J'adore lui-là : - Spoiler:
*pisse la sang*
Sinon j'aime beaucoup celui de Malice Mizer aussi <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MA GALERIE QUOI ~YumYum Camui XD~ | |
| |
|
| |
| MA GALERIE QUOI ~YumYum Camui XD~ | |