|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: avatars et signatures Lun 13 Aoû 2007 - 12:35 | |
| Mais j'ai failli avoir une vrai crise cardiaque que j'ai failli recracher mon sandwich!!mdr Merci c'est trop mignon, bonjour à toi aussi avec un gros bisous en prime |
| | | N€kø<3 ¤ Katherine In The Trunk ¤
Age : 32 Inscription : 24/07/2007 Nombre de messages : 1238 Localisation : Guitar Hero III sur wii XD Groupes favoris : the GazettE, AnCafe, SuG, LM.C, Nightmare, Lolita23q, Girugamesh, Ayabie, Serial NUMBERS, XJapan..ec Artistes favoris : Ruki, Reita, Aoi, Uruha, Kai, Miyavi, Gackt, Kanon, Miku, Bou(T-T), -Moon-Kana, Gackt, Hibiki, ect..
| Sujet: Re: avatars et signatures Lun 13 Aoû 2007 - 12:42 | |
| | |
| | | Reita_san ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 35 Inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2560
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: avatars et signatures Mar 14 Aoû 2007 - 6:54 | |
| Ben Dieu t'as entendu Reita-san, et tu peux me croire que ça m'a fait méga plaisir |
| Sujet: Re: avatars et signatures Mar 14 Aoû 2007 - 8:21 | |
| aaa que je suis contente xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avatars et signatures Mar 14 Aoû 2007 - 14:20 | |
| |
Age : 32 Inscription : 24/07/2007 Nombre de messages : 1238 Localisation : Guitar Hero III sur wii XD Groupes favoris : the GazettE, AnCafe, SuG, LM.C, Nightmare, Lolita23q, Girugamesh, Ayabie, Serial NUMBERS, XJapan..ec Artistes favoris : Ruki, Reita, Aoi, Uruha, Kai, Miyavi, Gackt, Kanon, Miku, Bou(T-T), -Moon-Kana, Gackt, Hibiki, ect..
| Sujet: Re: avatars et signatures Mar 14 Aoû 2007 - 14:37 | |
| AAAH j'adoreuuuh !! ils sont super bien !!! mici kaoru ! tu es super forte ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avatars et signatures Mar 14 Aoû 2007 - 14:41 | |
| Ya pas de quoi!!^^ Contente que ça te paise franchement!!^^ Ouai je crois que je me débrouille bien, lol |
| Sujet: Re: avatars et signatures Mar 14 Aoû 2007 - 14:43 | |
| | |
| | | Midona-belial ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 31 Inscription : 16/06/2007 Nombre de messages : 848 Localisation : Avec 5 gros Baka ! Et ma Best Groupes favoris : The GazettE, Dio , Serial NUMBER, Halcali, An Cafe, Versailles, Maximum the Hormone, LM.C ... Artistes favoris : hide - Kei - Mikaru - Ruki - Uruha.
| Sujet: Re: avatars et signatures Mar 14 Aoû 2007 - 15:18 | |
| Ouaa c'est magnifiquee !!!! <3 | |
| Sujet: Re: avatars et signatures Mer 15 Aoû 2007 - 16:34 | |
| aaaaa ma puce , mais comment tu m'a fait plaisir là avec les jolie signature d'alice nine et de lolita23q , elles sont sublime serieusement * jvais te mordre les joue xD * franchement t trop douée , j'ador , merci infiniment , jtaime | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avatars et signatures Jeu 16 Aoû 2007 - 9:27 | |
| Je suis hyper contente que ça te plaise aussi!! J'en attendais pas moins de toi ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!^^ Surtout les signatures Alice Nine, J'ai adoré les faire!!^^ Tu peux me mordre les joues tu sais, elles sont assez rebondies pour ça!!lol Merci beaucoup pour ces compliments, moi aussi je t'adoreuuuu, je t'aimeuuuuu fort ma chérie. Au fait, super ton set, je l'adore!! J'adore Plastic Tree de toute façon alors c'est normal |
| Sujet: Re: avatars et signatures Jeu 16 Aoû 2007 - 10:57 | |
| aaa tu aime aussi Plastic Tree , alors jtaime encore plus , wow mais tu aime aussi ce que j'aime Y_Y ouii jte croque les joue mais faut aussi que j'en laisse un peu pour Yoshio , ooo quoique xD tu m'etonne , de toute façon quoi que tu fasse sur alice nine et lolita23q ça me plaira | |
| Sujet: Re: avatars et signatures Jeu 16 Aoû 2007 - 11:36 | |
| NYAAAAAAAAAAAAA h !!! *leur saute dessus* xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avatars et signatures Jeu 16 Aoû 2007 - 11:51 | |
| Ahhhhhhhhhh mes joues!! En plus Neko qui saute dessus, j'en aurais pas perdu une en chemin? lol
Ah ouai j'adore Plastic Tree, j'ai découvert ya pas longtemps alors je découvre aussi en même temps mais j'aime déjà!!^^ Ouaiiiii on aime les mêmes choses::^^ superrrrrrrrrr Ah ben tiens, je crois que j'ai jamais fait de bannières Plastic tree encore, je vais me lancer alors |
| Sujet: Re: avatars et signatures Jeu 16 Aoû 2007 - 12:06 | |
| xD je connais pas Plastic tree mdrr!! | |
| Sujet: Re: avatars et signatures Jeu 16 Aoû 2007 - 18:49 | |
| tu connais pas ?? alors jte conseil vivement d'ecouter surtout la chanson MELANCHOLIC , elle est génial ^^ | |
| Sujet: Re: avatars et signatures Jeu 16 Aoû 2007 - 19:19 | |
| Nyo~?!MELANCHOLIC de Plastic Tree ? jvais voir sa sur Youtube si y a x] | |
| Sujet: Re: avatars et signatures Jeu 16 Aoû 2007 - 19:21 | |
| ouaii franchement jpense que tu devrai aimer , bon la voix du chanteur est très special et moi jadore | |
| Sujet: Re: avatars et signatures Jeu 16 Aoû 2007 - 19:54 | |
| ah j'adore cette chanson !!!! =D me la faut xD quelqu'un peut me la passer ? mdr! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avatars et signatures Ven 17 Aoû 2007 - 6:44 | |
| Très bon choix de chanson Reita-san, elle est géniale, c'est la première de Plastic Tree que j'ai écouté, normal que j'aime du coup |
| Sujet: Re: avatars et signatures Ven 17 Aoû 2007 - 17:59 | |
| - N€kø<3 a écrit:
- ah j'adore cette chanson !!!! =D me la faut xD quelqu'un peut me la passer ? mdr!
bon jsuis dsl mais j'ai eu des soucis avec la chanson mais j'ai pu mettre l'album en entier , comme ça tu pourra ecouter plus de chanson , perso je te conseil la 3 et la 7 encore xDhttp://www.megaupload.com/fr/?d=KMBUXOSF | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avatars et signatures Lun 20 Aoû 2007 - 7:33 | |
| Ahhh c'est super sympa de proposer l'album en entier, merci beaucoup!!^^ Ahh je m'en lasserais jamais de la 7 mdr |
| | | superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: avatars et signatures Lun 20 Aoû 2007 - 10:20 | |
| PARTIE MEDIA LE CD PLEASE /!\ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avatars et signatures Lun 20 Aoû 2007 - 11:47 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avatars et signatures | |
| |
|