|
| Quand Gackt se casse la figure ><!! | |
|
+4Akumi Rimudo Karasuma N€kø<3 8 participants | Auteur | Message |
---|
N€kø<3 ¤ Katherine In The Trunk ¤
Age : 32 Inscription : 24/07/2007 Nombre de messages : 1238 Localisation : Guitar Hero III sur wii XD Groupes favoris : the GazettE, AnCafe, SuG, LM.C, Nightmare, Lolita23q, Girugamesh, Ayabie, Serial NUMBERS, XJapan..ec Artistes favoris : Ruki, Reita, Aoi, Uruha, Kai, Miyavi, Gackt, Kanon, Miku, Bou(T-T), -Moon-Kana, Gackt, Hibiki, ect..
| Sujet: Quand Gackt se casse la figure ><!! Mar 31 Juil 2007 - 10:43 | |
| | |
| | | Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Quand Gackt se casse la figure ><!! Mar 31 Juil 2007 - 11:24 | |
| ah le pauvre >_<
t'ain comme ca ma fait peur n'empeche on croirait trop qu'il est tombé de haut
mais il assure n'impeche, i lcontinu de chanter et tout....
GACKT POWAAAA!!!!! | |
| | | N€kø<3 ¤ Katherine In The Trunk ¤
Age : 32 Inscription : 24/07/2007 Nombre de messages : 1238 Localisation : Guitar Hero III sur wii XD Groupes favoris : the GazettE, AnCafe, SuG, LM.C, Nightmare, Lolita23q, Girugamesh, Ayabie, Serial NUMBERS, XJapan..ec Artistes favoris : Ruki, Reita, Aoi, Uruha, Kai, Miyavi, Gackt, Kanon, Miku, Bou(T-T), -Moon-Kana, Gackt, Hibiki, ect..
| Sujet: Re: Quand Gackt se casse la figure ><!! Mar 31 Juil 2007 - 11:34 | |
| XDD! ouai j'étais pété drire mdr!! | |
| | | Rimudo ¤ Worthless War ¤
Age : 40 Inscription : 10/06/2007 Nombre de messages : 519 Localisation : mon corp est ici mais mon esprit est ailleur ! Groupes favoris : alice nine (grace a reita-san) Artistes favoris : mika nakashima , miyavi , koda kumi ...
| Sujet: Re: Quand Gackt se casse la figure ><!! Mar 31 Juil 2007 - 12:42 | |
| PTDR PTDR
je peux rien dire de plus je pleure tellement de rirre que je vois plus mon clavier !!!!!!! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
| Sujet: Re: Quand Gackt se casse la figure ><!! Mar 31 Juil 2007 - 12:44 | |
| xDDDDDDDDDDDD !!! ça va ? tu t'en remet ? mdrr | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Gackt se casse la figure ><!! Mar 31 Juil 2007 - 13:27 | |
| Ahh oui j'lai déjà vu XDD J'étais plié xD Mais il a toujours autant de classe quand il tombe <3 |
| | | Rimudo ¤ Worthless War ¤
Age : 40 Inscription : 10/06/2007 Nombre de messages : 519 Localisation : mon corp est ici mais mon esprit est ailleur ! Groupes favoris : alice nine (grace a reita-san) Artistes favoris : mika nakashima , miyavi , koda kumi ...
| Sujet: Re: Quand Gackt se casse la figure ><!! Mar 31 Juil 2007 - 13:50 | |
| nan m'en remet toujours pas !!!!!!! PTDR
MOUHAHAHA !!!!!!! | |
| | | Akumi ¤ Red Motel ¤
Age : 31 Inscription : 06/05/2007 Nombre de messages : 790 Localisation : In my dream with my n'amoureux x3 Groupes favoris : D'espairsRay, Sadie, Moi dix Mois Artistes favoris : D'espairsRay, Kaya, Mana, Hizaki, Dir En Grey
| Sujet: Re: Quand Gackt se casse la figure ><!! Ven 10 Aoû 2007 - 23:27 | |
| O__O xD trop ptdr bon l'est tombé de haut mais ptdr ahaha mdr snif rah suis missante °se tape!° | |
| | | Kateshi ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: Quand Gackt se casse la figure ><!! Ven 10 Aoû 2007 - 23:30 | |
| O_______O xDDDDDD (la je vais encore plus mieux :P) Ahahah qulelle cruche ce mec! Raaah la chute quoi! xDDDD | |
| | | Midona-belial ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 31 Inscription : 16/06/2007 Nombre de messages : 848 Localisation : Avec 5 gros Baka ! Et ma Best Groupes favoris : The GazettE, Dio , Serial NUMBER, Halcali, An Cafe, Versailles, Maximum the Hormone, LM.C ... Artistes favoris : hide - Kei - Mikaru - Ruki - Uruha.
| Sujet: Re: Quand Gackt se casse la figure ><!! Sam 11 Aoû 2007 - 12:00 | |
| Mdr XD ahahahahaha Trop fort mais ça fait peur il est tombé de combien de metres ? O_O Le plus admirable c'est qu'il se releve et continue comme si rien ne s'etait passé ! ;) | |
| | | NyappyOnnaNoKo ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 30/03/2007 Nombre de messages : 270 Localisation : Osaka
| Sujet: Re: Quand Gackt se casse la figure ><!! Dim 12 Aoû 2007 - 13:02 | |
| Mdr oui c'est ça qui est drôle ! Encore s'il avait arrété de chanter on se serait dit mince le pauvre il a du se faire mal... Mais lui il continue !! mouhahaha !
A mon avis ça doit être du playback donc il était forcé de continuer XD quoi qu'il arrive XDDD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Gackt se casse la figure ><!! Dim 12 Aoû 2007 - 13:49 | |
| LOL.
Excellent xDD Quel homme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Gackt se casse la figure ><!! Lun 13 Aoû 2007 - 14:14 | |
| HAHAHAHAHAHAHAH ohhh punaise trop trop fort Gackt!! Oh la vache j'arrive plus à respirer tellement je rigole!! Nan mais franchement, il tombe vraiment comme une m.... hahahaha trop drôle cette vidéo!!mdr |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Gackt se casse la figure ><!! Lun 13 Aoû 2007 - 15:58 | |
| Woow la chut *0* ... Le pauvre ... |
Age : 31 Inscription : 16/06/2007 Nombre de messages : 848 Localisation : Avec 5 gros Baka ! Et ma Best Groupes favoris : The GazettE, Dio , Serial NUMBER, Halcali, An Cafe, Versailles, Maximum the Hormone, LM.C ... Artistes favoris : hide - Kei - Mikaru - Ruki - Uruha.
| Sujet: Re: Quand Gackt se casse la figure ><!! Lun 13 Aoû 2007 - 16:52 | |
| | |
| Sujet: Re: Quand Gackt se casse la figure ><!! Lun 13 Aoû 2007 - 17:25 | |
| xD voui je connaissais la dernière alala ce chère Gackt ** mdrr! le premier ou il se casse la figure est exelente x] (j'aime bien ton avatar lol) | |
| Sujet: Re: Quand Gackt se casse la figure ><!! Lun 13 Aoû 2007 - 17:29 | |
| Merci N€kø<3 ^^ C'est la chanteuse du groupe Aural Vampire j'adore trop ^^
Bref ouais j'adore trop comment le gars il a reculé quand Gackt la touché XD | |
| Sujet: Re: Quand Gackt se casse la figure ><!! Lun 13 Aoû 2007 - 17:36 | |
| | |
| Sujet: Re: Quand Gackt se casse la figure ><!! Lun 13 Aoû 2007 - 17:38 | |
| Mdr trop mimi le bisou ^^ Je veux le meme *o* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Gackt se casse la figure ><!! Mar 14 Aoû 2007 - 6:58 | |
| roo punaise vous allez m'achever à mettre des vidéos aussi drôles. Franchement je crois que je préfère ses chuttes, que Gackt lui même!! Il est trop drôle ce type!!mdr |
| | | Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Quand Gackt se casse la figure ><!! Jeu 23 Aoû 2007 - 1:33 | |
| Xpldrrrrrrrrr gackt il me' tue XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Gackt se casse la figure ><!! | |
| |
| | | | Quand Gackt se casse la figure ><!! | |
|