| Miho's Gallery :3 | |
|
+34Momiji-Manju~ Reiira-Chan delphine789 Akira. Totchi_Hara Shuny Wyllox Miki-kun Yukai tama-chan mitsuki Gaze-Rock azumi Eloween Nonobew Chii-angel Sugi sama (Yumi) Shizuka *Oo AoI oO* GlOoMix Vany Uruha-kun Miko Karasuma Lilie Makai-chan markikou Pao-Chai Paillette. Midona-belial Lunius superbanane N€kø<3 Miho 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chii-angel ¤ Sugar Pain ¤
Age : 31 Inscription : 07/03/2008 Nombre de messages : 132 Localisation : XxXx Boulet-Land xXxX
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Mer 2 Juil 2008 - 10:27 | |
| Han *.*
Waouh c'est trop beau ! T'arrivez a faire ça avec photoshop ? Moi je comprend rien a ce logiciel XD Alors j'ai abandonné XD Nan mais franchement je kiffe trop se que tu fait *.* | |
|
| |
Gaze-Rock ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 31 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 279 Localisation : Dans le slip de Ruki Groupes favoris : The Gazette / LM.C / Zoro / ayabie / AND Artistes favoris : Ruki!(♥) =D ; Kai; Ryuuji; Maya; Aiji; Aoi; Taizo...
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Jeu 3 Juil 2008 - 13:00 | |
| franchement tu te débrouilles trés trés bien *.* (le jours où je sais utiliser presque tout ou même tout les logiciels de mon ordinateur je saute par ma fenêtre xD) encore merci pour mon kit de Ruki =D l'est magnifiqueUH =') (c'est dommage que tu n'es fait qu'une sign avec Kai et Ruki =S) | |
|
| |
mitsuki ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 29 Inscription : 18/11/2007 Nombre de messages : 395 Localisation : Au Royaume des Patates Groupes favoris : The GazettE, An Café, Miyavi ... Artistes favoris : Reita, Miyavi, Aoi, Kai, Uruha, Keiyu 8D
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Dim 6 Juil 2008 - 0:41 | |
| Wouahh Miho O.O ah nan mais la je suis sur le cul xD *se relève* (on s'en fou je sais xD ) Moi le jour ou j'arrive a faire sa je saute de mon lit (mon lit est au sol je suis pas suicidaire xD) Nan mais la faut tu m'apprenne (j'vais t'harceler sur msn xD) Mon 400ème message (bah ouais c'est mieux 400 hein sugu =D) | |
|
| |
tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Lun 7 Juil 2008 - 18:46 | |
| ouah!!! (les autres ont deja mis tous les compliments qui peuvent éxister!!!ai pu d'idée lol) c'est vachement chouette!!! (celui la personne a du le mettre à mon avis...) | |
|
| |
Yukai ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 2133
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Lun 7 Juil 2008 - 18:57 | |
| Miho *_*
J'adore <3
Waaaa *__*
Nan mais sérieux qu'est ce que j'aimerai savoir faire sa O.O
Bravo pinaise ! J'en reste bouché bée et baveuse ! xD
C'est superbe Pouahlala *_* | |
|
| |
Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
Age : 32 Inscription : 01/08/2007 Nombre de messages : 1100 Localisation : Près de Caen Groupes favoris : The Gazette, Mucc, AliceNine, Ancafe, D\\\'espairs Ray, Vidoll Artistes favoris : Yen a trop 8D
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Lun 7 Juil 2008 - 20:05 | |
| Anh mais arrêtez T^T J'suis pas aussi forte ;_; En plus, j'ai envie de faire du toshop mais je pourrais que demain ç_ç Mais merci pour vos compliments =) | |
|
| |
Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
Age : 32 Inscription : 01/08/2007 Nombre de messages : 1100 Localisation : Près de Caen Groupes favoris : The Gazette, Mucc, AliceNine, Ancafe, D\\\'espairs Ray, Vidoll Artistes favoris : Yen a trop 8D
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Jeu 10 Juil 2008 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Eloween *-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Jeu 10 Juil 2008 - 22:15 | |
| Mouahaha mon ban de Reita *_* L'est fait rien que pour moi huh xD !
La ban avec que Uruha et marqué "Sexy face" je le trouve particulièrement magnifique dessus <3 Et puis celui de Uruha et Karyu de même ^^
Toujours du magnifique travail ma miho <3 | |
|
| |
Yukai ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Ven 11 Juil 2008 - 7:54 | |
| Nyaaaaaaaaaaaa Ryutaro *O*
<3
Duuuuuh puis y a ma Ban Niiiiii *-*
Je suis IN LOVE de la dernière avec Ruwa er Karyu ...
Tu m'as tué là *O*
Raaa et pis tu vois qu'elle est superbe celle de Ruwa que tu m'a envoyé ! Niiiii *_*
<33333 | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Ven 11 Juil 2008 - 9:33 | |
| j'adore celui d'Hizu ^^
j'arrive pas avec ce logiciel XDDDD trop complex for me -___- | |
|
| |
Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Sam 12 Juil 2008 - 15:30 | |
| Ma Miho... je te hais ! Après tu dis que mes trucs c'est mieux mais t'es folle ma parole ! >< C'est trop magnifique tout ça *ç* *jalouse* TT | |
|
| |
Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
| |
| |
Yukai ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Ven 18 Juil 2008 - 16:39 | |
| Nyaaaaaaaaah ! J'adore <3
Merci pour le cours particulier ! XDDDD
Moi aussi un jour j'y arriverai a faire des truc beaux comme sa *o* | |
|
| |
Wyllox ¤ Cassis ¤
Age : 32 Inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 1564 Localisation : Paris Groupes favoris : The GazettE, SCREW, Sadie, DIO, D'espairsRay, Hizaki GP, D=OUT, Vidoll, Ayabie... Artistes favoris : Aoi & Kazuki. Mizuki, Tsurugi, Kei, Uruha...
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Ven 18 Juil 2008 - 16:44 | |
| C'est super beau Miho *_______* | |
|
| |
Eloween *-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Ven 18 Juil 2008 - 17:02 | |
| Wow *___* Ma miho... Bon je connaissais déjà tout vus que j'ai tout sur mon petit ordi, mais je te le redit encore une fois c'est superbe <3
Sauf uruha sur la gauche XD ! j'trouve sa tête bizarre, sinon j'adore 8D Tu le sais je suis ta groupie officielle de tout façon ^___^ !
Continue comme ça <3 | |
|
| |
Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Mar 29 Juil 2008 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Shuny ¤ Red Motel ¤
Age : 33 Inscription : 05/04/2008 Nombre de messages : 759 Groupes favoris : More & More.
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Mar 29 Juil 2008 - 22:29 | |
| Oh yeh! C'est normal si je kiff? XDD lol C'est super limite je bave *ç*, continue ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Mar 29 Juil 2008 - 22:44 | |
| c'est jolie tout ca n_n
pikachu xd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Mar 29 Juil 2008 - 23:04 | |
| C'est jolie comme création x)) Continue comme sa sa ! dans cette direction !! x))
Je pourrais avoir l'écriture de " Kai x Ruki " sur le wall ? Merci x)) |
|
| |
Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Mar 29 Juil 2008 - 23:39 | |
| Merci beaucoup les gens n_n C'est Edition l'écriture ^^ | |
|
| |
Yukai ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Mer 30 Juil 2008 - 8:04 | |
| Nyaaaaa j'avais déjà vu les Kit de Ruwa :p
C'est magnifique miho-chan <3333 Ui ui <33 *_*
* se re incline ^^ * | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Ven 1 Aoû 2008 - 12:34 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhh Ruwa !!! *ç* Pinaise ma Miho t'as cartonné pour celui-là ! J'en suis amoureuse t'as pas idée ! La première chose que j'ai vu c'est les tofs de Ruwa et waouhhhhhhhhhhhhh j'aime de trop, alors qu'en plus tu nous fais un kit pareil, je dis chapeau !!! Bref ! Etonne moi encore j'adore ce que tu fais ^^ | |
|
| |
Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Ven 1 Aoû 2008 - 13:55 | |
| Tu en reveux de Uru ? :p Tiens, j'ai fait ça aussi mais je trouve qu'il est trop vide x_x | |
|
| |
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Ven 1 Aoû 2008 - 14:08 | |
| *MEURS* ... Nan mais c'est magnifique ! *ç* Regarde j'ai pas résisté longtemps pour me le faire xDD Aller encore !!! <3 | |
|
| |
Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Ven 1 Aoû 2008 - 14:39 | |
| Ton kit est superbe en tout cas <3 Elle est beaucoup mieux que la mienne >< T'es chiante XD Reva en vacance XD *Nooon je rigooole <3*
Et le truc n'est pas magnifique xD C'est tout simple >< Encore ? Bon, j'ouvre photoshop alors XD après, à savoir si je vais toshoper XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 | |
| |
|
| |
| Miho's Gallery :3 | |
|