✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos rêves...

Aller en bas 
+62
shinya
X-azmariia-X
Riyuu
Minna
bharati
dark_marquise
kimito-chan
nanouchkaya
kawaiiiusagi
Iko'
Misa
Watanabe Etsuko
Momo-chan
x-Miku-x
Hoshi -
Akira.
Seven Daisuke
hanabi
Himitsu
tama-chan
Light
Fraisalo
° Akiharu~
Ally
Eloween
Reiira-Chan
Kelly-chan
Finnyan
Yukai
Miki-kun
Sugi sama (Yumi)
Yakigane
Miharu
Wyllox
superbanane
Perle Noire
Csilla
Kaisermeister
TSUmata
kiyoka
Shim'
delph
Gazette_Regret
N€kø<3
Ushi-sama
Kitty-Lolita
markikou
GlOoMix
Ayamée
Paillette.
Vany
Glacia
fefe
Cleo
Nonobew
hide
Miko
Kateshi
Uruha-kun
Karasuma
hatice
Makai-chan
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:09

x) T'inquiete pas, j'suis pareille. J'te dis, j'ai revé que j'avais plus d'argent tellement j'avais acheté des p'tits fours x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:24

XDDen parlant de ca je vais bouffer du chocolat mwaa XD nannn je ne pense pas qu'a bouffer....Kyaaa je veuuux des bonbons !!!

*Fan de yaoi : j'adore les sucettes XD*
Revenir en haut Aller en bas
kiyoka
¤ Tokyo Shinjuu ¤
kiyoka


Féminin Age : 30
Inscription : 05/11/2007
Nombre de messages : 588
Localisation : sur Neptune, après le crash de la navette spatiale Arol24
Groupes favoris : Vidoll, the gazettE, noveLis, Dio, D&L ...
Artistes favoris : jui, jun, hide, ruruk, mon p'tit bidon,...

Vos rêves... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:47

un rêve à la con que j'ai fait :
j'ai révé que j'étais dans le vide (genre le truc tout blanc, t'as l'impression de voler) et qu'un sim nu (avec les pixels et tout) me courrait après! Oo

c'est ça rester trop longtemps devant l'ordi à jouer aux sims!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiyoka.skyrock.com
fefe
¤ Okuri Bi Kasou ¤
fefe


Féminin Age : 30
Inscription : 28/08/2007
Nombre de messages : 672
Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D
Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ...
Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...

Vos rêves... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:30

XDDDDDDDDD

Cette nuit j'étais sur une map monde avec un bouton d'or et éléphant qui parlaient et toutes le 5 minutes, y avait un rond qui s'ouvrait sur la map monde et un plongeur géant voulait nous attraper alors nous on courait... o_O"
Revenir en haut Aller en bas
http://fefe-rikku-ze-duo.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:28

XD alala le subconscient est tellement strange , défois on se demande comment on fait pour rêver de ca !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-chan
¤ Worthless War ¤
Kelly-chan


Féminin Age : 31
Inscription : 08/04/2008
Nombre de messages : 548
Groupes favoris : The Gazette,DIr en Grey,Alice Nine,LMC,MUCC,
Artistes favoris : Miyavi,the gazette

Vos rêves... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:53

C'est vrai!!

La nuit dernière j'ai rêve que j'étais perdue dans une forêt,je ne sais pas trop où!!Quelqu'un était venue me voir pour me dire qu'il avait perdu une petite fille que je ne pense pas connaitre!!Alors je me suis mis à courir jusqu'à atteindre une ville où elle se trouvait devant un magasin de bonbon!!Je suis allée avec elle en acheter pour 2euros 50....Et je me suis réveillée!!
Revenir en haut Aller en bas
Reiira-Chan
¤ Akai Kodou ¤
Reiira-Chan


Féminin Age : 29
Inscription : 30/03/2008
Nombre de messages : 1058
Localisation : A la banque populaire :D
Groupes favoris : The gazette, Screw, Nightmare, D'EspairsRay,...

Vos rêves... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:17

Moi j'ai revée que ma mère m'avait foutue dans un iinternat XD Et que quand chui sortie dans la rue ya une Japonaise qui traversait et ya une voiture qui lui fonçait dessus et arrivée a 2cm d'elle jme suis reveillee XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-kemushi.skyrock.com
Ayamée
¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Ayamée


Féminin Age : 32
Inscription : 11/03/2007
Nombre de messages : 1498

Vos rêves... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:18

XD oulalala vos réves

moi c cauchemard toujour

mé la g un trou x_x
Revenir en haut Aller en bas
Finnyan
¤ Hanakotoba ¤
Finnyan


Féminin Age : 33
Inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 1416

Vos rêves... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:32

moi j'ai rêvé que j'était avec mon groupe et qu'on se faisait une soirée DVd avec an cafe et que le chanteur de mon groupe il avait emmené un DVD live de polnareff pour que Yuuki voit son père ! x) Et moi je voulais pas que Teru-kun voit le DVd par ce qu'avec le solo de batterie de Virgil Donati ba il se serait tirer une balle T-T
(oui j'ai vu son live, mes parents son fan ! xD et michel le dit lui même, "virgil donati, responssable du sucide collectif de millier de batteur a travers la monde" x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 10:08

Polnareff père de Yuuki ? MDR °_° Excellent.
Moi la dernière fois c'était ... Aoi et Uru qui regardait un DVD puis, y avait une énorme chenille rose gluante qui rampait sur le plafond alors Aoi a chopé une carabine et l'a tuée. =___=
Sinon ... C'est des trucs du genre, j'fais des colonis en Inde, y a des tigres dans mon jardin, Reita danse sur du R&B [Oh My God].

xD Spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Eloween
*-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
avatar


Féminin Age : 32
Inscription : 05/05/2007
Nombre de messages : 1886
Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa
Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine
Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi

Vos rêves... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 10:22

Bah moi j'ai rêver d'un truc vraiment bizarre O_o
Enfait tout the gazette était chez Ruki et en fait il habitait dans une maison où sa grand-mère faisait des choux et que pendant la nuit y'a une énorme T-rex qui est venu bouffer tout les choux-fleurs O_o
Ensuite.. Je voyais Ruki habillé en tahitienne avec la jupe et les noix de coco sur la poitrine et il dansait O_o... Et que Kai l'a éclaté a coup de chevrotine u_u ... Alors aprés y'avait l'enterrement de Ruki et là j'sais pas pourquoi... Mais Uurha a sortit une masse (comme dans Nicky Larson) et il a tué tout le monde x))) c'était bien marant.... xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://kurai-shikou.skyrock.com
Reiira-Chan
¤ Akai Kodou ¤
Reiira-Chan


Féminin Age : 29
Inscription : 30/03/2008
Nombre de messages : 1058
Localisation : A la banque populaire :D
Groupes favoris : The gazette, Screw, Nightmare, D'EspairsRay,...

Vos rêves... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 10:26

Ptdr xD Les reves trop logiques qu'on fait xD

Moi j'étais dans un magasin de biscuit, j'ai ouvert un bac a glaçons, et dedans y'avait une tete qui me souriait Oo Alors jsuis sortie en courant et ya une main qui est sortie du trotoir, et la jme suis retrouvée dans un cimetiere XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-kemushi.skyrock.com
Ayamée
¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Ayamée


Féminin Age : 32
Inscription : 11/03/2007
Nombre de messages : 1498

Vos rêves... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:48

trop fort!
pauvre ruki c'est pas posible pk c'est toujour lui qui as les tenues ridicules?
Revenir en haut Aller en bas
Eloween
*-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
avatar


Féminin Age : 32
Inscription : 05/05/2007
Nombre de messages : 1886
Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa
Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine
Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi

Vos rêves... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:09

Héééééé >____<"
J'ai fait un de ces rêves O_o Enfait ...
J'étais à un concert de The gazette
Ensuite... The gazette arrive sur la scène et y'a un grand rideau (comme dans DB) et quand le rideau tombe.. J'les ai vu en cosplay... Ruki en chien, Uruha en soubrette xD Kai en canard, Reita en Cheval et Aoi en tutu rose u_u et il chantait comme des tapettes De plus Ruki aboyait u_u Wouf Wouf.. Et il a saut" de la scène (t'sais pour faire genre xP) et il est tombé comme une grosse merdouille par terre et un énorme tank l'a écrasé O_o (Pauvre Ruki)

Mais olala j'suis réveillé en rigolant xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://kurai-shikou.skyrock.com
Miki-kun
My Wish [Horror] X'mas
Miki-kun


Masculin Age : 34
Inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 3192
Localisation : Paris
Groupes favoris : trop xD
Artistes favoris : Beaucoup trop xD

Vos rêves... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:13

XDDDDDDDDDDDD
ta tué Rukiiiiii

Rei en cheval tu l'a monter? non je me tait je me tait ok ok XD
Revenir en haut Aller en bas
http://visualmafia.skyrock.com
Ally
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Ally


Féminin Age : 35
Inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 450
Localisation : de partout!!
Groupes favoris : L'arc-en-ciel, et The Gazette (depuis peu)
Artistes favoris : Miyavi, Gackt, Hyde

Vos rêves... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:44

moi vous allez rire! ou peut être pas!

depuis que je connais Gazette j'ai fais un rêve où je me suis retrouver être la sœur de Aoi, je me disais que c'était pas possible car on ne se ressemble pas trop!! trouver l'intrus!!!!
dedans il me demande d'être la nounou de Kaï non vous ne rêvez pas j'ai bien dit la "nounou"!mdr je sais pas pourquoi mais il avait l'air d'insister! bizarre? et enfaite je me suis vu entrain de garder Kaï et la première pensée avant de me réveiller c'était que Kaï été le nom de l'enfant que j'eu avec.....
le suspense car je ne m'en rappelle plus c'est trop flou!! mais si je devais faire le même rêve je vous en parlerez tout de suite! mdr
je ne suis pas certaine d'après vous avec qui j'ai pu avoir cet enfant?lol
Revenir en haut Aller en bas
Miki-kun
My Wish [Horror] X'mas
Miki-kun


Masculin Age : 34
Inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 3192
Localisation : Paris
Groupes favoris : trop xD
Artistes favoris : Beaucoup trop xD

Vos rêves... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:46

wha spece XD
ta eu Kai avec ton frere hahaha
Kai le fils d'Aoi c'est pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
http://visualmafia.skyrock.com
Ally
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Ally


Féminin Age : 35
Inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 450
Localisation : de partout!!
Groupes favoris : L'arc-en-ciel, et The Gazette (depuis peu)
Artistes favoris : Miyavi, Gackt, Hyde

Vos rêves... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:54

Jussy a écrit:
wha spece XD
ta eu Kai avec ton frere hahaha
Kai le fils d'Aoi c'est pas mal XD

mdr Jussy!! mais dans ce cas là c'est de l'inceste? non?
mais t'as proposition n'est pas mal!ça me fait rire! Kaï le fils d'Aoi ça serait trop fort t'imagine Kaï appelé Aoi "papa"! lol "papa" en japonais ça se dit comment?
et sinon qui dit mieux? avec ki j'aurais pu avoir Kaï? mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Miki-kun
My Wish [Horror] X'mas
Miki-kun


Masculin Age : 34
Inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 3192
Localisation : Paris
Groupes favoris : trop xD
Artistes favoris : Beaucoup trop xD

Vos rêves... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:43

papa c'est otuusan non? je ne sais plus -_-

puis sa peux etre drole ou alors avec Rei qui s'est sa expliquerer qui se chamaille tous les temps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://visualmafia.skyrock.com
Eloween
*-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
avatar


Féminin Age : 32
Inscription : 05/05/2007
Nombre de messages : 1886
Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa
Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine
Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi

Vos rêves... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:45

Papa ? c'est Oto-san xD !

Bah enfait ... Jussy j'aurais bien voulut le monter Reita <3
MWAHAHAHA *_*

Non mais j'me souviens d'un rêves où Kai était Cendrillon
Uruha et Reita les méchante soeurs xD Haha xD !
Ruki la vieille méchante maman (J'trouves que le rôle lui va bien xD mais j'me demande tout de même pourquoi on lui fait subir ça xD)
et Aoi la bonne féee XDDD !! (T'imagines ? sérieux =="Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou xDDD !!!! )
Le prince charmant était.... Tadaaaaaaa Gackt il a tout cassé (gomen Gackt et moi c'la mort xD)

Enfait j'venais de voir Cendrillon avec mes cousines et j'sais pas quand je fait un rêves dans ce gens là c'est toujours avec Gazette =="
Revenir en haut Aller en bas
http://kurai-shikou.skyrock.com
Miki-kun
My Wish [Horror] X'mas
Miki-kun


Masculin Age : 34
Inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 3192
Localisation : Paris
Groupes favoris : trop xD
Artistes favoris : Beaucoup trop xD

Vos rêves... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:48

ui je l'ai mal othographier -_- faute de frappe XD

merde tu l'a pas fait c'est malin -_-^^'

haha pauvre Kai c'est toujours lui qui se prend les coups XD

puis entre une qui tue Ruki et toi qui le transforme en mechantE maman il est mal barré le pauvre petit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://visualmafia.skyrock.com
Yukai
¤ Wife ¤
Yukai


Féminin Age : 33
Inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 2133

Vos rêves... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:08

Euh ... j'ai rever que j'allais au concert de Miyavi ( alors que j'y vais meme pas T___T ), j'étais au premier rang et tout a coup il s'approche et il me fait un clin d'oeil *______*

Apres moi je tombe dans les pommes comme une goyote XD et quand j'me reveille, je suis dans sa loge et il est a coté de moi en train de me tenir la main *____*

Et là j'me suis vraiment réveiller ... affreusement seule dans mon lit 2 places avec personne qui me tien la main T_____T ( xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Ally
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Ally


Féminin Age : 35
Inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 450
Localisation : de partout!!
Groupes favoris : L'arc-en-ciel, et The Gazette (depuis peu)
Artistes favoris : Miyavi, Gackt, Hyde

Vos rêves... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:37

ah Yukai mdr je pense que quand tu t'es réveillé tu as du te dire
"ah bah merde il est où Miyavi?" non?
Revenir en haut Aller en bas
Yukai
¤ Wife ¤
Yukai


Féminin Age : 33
Inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 2133

Vos rêves... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:52

Mais ouai grave T___T

" Mais où qu'il est Myuuuuuu ? " XD

Le pire c'est que mon rêve y paraissait trop réel quoi alors j'ai regarder ma main et j'ai deprimer XD
Revenir en haut Aller en bas
Ally
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Ally


Féminin Age : 35
Inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 450
Localisation : de partout!!
Groupes favoris : L'arc-en-ciel, et The Gazette (depuis peu)
Artistes favoris : Miyavi, Gackt, Hyde

Vos rêves... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:09

mais c'est souvent comme ça kan on se réveille d'un rêve on est déçu c'est pour ça qu'il faut tout faire pour les réaliser, qui te dit qu'un jour tu ne tiendra pas la main de Miyavi dans sa loge? ça serait trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves...
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: