✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos rêves...

Aller en bas 
+62
shinya
X-azmariia-X
Riyuu
Minna
bharati
dark_marquise
kimito-chan
nanouchkaya
kawaiiiusagi
Iko'
Misa
Watanabe Etsuko
Momo-chan
x-Miku-x
Hoshi -
Akira.
Seven Daisuke
hanabi
Himitsu
tama-chan
Light
Fraisalo
° Akiharu~
Ally
Eloween
Reiira-Chan
Kelly-chan
Finnyan
Yukai
Miki-kun
Sugi sama (Yumi)
Yakigane
Miharu
Wyllox
superbanane
Perle Noire
Csilla
Kaisermeister
TSUmata
kiyoka
Shim'
delph
Gazette_Regret
N€kø<3
Ushi-sama
Kitty-Lolita
markikou
GlOoMix
Ayamée
Paillette.
Vany
Glacia
fefe
Cleo
Nonobew
hide
Miko
Kateshi
Uruha-kun
Karasuma
hatice
Makai-chan
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Reiira-Chan
¤ Akai Kodou ¤
Reiira-Chan


Féminin Age : 29
Inscription : 30/03/2008
Nombre de messages : 1058
Localisation : A la banque populaire :D
Groupes favoris : The gazette, Screw, Nightmare, D'EspairsRay,...

Vos rêves... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:52

Ben moi c'est toujours mes parents qui veulent me tuer è__é (Parents indignes ! XDD)
Genre mon père me courrait après avec avec des tapettes a souris et ma mère posait des bombes partout dans ma chambre,
ou j'étais en train d'me faire bouffer par un tigre et ma mère me disait "bouge pas il va partir" et elle me regardait avec un big smile XDDD Donc quand jvois ma mère en train d'faire la cuisine avec son couteau a la main j'me casse on sais jamais XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-kemushi.skyrock.com
Akira.
¤ Wife ¤
Akira.


Féminin Age : 29
Inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 256
Localisation : INYOURASS. x ]
Groupes favoris : RENTRER EN SOI, the GazettE, Penicillin, Sadie, Dir En Grey, D'espairs Ray...
Artistes favoris : Kyo, Satsuki, Miyavi, Hakuei.

Vos rêves... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 12:20

Nouveau rêve pourri. >___>

En fait j'étais Uruha. Avec le look des nouvelles photos, avec les trucs blancs dans les cheveux. Et j'étais dans un espèce de manoir, et y'avait un labyrinthe de murets à l'extérieur. Alors je me suis baladé puis j'ai trouvé un lac. Je me suis baigné dedans ... Et puis je suis resorti. Et y'a les parents des frères Elric [FullMetal Alchemist] qui sont passés devant le manoir et qui m'ont fait coucou. Puis j'ai regardé autour de moi et j'ai vu Batman qui faisait de la plongée dans le lac, avec un tuba qui avait des ailes de chauve-souris. J'ai rien dit et puis y'a Edward Elric version gosse qui est passé derrière moi, il marchait sur un muret en essayant de pas tomber... Alors y'a ses parents qui sont repassés, mais le truc c'est qu'ils venaient du même endroit que la fois où il étaient déjà venus. Puis ils ouvrent la petite porte de la haie et esacaladent la palissade et un muret pour venir me voir et tout. Et t'as la maman des frangins qui sort un cahier et qui me montre des dessins d'Edward quand il était petit. Et je vois Al' version gosse qui court sur le muret pour rejoindre son frère qui pêchait à l'autre bout du lac. Et un moment j'entends un cri, et c'est Batman qui hurle parce qu'Alphonse a pêché son tuba. x ] Puis je reporte mon attention sur les parents et qui vois-je ? Edward version ado qui arrive et qui me fait un sourire de dragueur. Puis son père m'a fait un sourire con et je me suis réveillée.
Happy end. u__u
Revenir en haut Aller en bas
kiyoka
¤ Tokyo Shinjuu ¤
kiyoka


Féminin Age : 30
Inscription : 05/11/2007
Nombre de messages : 588
Localisation : sur Neptune, après le crash de la navette spatiale Arol24
Groupes favoris : Vidoll, the gazettE, noveLis, Dio, D&L ...
Artistes favoris : jui, jun, hide, ruruk, mon p'tit bidon,...

Vos rêves... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 12:32

trop bon Batman avec un tuba à ailes de chauve-souris! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kiyoka.skyrock.com
x-Miku-x
¤ Rich Excrement ¤
x-Miku-x


Féminin Age : 32
Inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 189
Localisation : Dans ses rêves... Où les vampires existeraient...
Groupes favoris : The Gazette, Versailles, Attic, Phantasmagoria, An Cafe, Alice Nine, Screw, Ayabie, LM.C...
Artistes favoris : Uruha, Teru, Hino Matsuri, Nobuo Uematsu, Haketa Takefumi, Aoi, Kanon, Jun, Hizaki...

Vos rêves... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 23:26

J'arrête pas de rêver de mes membres préf's dans les groupes de Visual en ce moment... o(*ç*)o
Ou de l'indien qu'est amoureux de moi. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Miku--x.skyrock.com
Momo-chan
¤ Sumire ¤
Momo-chan


Féminin Age : 28
Inscription : 11/08/2008
Nombre de messages : 166
Localisation : J'voudrais bien etre dans les bras d'Reita, Mais quand on habite en Belgique c'est pas possible xD
Groupes favoris : The gazette, An cafe, Ayabie, Nogod, SuG, Alice Nine, Dio, Evanescence, Within Temptation, Flyleaf
Artistes favoris : Reita, Ruki, Bou, Miku, Aoi(Ayabie), Yumehito, Mikaru, Miyavi, Avril Lavigne, Utada Hikaru, Kotoko

Vos rêves... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:03

Moi je me fait toujours courser par des truc que ce soit un chien, une sorte de dinosaure ou envy de Fullmetal Alchemist mdr !

Je me souviens juste du rêve avec le chien (les deux autre sont trop flou mdr)

Ben bizarrement y'avais un chien qui me courait après

donc a un moment je me retourne et la y'a plus de chien

je resent une drole de douleur au fesse et je me réveille

La chien s'est téléporte de l'autre coter pour me mordre les fesses xD
Revenir en haut Aller en bas
fefe
¤ Okuri Bi Kasou ¤
fefe


Féminin Age : 30
Inscription : 28/08/2007
Nombre de messages : 672
Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D
Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ...
Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...

Vos rêves... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:38

AAAAAAAAH J'en pleure XDDDD

Cette nuit j'ai rêvé qu'il y avait un sixième membre dans Ancafe qui n'avait pas de visage et qui jouait du triangle =="
Revenir en haut Aller en bas
http://fefe-rikku-ze-duo.skyrock.com
x-Miku-x
¤ Rich Excrement ¤
x-Miku-x


Féminin Age : 32
Inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 189
Localisation : Dans ses rêves... Où les vampires existeraient...
Groupes favoris : The Gazette, Versailles, Attic, Phantasmagoria, An Cafe, Alice Nine, Screw, Ayabie, LM.C...
Artistes favoris : Uruha, Teru, Hino Matsuri, Nobuo Uematsu, Haketa Takefumi, Aoi, Kanon, Jun, Hizaki...

Vos rêves... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:05

Le truc très utile : Le triangle!! Ahah!

Nan cette nuit moi j'ai rêvé que y'avait un pote qui allait partir habiter ailleurs, et que c'était le jour J. Et moi j'ai été le voir, et quand il m'a dit qu'il partait, là, j'me suis jetée dans ses bras et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, j'voulais pas le lâcher...

Le pire c'est que le pote en question, j'l'ai vu hier soir et il va vraiment partir T_T.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Miku--x.skyrock.com
Ally
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Ally


Féminin Age : 35
Inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 450
Localisation : de partout!!
Groupes favoris : L'arc-en-ciel, et The Gazette (depuis peu)
Artistes favoris : Miyavi, Gackt, Hyde

Vos rêves... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:30

l'horrible cauchemar que j'ai fais!
je me suis réveillé très mal....
j'ai rêvé que j'avais une panne de voiture (je n'ai pas encore mon permis chercher l'erreur) et donc toute seule sur une route aucun gars ne veut m'aider, soudain je ne sais pas pourquoi je me retrouve dans la forêt et je suis poursuivis par un Miyavi mi loup mi Miyavi quoi! je cours comme pas possible et y a Ruki qui apparaît et me dit que c'est normal c'est son chien et je vois Kaï entrain de boire une tasse de thé en pleine forêt....0_0

pétard la trouille je fais des rêves bizarre, ça doit être le faits que la rentrée approche! >_<
il faut que j'arrête de faire des rêves bizarre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reiira-Chan
¤ Akai Kodou ¤
Reiira-Chan


Féminin Age : 29
Inscription : 30/03/2008
Nombre de messages : 1058
Localisation : A la banque populaire :D
Groupes favoris : The gazette, Screw, Nightmare, D'EspairsRay,...

Vos rêves... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:33

Han moi c'etait trop con xD

J'ai revé que j'me suis retrouvée dans un monde de cafards @_@
Et la ils se sont tous mis a danser la danse des canards version cafard xD Avec l'horrible chanson @_@
C'est la danse de cafards qui en sortant du placard se secouent le bas des rhins ...
°____°

Du coup j'arrete pas de la chanter depuis ce matin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-kemushi.skyrock.com
Watanabe Etsuko
¤ Leech ¤
avatar


Féminin Age : 33
Inscription : 10/08/2008
Nombre de messages : 5568
Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p
Groupes favoris : ...
Artistes favoris : ...

Vos rêves... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:38

Alors moi j'ai fait un rêve cette nuit, le plus débile qui soit

Spoiler:

Alors je peux vous dire qu'en me réveillant je me suis senti assez bête >___< et depuis j'évite les bd de tintin xD
On fait parfois des rêves très très bizarres non?
Revenir en haut Aller en bas
Akira.
¤ Wife ¤
Akira.


Féminin Age : 29
Inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 256
Localisation : INYOURASS. x ]
Groupes favoris : RENTRER EN SOI, the GazettE, Penicillin, Sadie, Dir En Grey, D'espairs Ray...
Artistes favoris : Kyo, Satsuki, Miyavi, Hakuei.

Vos rêves... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:20

J'ai fait deux rêves cette nuit. x___x

J'ai rêvé que mon père me demandait quels fils il devait brancher pour jouer à la PS2. u___u Je lui ai donc dit, et puis je suis allée le voir dans ma chambre -puisque la PS2 se trouve ici-, mais il n'y était pas. owo Alors je suis allée dans la chambre de la plus jeune de mes soeurs aînées, et j'ai vu mon papa dormir par terre, à côté du lit deux places de ma soeur. o___o Et celle-ci étant allongée dans son lit commence à m'engueuler pour je ne sais quelle raison.... >___>

Ensuite ça passe au deuxième rêve, y'a eu un grand noir. xD

Et j'ai vu Ruwa et Reita faire des choses pas très catholiques. >___> Et je ne détaillerai PAS ! Bande de perverses. xD
Revenir en haut Aller en bas
fefe
¤ Okuri Bi Kasou ¤
fefe


Féminin Age : 30
Inscription : 28/08/2007
Nombre de messages : 672
Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D
Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ...
Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...

Vos rêves... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:27

Yuki ==> Voila à quoi ça mène de lire Tintin XDDD

Reiira ==> Je suis solidaire et je la chante aussi XDD

Ally ==> T'es en retard, tout le monde savait que miyavi était le chiien de Ruki voyons c'est grotesque ! uu" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fefe-rikku-ze-duo.skyrock.com
Ally
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Ally


Féminin Age : 35
Inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 450
Localisation : de partout!!
Groupes favoris : L'arc-en-ciel, et The Gazette (depuis peu)
Artistes favoris : Miyavi, Gackt, Hyde

Vos rêves... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 6:09

fefe: il faut croire que je ne le savais pas! mais maintenant oui xD
de toute manière je me suis toujours imaginer Miyavi dans une niche pour chien je ne sais pas pourquoi! étrange! 0_0 *morte de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Misa
¤ Sugar Pain ¤
Misa


Féminin Age : 29
Inscription : 27/08/2008
Nombre de messages : 1856
Localisation : Chez Aoi x")
Groupes favoris : the GazettE ^___^
Artistes favoris : ... hide - sama !!

Vos rêves... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 9:35

Ouais, j'ai déjà révée de Gazetto ._. XD

J'me rappel, j'étais mariée a Aoi uu" ... Ruwa était mon frère O_O ... Aiinsi que Kai et Ruki XD. Et Reita ... C'était mon père uu" ... XDDDDDDDD

Voilà ... après je me rappel vaguement de ce qui se passé uu" ...
Revenir en haut Aller en bas
Iko'
¤ Red Motel ¤
Iko'


Féminin Age : 30
Inscription : 26/08/2008
Nombre de messages : 796
Localisation : Sur une chaise québecoise O__O
Groupes favoris : the GazettE, RENTRER EN SOI, D'espairsRay et eeuh ptêtre que j'en oublie --'
Artistes favoris : Satsuki ~ Shun~ Uruha ~ Reita ~ Kai ~ Hizumi ~ Tsukasa ~ Heechul ~ Hero

Vos rêves... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:32

...mon tour XD!

Jvais mettre des quotes parce que je les copie colle d'un autre fo'...xDDDD

moua a écrit:
Ça a commencé lors d'un espèce de rassemblement bizarre dans la caféteria de mon école. Jme cherchais une place aevc ma meilleure amie, qui voulait justement écouter du Dolly xD et on a croisé Mad. Jlui ai dit que mon amie voulait écouter du Dolly, elle lui a passé son iPod *o__O* et elle en a écouté xD ensuite Mad me l'a passé à moi pour que j'écoute. Étrangement ça ressemblait à du Versailles et j'ai bien aimé XD

Après le rassemblement bizarre on était dans une classe d'histoire bizarre avec des personnes que je connais, on faisait un exposé oral et j'était même pas prête T__T

Après ça on est allé se baigner avec des gars bizarre dont un qui ressemblait à Yukimura Sanada[un mec dans l'histoire du Japon] mais avec les cheveux courts xD on est sortit...et ensuite il y avait une espèce de guerre bizarre avec des monstres et on avait des armes comme dans Halo 3 xD Moi, Lara Croft ainsi que Yumiie et Chellyx [de Qc-Harajuku] on se battait toutes ensemble~ et tout était perdu pour nous quand j'ai réussi à tuer les derniers monstres =D *I am the sauveuse! -->*

Ensuite, on est retourné à un autobus, à la pluie battante. Dans mon autobus il y avait Mad xD j'écoutais son iPod avec l'écouteur gauche, mais il a tombé. de mon oreille. Alors j'en ai prit un, l'écouteur droit, et j'ai constaté avec stupeur que lui aussi marchait! *ouais j'ai que l'écouteur gauche qui marche moi T_T* donc j'entre dans le bus, je m'assis à côté de Mad et jlui demande si elle veux son iPod, elle m'a dit non o____o
Mad = une fille assez strange sur cte fo xD
Qc-Harajuku = un autre fo

encore moua a écrit:
On était dans une grande maison bizarre avec les murs blancs et pratiquement pas de meubles. Toute ma classe jouait au hockey cosom contre Mme Vega dans cte maison là, mais je suis pas sûre si c'était une Mme Vega géante, une armée de Mme Vega ou juste quelques Mme Vega de taille moyenne xD mais bon. Donc c'est ça j'avais la rondelle et j'Arrive devant une big Mme Vega et jla contourne, ç'prend du temps xD et je descends les escaliers avec la puck o_O et par mégarde je frappe un de mes coéquipiers, un roux xD et il dit "merde jpeux en mourir mon crâne est très sensible" moi chui comme "eeuh bah scuse first c'était un accident segundo jle savais pas è_é" " et on l'ammène dehors [en arrière de l'école anglaise à côté de mon école O____O là où on était quand on attendait les bus pour retourner chez nous quand l'école a cramé x)] et on l'ammène à l'hopital à pied...

...xD DUH a écrit:
Moi j'ai rêvé que nos nouveaux meubles beige se faisaient traiter anti-tâche pis qu'après y'étaient rendu mauve o_o genre mauve Gambe Boy Advance ou Barney avec reflets XD

encore moi a écrit:
J'ai rêvé que moi et ma mère on était parti acheter ma basse au Steve's Music *supposé être à Montréal xD* qui était aux pomenades St-Bruno. Donc, on trouve pas ma basse en premier donc je monte à l'étage la chercher et on l'achète. Oui, juste la basse xD. On paye et là je sais pas pourquoi mais ma mère se met à gueuler "AU VOL!" et le système d'alarme du centre d'achat part avec la lumière rouge et tout. Donc moi je crie "eeuh fausse alerte!" Donc le système d'alarme arrête et y'a un agent qui arrive à côté de nous et qui nous convoque dans son bureau. Il m'interroge en premier et jlui dit que ma mère a gueuler au vol random comme ça et que j'ai dis fausse alerte pour pas que les pompiers la police et les ambulances arrivent pour rien. Donc ma mère repart tranquillement sans moi et je remarque que j'ai oublié des trucs à acheter donc je retourne au Steve's Music pour acheter un ampli et des pics *xD il en manque encore mais bon* et je vais dehors attendre jesaispasquoi. Je vois une fille qui était dans ma classe en train de jouer de la clarinette devant la porte d'entrée avec une autre fille random. Mais bizarrement cette fille jouait de la flûte traversière avant T_T donc je joue un peu de basse, puis on se parle un peu et je reviens dans le magasin pour aller dans le bureau des employés et faire quelque chose de vague. Et ensuite je me ramasse chez moi.

Rendu chez moi, y'a genre un méga party avec ma mère et la famille de mon père biologique T_T moi et ma mère on est ensemble et là je lui dit "m'man j'ai pas de fils pour ma basse" mais elle dit rien. Là, on regarde par la fenètre et on voit deux orignals en train de faires des trucs qui semblent louches. Donc moi je vais voir mon père et je lui dit "regarde y'a des orignals dehors" et il y vas, et moi je sort dehors. Là je me met à courir pour rien et je vois un espèce d'autobus arriver. Donc tout le monde sort dehors et entre dans l'autobus et y'avait des...eeuh...insectes dedans? xD M'enfin ça aussi c'est vague...
PS: Je n'avais rien mangé avant de dormir

Iko-chan-chou-à-la-crème-chantilly-au-citron-caramel-chocolat-forêt-noire-et-tout-les-autres-là a écrit:
...j'ai fait un rêve tellement débile qu'il est pas racontable *y'a pas de mots pour raconter ça, carrément xD*

Juste pour vous donner une idée jvous dit les personnages que jme souviens qui avait en ordre de parution.

-Les the GazettE en train de se préparer pour la journée chez des esthéticiennes, stylistes etc, tsé le truc avant un photoshoot, ben c'était pour la JOURNÉE là. Pis y'a Kai qui était plus lent que les autres xD

-Encore les the GazettE, mais cte fois debout sur une table dehors déguisés en hot dogs.

-Chizuu' en vrai à côté de moi *ç* *jme souviens plus des détails, mais c'était...agréable. Nan y'a pas eu de...scènes. XD* [EDIT par moi-même sur ChibiShi] Jcrois qu'on se tenait la main, qu'on était collée l'une contre l'autre, m'enfin bref n____n

-Chizuu' sur la webcam o_O

-Ma famille et moi devant un monument historique proche de chez nous *et en face de l'hotel de ville de Longueuil xD*

-La voiture et la moto de mon père. Là jdois expliquer un truc. Mon père a pas de moto. Et sur la moto y'avait assez de place pour que lui, ma mère et ma soeur embarque so moi j'ai proposé de revenir chez nous à pied avec mon frère. Mais on fait quoi de la voiture hein, on a pas de permis --' mon frère y décide soudainement qu'on prend la voiture pour retourner chez nous o_O

-Ma grand-mère qui arrive nowhere de même devant nous et le monument historique. Pis à l'avait des espèces de pouvoir pis à l'était historienne. WTF

...bon c'est ça xDD
Je l'ai fait dernièrement celui là xD

Et mon rêve le plus récent copié collé de la convo avec une amie à moi xD

.:: † ‡ •• įқø' •• ‡ † ::. a écrit:

Jme souviens pas du début, le milieu est vague et impossible à raconter et la fin: j'étais à l'université pour faire mon BAC~ et là jvais à un grand magasin random pour acheter des trucs à bouffer et de la bouffe pour poisson pour donner à ma tortue *o_O? J'AI PAS DE TORTUE!*. Et là je décide d'aller m'acheter un poisson et c'est mon père qui vient me servir et qui me donne le poisson *assez gros XD* que je voulais en disant "hey ta mère vient de venir pour S'en acheter un pis jlui ai dit non XDD comment qu'à va réagir en voyant le tien o_O". Après j'attend pour pouvoir le payer proche de l'infirmerie où y'avait une fille random avec plein d'épines d'étoile de mer/poulpe géante sur le bras et où y'a une de mes anciennes amies *que je connais pas en fait --'* qui viens me parler.

Mais dans le milieu j'étais Ben 10 ou un truc du genre et ma montre avait de la difficulté à fonctionner donc mes 4 aliens *Ben en a plus que 10 hein --'*était tous sortis et étaient incontrôlable
DONC
Le milieu était un mélange Ben 10/Megaman/Pokémon o_O

C'est ça xD bonne lecture n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://stigmata.forumactif.org/
Misa
¤ Sugar Pain ¤
Misa


Féminin Age : 29
Inscription : 27/08/2008
Nombre de messages : 1856
Localisation : Chez Aoi x")
Groupes favoris : the GazettE ^___^
Artistes favoris : ... hide - sama !!

Vos rêves... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:43

Iko ` Houett ' ... C'est un roman que tu devrais écrire xDDDDDD
Avec touuuuuuuuuuut tes rêves O_O
XD
Revenir en haut Aller en bas
Iko'
¤ Red Motel ¤
Iko'


Féminin Age : 30
Inscription : 26/08/2008
Nombre de messages : 796
Localisation : Sur une chaise québecoise O__O
Groupes favoris : the GazettE, RENTRER EN SOI, D'espairsRay et eeuh ptêtre que j'en oublie --'
Artistes favoris : Satsuki ~ Shun~ Uruha ~ Reita ~ Kai ~ Hizumi ~ Tsukasa ~ Heechul ~ Hero

Vos rêves... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:45

Pwahahaha ptêtre xD
..qui a déjà fait un rêve comme le mien avec les Gazettos en hot dogs =D?
Revenir en haut Aller en bas
http://stigmata.forumactif.org/
Misa
¤ Sugar Pain ¤
Misa


Féminin Age : 29
Inscription : 27/08/2008
Nombre de messages : 1856
Localisation : Chez Aoi x")
Groupes favoris : the GazettE ^___^
Artistes favoris : ... hide - sama !!

Vos rêves... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:47

PAS MOI XD
Revenir en haut Aller en bas
Iko'
¤ Red Motel ¤
Iko'


Féminin Age : 30
Inscription : 26/08/2008
Nombre de messages : 796
Localisation : Sur une chaise québecoise O__O
Groupes favoris : the GazettE, RENTRER EN SOI, D'espairsRay et eeuh ptêtre que j'en oublie --'
Artistes favoris : Satsuki ~ Shun~ Uruha ~ Reita ~ Kai ~ Hizumi ~ Tsukasa ~ Heechul ~ Hero

Vos rêves... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:50

C'est assez drôle disons xD j'ai oublié d'ajouter les précision sur ste partie >.<

En fait c'est que puisque Kai était lent à la préparation du début, les autres Gazettos sont partis dehors en hot dogs avant lui. Quand Kai est arrivé, y'avait Uruha, Aoi, Reita et Ruki on le voyait pas >.< alors quand Uruha a vu que Kai était pas en hot dog il a commencé à lui balancer tout plein d'insultes xDD Ruwa fâché o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://stigmata.forumactif.org/
Misa
¤ Sugar Pain ¤
Misa


Féminin Age : 29
Inscription : 27/08/2008
Nombre de messages : 1856
Localisation : Chez Aoi x")
Groupes favoris : the GazettE ^___^
Artistes favoris : ... hide - sama !!

Vos rêves... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:52

Mais faut pas enguelé pitit Kai tout chou T_T

MECHANT RUWA >_< On hurle pas sur Kai, surtout quand il fait sont tit sourire trop choupiii x3
Revenir en haut Aller en bas
Iko'
¤ Red Motel ¤
Iko'


Féminin Age : 30
Inscription : 26/08/2008
Nombre de messages : 796
Localisation : Sur une chaise québecoise O__O
Groupes favoris : the GazettE, RENTRER EN SOI, D'espairsRay et eeuh ptêtre que j'en oublie --'
Artistes favoris : Satsuki ~ Shun~ Uruha ~ Reita ~ Kai ~ Hizumi ~ Tsukasa ~ Heechul ~ Hero

Vos rêves... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:53

xD

Ruwa: Comment ça t'es pas encore déguisé toi?!
Kai: ...fallait se déguiser?
Ruwa: BAH OUI BAKA è_é ON A L'AIR FOU ET TOI T'ES HABILLÉ NORMALEMENT!
Kai: ...o__ô
Ruwa: *insultes* *censored*
Revenir en haut Aller en bas
http://stigmata.forumactif.org/
Misa
¤ Sugar Pain ¤
Misa


Féminin Age : 29
Inscription : 27/08/2008
Nombre de messages : 1856
Localisation : Chez Aoi x")
Groupes favoris : the GazettE ^___^
Artistes favoris : ... hide - sama !!

Vos rêves... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:55

MECHANT RUWA >_<
*Lui fou un coup de pied au luc xD*
ON GUEULE PAS COMME SA SUR KAI NON MAIIIIIIS >w<
Revenir en haut Aller en bas
Iko'
¤ Red Motel ¤
Iko'


Féminin Age : 30
Inscription : 26/08/2008
Nombre de messages : 796
Localisation : Sur une chaise québecoise O__O
Groupes favoris : the GazettE, RENTRER EN SOI, D'espairsRay et eeuh ptêtre que j'en oublie --'
Artistes favoris : Satsuki ~ Shun~ Uruha ~ Reita ~ Kai ~ Hizumi ~ Tsukasa ~ Heechul ~ Hero

Vos rêves... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:57

Avec Aoi et Reita qui regardais le tout comme ça:
o___Ô?! >.<

n_n m'enfin c,était drôle xD des fois jme met à rrie dans mon sommeil tellement que mes rêves sont marrants xD
Revenir en haut Aller en bas
http://stigmata.forumactif.org/
Misa
¤ Sugar Pain ¤
Misa


Féminin Age : 29
Inscription : 27/08/2008
Nombre de messages : 1856
Localisation : Chez Aoi x")
Groupes favoris : the GazettE ^___^
Artistes favoris : ... hide - sama !!

Vos rêves... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:58

JJ'vois trop le truc ... T'est entrin de dormir avec Iko ` Houett ' et là ... *rire* Tu te lèves et tu regarde Iko bizarrement et tu te dis : OULAAA O_O XD
Revenir en haut Aller en bas
Iko'
¤ Red Motel ¤
Iko'


Féminin Age : 30
Inscription : 26/08/2008
Nombre de messages : 796
Localisation : Sur une chaise québecoise O__O
Groupes favoris : the GazettE, RENTRER EN SOI, D'espairsRay et eeuh ptêtre que j'en oublie --'
Artistes favoris : Satsuki ~ Shun~ Uruha ~ Reita ~ Kai ~ Hizumi ~ Tsukasa ~ Heechul ~ Hero

Vos rêves... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:01

XDDDD
Atta j'ai ris dans cte rêve là...j'ai ris dans un autre rêve aussi atta un peu xD
Le 4eme quote il me semble~
Revenir en haut Aller en bas
http://stigmata.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Vos rêves... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves...
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: