✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos rêves...

Aller en bas 
+62
shinya
X-azmariia-X
Riyuu
Minna
bharati
dark_marquise
kimito-chan
nanouchkaya
kawaiiiusagi
Iko'
Misa
Watanabe Etsuko
Momo-chan
x-Miku-x
Hoshi -
Akira.
Seven Daisuke
hanabi
Himitsu
tama-chan
Light
Fraisalo
° Akiharu~
Ally
Eloween
Reiira-Chan
Kelly-chan
Finnyan
Yukai
Miki-kun
Sugi sama (Yumi)
Yakigane
Miharu
Wyllox
superbanane
Perle Noire
Csilla
Kaisermeister
TSUmata
kiyoka
Shim'
delph
Gazette_Regret
N€kø<3
Ushi-sama
Kitty-Lolita
markikou
GlOoMix
Ayamée
Paillette.
Vany
Glacia
fefe
Cleo
Nonobew
hide
Miko
Kateshi
Uruha-kun
Karasuma
hatice
Makai-chan
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Misa
¤ Sugar Pain ¤
Misa


Féminin Age : 29
Inscription : 27/08/2008
Nombre de messages : 1856
Localisation : Chez Aoi x")
Groupes favoris : the GazettE ^___^
Artistes favoris : ... hide - sama !!

Vos rêves... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:02

Alors là Iko ` Houett ' xD ...
CHAPOU BAS >_< xD
Revenir en haut Aller en bas
Iko'
¤ Red Motel ¤
Iko'


Féminin Age : 30
Inscription : 26/08/2008
Nombre de messages : 796
Localisation : Sur une chaise québecoise O__O
Groupes favoris : the GazettE, RENTRER EN SOI, D'espairsRay et eeuh ptêtre que j'en oublie --'
Artistes favoris : Satsuki ~ Shun~ Uruha ~ Reita ~ Kai ~ Hizumi ~ Tsukasa ~ Heechul ~ Hero

Vos rêves... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:05

XDDD
Parce que je ris dans mes rêves?
JE SUIS FOLLE c'est normal~
Revenir en haut Aller en bas
http://stigmata.forumactif.org/
Misa
¤ Sugar Pain ¤
Misa


Féminin Age : 29
Inscription : 27/08/2008
Nombre de messages : 1856
Localisation : Chez Aoi x")
Groupes favoris : the GazettE ^___^
Artistes favoris : ... hide - sama !!

Vos rêves... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:07

Est-ce grave Docteur ? XD
*Crok dans la Carotte xDDD*
Revenir en haut Aller en bas
Iko'
¤ Red Motel ¤
Iko'


Féminin Age : 30
Inscription : 26/08/2008
Nombre de messages : 796
Localisation : Sur une chaise québecoise O__O
Groupes favoris : the GazettE, RENTRER EN SOI, D'espairsRay et eeuh ptêtre que j'en oublie --'
Artistes favoris : Satsuki ~ Shun~ Uruha ~ Reita ~ Kai ~ Hizumi ~ Tsukasa ~ Heechul ~ Hero

Vos rêves... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:09

Oui.
Ce cas est irrécupérable.
*s'en va flooder ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
http://stigmata.forumactif.org/
Misa
¤ Sugar Pain ¤
Misa


Féminin Age : 29
Inscription : 27/08/2008
Nombre de messages : 1856
Localisation : Chez Aoi x")
Groupes favoris : the GazettE ^___^
Artistes favoris : ... hide - sama !!

Vos rêves... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:12

Y a t-il un moyen de la sauvée ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Iko'
¤ Red Motel ¤
Iko'


Féminin Age : 30
Inscription : 26/08/2008
Nombre de messages : 796
Localisation : Sur une chaise québecoise O__O
Groupes favoris : the GazettE, RENTRER EN SOI, D'espairsRay et eeuh ptêtre que j'en oublie --'
Artistes favoris : Satsuki ~ Shun~ Uruha ~ Reita ~ Kai ~ Hizumi ~ Tsukasa ~ Heechul ~ Hero

Vos rêves... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:25

Non.
*part flooder ailleurs encore plus vite*
Revenir en haut Aller en bas
http://stigmata.forumactif.org/
Misa
¤ Sugar Pain ¤
Misa


Féminin Age : 29
Inscription : 27/08/2008
Nombre de messages : 1856
Localisation : Chez Aoi x")
Groupes favoris : the GazettE ^___^
Artistes favoris : ... hide - sama !!

Vos rêves... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:26

Une folle se balade donc belle et bien dans ce fo" ? XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Iko'
¤ Red Motel ¤
Iko'


Féminin Age : 30
Inscription : 26/08/2008
Nombre de messages : 796
Localisation : Sur une chaise québecoise O__O
Groupes favoris : the GazettE, RENTRER EN SOI, D'espairsRay et eeuh ptêtre que j'en oublie --'
Artistes favoris : Satsuki ~ Shun~ Uruha ~ Reita ~ Kai ~ Hizumi ~ Tsukasa ~ Heechul ~ Hero

Vos rêves... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:27

Oui.
*arrête officiellement de flooder ici xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://stigmata.forumactif.org/
Light
¤ Last Bouquet ¤
Light


Féminin Age : 34
Inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 1322
Localisation : Distorted City
Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom...
Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...

Vos rêves... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:30

Cette nuit j'ai rêvé que je devais garder la maison de ma grand mère pendant qu'elle partait en vacance. Puis d'un coup j'entend un bruit devant le portail alors je regarde par la fenêtre et y'avait un gros camion. Puis y'a des gens qui appuis sur la sonnette et moi je répond à mon téléphone (trop logique xD) et puis les gens me disent "oui bonjour, nous venons cambrioler la maison" et moi je leur dit "ah oui d'accord, je vous ouvre le portail, entrez" xD Puis les voleurs c'étaient les alice nine. avec Yamapi, puis après je me souviens qu'ils se baignaient dans la piscine mais au final je sais pas si ils ont cambriolé la maison ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hanakotoba.skyblog.com
Momo-chan
¤ Sumire ¤
Momo-chan


Féminin Age : 28
Inscription : 11/08/2008
Nombre de messages : 166
Localisation : J'voudrais bien etre dans les bras d'Reita, Mais quand on habite en Belgique c'est pas possible xD
Groupes favoris : The gazette, An cafe, Ayabie, Nogod, SuG, Alice Nine, Dio, Evanescence, Within Temptation, Flyleaf
Artistes favoris : Reita, Ruki, Bou, Miku, Aoi(Ayabie), Yumehito, Mikaru, Miyavi, Avril Lavigne, Utada Hikaru, Kotoko

Vos rêves... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:36

Moi cette nuit j'ai fait un rêve (qui n'a rien a voir avec Gazette, je rêve jamais d'eux pourtant je les adorent sniff T_T)

Avec ma sœur et mes parents on est allé dans un magasin de jouet xD (j'ai passer l'age quand même )

Donc on est dans le magasin et la, je me retrouve sur msn Oo
Ya un ami qui me parle et il commence a me dire qu'il est gay ( lui gay ? Non pas possible c'est sur que c'est un rêve xD)
puis il me dit qui l'osent pas le dire a son couz mdr
La je me réveille asser perdue

Mais je rêve que mes ami sont gay ou quoi! xD déjà qu'avant j'avais rêver que deux autre ami a moi s'embrassaient (dont un que j'étais amoureuse avant )

ah oui j'en ai fait un autre aussi il y a longtemps ( qui n'as toujours rien avoir avec Gazette)

Avec ma classe on devait payer cinq euro pour porter un pot de fleur a une bibliothèque qui se trouve tout prêt



J'étais avec mon pot de fleur a montée les escalier pour arrivée a la biblio mdr
Et puis la je me réveille ^^

Mes rêve sont asser court et complètement idiot --'
Revenir en haut Aller en bas
x-Miku-x
¤ Rich Excrement ¤
x-Miku-x


Féminin Age : 32
Inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 189
Localisation : Dans ses rêves... Où les vampires existeraient...
Groupes favoris : The Gazette, Versailles, Attic, Phantasmagoria, An Cafe, Alice Nine, Screw, Ayabie, LM.C...
Artistes favoris : Uruha, Teru, Hino Matsuri, Nobuo Uematsu, Haketa Takefumi, Aoi, Kanon, Jun, Hizaki...

Vos rêves... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 10:08

Cette nuit j'ai rêvé d'une sangsue géante... C'est tout ce que je me souviens... Et tout ça a cause de la chanson "Leech" de The Gazette XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Miku--x.skyrock.com
kawaiiiusagi
¤ Ruder ¤
kawaiiiusagi


Féminin Age : 39
Inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 1725
Localisation : japon de kokoro ^__^ 57
Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre

Vos rêves... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:29

ah bah ca ca va encor xD
entre mes reve de visualeux completement debile ou je le suis tout autant et que je voie un yamapi et un akanashi arrivé a la DeG O.O (beurk affreux) (vraiment debile le reve xD) d'ailleur je sais mm plus ce qu'il c'est passé dommage parceque je sais qu'il etait marrant mdr
ET
le reve ou je me retrouve en plein milieu de l'anime D Gray Man ...O.O euh oué..... ami avec Allen Walker xD et que je me retrouve avec les meme arme que lui....... je sombre completement ptdr) ....j'ai trop regardé l'anime moi ^^'

aller savoir pourquoi on fait des reve debile du genre xDD


ah mais Light ton reve ma trop fait rire xDD puissant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Misa
¤ Sugar Pain ¤
Misa


Féminin Age : 29
Inscription : 27/08/2008
Nombre de messages : 1856
Localisation : Chez Aoi x")
Groupes favoris : the GazettE ^___^
Artistes favoris : ... hide - sama !!

Vos rêves... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:01

J'ai fais un rêve ... Ou ma Maladie m'emportée. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:14

Muaaaaaah !! j'ai fait un magnifique rêve avec les d'espairs ray c'étais génial j'ai adorée malheureusement ma maman elle m'as réveiller T.T
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Etsuko
¤ Leech ¤
avatar


Féminin Age : 33
Inscription : 10/08/2008
Nombre de messages : 5568
Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p
Groupes favoris : ...
Artistes favoris : ...

Vos rêves... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:26

Moi j'ai rêvé que je me faisait manger par ma meilleure amie.
Et quand je lui est racontée mon rêve,elle a explosé de rire >.<
C'est traumatisant les meilleures amies xD
Revenir en haut Aller en bas
nanouchkaya
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
nanouchkaya


Féminin Age : 30
Inscription : 06/09/2008
Nombre de messages : 352
Localisation : dans les bras de Tora, uruha et Kanon
Groupes favoris : the gazette, alice nine, LM.C, suG, an cafe, ayabie, sadie ...
Artistes favoris : Ruwa, Tora, saga, Kanon

Vos rêves... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 19:31

moi j'ai rever que les alice nine etait dans ma classe xD c'etait trop bien en plus juste a coter de moi il y avait Tora-sama ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimito-chan
¤ Saraba ¤
kimito-chan


Féminin Age : 30
Inscription : 19/07/2008
Nombre de messages : 1669
Localisation : La vaste contrée du Puy du Fou...si vous situez... xD
Groupes favoris : the GazettE Dir en Grey X JAPAN MUCC Nirvana Silverstein et tant d'autres^^
Artistes favoris : nos amis les gazemen^^ hide, Jimi Hendrix, Jim Morrison, SUGIZO of course **

Vos rêves... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:54

Moi j'ai rêvé des Gazetto t c'était bizarre parce que j'étais..... REITA! (quand on est lui on se sent classe et supérieur je vous le dit! XD)
et un autre ou j'étais à un concert ou y'avais pleins de supers groupes (gazette diru X an café etc...) et j'attendais pour avoir un autographe je demandais a tout le monde et personne voulait m'en faire un (même pas Reita!!! Peut être parce que je me suis emparée de son corp et l'ai possédée dans le rêve précédant XD) et le SEUL autographe que j'ai eu c'était celui d'un.... surveillant du collège!!

Mais alors les rêve ou j'étais Reita était super (dommage qu'il ce soit arrêté il prenait des tendances yaoiste!)
Revenir en haut Aller en bas
http://thefanatykhysteryk.skyrock.com/
Watanabe Etsuko
¤ Leech ¤
avatar


Féminin Age : 33
Inscription : 10/08/2008
Nombre de messages : 5568
Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p
Groupes favoris : ...
Artistes favoris : ...

Vos rêves... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 10:44

Moi j'ai rêve que Ruki arrivé dans notre classe et qu'il était détesté par tout le monde ( va savoir ce qu'il fait la xD).
Et moi j'étais mal de le voir comme ça alors je vais le voir et lui parle...mais j'ai rien pigé car c'était en japonais >.<
Et oui je rêve japonais xD
Puis après j'ai pas trop compris car je me suis retrouvé dans leur limousine avec le groupe entier entrain de se raconter des blagues et moi je comprenais et parler couramment le japonais =)
[ J'étais la copine de Reita ]

Et oui on fait vraiment de drôle de rêve >.< Ça me fait bizarre maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark_marquise
¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
avatar


Féminin Age : 42
Inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 811

Vos rêves... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 11:54

moi j'ai rêvé que Ruki me faisait des cookies XD ils étaient très bons d'ailleurs... voilà c'était très intéressant >.<
Revenir en haut Aller en bas
Shim'
★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Shim'


Féminin Age : 36
Inscription : 04/05/2007
Nombre de messages : 2555
Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune
Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more...
Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^

Vos rêves... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 11:55

J'ai rêvé encor eune fois que j'étais à l'armée T_T
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
~ Tsuki's Wife Admin ~
Cleo


Féminin Age : 38
Inscription : 26/08/2007
Nombre de messages : 3885
Localisation : Bordeaux
Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto
Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo

Vos rêves... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 12:07

J'ai rêvé que j'avais deux fois le même père donc c'était un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d3spairs-ray-x.zikforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:29

Moi j'ai rêvé de Mikaru-kun purée c'étais beautilful ce rêve *-*
Revenir en haut Aller en bas
Miko
aDmin SuprêMe
Miko


Féminin Age : 32
Inscription : 04/02/2007
Nombre de messages : 3708
Localisation : ¤ Nantes ¤
Groupes favoris : ¤ &#12358;&#12435;&#12371;, &#27497; &#36074;&#21839; ¤
Artistes favoris : &#9733;Les Wriggles&#9733;

Vos rêves... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:52

Je sais pas si c'etait un rêve ou un cauchemards mais j'etais dans un manoir abandonné [que j'ai visité à halloween avec une bande de tarés x3] avec mes potes justement et y'avait des monstres et que je me la jouait à la Lara Croft ... c'tait drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
bharati
¤ Linda ! Linda ! ¤
bharati


Féminin Age : 38
Inscription : 09/07/2007
Nombre de messages : 401
Localisation : choisy le roi dans le val de marne
Groupes favoris : linkin park, nickelback, backstreet boys et the gazette bien sur !
Artistes favoris : hiroki endo, tarantino, rodriguez, takeshi kaneshiro

Vos rêves... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:56

j'ai rêvé que je devais sauter du plongeoir de 10 mêtres au JO mais j'étais tétanisée et je pouvais plus bouger, et tout le monde me huait
Revenir en haut Aller en bas
Minna
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Minna


Féminin Age : 30
Inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 481
Localisation : Nancy
Groupes favoris : The GazettE - Sadie - remioromen - screw - the kiddie - 12012 - Flyleaf - xTRiPx
Artistes favoris : Kai

Vos rêves... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:34

Il y a un rêve qui m'a marqué ( enfin plusieur mais celui ci... )

Le matin je pars assez tôt et donc c'est encore noir et au tournant d'un rue y'a quelque qui m'avait fait peur ! et donc j'ai couru ( je ne cours que dans mes rêve de toute manière xD ) et puis bah voila...
( non en fait c'est pas fini )
Le lendemain j'me suis dis, si y'a encore cette personne qui me fait peur je vais prendre une batte de base-ball et au tournant, bah la personne était la ET ALORS LA J'AI FRAPPER DE TOUTE MES FORCES ET QUI C'était mon frère ! ( qui n'est pas mon frère dans le rêve xD ) alors moi je cours direction mon apart et, dissimulés derrières des voitures, des mafieux xDDD
J'ai eu trop peur et donc j'ai monté les escalier menant à l'apart et y'avait mon frère.... et le frère cétait pas celui que j'avais tapé non, non c'était Ruki ! ><

Et encore y'en a de bien plus étranges :D
Et voila y'a eu un trou après... mais pas de 2H non plus parce que le rêve n'est toujours pas fini :D

Donc, on rentre à l"aprt avec Ruki, et puis mon père ( qui n'était pas mon père puisqu'il était asiatique xD) nous a demandé à Ruki et moi je ranger les livres par ordre alphabétique d'une énorme piece.
Donc voilà, c'est ultra bizarre au réveil de se dire que pendant la nuit, Ruki est votre frère et que vos père est bibliothéquère xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuxshinjuu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos rêves... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves...
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: