✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 homosexualité, bisexualité

Aller en bas 
+65
Riitsu_No_Yasha
Lucky
Rika.K
Nayumi
shinya
FlOoD
rain-beautiful
Reikimoratsu
Pierre
Kei-chan
Kaiga
X-azmariia-X
maoui
Kitsu Y.
Akemi
Kyôsuke Shiroyama
x-Miku-x
Watanabe Etsuko
Akumi
kitkat
Seika'
mitsuki
kawaiiiusagi
tama-chan
hanabi
Finnyan
° Akiharu~
Tooru
Ptit-kaos
hatice
Ayumu
Ally
gwot
Princesse
Glacia
Kelly-chan
Ayamée
J-Legend
Yukai
Lilie
Holigun
Eloween
TSUmata
hide
Cleo
Midona-belial
Takeshima
Miharu
Csilla
Nonobew
Bou4ever
azumi
kiyoka
Sugi sama (Yumi)
Miho
Miki-kun
superbanane
Uruha-kun
Kaisermeister
Perle Noire
Karasuma
Vany
Pao-Chai
Reita_san
eli
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Kyôsuke Shiroyama
¤ Regret ¤
Kyôsuke Shiroyama


Féminin Age : 33
Inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 124
Localisation : Bordeaux
Groupes favoris : The GazettE, Dir En Grey, D'espairsRay, kagerou, MUCC
Artistes favoris : Miyavi, Kyô, Daisuke, Mana-sama, Reita, Ruki, Tatsurou

homosexualité, bisexualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 6:45

Je suis bi ert je l'ai réalisé quand je suis rentré au collège. J'avais peur d'en parler autour de moi à cette époque-là parce qu'on va pas dire que les mentalités sont très évolué, surtout dans un collège de campagne. Je l'ai dit il y a seulement 2 ans à mes amis le splus proches, peu de temps après que un de mes best nous a dit qu'il était gay. Comme j'ai vu que tout le monde avait bien réagi (peut-être parce qu'on s'en doutait tous ^^), je me suis dit que c'était à mon tour.
Je suis plus attiré par les filles en général, d'ailleurs je me vois plus faire ma vie avec une fille qu'avec un mec. SInon quand je suis attirée par un mec il est souvent androgyne
Je ne supporte pas les homophobes, ils me sortent par les yeux. Jamais je ne pourrais être amie avec ce genre de personnes, déjà parce que je suis bi et aussi parce que la majorité des gens autour de moi sont gay ou bi (7 gay et une bi ^^).
Je n'en ai jamais parlé à mes parents. Non pas que j'ai peur, mais simplement parce que je n'en vois pas l'utilité, étant donné que je ne leur parle jamais de ce qui se passe dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life6233.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



homosexualité, bisexualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 13:42

Citation :
Exemple Uruha ^_^
La plupart des visualman ressemblent à des filles ><
Donc on est tous un peu attiré par le côté fille ? xD:
= oui c'est vrai, je me suis fait la même réflexion.
Je ne suis attirée que par les garcons, bien que je n'exclu pas qu'un jour peut être je le serais par une fille. J'apprécie beaucoup l'androgynie de certains garçons.
Et personnelement je déteste l'homophobie, plusieurs de mes ami(e)s, filles comme garçons sont homosexuelles et je respectent leurs choix. Vraiment les homophobes me sortent par les yeux ><
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
¤ Toguro ¤
Akemi


Féminin Age : 29
Inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 882
Artistes favoris : Pouah, beaucoup trop!

homosexualité, bisexualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:51

Topic très intéressants.
Personnellement, je me suis cru bi, mais j'ai réalisé depuis un moment que les garçons ne m'attiraient pas plus que ça, et à vrai dire je ne me vois pas du tout avec un homme, que ce soit maintenant ou plus tard. Bien que je rejette pas l'éventualité qu'un homme puisse m'attirer, on ne sait jamais après tout. Mais j'irai plus vers les filles, ça c'est certain. Je me sens plus apte à la protéger qu'à être protéger par un homme, question de fiereté. Les homophobes, je ne peux me les voir en photo, alors en vrai...sauf pour mon père, mais ça c'est par ce c'est mon papa, normal. Oui, mes parents le sont, ce pourquoi j'évite de leur parler de ça, ils m'ont d'ailleurs pas cru quand je leur ai dit que j'étais bi. D'ailleurs, c'est un sujet de honte dans mon entourage, même en cours, avec d'autres de mon âge ils sont tous hétéro, alors voilà. D'ailleurs, ils veulent me faire sortir avec un gars, ben ils peuvent se gratter...ils ont aucune chance, et ça depuis un bout de temps, ils ne lâchant pas l'affaire en plus. Vaut mieux pas que je leur dise, sinon ils vont en faire une crise cardiaque les pauvres... En tout cas c'est bien de voir qu'il y en a qui ne le sont, homophiobes, et hétéro, car à force ce que j'ai peur de c'est de devenir "hétérophobe", ils me dégoutent tellement ceux de mon entourage...

~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



homosexualité, bisexualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:06

J'espère que tes parents et entourage accepteront si un jour tu sorts avec une fille :/
Car parfois c'est vraiment difficile de suppOrter le regard des autres ou tout simplement de leur faire accepter ce que l'on est et qui l'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Y.
♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Kitsu Y.


Féminin Age : 32
Inscription : 07/05/2009
Nombre de messages : 3135
Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67]
Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~

homosexualité, bisexualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:15

Hm... (décidément, je commence toutes mes réponses par ça, ce soir)
Pour ma part, je crois bien être bi, mais laissez moi mes doutes XD

Un coup les filles m'attirent énormément, un coup ce sont les garçons... Et quatre ans que ça dure.
Enfin, depuis un an et quelque, je me stabilise... Plutôt filles, en vérité.

Concernant l'annonce aux parents... je leur ai sorti de la façon la plus détachée qui soit XD On était au resto, et je leur ait simplement dit que, la fille qui venait de passer un moment chez nous, c'était ma petite copine.
Et.. tout s'est très bien passé O.O Je m'en doutais pour ma mère, mais moins pour mon père. J'ai été assez surprise, je l'avoue.

Cependant, ça empêche pas ma mère de vouloir me voir avec un mec >> Mais j'ai pas envie pour le moment. J'ai besoin du calme -particulier- d'une fille, d'être spontanée dans mes gestes tendres sans recevoir un "Encore? Nan mais t'es chiante!".
C'est vrai qu'un câlin toutes les deux heures, c'est le bout du monde >>

Je trouve les garçons pas assez physiques... Les filles se laissent faire et ont tendance à en redemander. Après, je suis peut être trop mal -ou trop bien- tombée, dans certains cas. Mais jusque là, c'est la constatation.

Concernant l'homophobie, j'ai jamais bien compris le truc O.O En quoi ça dérange que la personne dont on soit amoureux(se) soit du même sexe que nous?
Et on se doute bien que je partage l'avis général développée ici, sur ce point.

Et puis... et puis c'est un sacré long débat, ça ><

Ceci dit, j'aime le sujet =) .. (et j'ai ENCORE écris un roman)
Revenir en haut Aller en bas
maoui
¤ Shadow VI II I ¤
maoui


Féminin Age : 28
Inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 2820
Localisation : nulle part X3
Groupes favoris : beaucoup u.u
Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama

homosexualité, bisexualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:12

bon alors moi en fait j'hésite encore un peu.
en même temps j'ai que 14 ans c'est normal que je me pose des questions

bon je m'explique:
moi l'année dernière je suis tombée amoureuse de ma meilleure amie, j'ai donc penser que j'était bisexuelle mais je ne me vois absolument pas vivre ma vie avec une fille parce que le corps féminin me dégoute. je ne suis attirée par les filles que sexuellement
bon jusque là ça va mais en plus il faut que je me préne pour un mec, quand je réve je suis un mec, je voudrait être un mec
donc je sais pas trop si je suis une fille bisexuelle ou une fille qui se prend pour un mec gay.
pas trés facile à comprendre ^^

bon si quelqu'un peut m'éclairer merci beaucoup XD


c'est la premiére fois que j'en parle comme ça, ça fait du bien, jusqu'à présent il n'y avait que trois personnes au courant, dont la fille que j'aimait et qui s'est bien foutu de ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



homosexualité, bisexualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:25

tu penses ressentir des sentiments pour une fille cependant tu n'imagines pas coucher avec elle, en tant que fille? Tu imagines peut être que tu es un mec, pour que ça ailles mieux pour toi, tu n'imagines peut être que faire l'amour entre deux personnes de sexe différents et tu as du mal à imaginer cela entre deux filles peut être? Car tu dis que les filles t'attirent sexuellement mais que tu n'aimes pas leurs corps....Je ne comprends pas bien ici, car si tu apprécies sexuellement une fille, tu apprécies aussi son corps car c'est d'une attirance physique qu'il s'agit. L'envie de ne faire qu'un avec le corps de la personne. Peut être que leur corps te dégoute en pensant à ce que tu ferais en couchant avec elle en tant que fille et non en tant que mec? Ou bien est-ce la peur de l'inconnu qui te fait dire ça?
Pour ta meilleure amie, peut être que c'est juste d'une amitié un peu trop forte dont il s'agit..

Dsl si je ne répond pas vraiment à ton com. Dis moi si tu vois ou je veux en venir et j'essayerais à nouveau de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
maoui
¤ Shadow VI II I ¤
maoui


Féminin Age : 28
Inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 2820
Localisation : nulle part X3
Groupes favoris : beaucoup u.u
Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama

homosexualité, bisexualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:45

non non ça m'aide un peu
déjà je sais que si je veut être un mec c'est parce que je m'assume pas
je suis attiré sexuellement par les filles mais dés que j'en voit nue et que je regarde trop ça me dégoute et j'ai juste envie de les violer
sinon les mecs du moment qu'il sont beau je m'en fou
et j'ai énormément de mal à m'imaginer avoir une relation sérieuse parce que j'en ai jamais eu et que j'ai eu trop de déception, du coup j'imagine plus facilement des coup comme ça que ce soit avec des mecs ou avec des filles (pas trés clair ) même si j'en ai jamais eu non plus
bon de toute façon: j'ai le temps n'empéche que ça me préoccupe énormément

(pour quoi je passe moi avec tout ça 0_o )
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



homosexualité, bisexualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:01

Ok, pour les mecs, il s'agirait du fait que tu as de nombreuses fois été deçue, parfois ça amène à se tourner vers les filles (une amie à fait cela et est maintenant, heureuse avec sa petite amie). En ce qui concerne les filles, tu as des difficultés à les regarder car soit c'est parce que tu n'assumes pas le fait d'être bi, soit parce que tu as du mal à regarder un corps presque pareil au tien, c'est certain ça doit faire bizarre, surtout que la normalité veut que ce soit un homme. Par contre l'envie de les violer, ça peut montrer le fait que tu ne veux pas être trop proche avec la personne, l'idée d'être rapide et sans sentiments amoureux, ça montre que tu as des difficultés à aborder le fait de partager des sentiments et l'acte amoureux en lui-même avec une fille car ça te dégoute (vu ce que tu as marqué).

Sinon, pour ce qui est des coups d'un soir, ça peut arriver de le désirer quand on a eut trop de relations sans but. Mais le problème c'est que lorsque l'on fait ça, l'image que les autres ont de toi est assez mauvaise.."chaudasse, salope ect (pour employer les mots)". Surtout si ce n'est que pour le fait d'avoir un copain ou copine comme ça. Les longues relations font aussi peur au début car on ne sait pas dans quoi on s'embarque, on n'est peut être pas certain de ses sentiments ou on souhaite juste (comme c'est l'âge) de s'amuser un peu et donc ne pas se poser avec une personne.

Bref..mon dieu, qu'est ce que je raconte, je joue les psy (aucun problème, j'aime bien discuter avec les gens de certains pbs), enfin j'espère que ça peut t'aider à mieux comprendre (et que tu m'as à peu près comprises><), surtout que tu es encore jeune pour penser à passer à l'acte...Mais c'est normal que cela te préoccupe.
Revenir en haut Aller en bas
maoui
¤ Shadow VI II I ¤
maoui


Féminin Age : 28
Inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 2820
Localisation : nulle part X3
Groupes favoris : beaucoup u.u
Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama

homosexualité, bisexualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:11

comment ça: jeune pour passer à l'acte è é
non je déconne XD

merci ça m'éclaire beaucoup ce que tu m'as dit
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



homosexualité, bisexualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:17

De rien ;). Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;).
Revenir en haut Aller en bas
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

homosexualité, bisexualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:36

mais voila un topic des plus interressent ^^

pour moi la question etre bi gay ou hetero n'exciste pas Oo
pour moi c'est tellement naturelle d'etre attire par quelqu'un que je me moque eperdument de quel sexe elle est !!!!
l'homophobie est mal vue bien evidement c'est uneforme de rascisme et d'intolernce comme une autre !!
moi je me suis toujours cru "hetero" et je le crois encore mais si je tombe amoureuse dune fille ca me boulverserais pas plus que ca !!
je veux dire ya rien de mal et c'est tres courrant

de plus les hetero fille comme homme se dise homophobe mais leur fantasme premier ne serais tuil pas de se faire un plan a 3 avec un couple de lesbiennes ou de gays Oo alors ou est la logique --"
moi je dis faut pas cherche soit on est ouvert soit aussi etroit qu'un trou du *** !!

enfin voila mon avis ^^ mes parent ma mere dirais rien xD mon oncle est gays apres avoir etes degoute d'une femme , qui est partie apres qil est gagne au loto en emportent toute ces tunes, depuis il vit avec un homme charmant et il est heureux ^^

beaucoup de gens agisse come si etre homo etes une maladie, si c'etait le cas je veux bien tombe malade ^^ enfin bref ^^


L'AFFAIRE MAOUIIIIIIIIIII ><


alors pour toi maoui mon esprit tordu ma pondu quelque chose xD apres a toi de me dire ^^

alors pour le faite que le corp des femme te degoute je pense pas que ca ai un rapport avec toi, mais plus avec les femme de ton entourage ta mere grand mere ou soeur ou encore des femmes en generale, je pense que petite tu as du assister a certraines choses qui ton trouble et que tu aurais pas du bvoir a ton age
donc par concequent ta une vison de lamour et du sexe quelque peut eronee
le fait quune femme ne tattire que sexuellement et que tu tevois en tant quhomme peut expliker un certain mepris vis a vis des femmes, lhomme sexuellement a toujours etait plus libre que les femmes !
je pense que tu n'accepe pas le fait d'avoir un epanouissement sexuelle et sentimental limite a cause de prejuge et autre chose du genre qui font que tu deteste ce que tu represente
mais pour comfirme ce que je dit il me fauudrait plus de rensigenment tu vois
comment vois tu l'amour le sexe , tout ca , les chose de ton enfance ^^
mais je pense quau fond de toi se cache une feministe qui aimerais etre macho xD si je puis dire ^^
enfin mon esprit tordu ta il aider --" xwD je lespere en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki-kun
My Wish [Horror] X'mas
Miki-kun


Masculin Age : 34
Inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 3192
Localisation : Paris
Groupes favoris : trop xD
Artistes favoris : Beaucoup trop xD

homosexualité, bisexualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:48

Hum .. dure .
Enfin tu es une fille tu peux pas te prendre pour un mec gay :/ Je pense que avec l'age ca ira c'est peut être un trouble qui t'habite encore .

Apres pour le viol c'est le fantasme 1 des fantasme mec (je l'ai aussi sauf que moi c'est d'être la victime et non pas le violeur) c'est uniquement un fantasme faut pas que tu t'inquiète avec ça ^^

N'y pense pas, tu as le temps, peut être qu'un jour tu tombera vraiment amoureuse fille ou mec et la tous ces probleme seront loin ;)

Perso ... Gay et fier de l'être voila èé xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://visualmafia.skyrock.com
maoui
¤ Shadow VI II I ¤
maoui


Féminin Age : 28
Inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 2820
Localisation : nulle part X3
Groupes favoris : beaucoup u.u
Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama

homosexualité, bisexualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:50

mais c'est vrai en plus j'ai été traumatisée qu'à 7 ans un mec me propose de coucher avec lui (il avait mon age ) et après tous les gens de l'école me prenaient pour une pute TTT_TTT
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



homosexualité, bisexualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:53

mmh oui Azmariia ce que tu as dit pourrais s'expliquer si elle avait vu quelque chose qui l'avait dégouter, moi je ne me suis baser que sur ce qu'une personne pourrait penser sans avoir subit de "choc traumatique" par la vision d'un membre de sa famille ou bien en regardant un film. pour ce qui est de la liberté sexuel, c'est bien entendu l'homme qui a tout les droits, ne dit t-on pas qu'une femme qui a un amant est une salope et un homme lui qui a une maitresse "un dom juan?". Ceci dit pour les préjugés, il faudrait voir si ta famille est ou non homophobe, ainsi que ton entourage, ceci pourrait, il est vrai bloquer tes sentiments et te donner envie de refouler tes sentiments, plutot que de les accepter. Cependant, pour ce qui est de l'envie de violer, je conserve mes arguments premiers. car à moins d'avoir vu une femme aimé se faire frapper, c'est une question de dégout et de non acceptation du fait d'être bi ou bien de ne pas savoir comment procéder avec une femme lutot qu'avec un homme (fic aidant, ainsi ce que l'on peut lire autre)
bref 'espère que déjà cela n'embête pas Maoui que l'on débatte sur cela à partir de son com.

Edit par rapport au récent com de Maoui ; c'est un garçon qui ne savait pas ce dont il paralit, il avait du voir ses parents ou en entendre parler car réellement, un garçon de 7ans, vouloir coucher à son âge, c'est assez invraisemblable. Cela t'aurait peut être étonné, voir traumatisé mais le voulait-il vraiment? De même, ceux qui t'ont appelés pute, sont vraiment idiot car tu ne l'as pas fait, qu'est ce que ce garçon a-t-il bien pu raconté? En tout cas, cela il est vrai peu éloigné des garçons, ce genre de chose, montré qu'il ne pense qu'à ça (ceci étant vrai.. pour la plupart), tu te tournerais vers les filles..mais pourtant, tu ne te vois pas avec..Assez étrange.
Sinon voila, je conserve mon avis donner dans les premiers com;)

Re Edit par rapport à ce qu'a dit Miki-kun : Oui le viol fait aussi partie des fantasmes, ainsi peut être que c'est juste un de tes fantasme, que tu imagines en étant un homme (car plus fort..et très souvent ce sont dse hommes qui violent). mais si cela n'est qu'un fantasme, ne t'inquiète pas ça se réglera facilement.


Dernière édition par Reimei le Mer 2 Sep 2009 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maoui
¤ Shadow VI II I ¤
maoui


Féminin Age : 28
Inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 2820
Localisation : nulle part X3
Groupes favoris : beaucoup u.u
Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama

homosexualité, bisexualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:59

non non ça m'embéte pas
sinon moi côté famille y a que mais grand parents qui sont ouvert, tout les autres sont racistes, ça me dégoute d'être dans la même famille que des gens aussi horribles sur le côté tolérance
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

homosexualité, bisexualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:01

je le savais ><
je pense que toi vois le fait de coucher avec une femme tres degradant tu vois les femme comme des fille bonne a prendre et rien d'autre a cause des dire des enfant de ton ecole
je pense quil faut que tu te reconcilie avec ta feminite et avec ce que tu es
un femme n'est pas juste un jouer ^^
tu as grandis sous se prejuge et cest tres mauvais car cela ne doit pas te donner une grande estime de toi
toute les femmes ne sont pas des putes
les enfant de 7 ans ne sont pas assez lucide et repete les mots quil ont entendu par les plus grand qui ne sont pas forcement un exemple a suivre
si se toruble persiste tu risque d'avoir des probleme de figidite plus tard ,ou comme le fait de te faire du mal ou de faire du mal autre , tu vas considere ca comme une punision
dou ce que je disait tout a leur violer les femme car elle ne sont que de sputes , donc ca ne change rien viole ou pas
tu vois ou je veux en venir
il faut pas mepriser les femmes ; meme prostitue elle ont des sentiment ^^

enfin voila petite touche de douceur venant de moi ca fait drole xD
Revenir en haut Aller en bas
maoui
¤ Shadow VI II I ¤
maoui


Féminin Age : 28
Inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 2820
Localisation : nulle part X3
Groupes favoris : beaucoup u.u
Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama

homosexualité, bisexualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:08

je sais je m'en veut énormément de penser des choses pareils mais je me contrôle pas
surout que ça m'a ammener tout un tas de probléme phsychologiques tout ça (non je suis pas en train de dire que je suis tarée ) c'est telement préoccupant c'est dérnier temps que j'en ai des migraines et que je m'isole dans ma chambre tout ça parce que j'arrive pas à me comprendre c'est un peu énervant à force
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



homosexualité, bisexualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:09

Oui c'st certain que si ta famille est homophobe, ayant grandi avec l'idée "qu'un homme doit aller avec une femme" et rien d'autre, cela ne peut pas t'aider à accepter la bisexualité. C'est assez dommage et trsite car très souvent, si tu l'es réellement, tu seras frustrée toute ta vie, ormis si tu dévides de choisir l'amour plutôt que les sentiments et les regards de ta famille. Enfin on en est pas là, tu ne sais pas encore toi même, quels sont tes sentiments, tu les découvrira par toi même plus tard, quand tu rencontreras le garçon ou la fille. Ne t'inquiète pas. Et là, tu veras ce que tu décides de faire.
Sinon pour ce qui est des sentiments, chacun en a. il ne faut rabaisser personne. Bref voila ;). Bisous @ Toi ! Sois Fière d'être ce que tu es et ne le refoule pas, ça ne serts à rien, si yu as encore des doutes parle-en a une personne apte à comprendre et qui ne te grondera pas d'être bi. Parler permet d'éclaircir els choses et surtout d'avoir uhn autre point de vue en dehors de celui personnel et familial.

eDIT : tu te rends malade par rapport à cela, à te torturer les méninges. Est-ce que nos coms t'ont aider à y voir plus clair? ou -ton-il encore plus mis mal à la tête?
Revenir en haut Aller en bas
maoui
¤ Shadow VI II I ¤
maoui


Féminin Age : 28
Inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 2820
Localisation : nulle part X3
Groupes favoris : beaucoup u.u
Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama

homosexualité, bisexualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:16

merci ça m'aide pas mal
et puis de toute façon quand je trouverai LA personne, absolument personne ne pourra me faire changer d'avie que ce soit un mec ou une fille

merci à vous pour vos conseils <3
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Miki-kun
My Wish [Horror] X'mas
Miki-kun


Masculin Age : 34
Inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 3192
Localisation : Paris
Groupes favoris : trop xD
Artistes favoris : Beaucoup trop xD

homosexualité, bisexualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:22

Fais pas attention a ta famille .
Me ils m'ont rejeté il y a un moment et je peux te dire que c'est pas des tendres . Mais bon tu la choisis pas ... et puis c'est pas comme si tu aller vivre avec eux ~

Soit fiere d'être ce que tu es voila tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://visualmafia.skyrock.com
Kaiga
¤ Taion ¤
Kaiga


Féminin Age : 30
Inscription : 13/08/2009
Nombre de messages : 247
Localisation : (65)
Groupes favoris : The GazettE, Mucc, Sex Pistols, Queen, Deep purple, Dir En Grey, Girugamesh, Mix speaker's inc
Artistes favoris : Sid Vicious, Ruki, Brian May, Kyo, Hide

homosexualité, bisexualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:27

Je peux me joindre a vous?
Bon, la je vais parler par expérience personnelle mais il ne fau surtout pas se rendre malade a cause de ça, la on dit "malade" mais on peux pas se rendre compte a quel point cela est dure autant mentalement que physiquement =S
Et faut faire attention sur qui on tombe parce que il y en a c'est juste pour s'amuser et après se foutre de votre gueule...

T'inquiète maoui, j'ai connue (et je connais toujours) la même chose que toi puissance 10 donc bon, j'te soutient <33
Revenir en haut Aller en bas
http://13stairs@netcourrier.com
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

homosexualité, bisexualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:30

^^ tu sais c'es normal ta eux un traumatise et ta famille na rien fait pour arranger cela
tu ne dois pas te sentir coupable ou folle de quoi que se soit ^^
tu es la victime de la merde humaine et il faut juste que tu te laisse guider ^^ par des personnes qui arriverons a te montrer que tout nest pas noir ^^
moi jai euh des probleme petite mis etonnement jai toujours etait la meme je ne me suis pas detester , je me suis juste demander pourquoi c'etait si mal d'admetre quon avais du plaisir pourquoi on devait se restraindre au lieu de se donner a 200% ^^
mais je men suis pas formalise ^^
ma ptite maoui tu es jeune et ta le temsp de decouvrir plein de chose
l'amour te tombera dessus sans crier gare et a se moment la tu verra le monde differenment
mais yaura toujours de ignorant pour te traiter de salope
c'est pour cela quil est imperatif que tu te connaisse toi meme
pour pas que tu te perde parmis les critique des autres ^^

je pene aussi que tu nas pas une grande estime de l'homme et que tu prefere etre libre et un salaup , que une salope soumise

maoui je pense que ton problemepremier nest pas de savoir si tu est bi ou non ^^
je pense quil faut que tu apprenent a te connaitre , a taimer dire je suis comme ca accepter moi comme je suis je ne changerais pas pour vous ^^
je pense que au jour d'aujourd hui la sexualite des jeune et completement deformer par le pornographique
les jeune simagine que des la premiere fpis la fille va se laisser sosomiser je pense que c'est completement ridicule
vois tu maoui tu est loin detre la seule ^^
sache que les mots lancer par des inconnu qi ne te connaisse pas ne doivent pas avoir dimpact sur toi
forge toi une carapace contre cest mechancete passe outre car cest le lot quotidien de la vie ^^
lit des roman d'amour
moi je parle souvent sexe crut comme les homme c'est horrible d ela bouche dune fille et javais lu un roman romantique xD et ca ma boulverse je tassure sa parait ridicule mais ca aide beaucoup ^^ mais ne crois pas que se sera exactement pareil non plus ^^
apres le sado masochisme comme lma pratique sexuel violente est un comportement anormal quite a une traumatisme la persone crois avoir du plaisir uniquement dans le sraport de force de domination/soumition , ou le plaisir vient des blessure et de la punition ^^
BON JE CROIS METTRE PERDU A FILE DU MESSAGE ^^' xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kaiga
¤ Taion ¤
Kaiga


Féminin Age : 30
Inscription : 13/08/2009
Nombre de messages : 247
Localisation : (65)
Groupes favoris : The GazettE, Mucc, Sex Pistols, Queen, Deep purple, Dir En Grey, Girugamesh, Mix speaker's inc
Artistes favoris : Sid Vicious, Ruki, Brian May, Kyo, Hide

homosexualité, bisexualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:41

Tu t'es un peu perdue dans ton pavé azmariia mais on comprend l'essentiel

mais : sache que les mots lancer par des inconnu qi ne te connaisse pas ne doivent pas avoir dimpact sur toi.

La je sus pas trop d'accord, enfin si mais c'est horrible d'entendre des méchanceté vraiment horrible. Moi j'aii eu la totale
et ca m'as enormément blesser. Le pire c'est quand personne ne peut t'aider .
Revenir en haut Aller en bas
http://13stairs@netcourrier.com
maoui
¤ Shadow VI II I ¤
maoui


Féminin Age : 28
Inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 2820
Localisation : nulle part X3
Groupes favoris : beaucoup u.u
Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama

homosexualité, bisexualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:42

non non c'est bon j'ai suivi XD
en tout cas je me sens de mieux en mieux parce que il y a à peine quelques mois j'était au bord du sucide mais là c'est bon je vais bien et je m'accepte de mieux en mieux
je pense que d'ici quelques temps je n'aurait plus ces problémes
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
 
homosexualité, bisexualité
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: