✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La phrase la plus débile que vous avez dite.

Aller en bas 
+92
yuukiko
KanoDe
Meiji
Nayumi
Fusazane
shade
GoGo
Neko
Sounti
Rika.K
Serika
Toupoutou
Saku
Tamiyo
x-chiisai_YumeKo
Amaya
Tamaki ♫
Nachi
-kaijou-
HeartBeat
Reikimoratsu
Miiiikado
J-Legend
FlOoD
Zero
maoui
X-azmariia-X
Margaret
Minna
nac-chan
Kaiga
Kitsu Y.
Kyôsuke Shiroyama
MIUxMOON
eli
Miko
Miya
Aozora-Oni
Momiji-Manju~
DaiSukii
Finnyan
Wind
Totchi_Hara
Moya
LILI
KiKi
nanouchkaya
Rikku
Light
Seika'
Cleo
Mily
x-Miku-x
laenne
bharati
marionfandemanga
Chiaki
Kei-chan
Gazette_Regret
Misa
Iko'
Watanabe Etsuko
My Captain
Momo-chan
raw'
Lilie
Seven Daisuke
Shuny
Takeshima
Nonobew
Vany
fefe
Himitsu
ran-kay
kitkat
Eloween
Reiira-Chan
Ally
Miharu
Holigun
mitsuki
Miki-kun
Gaze-Rock
° Akiharu~
akiko
tama-chan
kawaiiiusagi
markikou
céres
superbanane
hanabi
Shim'
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Seven Daisuke
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Seven Daisuke


Féminin Age : 32
Inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 471
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
Groupes favoris : THE KIDDIE, Gazette, Alice Nine, Girügamesh, An Cafe, SuG, Matenrou Opera, The Brilliant Green, Awoi
Artistes favoris : Gackt Camui, Hyde, Tomoko Kawase, Anna Tsuchiya, Jin Akanishi, Toma Ikuta, Hiro Mizushima...

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:27

Moi j'ai sortit un truc genre "si je meure aujourd'hui, ça ira mieux demain" ù_ù

Oul alors j'utilise souvent le verlant à deux bal comme "jv'eux roumir", puis les expressions stupides comme "trou d'la balle" [disponible aussi en version "trop d'la boule" ">.>].

Ou Anne Flore qui traîte tout le monde d'iPhone, parce qu'on sursaute quand elle nous fout un doigt dans les côtes, ce qu'elle appelle être tactile =.=
Revenir en haut Aller en bas
http://japanattitude.forum-actif.net
Momo-chan
¤ Sumire ¤
Momo-chan


Féminin Age : 28
Inscription : 11/08/2008
Nombre de messages : 166
Localisation : J'voudrais bien etre dans les bras d'Reita, Mais quand on habite en Belgique c'est pas possible xD
Groupes favoris : The gazette, An cafe, Ayabie, Nogod, SuG, Alice Nine, Dio, Evanescence, Within Temptation, Flyleaf
Artistes favoris : Reita, Ruki, Bou, Miku, Aoi(Ayabie), Yumehito, Mikaru, Miyavi, Avril Lavigne, Utada Hikaru, Kotoko

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:13

Moi c'est encore une fois pas une phrase mais une idiotie que je fait XD.
J'etais entrain manger je croyais que j'avais de la nourriture sur ma fourchette, mais non et la ... bling fourchette en plein dans l'apareille dentaire, et je vous assure sa fait pas du bien X_x
Revenir en haut Aller en bas
Iko'
¤ Red Motel ¤
Iko'


Féminin Age : 30
Inscription : 26/08/2008
Nombre de messages : 796
Localisation : Sur une chaise québecoise O__O
Groupes favoris : the GazettE, RENTRER EN SOI, D'espairsRay et eeuh ptêtre que j'en oublie --'
Artistes favoris : Satsuki ~ Shun~ Uruha ~ Reita ~ Kai ~ Hizumi ~ Tsukasa ~ Heechul ~ Hero

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 1:17

Tout à l'heure, j'étais dehors et y'avait du vent, donc mes cheveux allaient dans tout les sens, et devant ma mère j'ai sorti "YEAH Full cheveux men" et elle m'a regardé étrangement ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://stigmata.forumactif.org/
x-Miku-x
¤ Rich Excrement ¤
x-Miku-x


Féminin Age : 32
Inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 189
Localisation : Dans ses rêves... Où les vampires existeraient...
Groupes favoris : The Gazette, Versailles, Attic, Phantasmagoria, An Cafe, Alice Nine, Screw, Ayabie, LM.C...
Artistes favoris : Uruha, Teru, Hino Matsuri, Nobuo Uematsu, Haketa Takefumi, Aoi, Kanon, Jun, Hizaki...

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 15:46

Trop Mdr!! XD

J'me suis bien marrée XD

Bon ma part, j'me souviens de celles que je sors... Juste une des plus récentes : "J'entends le parfum..." O_o

Sinon c'est ma meilleure amie:
-"Jusqu'au bout du bloooonde!"
-" Dans les cars scolaires, vous êtes tous alignés comme des saumons!" [tout le monde lui ressort cette phrase maintenant XD]
-"Ton mère et ta père"
-Sur msn : "J'suis en manque de fatigue"
-"Tais-toi, j'ai faux!" [au moins elle est lucide u_u XD]
-Sur un site de correspondance, quand on fait des recherches, les mots que l'on a recherché sont en gras et surlignés qd il apparaissent dans un message [chais pas si vous voyez le truc...] Et la , elle me sort : " Han! Comment on fait pour surligner comme ça??"O__O
-"Faut recharger les pneus" u_u
-"C'pas ma faute, j'suis malade..." Où est le rapport? XD
-Elle parlait super fort, on l'entendais a 5km a la ronde dans la cour du lycée. J'lui demande de parler moins fort et là " Oui mais j'm'entends pas parler si j'parle pas fort!"
-Ct à mon anniversaire et les filles lui demandent de me donner mon Kdo, qu'elle avait dans les mains. Elle pose le Kdo par terre, et tout en sautillant sur un pied elle dit " Qu'est ce qui ce passe?"
-"Tu devais pas aller a l'intendandance?" Disque rayé! 8'D
-"En espagnol : "J'ai écrit 'veret' au lieu de 'verte'!!!O_O" Moi, endormie : "Gné?--'"

Ah ouais, elle nous en sort des pas mal hein X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Miku--x.skyrock.com
tama-chan
¤ Red Motel ¤
tama-chan


Féminin Age : 31
Inscription : 23/05/2008
Nombre de messages : 792
Localisation : bretagne
Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,...
Artistes favoris : miyavi

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 15:54

l'autre jour je parlais à mon bananier (oui c'est le seul qui me comprend) et je lui sort: "Nan mais de toute facon je suis nulle en jardinenie!"...y'a des jours comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Mily
¤ Sugar Pain ¤
Mily


Féminin Age : 35
Inscription : 21/07/2008
Nombre de messages : 142
Localisation : Dans les bras de mon chéri ¤ Sinon, c'est en Bretagne !
Groupes favoris : Charlotte (n°1), Satsuki, Gazette,Kishidan, Ayabie, Siva...
Artistes favoris : Gackt, Mana, Miyavi (je l'aiiiimeuh quand même !)

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 16:53

Mdr xD

Ce topic est excellent !! Tama chan, tu t'entends bien avec ton bananier ?!

Y'a quelques jours j'ai dit dans le bus j'ai balancé un p'tit "ici, c'est comme un sauna, sauf qu'en plus de transpirer les gens puent des pieds" , j'avais quelqu'un qui avait enlevé ses pompes juste à côté de moi -_-"

J'adore ta meilleure amie Miku xD
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte.forumactif.org
fefe
¤ Okuri Bi Kasou ¤
fefe


Féminin Age : 30
Inscription : 28/08/2007
Nombre de messages : 672
Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D
Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ...
Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 17:14

Ma cousine: "Chacun phrase pas drole sa rire qui fait trisos incontrolables qu'on est nous" ou encore: "MON ORMFMI NE ME FAIT JAMAIS EGARD"

Vive MSN xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://fefe-rikku-ze-duo.skyrock.com
tama-chan
¤ Red Motel ¤
tama-chan


Féminin Age : 31
Inscription : 23/05/2008
Nombre de messages : 792
Localisation : bretagne
Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,...
Artistes favoris : miyavi

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:53

oui Mily on s'entend bien quoi qu'on traverse une période de frois ces temps si (il penche un peu)
fefe t'inventes des nouveaux mots qui sonnent pas top moches mais un peu dure à prononcer quand meme

tout à l'heure en cours j'ai un pot qui sort :"moi je sauve le monde toutes les nuits!" et je fais :"ouah! alors toi aussi tu portes des colants moulans comme superman?!"
y'a eu un gros blanc dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
~ Tsuki's Wife Admin ~
Cleo


Féminin Age : 38
Inscription : 26/08/2007
Nombre de messages : 3885
Localisation : Bordeaux
Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto
Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:48

A une partie de jeu de rôle on mangeait des prinkles au paprika avec les amis... (à noter qu'on est tous autour d'une table et au centre se trouve une sorte de grande feuille quadrillée, qu'on appelle plateau de jeu). Le lendemain on retrouve sur ce même plateau de jeu d'étranges tâches rouges/orangées. Alors pas content car on avait sali son plateau de jeu, le possèsseur de celui ci me dit : "putin Cleo c'est ta faute ça à cause de ton paprika !" et moi je lui fais : "Mais non le paprika ça gicle pas !" -_-


Dernière édition par Cleo le Lun 28 Déc 2009 - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d3spairs-ray-x.zikforum.com
fefe
¤ Okuri Bi Kasou ¤
fefe


Féminin Age : 30
Inscription : 28/08/2007
Nombre de messages : 672
Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D
Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ...
Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:24

Fefe: Adam And Eve VS Le Serpent ! FIGHT ! Chuis pour le serpent ! 8D
Klep (surnom XD): Moi chuis pour la pomme 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://fefe-rikku-ze-duo.skyrock.com
Cleo
~ Tsuki's Wife Admin ~
Cleo


Féminin Age : 38
Inscription : 26/08/2007
Nombre de messages : 3885
Localisation : Bordeaux
Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto
Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:31

Mon prof d'histoire geo au collège - excédé par le bordel qu'on foutait en cours - : "Ma religion m'oblige à tuer un éléve de 3ème tout les matins !" (rassurez vous il a tué aucun d'entre nous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d3spairs-ray-x.zikforum.com
tama-chan
¤ Red Motel ¤
tama-chan


Féminin Age : 31
Inscription : 23/05/2008
Nombre de messages : 792
Localisation : bretagne
Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,...
Artistes favoris : miyavi

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:35

les profs sortent quand meme des phrases assez etranges (doivent suivre des cours c'est pas possible)

mon prof d'anglais quand on fait trop de bruits nous sort :
" et comme on le dit à Pouldrezig, Henaff is enough"

(le pâté Hennaf vient de la ville de Pouldrezig pas tres loin d'où j'habite pour l'explication du jeu de mot; bien trouvé soit dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Vany
{°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Vany


Féminin Age : 35
Inscription : 06/02/2007
Nombre de messages : 8312
Localisation : Avec ma gratte *o*
Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer
Artistes favoris : Tsukiko amano sama

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:05

Musicalement la pochette est très belle xDD

je sors lol
Revenir en haut Aller en bas
Miki-kun
My Wish [Horror] X'mas
Miki-kun


Masculin Age : 34
Inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 3192
Localisation : Paris
Groupes favoris : trop xD
Artistes favoris : Beaucoup trop xD

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:06

X)

moi j'avais sortit dans mon ancien groupe " je suis le batteur du groupe, je joue de la basse"


ouaiiii >_< moi powaaa XD
Revenir en haut Aller en bas
http://visualmafia.skyrock.com
x-Miku-x
¤ Rich Excrement ¤
x-Miku-x


Féminin Age : 32
Inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 189
Localisation : Dans ses rêves... Où les vampires existeraient...
Groupes favoris : The Gazette, Versailles, Attic, Phantasmagoria, An Cafe, Alice Nine, Screw, Ayabie, LM.C...
Artistes favoris : Uruha, Teru, Hino Matsuri, Nobuo Uematsu, Haketa Takefumi, Aoi, Kanon, Jun, Hizaki...

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:48

Une d'aujourd'hui " Je suis un canard avec des ailes!" Ouais c'est bien connu... les canards n'ont pas d'ailes... --'
[Mais j'pensais a des ailes de papillon XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Miku--x.skyrock.com
Momo-chan
¤ Sumire ¤
Momo-chan


Féminin Age : 28
Inscription : 11/08/2008
Nombre de messages : 166
Localisation : J'voudrais bien etre dans les bras d'Reita, Mais quand on habite en Belgique c'est pas possible xD
Groupes favoris : The gazette, An cafe, Ayabie, Nogod, SuG, Alice Nine, Dio, Evanescence, Within Temptation, Flyleaf
Artistes favoris : Reita, Ruki, Bou, Miku, Aoi(Ayabie), Yumehito, Mikaru, Miyavi, Avril Lavigne, Utada Hikaru, Kotoko

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:14

Moi ya pas longtemps sur msn mon amie on parlais de je sais p us trop quoi et a un moment on fait des acrostiche avec le mot tigre pour un devoir a mon amie et la je sort :
Tueur d'annimaux
Il chasse
Gazette et Sanglier

Chercher l'erreure XD
Revenir en haut Aller en bas
Misa
¤ Sugar Pain ¤
Misa


Féminin Age : 29
Inscription : 27/08/2008
Nombre de messages : 1856
Localisation : Chez Aoi x")
Groupes favoris : the GazettE ^___^
Artistes favoris : ... hide - sama !!

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:34

GazettE et Sanglier xD


Aujourd'hui, en attendant ... On sais pas quoi chez une amie, je me met a poser THE question :
A quoi,ta dit qui qua O_o ?

Ma pote m'a regardée avec un sourire vicieux, limite le Sourire du violeur xD, et elle a explosée de rire.
Me suis sentie seule T_T
Revenir en haut Aller en bas
Seika'
¤ Ruder ¤
Seika'


Féminin Age : 34
Inscription : 10/07/2008
Nombre de messages : 1739
Localisation : Asia Empire [ Québec XD]
Groupes favoris : The GazettE/ Versailles/ X JAPAN/DBSK/Lolita23Q/SHINee/ Nightmare/ ReS/ Malice Mizer
Artistes favoris : BoA, SiSeN, Hide,BAAL, Reita, Hitsugi, Takeru, mikaru

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:16

emm le téléphone a sonner c était pour ma soeur,mais elle ne voulait pas lui parler je me suis trompée et jai dit
elle fais dire qu elle n est pas la


=/
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx016.skyrock.com
Reiira-Chan
¤ Akai Kodou ¤
Reiira-Chan


Féminin Age : 29
Inscription : 30/03/2008
Nombre de messages : 1058
Localisation : A la banque populaire :D
Groupes favoris : The gazette, Screw, Nightmare, D'EspairsRay,...

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:05

"J'ai tellement froid qu'en fait j'ai chaud."

... Et la tu te sens seul et con pendant un moment XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-kemushi.skyrock.com
Seven Daisuke
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Seven Daisuke


Féminin Age : 32
Inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 471
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
Groupes favoris : THE KIDDIE, Gazette, Alice Nine, Girügamesh, An Cafe, SuG, Matenrou Opera, The Brilliant Green, Awoi
Artistes favoris : Gackt Camui, Hyde, Tomoko Kawase, Anna Tsuchiya, Jin Akanishi, Toma Ikuta, Hiro Mizushima...

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 13:39

x-Miku-x a écrit:
Trop Mdr!! XD

J'me suis bien marrée XD

Bon ma part, j'me souviens de celles que je sors... Juste une des plus récentes : "J'entends le parfum..." O_o

Sinon c'est ma meilleure amie:
-"Jusqu'au bout du bloooonde!"
-" Dans les cars scolaires, vous êtes tous alignés comme des saumons!" [tout le monde lui ressort cette phrase maintenant XD]
-"Ton mère et ta père"
-Sur msn : "J'suis en manque de fatigue"
-"Tais-toi, j'ai faux!" [au moins elle est lucide u_u XD]
-Sur un site de correspondance, quand on fait des recherches, les mots que l'on a recherché sont en gras et surlignés qd il apparaissent dans un message [chais pas si vous voyez le truc...] Et la , elle me sort : " Han! Comment on fait pour surligner comme ça??"O__O
-"Faut recharger les pneus" u_u
-"C'pas ma faute, j'suis malade..." Où est le rapport? XD
-Elle parlait super fort, on l'entendais a 5km a la ronde dans la cour du lycée. J'lui demande de parler moins fort et là " Oui mais j'm'entends pas parler si j'parle pas fort!"
-Ct à mon anniversaire et les filles lui demandent de me donner mon Kdo, qu'elle avait dans les mains. Elle pose le Kdo par terre, et tout en sautillant sur un pied elle dit " Qu'est ce qui ce passe?"
-"Tu devais pas aller a l'intendandance?" Disque rayé! 8'D
-"En espagnol : "J'ai écrit 'veret' au lieu de 'verte'!!!O_O" Moi, endormie : "Gné?--'"

Ah ouais, elle nous en sort des pas mal hein X'D
J'avoue, c'est la best 8'D

La dernière fois que j'ai commi une fourberie [soit il y a peu =3], j'ai sortit à une amie, genre trop fière de moi "hypocrite tu te maintiens, populaire tu deviens !". Note que c'est vrai ù_ù

Ou alors l'année dernière, j'm'étais tapé un trip toute seule xD
Ma voisine de gauche me demande pourquoi je me marre, et je lui montre un dessin que j'avais fait, un dinosaure recroquevillé sous le lit d'un petite fille, puis je lui mime le dialogue :
la gamine : "y'a quelqu'un ? é_è"
le dino : "euh... nan o.o"
la gamine : "ah d'accord, bonne nuit ^-^"
le dino : "pfffiou ù_ù"
Je me suis quand même marré une heure durant ur ce pauvre truc, c'est dire le degrès de stupidité que ma personne peut atteindre =')

Avec une fille on parlait des parents, et un moment je sort "nan, mais je te dis moi, j'ai trop hâte d'être nageur ù_ù".
J'voulais dire majeur =.="
En plus j'aime pas nager ">.>
Revenir en haut Aller en bas
http://japanattitude.forum-actif.net
Light
¤ Last Bouquet ¤
Light


Féminin Age : 34
Inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 1322
Localisation : Distorted City
Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom...
Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:52

"Cette année le tour de France il passe même pas en France", je voulais dire qu'il ne passe pas en Auvergne ><

Et en regardant un film j'étais à fond dedans, et je dit à ma colloc' : "je suis sure que le tueur c'est le méchant"... quelle logique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hanakotoba.skyblog.com
Seika'
¤ Ruder ¤
Seika'


Féminin Age : 34
Inscription : 10/07/2008
Nombre de messages : 1739
Localisation : Asia Empire [ Québec XD]
Groupes favoris : The GazettE/ Versailles/ X JAPAN/DBSK/Lolita23Q/SHINee/ Nightmare/ ReS/ Malice Mizer
Artistes favoris : BoA, SiSeN, Hide,BAAL, Reita, Hitsugi, Takeru, mikaru

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:03

loll XD trop drole
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx016.skyrock.com
Rikku
¤ Zetsu ¤
Rikku


Féminin Age : 32
Inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 331
Localisation : Dans les Bras de Jun (L)
Groupes favoris : The GazettE , Dio , D'espairsRay , Arashi , L'arc~en~ciel
Artistes favoris : Juuuun , Kame , Shun , Jin , Ikuta ...

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:15

Mdr j'adore
je suis bien en train de me marré a vos fourberies ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-charlotteauxfraises-x.skyrock.com
nanouchkaya
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
nanouchkaya


Féminin Age : 30
Inscription : 06/09/2008
Nombre de messages : 352
Localisation : dans les bras de Tora, uruha et Kanon
Groupes favoris : the gazette, alice nine, LM.C, suG, an cafe, ayabie, sadie ...
Artistes favoris : Ruwa, Tora, saga, Kanon

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:43

ptdr! vous ete trop drole
Revenir en haut Aller en bas
Shim'
★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Shim'


Féminin Age : 36
Inscription : 04/05/2007
Nombre de messages : 2555
Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune
Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more...
Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 22:10

"C'est tellement moche ce qu'il peint que ca en dévient laid"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase la plus débile que vous avez dite.
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous et vos tics
» RENDEZ VOUS DANS 10 ANS
» Gifs s'il vous plait T_T
» Y a t-il des geeks parmis vous ?
» Louis vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: