✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Y a t-il des geeks parmis vous ?

Aller en bas 
+9
HeartBeat
Wercs
Tamaki ♫
Cleo
Zero
Reikimoratsu
maoui
FlOoD
marionfandemanga
13 participants
AuteurMessage
marionfandemanga
¤ Silly God Disco ¤
marionfandemanga


Féminin Age : 32
Inscription : 06/09/2008
Nombre de messages : 965
Localisation : Soit à Laval 53 soit à Bayeux 14 et oui j'ai deux maisons ^^
Groupes favoris : The GazettE*Myléne Farmer*Linkin Park*Gorillaz*Texas*Nightmare*Miyavi*

Y a t-il des geeks parmis vous ? Empty
MessageSujet: Y a t-il des geeks parmis vous ?   Y a t-il des geeks parmis vous ? Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:17

voila comme je joue au jeux video bah ... je voulais savoir si ils en avaient d'autres XD

Jouez vous au jeux video et si oui quel est votre préféré, le dernier que vous avez acheté et le jeu que vous attendez la plus en ce moment ?


Les jeux en ligne compte aussi !!

PS : moi j'attends le nouveau Fable ^_^
Revenir en haut Aller en bas
FlOoD
¤ Katherine In The Trunk ¤
FlOoD


Féminin Age : 34
Inscription : 15/12/2009
Nombre de messages : 1226
Localisation : FaR aWaY
Groupes favoris : The Gazette, Disturbed, Rammstein, Metallica...
Artistes favoris : Taylor Lautner, Kanon Wakeshima

Y a t-il des geeks parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des geeks parmis vous ?   Y a t-il des geeks parmis vous ? Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:08

J'adore les jeux vidéos mais je me suis calmée avec!!

J'ai eu ma période WoW et j'aime les jeux de combats et de guerre!!^^
Revenir en haut Aller en bas
maoui
¤ Shadow VI II I ¤
maoui


Féminin Age : 28
Inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 2820
Localisation : nulle part X3
Groupes favoris : beaucoup u.u
Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama

Y a t-il des geeks parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des geeks parmis vous ?   Y a t-il des geeks parmis vous ? Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:49

Moi j'adore les jeux vidéo en tout genre mais j'y joue jamais, en fait je suis toujours en train de regarder mon père ou mon frère jouer... quand je suis pas sur l'ordi XDDDDD

le nouveau fable est extra, j'en ai vu que quelques extrai mais c'est fascinant de retrouver les lieux du premier 600 ans après!!!!

sinon j'adore "halo" et "gears of wars", j'y joue avec mon frère
"tomb raider", "spyro" XDDD, "oblivion" *o*, et puis "prince of persia" <3 (mais le jeu marche plus TTT_TTT par contre il va sortir au cinema !!!)

oui, bon, je m'emballe XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Reikimoratsu
¤ Zetsu ¤
Reikimoratsu


Féminin Age : 34
Inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 307
Localisation : Suisse
Groupes favoris : Gazette, Sid, SuG ...
Artistes favoris : Ruki, Uruha, Mao, Aki ...

Y a t-il des geeks parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des geeks parmis vous ?   Y a t-il des geeks parmis vous ? Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:53

je suis fan de jeux video, j'y joue depuis petite et mon jeu préféré c'est les kingdom heart ! ils sont tellement genial ^^ j'aime aussi beaucoup les final fantasy, mais je n'en ai jamais fini un seul ^^'
Revenir en haut Aller en bas
maoui
¤ Shadow VI II I ¤
maoui


Féminin Age : 28
Inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 2820
Localisation : nulle part X3
Groupes favoris : beaucoup u.u
Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama

Y a t-il des geeks parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des geeks parmis vous ?   Y a t-il des geeks parmis vous ? Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:59

Moi j'ai encore jamais vu final fantasy, j'en ai entendu parler mais je sais toujours ce que c'est, ce qu'il se passe alors si quelqu'un pouvait m'expliquer rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Zero
*Chizuru*
Zero


Féminin Age : 83
Inscription : 27/12/2009
Nombre de messages : 4127
Localisation : Transylvanie
Groupes favoris : Malice Mizer, The GazettE, Vamps, Gackt, L'arc en Ciel, Hyde, The Gazette, Rammstein, System of a down, Maximum the Hormone...
Artistes favoris : GACKT, HYDE & Ruki.

Y a t-il des geeks parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des geeks parmis vous ?   Y a t-il des geeks parmis vous ? Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:09

J'adore les Final Fantasy même si je pense que je réussirais jamais à en finir un seul xD Sinon j'aime beaucoup jouer à Naruto, ça passe le temps x) Puis Guitar Hero >< Oh, et j'adore les Phoenix Wright (L)

Maoui, c'est un peu difficile de t'expliquer de quoi ça parle ... il faut dire qu'il y en a plein, chacun avec une histoire et un univers diffèrent ^^' Je te conseille d'en essayer un, c'est encore le mieux xD Y'a aussi des films FF ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
~ Tsuki's Wife Admin ~
Cleo


Féminin Age : 38
Inscription : 26/08/2007
Nombre de messages : 3885
Localisation : Bordeaux
Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto
Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo

Y a t-il des geeks parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des geeks parmis vous ?   Y a t-il des geeks parmis vous ? Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:22

Moi aussi je joue (enfin jouais) beaucoup. Là en ce moment j'ai pu du tout le temps. Par contre je suis pas du tout console. Que PC XD J'ai joué à un peu tout les styles de jeux mais,

J'aime beaucoup les FPS notamment les Unreal et Quake III Arena. Surtout quand c'est joué en lan :p

Pis sinon pas mal de MMO. Notamment Wow où j'ai fais une session Hardcore Gaming pendant un peu plus de 3 ans (7j/7 - 13h/24). Pis avec les nouvelles extensions de Wow, j'ai été très déçue du jeu. Alors j'ai arrêté et je me suis mise à Aion qui ne m'a pas convaincu non plus. Donc là je joue à rien mais j'attend avec impatience le nouveau MMO Star Wars the Old Republic.

Vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d3spairs-ray-x.zikforum.com
marionfandemanga
¤ Silly God Disco ¤
marionfandemanga


Féminin Age : 32
Inscription : 06/09/2008
Nombre de messages : 965
Localisation : Soit à Laval 53 soit à Bayeux 14 et oui j'ai deux maisons ^^
Groupes favoris : The GazettE*Myléne Farmer*Linkin Park*Gorillaz*Texas*Nightmare*Miyavi*

Y a t-il des geeks parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des geeks parmis vous ?   Y a t-il des geeks parmis vous ? Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:41

Moi je suis trés jeux en ligne ça prend trop de temps et puis ... j'ai plus beaucoup de temps T.T

Je joue à Fable 2 en ce moment (oui je sais trois ans de retard) pour faire une bonne partie pour pouvoir la continuer avec le Fable 3

J'aime beaucoup les Final Fantasy pour leur univers ainsi que les kingdom heart mais j'y joue pas ... enfin plus maintenant c'est trop soulant avec toutes les extentions de jeux pareils pour Kingdom Hearts il y a trop de dérivés de l'histoire principale

Sinon quelqu'un joue à SPORE ^_^ ??

Maoui pour les FF c'est en même temps simple et en même temps compliqué alors XD mais bon en gros c'est un RPG ou chaque nouvel opus raconte une nouvelle histoire dans un monde différents ... voilou XD
Revenir en haut Aller en bas
maoui
¤ Shadow VI II I ¤
maoui


Féminin Age : 28
Inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 2820
Localisation : nulle part X3
Groupes favoris : beaucoup u.u
Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama

Y a t-il des geeks parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des geeks parmis vous ?   Y a t-il des geeks parmis vous ? Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:54

Ok, merci, je m'en achèterai 1, un de ces jours. J'ai vu quelques images et j'ai trouvé ça magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
marionfandemanga
¤ Silly God Disco ¤
marionfandemanga


Féminin Age : 32
Inscription : 06/09/2008
Nombre de messages : 965
Localisation : Soit à Laval 53 soit à Bayeux 14 et oui j'ai deux maisons ^^
Groupes favoris : The GazettE*Myléne Farmer*Linkin Park*Gorillaz*Texas*Nightmare*Miyavi*

Y a t-il des geeks parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des geeks parmis vous ?   Y a t-il des geeks parmis vous ? Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:44

oui les FF sont magnifiques mais ... si je peux te donner un conseil ne jouent pas avec les récents XD enfin moi perso aprés le FF X-2 je trouve que c'est plus la même chose ...

Enfin on verra si avec le prochain il remonte la pente !
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki ♫
¤ Rich Excrement ¤
Tamaki ♫


Féminin Age : 27
Inscription : 16/02/2010
Nombre de messages : 185
Localisation : Dans mon monde...plutôt bizarre je dois dire
Groupes favoris : Trop !!
Artistes favoris : Trop bis X)

Y a t-il des geeks parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des geeks parmis vous ?   Y a t-il des geeks parmis vous ? Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:04

Les FF sont tous excellent (pour ma part). J'ai eu droit a FF13 en avant première made in japan (arigato Ai-san !!) Et j'ai bien aimé, ( a part les dialogue en Kanji -__- ^^)

Enfin bref, sinon je joue a assassin's creed 1&2, WoW, Guitar hero , les tekken, DMC ... Euh après y'en a un peu trop ><
Revenir en haut Aller en bas
Wercs
¤ Saraba ¤
Wercs


Féminin Age : 30
Inscription : 21/02/2010
Nombre de messages : 44

Y a t-il des geeks parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des geeks parmis vous ?   Y a t-il des geeks parmis vous ? Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 13:13

Mouah je suis accro au jeux vidéo *_* je suis plus rpg
Final fantasy , zelda , baten kaitos , kingdom heart, tales of symphonia...
Metroid <3
Les jeux en ligne sont pas mal non plus , jai essayer Last Chaos bon c'est pas top mais sa passe le temps
Je peux pas me passer de tout sa <3
Revenir en haut Aller en bas
HeartBeat
¤ Tokyo Shinjuu ¤
HeartBeat


Féminin Age : 28
Inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 582
Localisation : Au delà de la mer ~
Groupes favoris : The Gazette, alice 9, D'espairsRay, LICKER, Sadie, SINCREA
Artistes favoris : les gazemen, Nao, Satsuki, Zero

Y a t-il des geeks parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des geeks parmis vous ?   Y a t-il des geeks parmis vous ? Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 13:21

Hum ... en fait ... j'ai toujours été très nulle aux jeux video, mais ça ne m'a pas empêchée d'y jouer XD
Enfin, maintenant, je n'y joue plus trop.
Ah, les FF X3
Bah ... là aussi, je commence, et mon niveau est tellement bas que je désespère facilement XD 'Préfère regarder mon frère y jouer. Le VII et le IX, c'est mes préférés. Quand j'avais environ ... 10 ans, je jouais beaucoup à Zelda (j'en avais deux sur PC, je me souviens plus des noms ^^'). Les seuls jeux où j'arrivais à peu près à me débrouiller ... Et j'aimais bien Soul Calibur, sur la vieille Sega de mon frère.
Après, j'aime bien Quake 4 (roh, l'est magnifique, ce jeu *w* mais comme je me fais buter en 30 secondes je me mes en mode invicible ... -_-") et ... Duke Nuken (connais pas l'ortographe exacte).
J'ai joué pendant un moment à un jeu en ligne ... Rappelz ? Oui, je crois que c'était ça ... et World of Warcraft quand je rendais visite à mon oncle (je lui volais son ordi XD).
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever-wiz-u.skyrock.com/
princess-dizzy
¤ Regret ¤
princess-dizzy


Féminin Age : 29
Inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 105
Localisation : Paris
Groupes favoris : the GazettE, SuG, ViViD, BIG BANG
Artistes favoris : Ruki, Takeru, Ivu, T.O.P, Hiroto

Y a t-il des geeks parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des geeks parmis vous ?   Y a t-il des geeks parmis vous ? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:27

mes séries préférées sont Final fantasy, Kingdom Hearts, Tales of & Dragon quest.

Le dernier jeu que j'ai acheté est The Legend of Zelda Phantom Hourglass

Le jeu que j'attend le plus en ce moment est Final Fantasy versus XIII
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.ameba.jp/princess-dizzy/
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

Y a t-il des geeks parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des geeks parmis vous ?   Y a t-il des geeks parmis vous ? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:44

une geek novice O/
à un jeux en ligne XD le nom trop dur à epeler
mais on peut eclater des mostres en formes de bulles roses, j'adore le bruit quand ca eclate OwO voila

sinon je jouais à un jeux pas mal petite c'est ahriman's prophecy voila XD
jchui pas une grosse geek, jchui novice ok XD
Revenir en haut Aller en bas
-kaijou-
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
-kaijou-


Féminin Age : 30
Inscription : 17/02/2010
Nombre de messages : 455
Localisation : [70] Dans le Nord-Est U.U
Groupes favoris : The Gazette, MGMT, Oasis, Dir en Grey...

Y a t-il des geeks parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des geeks parmis vous ?   Y a t-il des geeks parmis vous ? Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 15:40

Vive les Final Fantaisy xD En ce moment je suis à fond dans le X et je suis coincée d'ailleurs ><. J'adore l'histoire, les dessins, les musiques...etx
J'aimerais bien éssayer le X-2 où le XIII oO
Je joue aussi à Zelda Phantom Hourglass. Il est pas mal et fait un peu réflèchir xD
Puis après, bein ça depend, j'aime bien Guitar Hero (C'est pas le jeu là mais c'est du même style). Ou alors les vieux jeux sur PS1 genre Crash bandicoot, Spiro, Collin Macre, ou Street Fighter 3 8D
Puis après il y a les jeux de PC, comme les sims 2 par exemple...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xmiiss-roockx.skyblog.com
Tamiyo
¤ Shadow VI II I ¤
Tamiyo


Féminin Age : 29
Inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 911
Localisation : En pleine campagne xD
Groupes favoris : the GazettE, Rentrer en Soi, Matenrou Opéra, Deluhi, Jealkb...

Y a t-il des geeks parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des geeks parmis vous ?   Y a t-il des geeks parmis vous ? Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:52

FF X-2 <333

(Pas constructif du tout mon post, mais bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tootsy07.skyblog.com
-kaijou-
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
-kaijou-


Féminin Age : 30
Inscription : 17/02/2010
Nombre de messages : 455
Localisation : [70] Dans le Nord-Est U.U
Groupes favoris : The Gazette, MGMT, Oasis, Dir en Grey...

Y a t-il des geeks parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des geeks parmis vous ?   Y a t-il des geeks parmis vous ? Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:59

Ha c'est qu'il a l'air bien alors xD Faudra que j'éssais :P
Revenir en haut Aller en bas
http://xmiiss-roockx.skyblog.com
Tamiyo
¤ Shadow VI II I ¤
Tamiyo


Féminin Age : 29
Inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 911
Localisation : En pleine campagne xD
Groupes favoris : the GazettE, Rentrer en Soi, Matenrou Opéra, Deluhi, Jealkb...

Y a t-il des geeks parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des geeks parmis vous ?   Y a t-il des geeks parmis vous ? Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 17:20

Oui ^^ 'fin perso j'y joue pas, c'est une maie qui les a et quand on se voit, on y joue parfois. Et je pref le X-2 au X ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tootsy07.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Y a t-il des geeks parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des geeks parmis vous ?   Y a t-il des geeks parmis vous ? Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 17:50

J'aime pas FF X-2, par contre le X, il roxx.
Revenir en haut Aller en bas
-kaijou-
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
-kaijou-


Féminin Age : 30
Inscription : 17/02/2010
Nombre de messages : 455
Localisation : [70] Dans le Nord-Est U.U
Groupes favoris : The Gazette, MGMT, Oasis, Dir en Grey...

Y a t-il des geeks parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des geeks parmis vous ?   Y a t-il des geeks parmis vous ? Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:42

Oui Le X est pas mal du tout!
Mais j'éssairais le X-2 quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xmiiss-roockx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Y a t-il des geeks parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des geeks parmis vous ?   Y a t-il des geeks parmis vous ? Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:46

Le meilleur pour moi reste le VII 8DD (Le 1er auquel j'ai jouer AHEUM)
Revenir en haut Aller en bas
-kaijou-
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
-kaijou-


Féminin Age : 30
Inscription : 17/02/2010
Nombre de messages : 455
Localisation : [70] Dans le Nord-Est U.U
Groupes favoris : The Gazette, MGMT, Oasis, Dir en Grey...

Y a t-il des geeks parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des geeks parmis vous ?   Y a t-il des geeks parmis vous ? Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:02

Ha oui il a l'air pas mal non plus en faite ils ont l'air tous bien...Ou presque...

Moi je l'ai seulement vu en "film" le VII ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xmiiss-roockx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Y a t-il des geeks parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des geeks parmis vous ?   Y a t-il des geeks parmis vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t-il des geeks parmis vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'il vous plaittttt
» Vous et vos tics
» Que represente le visual kei pour vous?
» RENDEZ VOUS DANS 10 ANS
» La phrase la plus débile que vous avez dite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: