✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que represente le visual kei pour vous?

Aller en bas 
+13
kiyoka
Takeshima
Wyllox
Seven Daisuke
Vany
J-Legend
Cleo
Shim'
Eloween
markikou
superbanane
hanabi
Miki-kun
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miki-kun
My Wish [Horror] X'mas
Miki-kun


Masculin Age : 34
Inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 3192
Localisation : Paris
Groupes favoris : trop xD
Artistes favoris : Beaucoup trop xD

Que represente le visual kei pour vous? Empty
MessageSujet: Que represente le visual kei pour vous?   Que represente le visual kei pour vous? Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:16

voila on en parle et le faite de voir des gamine pré pubaire trisomique en parler m'as fait penser a ce sujet.

Que represente le visu pour vous? pas le Japon en entier parce que j'essai de centrer le sujet juste la musique.

Bon sa peut etre visu, oshare, j-pop tout sa hein ^^

Bref pour moi c'est un peu ma raison de penser, de vivre...
Je me sens bien avec cette musique, le milieu me plait, je m'y consacre.


en faite je sais pas trop comment le dire, j'aime cette musique, j'aime ce pays, sa degage quelque chose que les groupe occidentaux n'ont pas.
Leur voix peut etre je sais pas.
Mais sa procure quelque chose, des que j'ecoute un de mes groupe pref plus rien peut me faire parler je suis envouter total ^^

enfin je sais pas comment dire :/ tout ce que je peux dire c'est que je lache pas cette musique depuis que j'ai connu X il y a des année et des année et que c'est pas pres d'arriver =)
Revenir en haut Aller en bas
http://visualmafia.skyrock.com
hanabi
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
hanabi


Féminin Age : 34
Inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 493
Localisation : Liverion
Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc...
Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc

Que represente le visual kei pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que represente le visual kei pour vous?   Que represente le visual kei pour vous? Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:22

Bon, je vais pas faire un copié-collé de mon super pavé dans le topic CB-TH hein x)

En gros... Bah c'est ma passion. Avec tout ce que cela implique, le VK et plus largement la culture japonaise c'est là que je m'épanouis, que je me sens bien et entièrement moi-même.
C'est mon truc quoi =p
Revenir en haut Aller en bas
http://anothercastle.over-blog.com/
superbanane
arsenal away girl
superbanane


Féminin Age : 33
Inscription : 07/02/2007
Nombre de messages : 3521
Localisation : 14
Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru
Artistes favoris : Аршавин; 左迅

Que represente le visual kei pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que represente le visual kei pour vous?   Que represente le visual kei pour vous? Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:12

Le mouvement visu je m'en fous complètement, la seule chose qui m'interesse c'est les quelques groupes que j'apprécie et qui en font partie, c'est tout x) pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
markikou
xX Japanese Ruder Xx
markikou


Féminin Age : 33
Inscription : 01/04/2007
Nombre de messages : 4877
Localisation : Taipei, Taiwan
Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ...
Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..

Que represente le visual kei pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que represente le visual kei pour vous?   Que represente le visual kei pour vous? Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:20

J'adore ta facon de penser SuperBanane XD
\0/

Perso ... Le visual Kei c'est la musique qui me correspond le plus ... Torturée mais Belle , Triste mais Joyeuse ... Toutes ces contradictions qui font qu'elle n'est pas comme les autres.

Bien sur il y a des groupes que je n'aime pas [Comment peut on aimer les centaines de groupes qui s'identifient au mouvement ? =O] mais je trouve que c'est quelque chose de different ... une facon de penser nouvelle que les groupes occidentaux n'integrent pas tous.

La Culture Japonaise est d'autant plus présente dans ma vie et dés que je decouvre un nouvel art culinaire ... Graphique ... Musical ... Urbain .. J'ai envie de m'y mettre. Je n'aime pas tout certes, mais j'aurais au moins la fierté de dire : 'Oui j'ai essayé'.

Fin Voila ... Le Japon en Général fait parti de ma vie et le Visual y tient une trés grande place =)

*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://my-dis0rder.skyblog.com
Eloween
*-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
avatar


Féminin Age : 32
Inscription : 05/05/2007
Nombre de messages : 1886
Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa
Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine
Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi

Que represente le visual kei pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que represente le visual kei pour vous?   Que represente le visual kei pour vous? Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:35

Mmh... Sa fait un peu prés 10 que je connais le VK et 7 ans que je m'y consacre vraiment.
Le VK sa représente beaucoup de chose pour moi ^^
Déjà, musicalement c'est un mouvement dans lequel (comme tout le monde) je me sens bien ! Je suis envouté en écoutant une musique d'un de mes groupes préférés comme toi Jussy ^^
C'est grâce à ce mouvement que je me suis rapproché de beaucoup de personne qui sont devenus mes meilleurs amis ^^
Comme tout le monde je n'aime pas tous, mais je suis trés éclectique, et je suis toujours contente à l'idée de découvrir un nouveau groupe avec des sonorités différentes ^^

Sinon la culture japonaise ? Mmmh, je connais, les défauts mais pourtant je rêve toujours de visiter ce pays, connaître la mode, les contes, la gastronomie !

C'est quelque chose que je ne peux retrouver dans les autres pays, telles que les EU ! c'est très particulier ^^

C'est compliqué à expliquer en fait, mais c'est ma passion depuis trés longtemps, je m'y consacre beaucoup, j'essaye d'adapter un style qui m'est propre mais qui s'inspire de ça ^^

Voilà 8D !
Revenir en haut Aller en bas
http://kurai-shikou.skyrock.com
Shim'
★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Shim'


Féminin Age : 36
Inscription : 04/05/2007
Nombre de messages : 2555
Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune
Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more...
Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^

Que represente le visual kei pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que represente le visual kei pour vous?   Que represente le visual kei pour vous? Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:44

Comme banana c'est pas le visu en lui meme que j'apprécie, c'est mes groupes pref, leurs musiques me détendent, ca me fait oublier tout mes soucis, ca me donne l'impression d'être ailleurs. Je peux pas m'en passer, c'est un peu comme une drogue. Mais comme le dit elo, c'est vraiment compliquer à exprimer ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
~ Tsuki's Wife Admin ~
Cleo


Féminin Age : 38
Inscription : 26/08/2007
Nombre de messages : 3885
Localisation : Bordeaux
Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto
Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo

Que represente le visual kei pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que represente le visual kei pour vous?   Que represente le visual kei pour vous? Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:11

Pour moi le VK représente des gars japonais qui font les travelos !

Nan je dec' :p
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d3spairs-ray-x.zikforum.com
Shim'
★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Shim'


Féminin Age : 36
Inscription : 04/05/2007
Nombre de messages : 2555
Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune
Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more...
Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^

Que represente le visual kei pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que represente le visual kei pour vous?   Que represente le visual kei pour vous? Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:41

xDDD Cleo fallais y penser!
Revenir en haut Aller en bas
J-Legend
¤ Linda ! Linda ! ¤
J-Legend


Féminin Age : 35
Inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 447

Que represente le visual kei pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que represente le visual kei pour vous?   Que represente le visual kei pour vous? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 10:46

Cleo a écrit:
Pour moi le VK représente des gars japonais qui font les travelos !

Nan je dec' :p
MDRRRR


Pour moi c'est une culture, un etat d'esprit, je me retrouve dedans (bien que je ne sois pas un Japonais habillé en femme XP).
C'est une de mes passion mais c'est pas non plus ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que represente le visual kei pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que represente le visual kei pour vous?   Que represente le visual kei pour vous? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:37

Pour moi le visual kei représente des hommes androgynes et qui font de la musique sympa et qui geule comme des chiens ps: vas savoir pourquoi et puis j'aime bien leurs style de musique qui et différant des autres genre de musique pour moi le VK et le Japon se sera pour toujours j'aime beaucoup la culture japonaise j'aime leur langue leur mode de vie leur style etc beaucoup de chose 8'DDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que represente le visual kei pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que represente le visual kei pour vous?   Que represente le visual kei pour vous? Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 16:58

Je vais faire court : tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vany
{°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Vany


Féminin Age : 35
Inscription : 06/02/2007
Nombre de messages : 8312
Localisation : Avec ma gratte *o*
Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer
Artistes favoris : Tsukiko amano sama

Que represente le visual kei pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que represente le visual kei pour vous?   Que represente le visual kei pour vous? Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 17:05

A quand meme chewi ruki XDD c'est beaucoup XDD

je dirais comme cleo des trav xDD

Non allé un courant musicale que j'apprecie autant qu'un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que represente le visual kei pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que represente le visual kei pour vous?   Que represente le visual kei pour vous? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 10:25

Heu ben presque toute ma vie a pars le chocolat.j'écoute le visu quand je suis déséspérait fatiguée malade en colére et plein de truks...
Revenir en haut Aller en bas
Seven Daisuke
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Seven Daisuke


Féminin Age : 32
Inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 471
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
Groupes favoris : THE KIDDIE, Gazette, Alice Nine, Girügamesh, An Cafe, SuG, Matenrou Opera, The Brilliant Green, Awoi
Artistes favoris : Gackt Camui, Hyde, Tomoko Kawase, Anna Tsuchiya, Jin Akanishi, Toma Ikuta, Hiro Mizushima...

Que represente le visual kei pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que represente le visual kei pour vous?   Que represente le visual kei pour vous? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 12:10

superbanane a écrit:
Le mouvement visu je m'en fous complètement, la seule chose qui m'interesse c'est les quelques groupes que j'apprécie et qui en font partie, c'est tout x) pour le moment xD
Idem.
Moi j'aime le son de mes groupes, le reste je m'en bats un peu carément, c'est du visu mais ça aurait aussi bien pu être de la variété autrichienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://japanattitude.forum-actif.net
Vany
{°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Vany


Féminin Age : 35
Inscription : 06/02/2007
Nombre de messages : 8312
Localisation : Avec ma gratte *o*
Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer
Artistes favoris : Tsukiko amano sama

Que represente le visual kei pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que represente le visual kei pour vous?   Que represente le visual kei pour vous? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:43

Putain comment jsui fiere *-*
Vous etes quand meme très diversifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyllox
¤ Cassis ¤
avatar


Féminin Age : 31
Inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 1564
Localisation : Paris
Groupes favoris : The GazettE, SCREW, Sadie, DIO, D'espairsRay, Hizaki GP, D=OUT, Vidoll, Ayabie...
Artistes favoris : Aoi & Kazuki. Mizuki, Tsurugi, Kei, Uruha...

Que represente le visual kei pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que represente le visual kei pour vous?   Que represente le visual kei pour vous? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:49

Pfiuut... le visu c'est une découverte qui m'a ouvert les yeux musicalement.
C'est à la fois des sons lourds mais mélodieux, on retrouve plus trop ça dans les groupes occidentaux. Et puis ce sont généralement des chansons longues (entre 4 et 6 minutes) plus poussés instrumentalement parlant. (je trouve que les nouveaux groupes occidentaux ca vole pas haut niveau guitare, et ce sont des chansons assez courtes)

Donc voilà, après c'est pas expliquable XD le visu ça représente vraiment tout ce que j'aime du domaine musical.
Revenir en haut Aller en bas
Vany
{°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Vany


Féminin Age : 35
Inscription : 06/02/2007
Nombre de messages : 8312
Localisation : Avec ma gratte *o*
Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer
Artistes favoris : Tsukiko amano sama

Que represente le visual kei pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que represente le visual kei pour vous?   Que represente le visual kei pour vous? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:51

groupes occidentaux ca vole pas haut niveau guitare, et ce sont des chansons assez courtes)

Je suis vraiment pas d'accord xDD ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Takeshima


Masculin Age : 36
Inscription : 09/11/2007
Nombre de messages : 372
Localisation : Avec Karyu dans le chateau de Dracula T_T
Groupes favoris : GazettE, 176BIZ, Rentrer en soi, Nightmare, D'espairsRay, Children of Bodom, ...
Artistes favoris : Aoi, Tara, Uruha, Hitsugi, Karyu, Hizumi, ...

Que represente le visual kei pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que represente le visual kei pour vous?   Que represente le visual kei pour vous? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:57

J'aime bien vos postes ^^

Sinon pour moi, je vais faire l'original, le Visual Kei n'est pas un mouvement que j'apprécie a cause de tout ce qu'il comporte :
Que cela soit le fait qu'un groupe mise autant sur son apparence que sur sa musique pour vendre (sa cela me fait penser a TH), ou bien les fans qui n'ont pas compris qu'un groupe de musique : c'est fait pour faire de la musique et pas des fan services ou autre.

Par contre mes groupes préférés a par HIM, font parti de ce mouvement comme the gazette et autres, donc c'est une très bonne chose de l'avoir decouvert^^

Je ne pense pas qu'un courant musicale puisse etre une passion puisque par definition un passion est une chose auquel on attache autant d'importance, qu'on ne peut pas vivre sans ("pas vivre" au sens propre, ce n'est pas une metaphore). Par contre je comprend tres bien qu'un musicien ne puisse pas vivre sans son instrument (ce qui est une chose differente, les musiciens me comprendrons^^).

pour resumer les groupes qui m'interessent sont vraiment tres originaux et sortent du lots par rapport a certains groupes européens, mais comme on l'a dit plus haut, ils seraient vietnamiens, ce serai la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
hanabi
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
hanabi


Féminin Age : 34
Inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 493
Localisation : Liverion
Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc...
Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc

Que represente le visual kei pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que represente le visual kei pour vous?   Que represente le visual kei pour vous? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:07

Wyllox a écrit:
(je trouve que les nouveaux groupes occidentaux ca vole pas haut niveau guitare, et ce sont des chansons assez courtes)

Euh, tu écoute quoi en groupes occidentaux ? ç_ç

Takeshima a écrit:
ou bien les fans qui n'ont pas compris qu'un groupe de musique : c'est fait pour faire de la musique et pas des fan services ou autre
Mais ça ça existait avant le visu hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://anothercastle.over-blog.com/
Takeshima
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Takeshima


Masculin Age : 36
Inscription : 09/11/2007
Nombre de messages : 372
Localisation : Avec Karyu dans le chateau de Dracula T_T
Groupes favoris : GazettE, 176BIZ, Rentrer en soi, Nightmare, D'espairsRay, Children of Bodom, ...
Artistes favoris : Aoi, Tara, Uruha, Hitsugi, Karyu, Hizumi, ...

Que represente le visual kei pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que represente le visual kei pour vous?   Que represente le visual kei pour vous? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:15

Takeshima a écrit:
ou bien les fans qui n'ont pas compris qu'un groupe de musique : c'est fait pour faire de la musique et pas des fan services ou autre

Oui mais personnes n'en abuse autant que les jap, et personne n'en rafole autant que les groupies du Visu ^^
Revenir en haut Aller en bas
hanabi
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
hanabi


Féminin Age : 34
Inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 493
Localisation : Liverion
Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc...
Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc

Que represente le visual kei pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que represente le visual kei pour vous?   Que represente le visual kei pour vous? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:18

Oh, les Beatles en leur temps n'étaient pas mal =3
Mick Jagger pareil, et Bowie aussi ^^

(tu peux éventuellement tuer le chien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://anothercastle.over-blog.com/
Wyllox
¤ Cassis ¤
avatar


Féminin Age : 31
Inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 1564
Localisation : Paris
Groupes favoris : The GazettE, SCREW, Sadie, DIO, D'espairsRay, Hizaki GP, D=OUT, Vidoll, Ayabie...
Artistes favoris : Aoi & Kazuki. Mizuki, Tsurugi, Kei, Uruha...

Que represente le visual kei pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que represente le visual kei pour vous?   Que represente le visual kei pour vous? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:42

[quote="hanabi"]
Wyllox a écrit:
(je trouve que les nouveaux groupes occidentaux ca vole pas haut niveau guitare, et ce sont des chansons assez courtes)


Euh, tu écoute quoi en groupes occidentaux ? ç_ç

Des vieux groupes. Rien de nouveau, justement. J'ai dit " je trouve", c'est mon avis, pour moi y'a pas d'innovation dans les NOUVEAUX groupes occidentaux. Et d'ailleurs, ça me marque tellement peu que je saurais pas forcèment les citer, quand j'écoute des radios de "nouveau" rock, personnellement je trouve ça souvent à ch***.

J'parle pas des groupes cultes.
Revenir en haut Aller en bas
Seven Daisuke
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Seven Daisuke


Féminin Age : 32
Inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 471
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
Groupes favoris : THE KIDDIE, Gazette, Alice Nine, Girügamesh, An Cafe, SuG, Matenrou Opera, The Brilliant Green, Awoi
Artistes favoris : Gackt Camui, Hyde, Tomoko Kawase, Anna Tsuchiya, Jin Akanishi, Toma Ikuta, Hiro Mizushima...

Que represente le visual kei pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que represente le visual kei pour vous?   Que represente le visual kei pour vous? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:47

En plus, visu c'est large comme terme, parce qu'il ya pas mal de sous genre dans le visu [jm'ets en spoiler parce que ça prend de la place mine de crayon] :

Spoiler:

Prit .

Quand on voit ça, on se dit que visual kei, ça veut tout dire et rien dire à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://japanattitude.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Que represente le visual kei pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que represente le visual kei pour vous?   Que represente le visual kei pour vous? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:58

Jussy a écrit:
voila on en parle et le faite de voir des gamine pré pubaire trisomique en parler m'as fait penser a ce sujet.
Merci de garder des propos respectueux \o/

Takeshima, +1.

Le visu, je ne trouve pas ça si original. C'est du mâché/copié/collé souvent parfois. Ne me dites pas que vous ne reconnaissez pas du Led Zeppelin ou du Nirvana chez certains groupes (encore faut-il connaître me direz vous.). Maiiis toujours la même chose, "les accords reviennent toujours". Oui. Bon. Mais quand Miyavi pond un solo qui n'est ni plus ni moins du Zep, ça refroidit.

A part ça, je dirais que je ne comprends pas ce fanatisme de l'androgynéité et du make up à outrance. C'est pas mon trip. T'es un homme ou tu l'es pas :D

Je n'aime pas le visu pour ce côté fantasque, la musique c'est sonore, pas visuel 8'D "han ouais mais justement, ça s'appelle le visual kei !" ... Ouais. Justement.

... Voilà mon avis :']
Revenir en haut Aller en bas
kiyoka
¤ Tokyo Shinjuu ¤
kiyoka


Féminin Age : 30
Inscription : 05/11/2007
Nombre de messages : 588
Localisation : sur Neptune, après le crash de la navette spatiale Arol24
Groupes favoris : Vidoll, the gazettE, noveLis, Dio, D&L ...
Artistes favoris : jui, jun, hide, ruruk, mon p'tit bidon,...

Que represente le visual kei pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que represente le visual kei pour vous?   Que represente le visual kei pour vous? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 16:16

perso, le visu est devenu important pour moi à partir du moment où ça m'a lié encore plus avec mes amies.

mais à la base, je me suis m'y à écouter en quête de nouvelles expériences, lassée par la médiocrité des nouveaux groupes occidentaux (comme le disait Wyllox, c'est pas très recherché!)
mais je ne dis pas que tous les groupes de visu sont des exemples de perfection yen a un paquet qui valent les occidentaux!
Mais j'arrive à trouver plus d'innovation chez les visualeux!

et d'un autre côté, le fait qu'ils aient des looks élaborés m'aide à m'échapper de la conformité trop présente à mon goût dans ma vie...

donc pour résumer, pour moi le visu c'est un peu mon monde parallèle!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiyoka.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Que represente le visual kei pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que represente le visual kei pour vous?   Que represente le visual kei pour vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que represente le visual kei pour vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous servir
» Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?
» Sunao death; pour vous servir ~
» Cosplay Visual Kei
» Vous et vos tics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: