✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sunao death; pour vous servir ~

Aller en bas 
+7
markikou
Ringo-san
Miki-kun
X-azmariia-X
Cleo
Karasuma
Nao'
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nao'
¤ Sumire ¤
Nao'


Féminin Age : 32
Inscription : 04/12/2009
Nombre de messages : 165
Localisation : Neverland (14)
Groupes favoris : Sadie, the GazettE, DIR EN GREY
Artistes favoris : Mao, Shinya Terashi, Atsuaki Takeshima

Sunao death; pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Sunao death; pour vous servir ~   Sunao death; pour vous servir ~ Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:17

« Je suis une marionnette avec laquelle l'on peut tout faire . Mon cœur repose près de cette horloge . Elle s'est arrêté à minuit . Je ne suis qu'une marionnette qui n'attend qu'une personne . Celle qui réparera son horloge . Celle qui lui rendra son cœur . Celle qui la fera sourire . Celle qui la fera vivre . »


    Prénom : Est-ce vraiment utile ?
    Age : XVII
    Sexe : Féminin .
    Loisirs : Ecrire; regarder la pluie tomber; écouter de la musique; écouter l'orage; etc.
    Passions : Je suis passionnée par Sadie; par l'univers de DIR EN GREY . L'écriture est comme de l'oxygène, j'écris au minimum une page par jour même si c'est pour ne rien dire, pour juste décrire une personne, une pièce, un objet, une situation; c'est juste une nécessité . La musique également .
    Groupe(s) préféré(s) : the GazettE; DIR EN GREY; Sadie .
    Artiste(s) préféré(es) : Atsuaki Takeshima; Shinya Terashi; Mao .
    Ce que tu aimes : J'aime le Noir - vêtements; etc. -; les arts en général - avec une petite préférence pour la musique ( fermer les yeux et se laisser transporter par une voix, que rêver de mieux ? ), l'écriture et la peinture - . J'adore faire des recherches multiples et variées qui ne serviront à rien si ce n'est à enrichir ma culture générale personelle - par exemple, je suis actuellement en plein zoom sur Jack L'Eventreur et l'Angleterre du XIXème siècle - . J'aime rencontrer des Gens, bien que j'ai le contact difficile . J'aime beaucoup aussi me pencher sur les caractères et comportements humain oô
    Ce que tu detestes : J'ai d'énormes problèmes relationnel : je suis un poil asocial et misanthrope . J'ai un mal fou à aimer les Gens ce qui fait que les Gens ont un mal fou à m'aimer . Je n'pense pas avoir un caractère réellement spécial, mais je n'peux pas m'empêcher d'analyser - ou tout du moins d'essayer - les Gens . Je hais les insectes et toute autre bête dans ce genre-là . Je déteste ce que je ne connais pas : l'inconnu, l'avenir, etc. J'en ai peur et en viens donc à détester ce genre de chose .
    Où as tu connu le forum : Je connaissais depuis un petit moment; mais après moult hésitation j'ai décidé de m'inscrire - le design m'a grandement aidé d'ailleurs, je le trouve très beau - .
    Votre chanson préférée de Gazette : Wakaremichi; Jûnana Sai; Chizuru; Taion; etc.
    Votre membre préféré : Uruha .
    Code de présentation : OBLIGATOIRE ! ~> Sympathique comme mot de passe xD
    Spoiler:


    S'il y a un problème, n'hésitez pas ...
    Je précise tout de même : je ne suis absolument pas méchante et ne mors pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://htp://Ayatsuriningyoo.skyrock.com/
Karasuma
• J's Private room •
Karasuma


Féminin Age : 35
Inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7958
Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix!
Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ...
Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...

Sunao death; pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Sunao death; pour vous servir ~   Sunao death; pour vous servir ~ Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:53

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta présentation!

En tout cas bienvenue, et heureuse que tu te sois "jetée" à l'eau.

Une fan de Sadie? Mdr Yumi va surement te parler de Mizuki.... ( --" xD)

Bref j'espere que tu te plaira ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Nao'
¤ Sumire ¤
Nao'


Féminin Age : 32
Inscription : 04/12/2009
Nombre de messages : 165
Localisation : Neverland (14)
Groupes favoris : Sadie, the GazettE, DIR EN GREY
Artistes favoris : Mao, Shinya Terashi, Atsuaki Takeshima

Sunao death; pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Sunao death; pour vous servir ~   Sunao death; pour vous servir ~ Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:01

    Citation :
    J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta présentation!
    Ah ? Eh bien merci xD
    Owui, une très grande Fan de Sadie je dirais même \o/ Mizuki ? Il y a tant de choses à dire sur lui ... ^_^
    Encore merci, pour l'instant il n'y'a aucune raison pour que je n'me plaise pas ici =p
Revenir en haut Aller en bas
http://htp://Ayatsuriningyoo.skyrock.com/
Karasuma
• J's Private room •
Karasuma


Féminin Age : 35
Inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7958
Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix!
Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ...
Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...

Sunao death; pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Sunao death; pour vous servir ~   Sunao death; pour vous servir ~ Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:19

Grande fan de Sadie... hum je pense pas xD mais de Mizuki oui xD

Mais je suis d'accord, Mizuki est un personnage interessant dans son genre. Enfin, je le préférais dans sa période "poupée" comme il le dit lui même! Il était tellement chou!!!!!

m'enfin les choses changent xD Je préfére nettement Mao et Kei! Quoi que par moment je me demande comment Kei fait pour supporter aussi facilement Mizuki xD On devrait lui donner une récompense o_o xD
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
~ Tsuki's Wife Admin ~
Cleo


Féminin Age : 38
Inscription : 26/08/2007
Nombre de messages : 3885
Localisation : Bordeaux
Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto
Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo

Sunao death; pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Sunao death; pour vous servir ~   Sunao death; pour vous servir ~ Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:28

Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d3spairs-ray-x.zikforum.com
Nao'
¤ Sumire ¤
Nao'


Féminin Age : 32
Inscription : 04/12/2009
Nombre de messages : 165
Localisation : Neverland (14)
Groupes favoris : Sadie, the GazettE, DIR EN GREY
Artistes favoris : Mao, Shinya Terashi, Atsuaki Takeshima

Sunao death; pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Sunao death; pour vous servir ~   Sunao death; pour vous servir ~ Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:28

    Haha =D
    Personnellement je trouve que tout les looks leur vont . Celui pour Kagerô m'a moyennement plu pourtant, mais ils se rattrapent grandement pour Gain là *o* Je dois avouer que leurs premiers looks étaient excellents ! Et il y'a des jours où ça me manque y_y
    Moi c'est Mao . J'admire, j'idolâtre et je vénère Mao x'D Parfois, ça ça en devient assez flippant mais osef è_é Kei est de plus en plus mignons je trouve o/ Aki aussi est assez inétressant, avec son personnage qui semble froid mais qu'on devine tout de même timide . De toutes façons, Mao et lui ne sont pas co-leaders pour rien 8D

    Est-ce moi ou nous floodons là ? ^_^

    Merci Cleo :)
Revenir en haut Aller en bas
http://htp://Ayatsuriningyoo.skyrock.com/
Karasuma
• J's Private room •
Karasuma


Féminin Age : 35
Inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7958
Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix!
Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ...
Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...

Sunao death; pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Sunao death; pour vous servir ~   Sunao death; pour vous servir ~ Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:53

ah bin le look de Kagerou m'a plu personnelement! Mais tu as raison pour Gain ils se sont surpassés!!! Même Mizuki je l'ai toruvé classe mdr!
Aki, au début je l'aimais pas du tout, c'est que grâce au Undead que j'ai commencé à apprécier son personnage et lui par la même occasion!

Ah on a tous qqn qu'on idolatre xD Je dirais rien même si c'est flippant xD Chacun son coup de folie.
Mais y'en a tout de même un que je trouve interessant mine de rien c'est Tsurugi, un peu à part par moment j'ai l'impression, mais c'est long dialogue dans les undead m'impressionne toujours mdr!

Euh... oui nous floudons mdr mais pour une fois que je le fais, on me pardonnera je suppose xD (coup d'oeil à x az' x mdr)
Revenir en haut Aller en bas
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

Sunao death; pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Sunao death; pour vous servir ~   Sunao death; pour vous servir ~ Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:25

bienvenue =D

oh je vois que tu as mis kara en joie XD faut dire qu'avec une présentation aussi bien soigné, on ne peut rien dire à par que c'est agréable =DD
j'aime beaucoup ta façon de parler XD et d'analyser les gens j'adore ça ^^
et puis la longue phrase magnifique du debut, elle me dit quelque chose mais j'ai beau chercher =( je ne me souviens plus d'où elle peut venir ><
sinon amuse toi ^^ je ne pense pas que tu es du mal à trouver des gens qui t'apprécieront ou autres ^^, vu qu'on a tous à peut prêt pas mal de points communs ^^ =D


Euh... oui nous floudons mdr mais pour une fois que je le fais, on me pardonnera je suppose xD (coup d'oeil à x az' x mdr)


merci kara XD ça me touche quelle charmante attention 8D


Dernière édition par X-azmariia-X le Ven 4 Déc 2009 - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miki-kun
My Wish [Horror] X'mas
Miki-kun


Masculin Age : 34
Inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 3192
Localisation : Paris
Groupes favoris : trop xD
Artistes favoris : Beaucoup trop xD

Sunao death; pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Sunao death; pour vous servir ~   Sunao death; pour vous servir ~ Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:30

Bienvenue ici ^o^
Amuse toi bien~
(Qu'est ce qu'ils ont tous avec Sadie xD?)
Revenir en haut Aller en bas
http://visualmafia.skyrock.com
Nao'
¤ Sumire ¤
Nao'


Féminin Age : 32
Inscription : 04/12/2009
Nombre de messages : 165
Localisation : Neverland (14)
Groupes favoris : Sadie, the GazettE, DIR EN GREY
Artistes favoris : Mao, Shinya Terashi, Atsuaki Takeshima

Sunao death; pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Sunao death; pour vous servir ~   Sunao death; pour vous servir ~ Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:43

    Ah Aki ... j'ai toujours adoré les personnages dans son genre : froid, distant, presque hautain à certains moments . Au fond j'ai toujurs pensé que ce caractère était comme une sorte de carapace qu'il se contruisait pour pouvoir agir tel qu'il le fait devant les caméras . On ne l'entend presque jamais, il ne sourit jamais, et rit encore moins . Pourtant je le trouve très attirant comme homme oô Il a un jeu très intéressant . Dans beaucoup de groupes, la basse a tendance à être mise en arrière, mais je trouve que son jeu est bien présent . Sa personnalité et son caractère ne gâche en rien son talent scénique et c'est un vrai régal de le voir poser sa basse en plein live pour aller headbanger un coup à l'avant de la scène . Le fait qu'il soit co-leader implique quand même qu'il a une place des plus importantes dans le groupe, il doit quand même prendre des décisions plus ou moins importantes . Et j'ai souvent pensé que son attitude retirée pouvait être dû au fait qu'il observe .
    Tsurugi j'ai tendance à le trouver de plus en plus maigre en ce moment . Je l'avais détesté quand il s'était coupé les cheveux xD Mais bien qu'il soit discret en interviews etoo, son jeu est aussi indispensable qu'intéressant ! Il sait se faire remarquer quand il le fait, tout comme Aki . D'autant plus qu'il ne se fait pas trop prier pour rejoindre Kei et Mizuki dans leurs délires o/
    Mais Mizuki c'est incapable de le manquer . Cet homme est une vraie pile élétrique c'est une horreur ! Gamin il devait être à tuer xD Kei et lui sont vachement proches - cf. tout les trips qu'ils peuvent avoir des les 8 épisodes d'UNDEAD mag' - Je dois avouer que je déteste ses mimiques xD Je les trouve horribles mais après, chacun son style n_n Il a tout de même un très bon jeu et s'amuse toujours sur scène c'est un vrai plaisir . En même temps, c'n'est pas le plus jeune pour rien, c'est un surexcité de la vie ce gars là è__é

    * long paté, navrée y_y *

    Miki-Kun, Azmariia, merci =D
    La phrase au début de la présentation est de moi en fait \o/ Si la même est présente dans un film, drama, manga ou autre, c'n'est absolument pas voulu ^_^'
    Pour ce qui est de Sadie, ils sont simplement ma passion 83
Revenir en haut Aller en bas
http://htp://Ayatsuriningyoo.skyrock.com/
Ringo-san
¤ Rich Excrement ¤
Ringo-san


Masculin Age : 32
Inscription : 27/09/2009
Nombre de messages : 199

Sunao death; pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Sunao death; pour vous servir ~   Sunao death; pour vous servir ~ Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:52

Bienvenue =D
J'aime beaucoup ta présentation *w*
Revenir en haut Aller en bas
Nao'
¤ Sumire ¤
Nao'


Féminin Age : 32
Inscription : 04/12/2009
Nombre de messages : 165
Localisation : Neverland (14)
Groupes favoris : Sadie, the GazettE, DIR EN GREY
Artistes favoris : Mao, Shinya Terashi, Atsuaki Takeshima

Sunao death; pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Sunao death; pour vous servir ~   Sunao death; pour vous servir ~ Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:55

    Merci :)
    Décidément, ma présentation à l'air de plaire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://htp://Ayatsuriningyoo.skyrock.com/
Ringo-san
¤ Rich Excrement ¤
Ringo-san


Masculin Age : 32
Inscription : 27/09/2009
Nombre de messages : 199

Sunao death; pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Sunao death; pour vous servir ~   Sunao death; pour vous servir ~ Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:57

Ah mais je vois ca très chère~ xD
Fais gaffe ou ils vont tous flooder sur ta fiche O.O
[Genre c'est pas ce que tu fais déja ? èwé]
Chhhhhhhhhhhhh~t Alexandru u_u

Camarade de Wonderland 8D
Revenir en haut Aller en bas
Miki-kun
My Wish [Horror] X'mas
Miki-kun


Masculin Age : 34
Inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 3192
Localisation : Paris
Groupes favoris : trop xD
Artistes favoris : Beaucoup trop xD

Sunao death; pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Sunao death; pour vous servir ~   Sunao death; pour vous servir ~ Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:00

Je comprend j'ai un groupe qui est une passion aussi (séparé certes TT) Mais en ce moment tout le monde me parle de Sadie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://visualmafia.skyrock.com
Nao'
¤ Sumire ¤
Nao'


Féminin Age : 32
Inscription : 04/12/2009
Nombre de messages : 165
Localisation : Neverland (14)
Groupes favoris : Sadie, the GazettE, DIR EN GREY
Artistes favoris : Mao, Shinya Terashi, Atsuaki Takeshima

Sunao death; pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Sunao death; pour vous servir ~   Sunao death; pour vous servir ~ Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:03

    Haha, j'ai tendance à très facilement flooder . J'essaye de me retenir la plupart du temps, mais c'est parfois plus fort que moi y_y

    Awui, Wonderland ... le pays rêvé ^_^

    Ah ? J'en entends si peu parler dans mon entourgae =_=' Quel est ce groupe qui te passionne ? - si je peux me permettre -
Revenir en haut Aller en bas
http://htp://Ayatsuriningyoo.skyrock.com/
Karasuma
• J's Private room •
Karasuma


Féminin Age : 35
Inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7958
Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix!
Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ...
Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...

Sunao death; pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Sunao death; pour vous servir ~   Sunao death; pour vous servir ~ Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:05

Tu as vu comme je suis gentille x Az' x (désolée, j'espere que le fait que j'abrège ton pseudo ne te derrange pas >_<) Non mais je sais que parfois, j'ai tendance à m'énerver facilement mais c'est pas contre toi é_è!

Pour Mizuki, je t'avoue que je comprend tout à fait. Je l'adorais avant, mais depuis le depart de Sora il a commencé à changer et bien que je ne critiquerais jamais son jeu de guitare, je peux de moisn en moins le supporter! De un à cause de son blog que je n'arrive même plus à suivre tellement ça m'agace xD et surtout depuis que je l'ai vu en vrai! Limite je tournais la tête, pour juste l'écouter et non le regarder! Mais bon chacun est comme il est... heureusement que c'est un bon musicien parce que sinon... xD
Contrairement à toi, les personnages froid, dure etc ne m'attirent pas vraiment, c'ets vrai que le voir aussi proche du public m'a au début assez étonnée. On voit clairement qu'il aime ses fans se qui est en total contradiction avec se qu'il souhait degager avec son personnage! Et puis j'aime le voir rire et se cacher immédiatement pour pas qu'on le voit! ca me fait toujorus rire xD

En totu cas ca se voit que tu les aimes beaucoup, à ta façon de parler d'eux! C'est toujours plaisant de voir quelqu'un parler d'abord de leur musique puis ensuite d'eux. Car généralement, la première chose que dise les gens c'est: "Wahou!!! Il chante bien pis qu'est ce qu'il est beau, et pis j'aime ses fringues, et ses cuisses!!!"... je joue mal la comédie xD mais je pense que tu as compris!

Miki, les gens aiment Sadie tout simplement parce que c'est bien xD!

Ahhh j'ai appris un truc que j'ignorais totalement, Yumi si tu passes par la je me foutrais de ta gueule à vie xd
Mizuki les gens qu'ils respectent son Kaoru de DeG (on est okay sur ce point) et de .... MIYAVI xDDD la c'est bon il a rien pour lui le pauvre petit xDD

*part totue seule dans son trip xD*

bref xD
Revenir en haut Aller en bas
Miki-kun
My Wish [Horror] X'mas
Miki-kun


Masculin Age : 34
Inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 3192
Localisation : Paris
Groupes favoris : trop xD
Artistes favoris : Beaucoup trop xD

Sunao death; pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Sunao death; pour vous servir ~   Sunao death; pour vous servir ~ Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:09

Bah surement mais j'arrive pas a aimer xD
Haaa non je dis pas *que cela est mysterieux =D* Mais pour te dire a quel point ..., j'ai tatoué leur nom de groupe sur tout mon bras <3 Dernier hommage (Kara est témoin xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://visualmafia.skyrock.com
Nao'
¤ Sumire ¤
Nao'


Féminin Age : 32
Inscription : 04/12/2009
Nombre de messages : 165
Localisation : Neverland (14)
Groupes favoris : Sadie, the GazettE, DIR EN GREY
Artistes favoris : Mao, Shinya Terashi, Atsuaki Takeshima

Sunao death; pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Sunao death; pour vous servir ~   Sunao death; pour vous servir ~ Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:18

    Awui, Mizuki aime beaucoup Due'le quartz ^_^ Oui je vois ce que tu veux dire o/ J'estime que ces Gens là n'ont aucun respect pour le groupe, ni pour l'artiste . Au départ si on admire un artiste c'est pour ce qu'il fait, pas pour ce qu'il est . D'ailleurs, les goûts varient tellement d'une personne à l'autre que si les artistes n'étaient jugés que sur leurs apparences nous n'en aurions pas fini y_y Tant mieux pour eux s'ils sont beaux en plus d'être talentueux après xD Mais je dois avouer que les commentaires tels que " Haaaaaan pxtain il est trop sexy quoi " me gonflent à un point assez flippant è_é J'en ai parfois des envies de meurtre 8D On peut trouver un artiste beau sans pour autant devenir vulgaire - oui je trouve le terme " sexy " vulaire moi oô - Personnellement, je ne trouve pas Mizuki beau, ce qui n'm'empêche pas de l'admirer pour son talent .
    Bref, je m'égare je crois là xD

    Où, quand et comment as-tu vu Mizuki ? xD Aurais-je oublié d'ajouter à ma présentation que j'étais extrêment curieuse ? o/
    Ah ? Bah merci =3 J'ai tendance à partir loin quand on parlede Sadie xD Si on n'm'arrête pas et bien ... ça continuera o/

    Haha, mystère, mystère xD A ce point ?! Mon Dieu tu devais - tu dois même - beaucoup l'aimer ce groupe è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://htp://Ayatsuriningyoo.skyrock.com/
Miki-kun
My Wish [Horror] X'mas
Miki-kun


Masculin Age : 34
Inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 3192
Localisation : Paris
Groupes favoris : trop xD
Artistes favoris : Beaucoup trop xD

Sunao death; pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Sunao death; pour vous servir ~   Sunao death; pour vous servir ~ Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:21

j'aime ta façon de penser en tout cas, vue que moi des que je vois les coms genre "trop beauuuuu" je pète trop un câble TT Punaise mais on s'en fiche qu'ils soit magnifique ou non tant qu'il ont le talent pour en être la ou ils sont ><
Enfin~

Oui, parfois trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://visualmafia.skyrock.com
Nao'
¤ Sumire ¤
Nao'


Féminin Age : 32
Inscription : 04/12/2009
Nombre de messages : 165
Localisation : Neverland (14)
Groupes favoris : Sadie, the GazettE, DIR EN GREY
Artistes favoris : Mao, Shinya Terashi, Atsuaki Takeshima

Sunao death; pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Sunao death; pour vous servir ~   Sunao death; pour vous servir ~ Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:25

    Ah mais on n'aime jamais trop un artiste, juste ce qu'il fait pour se sentir bien =3

    Personnellement, j'ignore les Gens quand ils font ce genre de commentaires xD Certes il m'est arrivé de dire que je trouvais tel ou tel artiste beau - surtout Shinya *ç* - mais de là à l'écrire sous chaque photo =____=' Au final ça montre plus à quel point on est superficiel que son amour pour cet artiste oô
Revenir en haut Aller en bas
http://htp://Ayatsuriningyoo.skyrock.com/
Miki-kun
My Wish [Horror] X'mas
Miki-kun


Masculin Age : 34
Inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 3192
Localisation : Paris
Groupes favoris : trop xD
Artistes favoris : Beaucoup trop xD

Sunao death; pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Sunao death; pour vous servir ~   Sunao death; pour vous servir ~ Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:28

Certes, mais bon parfois je me sens un peu trop dépendant de leurs zik xD

Oui mais tu peux en trouver beau (perso je l'ai jamais dit sur un com ou quoi mais je peux le dire a quelqu'un) Mais bon au point d'être complètement a baver devant et a limite oublier les autres et la musique faut pas exagérer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://visualmafia.skyrock.com
Nao'
¤ Sumire ¤
Nao'


Féminin Age : 32
Inscription : 04/12/2009
Nombre de messages : 165
Localisation : Neverland (14)
Groupes favoris : Sadie, the GazettE, DIR EN GREY
Artistes favoris : Mao, Shinya Terashi, Atsuaki Takeshima

Sunao death; pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Sunao death; pour vous servir ~   Sunao death; pour vous servir ~ Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:39

    Oui je crois que je vois le genre ^_^' C'est vrai qu'une fois qu'on est accro à un artiste, passer ne serait-ce qu'une journée sans écouter un seul de leur morceau devient vite horrible . Mais c'est de l'amour tout ça =3 Et l'amour c'est chiant, compliqué, ça fait mal mais en même temps ça fait du bien xD

    Ewui, m'enfin, les Gens - principalement les filles faut l'avouer - comme ça sont juste bonnes à tuer - c'est faux, je n'suis pas excessive \o/ - A force de dire ce genre de chose et de penser comme ça, elles finissent par trop s'enfermer dans ces apparences ... 'Fin bon, on vit quand même dans une société principalement fondée sur les apparences donc au final ces filles sont justes des " robots " ou des " prototypes " de notre société . Y'a des Gens qui arrivent à se " personnaliser ", y'a des Gens non .
Revenir en haut Aller en bas
http://htp://Ayatsuriningyoo.skyrock.com/
Miki-kun
My Wish [Horror] X'mas
Miki-kun


Masculin Age : 34
Inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 3192
Localisation : Paris
Groupes favoris : trop xD
Artistes favoris : Beaucoup trop xD

Sunao death; pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Sunao death; pour vous servir ~   Sunao death; pour vous servir ~ Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:44

Exact, je n'aurais pas pu dire mieux (surtout le soir xD) Mais c'est ça oui... Aucune personnalité, comme celle qui aime certain groupes parce qu'ils deviennent connu (perso je fais l'inverse xD)

Oui un peu trop surtout quand ton groupe pref se sépare...
Revenir en haut Aller en bas
http://visualmafia.skyrock.com
Nao'
¤ Sumire ¤
Nao'


Féminin Age : 32
Inscription : 04/12/2009
Nombre de messages : 165
Localisation : Neverland (14)
Groupes favoris : Sadie, the GazettE, DIR EN GREY
Artistes favoris : Mao, Shinya Terashi, Atsuaki Takeshima

Sunao death; pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Sunao death; pour vous servir ~   Sunao death; pour vous servir ~ Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:57

    Haha, j'ai tendance à parler comme ça tout le temps moi xD Ca énerve souvent d'ailleurs =_=' Awui je vois . Genre le phénomène Rock one là . J'ai entendu parlé de ce magazine y'a pas énormément longtemps en fait, ma soeur est abonné . Mais je reste tellement enfermée chez moi que je n'm'étais absolument pas rendu compte de l'ampleur des dégâts \o/ Bon, c'n'est pas un mal d'aimer des groupes Japonais quand on a 12 ans, mais y'a aimer et aimer . Y'a le aimer " han wéi si j'fais genre j'aime trop ça j'vais être trop dans le coup " et le aimer " awéi, en fait c'est assez sympa c'qu'ils font " . 'Fin je vais peut être d'une extrêmité à une autre là, mais c'est un peu comme ça que je le ressens . Une fille avec moi au lycée m'a un jour sortit, au cours d'une banale conversation traîtant musique, qu'elle n'aimait plus le rap parce que c'n'était plus à la mode et qu'elle se mettait à DIR EN GREY ... Comme à mon habitude j'n'ai rien dis, mais j'n'en pensais pas moins xD Le problème c'est que maintenant beaucoup des personnes aimant la musique asiatique - que ce soit Visual Kei, Oshare, JPop, KPop, etc. - en viennent à faire des " catégories de fan " . Ils se prennent la tête pour des c*nneries sorties de leur esprit devenu paranoïaque à cause de cette médiatisation . Y'a un moment où il faut savoir passer outre et ignorer, c'est c'qu'y'a de mieux à faire je pense \o/

    Oh mon Dieu, j'imagine bien là y_y J'ose même pas imaginer mon état si Sadie venait à se séparer é_____è Même si j'n'ai jamais été dans ce genre de situation, je veux bien comprendre que ça doit être dur é_è Par contre ça me perturbe de n'pas savoir qui c'est xD
Revenir en haut Aller en bas
http://htp://Ayatsuriningyoo.skyrock.com/
Miki-kun
My Wish [Horror] X'mas
Miki-kun


Masculin Age : 34
Inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 3192
Localisation : Paris
Groupes favoris : trop xD
Artistes favoris : Beaucoup trop xD

Sunao death; pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Sunao death; pour vous servir ~   Sunao death; pour vous servir ~ Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 23:01

oui voila..Je vais pas faire un roman vue que tu as tout dit enfaite xD Désolé je t'aide pas hein mais dis toi que je pense pareil ce sera plus simple xD

Oui... il se sont séparé il y a pas longtemps en plus je l'ai mal vécu faut avouer... Beaucoup de mes groupes se séparent mais eux c'était vraiment les dernier auquel je pensais... lendemain d'un single etc... Sans explications aucune... Enfin bon...
Oui je comprend que cela te stresse mais je sais pas, pas que je sois non plus possessif a ce point mais certaine catégorie de fan comme tu dis pourrais tomber dessus et non merci >> ><
Revenir en haut Aller en bas
http://visualmafia.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sunao death; pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Sunao death; pour vous servir ~   Sunao death; pour vous servir ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunao death; pour vous servir ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous servir
» Pour mieux vous connaitre ^x^
» Que represente le visual kei pour vous?
» Louis vous salue
» Kimii est parmi vous! (garre à vos derrière =P)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ Forum > ~ R e i l a ~ :: • Les nouveaux-
Sauter vers: