✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sunao death; pour vous servir ~

Aller en bas 
+7
markikou
Ringo-san
Miki-kun
X-azmariia-X
Cleo
Karasuma
Nao'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nao'
¤ Sumire ¤
Nao'


Féminin Age : 32
Inscription : 04/12/2009
Nombre de messages : 165
Localisation : Neverland (14)
Groupes favoris : Sadie, the GazettE, DIR EN GREY
Artistes favoris : Mao, Shinya Terashi, Atsuaki Takeshima

Sunao death; pour vous servir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunao death; pour vous servir ~   Sunao death; pour vous servir ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 23:10

    Lol, wéi t'inquiètes j'ai un peu trop tendance - à toujours utiliser cette pxtain d'exoression è_é - à partir en vrille le soir xD Surtout là que c'est le week-end *o* D'ailleurs je vais aller au lit xD Je me lève encore à o6hoo demain y___y

    Hum, je comprends =S C'est vrai que si c'est un groupe que t'aimes vraiment ça doit être horriblement horrible è_é Ewéi, au final vaut peut être mieux que tu le garde pour toi, histoire de garder d'eux un bon souvenir plutôt que des pages et des pages de Gens hypocrites qui vont dire des choses qu'ils n'ont jamais pensés uniquement parce que le groupe c'est séparer =__='
    Quand je dis que je pars en vrille le soir y_y xD
Revenir en haut Aller en bas
http://htp://Ayatsuriningyoo.skyrock.com/
Karasuma
• J's Private room •
Karasuma


Féminin Age : 35
Inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7958
Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix!
Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ...
Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...

Sunao death; pour vous servir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunao death; pour vous servir ~   Sunao death; pour vous servir ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 23:39

Pour ma part *la fille qui s'incruste xD* j'ai de la chance, mon artiste favoris en plus d'avoir une voix à tomber à la renverse et d'écrire des chansons magnifique et de composer merveilleusement bien.... est tout simplement magnifique xD *la fille qui a rien pigé à la conversation xD *

Miki je te vois venir pour te moquer de moi xD

Euh tu m'avais posé une question je crois.... *remonte la conversation* oui j'ai vu Sadie -pas que Mizuki heureusement xD- à Osaka cet été! Et je n'ai pas été déçue, j'en remercie le ciel!!!!!
Et sinon je suis d'accord avec ce que vous avez dit, mais il ne faut pas oublier aussi que les gens qui se mettent au visu sont de plus en plus jeune donc.... il faut prendre en compte aussi qu'elles n'ont pas encore assez de recul. Enfin c'est comme ça que je vois les choses, après je dis pas que certaines sont -il faut le dire- conne xD (c'est des choses qui arrivent o_o)

Moi je sais moi je sais qui sont les groupes mystères xD bref.....
Franchement Miki je compatis à ton mamheur! J'ai vu pour le moment qu'un groupe que j'iamais bien se séparer et encore c'etait pas comme les tiens. J'appréciais ce groupe et ça m'a fait un peu de peine donc j'imagine même ce que l'on ressent quand son groupe préféré se sépare!

Je pense que Sadie ne s'arrête pas de sitôt.... du moins je l'éspère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

Sunao death; pour vous servir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunao death; pour vous servir ~   Sunao death; pour vous servir ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 13:23

désolé de l'incruste >< mais j'avais envie de mettre mon petit grain de sel ^^' même si c'est pour radoter ce qui est dit plus haut ><

euh non kara XD moi aussi je raccourcis bien ton nom XD et puis mon pseudo est si lonnng à écrire >< alors ca me dérange pas XD

après NAO' les propos de la fille de ton lycée ca m'a CHOQUE OO
D'où le RAP c'est démodé Oo, meme les musiques des années 60/70/80 sont encore d'actualité, les grands classiques reste immortel c'est ca un artiste c'est ca de la bonne chanson, que même après sa mort on parle encore d elui et de ses musiques. ces musiques sont même souvent bien mieux que les musiques qu'on trouvent aujourd'hui - pas tout évidement hein ^^' -
et puis DeG à beau être un excellent groupe, il faudrait qu'elle diversifie un peu sa culture musicale =s, qu'elle découvre ses propres gout qui serons fondés sur sa personnalité et son caractère et non suivant un critère de mode Oo enfin voila, après tout chacun son problème.
-intervention qui sert à rien ><-

après les jeunes filles de 12 ans à mon ages à peut près, elles entrent dans l'adolescence, les garçons, les hormones tout ca, c'est normal qu'elles soit un peu gaga devant des hommes qu'elles trouvent mieux que les gamins idiot de leurs écoles, de plus le physiques joue souvent pour beaucoup XD j'en rigole mais c'est navrant ><, après ce n'est pas parce que on voit " niaaaaah il est trop beau" partout qu'elle n'aime pas leur musique ^^ ca leur passera vite - enfin j'espère pour elles Oo-
je pense de toute façon XD que ce débat est assez vain =s ce sera toujours le même U_U avec toujours les même réponses abstraites, pour qu'au final rien ne change et comme la dit très justement kara, elles n'ont pas encore de recul ^^ c'est encore l'age où elles sont amoureuses de leur idoles ^^, faut pas dramatiser je pense même si ca peut agacer XD.

- >< je sers à rien 8D -
Revenir en haut Aller en bas
Karasuma
• J's Private room •
Karasuma


Féminin Age : 35
Inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7958
Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix!
Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ...
Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...

Sunao death; pour vous servir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunao death; pour vous servir ~   Sunao death; pour vous servir ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 13:39

LA BONNE PAROLE A PARLE!!!!!

Passons ce sujet qui comme la dit x Az' x n'a pas de fin!

Bref tu l'auras compris on te souhaite tous Bienvenue! et j'espere que tu fuieras pas comme beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
Nao'
¤ Sumire ¤
Nao'


Féminin Age : 32
Inscription : 04/12/2009
Nombre de messages : 165
Localisation : Neverland (14)
Groupes favoris : Sadie, the GazettE, DIR EN GREY
Artistes favoris : Mao, Shinya Terashi, Atsuaki Takeshima

Sunao death; pour vous servir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunao death; pour vous servir ~   Sunao death; pour vous servir ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 15:09

    Ah je n'trouve pas que tu sers à rien Az' - j'abrège aussi, pardon - . C'est toujours bon d'avoir les avis de tout le monde :) Mais oui, comme tu dis ce débat est éternel donc mieux vaut le clore ^_^

    Merci encore =3 J'essaierais de n'pas fuir alors xD Pour plus de sûreté, je met le forum en page d'accueil ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://htp://Ayatsuriningyoo.skyrock.com/
Miki-kun
My Wish [Horror] X'mas
Miki-kun


Masculin Age : 34
Inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 3192
Localisation : Paris
Groupes favoris : trop xD
Artistes favoris : Beaucoup trop xD

Sunao death; pour vous servir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunao death; pour vous servir ~   Sunao death; pour vous servir ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 15:35

mdr mais non ma Kara je vais pas me moquer de toi xD Je suis pas comme ça voyons èé
Et puis bah je supporte puis la certain reviennent avec des ancien du groupe qui sont partit <3 Don je suis heureux un minimum (en priant qu'il y est pas de groupiasse ç_ç)

Enfin~ Au moins ça me fait plaiz de voir quelqu'un avec de la raison et si tu veux savoir mon groupe je le dit que quand j'ai toute confiance et que je connais bien la personne xD (je suis un mec chiant je sais TT) Soit... Sur ces mots je vais me remplir mon saint estomac~
Revenir en haut Aller en bas
http://visualmafia.skyrock.com
Nao'
¤ Sumire ¤
Nao'


Féminin Age : 32
Inscription : 04/12/2009
Nombre de messages : 165
Localisation : Neverland (14)
Groupes favoris : Sadie, the GazettE, DIR EN GREY
Artistes favoris : Mao, Shinya Terashi, Atsuaki Takeshima

Sunao death; pour vous servir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunao death; pour vous servir ~   Sunao death; pour vous servir ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 15:49

    Lol, mais non c'est pas être chiant, c'est être normal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://htp://Ayatsuriningyoo.skyrock.com/
Miki-kun
My Wish [Horror] X'mas
Miki-kun


Masculin Age : 34
Inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 3192
Localisation : Paris
Groupes favoris : trop xD
Artistes favoris : Beaucoup trop xD

Sunao death; pour vous servir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunao death; pour vous servir ~   Sunao death; pour vous servir ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 16:05

Mdr c'est la première fois qu'on me dit ça xD La plupart du temps c'est "mais c'est qu'un groupe" ou "Ils t'appartiennent pas" Non sans blague 8D xD
Revenir en haut Aller en bas
http://visualmafia.skyrock.com
markikou
xX Japanese Ruder Xx
markikou


Féminin Age : 33
Inscription : 01/04/2007
Nombre de messages : 4877
Localisation : Taipei, Taiwan
Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ...
Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..

Sunao death; pour vous servir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunao death; pour vous servir ~   Sunao death; pour vous servir ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 16:09

Bienvenue !

[Rah bordel le retard, désolé --'
J'abuses je sais ]
Revenir en haut Aller en bas
http://my-dis0rder.skyblog.com
Nao'
¤ Sumire ¤
Nao'


Féminin Age : 32
Inscription : 04/12/2009
Nombre de messages : 165
Localisation : Neverland (14)
Groupes favoris : Sadie, the GazettE, DIR EN GREY
Artistes favoris : Mao, Shinya Terashi, Atsuaki Takeshima

Sunao death; pour vous servir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunao death; pour vous servir ~   Sunao death; pour vous servir ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 16:15

    Mais ça c'est parce que les Gens n'aiment pas autant que toi tu aimes, donc ils ne comprennent pas - c'est comme ça que je le vois en tout cas xD -

    Merci Markikou :) Et n't'inquiètes pas, tu n'es pas en retard \o/ Je n'me suis inscrite qu'hier ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://htp://Ayatsuriningyoo.skyrock.com/
x-chiisai_YumeKo
¤ Nausea & Shudder ¤
x-chiisai_YumeKo


Féminin Age : 104
Inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 623
Localisation : Dans le cul d'une poule avec un idiot heureux~ 8D
Groupes favoris : The GazettE et après Rentrer en Soi
Artistes favoris : Ruki et Satsuki (et Oui-Oui... Mais ça, c'est une autre histoire<3)

Sunao death; pour vous servir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunao death; pour vous servir ~   Sunao death; pour vous servir ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 17:29

Bienvenue! ^^

J'espère que tu t'amuseras bien =) J'ai adoré ta présentation... Sa se voit que tu aimes écrire! x) Je m'en suis doutée dès les premières lignes! Même nous ne partageons pas la passion de Sadie, celle de l'écriture, oui. Moi aussi j'ai toujours besoin d'écrire, que se soit des bêtises ou pas. Oh! Et j'aime aussi analyser - enfin... Essayer! - les gens. C'est comme ça qu'on voit que beaucoup de gens portent des masques... C'est très intéressant. Bref! J'aime beaucoup donc tes centres d'intérêts et tout ça ^^

Allez! Encore Bienvenue donc! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nao'
¤ Sumire ¤
Nao'


Féminin Age : 32
Inscription : 04/12/2009
Nombre de messages : 165
Localisation : Neverland (14)
Groupes favoris : Sadie, the GazettE, DIR EN GREY
Artistes favoris : Mao, Shinya Terashi, Atsuaki Takeshima

Sunao death; pour vous servir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunao death; pour vous servir ~   Sunao death; pour vous servir ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 18:02

    Merci ^_^ Oui, Sadie m'est aussi indispensable que l'écriture n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://htp://Ayatsuriningyoo.skyrock.com/
tama-chan
¤ Red Motel ¤
tama-chan


Féminin Age : 31
Inscription : 23/05/2008
Nombre de messages : 792
Localisation : bretagne
Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,...
Artistes favoris : miyavi

Sunao death; pour vous servir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunao death; pour vous servir ~   Sunao death; pour vous servir ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 21:04

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
hide
Oo *Hide's wife*oO
hide


Féminin Age : 34
Inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 3402
Localisation : Dans mon harem de visualeux *Q*
Groupes favoris : ¤ hide *Q* ¤ The GazettE ¤ SuG ¤ ViViD ¤ ABC ¤ DIR EN GREY ¤ MUCC ¤ VAMPS ¤
Artistes favoris : ¤ hide ¤ miyavi ¤ Aoi ¤ Reita ¤ Uruha ¤ Takeru ¤ Shinpei ¤ Reno ¤ Ko-ki ¤ Shin ¤ Yasu ¤ Shinya ¤ Kyo ¤ Tatsuro ¤ Hyde ¤

Sunao death; pour vous servir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunao death; pour vous servir ~   Sunao death; pour vous servir ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 21:38

Bienvenue ^________^
Sympa ton avatar !!

Amuse twa bien sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Nao'
¤ Sumire ¤
Nao'


Féminin Age : 32
Inscription : 04/12/2009
Nombre de messages : 165
Localisation : Neverland (14)
Groupes favoris : Sadie, the GazettE, DIR EN GREY
Artistes favoris : Mao, Shinya Terashi, Atsuaki Takeshima

Sunao death; pour vous servir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunao death; pour vous servir ~   Sunao death; pour vous servir ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 23:54

    Merci beaucoup n___n
Revenir en haut Aller en bas
http://htp://Ayatsuriningyoo.skyrock.com/
Ruki-Chaan
¤ Regret ¤
Ruki-Chaan


Féminin Age : 29
Inscription : 04/11/2009
Nombre de messages : 123
Localisation : Normandie
Groupes favoris : The GazettE ~ LM.C ~ X JAPAN ~ An Cafe ~ Dir En Grey ~ Evanescence ~ Linkin Park ~ AC/DC ~ Nirvana ~ Big Bang ~ Superbus ~ Sniper
Artistes favoris : Miyavi, Kyô-sama, Ruki-Sama, G-Dragon &amp;#9829; TOP

Sunao death; pour vous servir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunao death; pour vous servir ~   Sunao death; pour vous servir ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:10

Wahou *-*
J'aime beaucoup ta présentation!
ça donne envie de te connaître mieux.
J'adoooore tes passe-temps xD
Nan franchement, t'as l'air d'être une personne intéressante.

Au plaisir de te relire, bon forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nao'
¤ Sumire ¤
Nao'


Féminin Age : 32
Inscription : 04/12/2009
Nombre de messages : 165
Localisation : Neverland (14)
Groupes favoris : Sadie, the GazettE, DIR EN GREY
Artistes favoris : Mao, Shinya Terashi, Atsuaki Takeshima

Sunao death; pour vous servir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunao death; pour vous servir ~   Sunao death; pour vous servir ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:31

    Ah ? Bah merci xD Oh, mais ... mais tu es une Normande ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://htp://Ayatsuriningyoo.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sunao death; pour vous servir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunao death; pour vous servir ~   Sunao death; pour vous servir ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 22:13

Bienvenue n_n
Comme d'autres membres l'ont cités un peu plus haut, très belle présentation. C'est agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki-Chaan
¤ Regret ¤
Ruki-Chaan


Féminin Age : 29
Inscription : 04/11/2009
Nombre de messages : 123
Localisation : Normandie
Groupes favoris : The GazettE ~ LM.C ~ X JAPAN ~ An Cafe ~ Dir En Grey ~ Evanescence ~ Linkin Park ~ AC/DC ~ Nirvana ~ Big Bang ~ Superbus ~ Sniper
Artistes favoris : Miyavi, Kyô-sama, Ruki-Sama, G-Dragon &amp;#9829; TOP

Sunao death; pour vous servir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunao death; pour vous servir ~   Sunao death; pour vous servir ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 0:38

Oui je suis une Normande. x)
Pourquoi cette question xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nao'
¤ Sumire ¤
Nao'


Féminin Age : 32
Inscription : 04/12/2009
Nombre de messages : 165
Localisation : Neverland (14)
Groupes favoris : Sadie, the GazettE, DIR EN GREY
Artistes favoris : Mao, Shinya Terashi, Atsuaki Takeshima

Sunao death; pour vous servir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunao death; pour vous servir ~   Sunao death; pour vous servir ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 9:13

    Merci beaucoup :)
    Je t'envoie un MP pour éviter de trop flooder - encore - ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://htp://Ayatsuriningyoo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sunao death; pour vous servir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunao death; pour vous servir ~   Sunao death; pour vous servir ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunao death; pour vous servir ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour vous servir
» Que represente le visual kei pour vous?
» Pour mieux vous connaitre ^x^
» Vous et vos tics
» S'il vous plaittttt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ Forum > ~ R e i l a ~ :: • Les nouveaux-
Sauter vers: