✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous et vos tics

Aller en bas 
+51
Aimi
toyz-x
shinya
x-chiisai_YumeKo
Archonium
Nyoko-Shiyura
Toupoutou
kuroii-hime
Hoshi nyappy neko
Miiiikado
Meiji
-kaijou-
HeartBeat
Zero
Wercs
X-azmariia-X
Minna
Kitsu Y.
nac-chan
Kyôsuke Shiroyama
hide
My Captain
MIUxMOON
Sugi sama (Yumi)
eli
Kei-chan
J-Legend
Nem
Yuu-p_q
BlackXamarylliS
Nana-chan
Ore-sama
Emy
kimito-chan
tama-chan
Aozora-Oni
fefe
Shuny
Watanabe Etsuko
Eloween
Cleo
x-Miku-x
superbanane
Finnyan
kiyoka
Miki-kun
Wyllox
Hoshi -
Reiira-Chan
Shim'
raw'
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nac-chan
¤ Mad Marble Hell Version ¤
nac-chan


Féminin Age : 35
Inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 1364
Localisation : si je te le dit c'est plus un secret!
Groupes favoris : Alice Nine, Plastic Tree, Mucc, Girugamesh, The GazettE, L'arc-en-Ciel, Orange Range, High and Mighty Colors...
Artistes favoris : Reita, Ruki, Uruha, Kai, Aoi, Ryutaro, Yui, Chihiro Onitsuka, Tora, Shou, Hiroto.....

Vous  et  vos  tics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 17:51

avant de dormir je suis obligée de regarder s'il n'y a pas de petites bêbêtes volantes!
quand je mange un truc en forme ovale comme des hamburgers je suis obligée de le mangé en faisant le tour!XD pas de ma faute!!!
quand je suis en cours je fais sans m'en rendre compte des petits dessins sur les feuilles qui trainent autour de moi! pas pour rien que les cours de ma pote étaient couvert de dessins de fruits de yeux et tout!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Y.
♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Kitsu Y.


Féminin Age : 32
Inscription : 07/05/2009
Nombre de messages : 3135
Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67]
Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~

Vous  et  vos  tics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:26

Dès que je suis devant un écran, il faut que j'ai une peluche dans mes mains, sinon je... suçote mes doigts. très élégant, je sais.

Je serre les dents et/ou me mords profondément les joues dès que je suis concentrée. Le problème, c'est que j'ai des cicatrices plein l'intérieur des joues (si, si... c'est possible XD), et que j'ai souvent mal à la mâchoire quand j'ai finis d'écrire/jouer/lire, etc...

Je passe ma main sur mon front jusque sur mon nez quand je baille.

Je me replis sur moi même quand j'éternue.

Je frotte ma joue, mon cou et mon bras quand je suis gênée.

...Et là, on se dit que je susi vraiment une personne nerveuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Minna
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Minna


Féminin Age : 30
Inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 481
Localisation : Nancy
Groupes favoris : The GazettE - Sadie - remioromen - screw - the kiddie - 12012 - Flyleaf - xTRiPx
Artistes favoris : Kai

Vous  et  vos  tics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:15

Je fais tout en double :D
Je mange en double - je me lave les mains deux fois de suite - je répéte un mot deux quand j'écris ... Et j'en passe des vertes et des pas mures ...
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuxshinjuu.skyrock.com/
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

Vous  et  vos  tics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:34

euh
j'ai le sale tic toujours jouer avec ma langue et ma bouche en publique --' *très désagréable quand vous avez un homme en face de vous et qu'il croit à de la drague --"*

j'ai le tic d'ouvrir mon frigo sans arrêt dans la journée, je bug sur le frigo ouvert, le referme et retourne à une activité normal xD

depuis que j'ai des lunette, j'ai le tic de les remonter meme si elles ne sont aps sur mon nez xD elles sont pas la pourtant je les sent sisi xD

pareil pour mon telephone, j'ai souvent l'impresion de le sentir vibrer dans ma poche alors que non xD

je ne veux pas manger un tartine si la garniture et mal etalé xD sur mon pain de mie mon beurre doit recouvrir la surface de maniere homogene *et c'est la fille qu'a une chambre en bordelle qui est maniaque des tartines de beurres xD*
si ce n'est aps de maniere homogene je refuse de le manger ou je prend un couteaux et etale moi-meme

j'ai toujours le tic de changer ce que font les autres parce que rien ne me plait si j'ai pas trifouillé un peu xD

je suis du genre a remettre les cols en place xD
ou autres du genre


en un mot je suis chiante XDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Minna
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Minna


Féminin Age : 30
Inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 481
Localisation : Nancy
Groupes favoris : The GazettE - Sadie - remioromen - screw - the kiddie - 12012 - Flyleaf - xTRiPx
Artistes favoris : Kai

Vous  et  vos  tics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:37

Citation :
et retourne à une activité normal xD

xDDD
c'est jamais trop normal avec toi


Je claque souvent des dents ou si c'est pas avec les dents c'est avec les pieds ou les mains :D
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuxshinjuu.skyrock.com/
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

Vous  et  vos  tics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:51

xDDDDDDDDDDDDD

ya un truc que je fais aussi c'est sans cesse passer mes deux dans de devant sous mes ongles Oo j'essaye de les aracher xDDDD enfin bref hum --'
sinon je me mange la peau des doigts phalange par phalange
je m'amuse a essayé de toucher mon nez avec ma langue meme si je sais que je peux pas
je compte tout Oo tout est bon a compter, defois je m'amuse à compter els marche que je montre, le nombre d eminutes qui passe et j'essaye de deviner avant de compter, enfin des truc ridicule xD

oui c'est vrai avec moi rien est normal xD
j'ai beaucoup de tic quand meme Oo c'est frustrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Minna
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Minna


Féminin Age : 30
Inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 481
Localisation : Nancy
Groupes favoris : The GazettE - Sadie - remioromen - screw - the kiddie - 12012 - Flyleaf - xTRiPx
Artistes favoris : Kai

Vous  et  vos  tics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:53

Vas a Garderose !
Tu te fera soigné et en plus t'échapera aux aubiers :3
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuxshinjuu.skyrock.com/
Wercs
¤ Saraba ¤
Wercs


Féminin Age : 30
Inscription : 21/02/2010
Nombre de messages : 44

Vous  et  vos  tics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:54

Mouah yen na qui on de drole de tic ^^
moi je dois toujours me regarder dans un miroir et me recoiffé , je dois toujours mouillé mes levres
j'aime souvent remettre se que j'ai pris exactement a sa place
et un truc plutot chiant pour moi je dois dire c'est que si j'amais je fais un tour sur moi meme par exemple du coter gauche , il faut absolument que j'en refasse un du coter droit , pour faire un equilibre sinon sa me stresse x) et quand je stresse je me met a frapper dans tout ah et aussi je cligne tout le temps de l'oeil droit , parfois en forcant bien aller savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Zero
*Chizuru*
Zero


Féminin Age : 83
Inscription : 27/12/2009
Nombre de messages : 4127
Localisation : Transylvanie
Groupes favoris : Malice Mizer, The GazettE, Vamps, Gackt, L'arc en Ciel, Hyde, The Gazette, Rammstein, System of a down, Maximum the Hormone...
Artistes favoris : GACKT, HYDE & Ruki.

Vous  et  vos  tics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:47

alors hm .. je fais craquer mes doigts (pas bien), je joue sans arrêt avec mon piercing, je recoiffe ma mèche, et comme Azmaria, j'ai tendance a compter tout et n'importe quoi ... Bah ça m'occupe, surtout pendant les cours .. XD, sinon je me lave les mains dès que je passe à proximité d'un lavabo, me mord les joues, regarde mon portable toutes les deux secondes, je me met souvent à chanter sans m'en rendre compte quand j'écoute de la musique, je frappe dans tout et n'importe quoi quand je stresse, je corrige les fautes d'orthographe des autres .. et c'est tout ce à quoi je pense pour l'instant x) [Et je sais pas si c'est français ça xD]
Revenir en haut Aller en bas
HeartBeat
¤ Tokyo Shinjuu ¤
HeartBeat


Féminin Age : 28
Inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 582
Localisation : Au delà de la mer ~
Groupes favoris : The Gazette, alice 9, D'espairsRay, LICKER, Sadie, SINCREA
Artistes favoris : les gazemen, Nao, Satsuki, Zero

Vous  et  vos  tics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:11

Alors ... j'arrête pas de jouer avec mes boucles d'oreilles, c'est une catastrophe, je ne peux pas m'en empêcher ! [la dernière fois, oral d'anglais, j'avais pas l'air bête à faire joujou avec mes oreilles, moi -_-]
Sinon, ... je m'aperçois que je ne mache pas le riz O.O je le gobe XD
Je fais craquer mes doigts.
Je me ronge les ongles aussi >.< Et je me lèche les lèvres souvent parce qu'elle sont gercées.
Quand je mache un chewing-gum, je le sors toujours avec ma langue.
En cours, je ne peux pas m'empêcher de rester sans écrire. Du coup, mon cachier d'histoire et mon classeur de français sont couverts de dessins divers et variés ...
Avant de dormir, je vais toujours dans la salle de bain. En général je reste come ça, avec mes écouteurs sur les oreilles, devant le miroir. Et quand c'est une chanson que je connais, je ne la chante pas, je bouge juste mes lèvres ... bref.
Au collège, pendant la récré, je m'assois toujours au même endroit.
Ah, et je ne supporte pas avoir ma souris d'ordi à droite, malgré le fait que je sois droitière. Elle est toujours à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever-wiz-u.skyrock.com/
-kaijou-
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
-kaijou-


Féminin Age : 29
Inscription : 17/02/2010
Nombre de messages : 455
Localisation : [70] Dans le Nord-Est U.U
Groupes favoris : The Gazette, MGMT, Oasis, Dir en Grey...

Vous  et  vos  tics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 15:31

- Je ne suis pas la seule à me ronger les ongles, ouf xD Mais j'aimerais bien arrêter sauf que j'ai pas la volonté ><
- Dès que je suis en interro, surtout en maths, je perd tous mes moyens, panique et j'ai donc pas assez de temps pour finir. (Trés chiant)
- Heu... pareil, je regarde plusieurs fois si j'ai bien fermé la lumière dans une pièce, si j'ai bien éteint le robinet, si j'ai bien fait mon sac pour le lendemain xD
- Quoi d'autre... quand j'ai un chewing gum dans la bouche je ne peut pas m'empêcher de faire des bulles.
- Quand je n'écrit pas en cour, je dessine sur tout ce que je trouve xD
- Quand je suis seule où que j'attend quelqu'un je sors toujours mon portable où mon Mp3.
- Quand je mange du pain, je commence toujours pas la mie..
- Dès qu'une capuche ou quelque chose sur mes amis sont mal mis, je les remets systèmatiquement en place xDD

Enfin bref... voilà quoi 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://xmiiss-roockx.skyblog.com
HeartBeat
¤ Tokyo Shinjuu ¤
HeartBeat


Féminin Age : 28
Inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 582
Localisation : Au delà de la mer ~
Groupes favoris : The Gazette, alice 9, D'espairsRay, LICKER, Sadie, SINCREA
Artistes favoris : les gazemen, Nao, Satsuki, Zero

Vous  et  vos  tics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:39

Oh, et quelque chose que je fais tout le temps, aussi ... O.O
Dès qu'une fille que je connais à une veste à zip, je descend toujours la fermeture. Obligé. Et ... une fois ... la fille était en sous vêtements en dessous XD J'étais trop gênée, mais je fais ça sans m'en rendre compte ... >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever-wiz-u.skyrock.com/
-kaijou-
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
-kaijou-


Féminin Age : 29
Inscription : 17/02/2010
Nombre de messages : 455
Localisation : [70] Dans le Nord-Est U.U
Groupes favoris : The Gazette, MGMT, Oasis, Dir en Grey...

Vous  et  vos  tics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:39

Han ba bravo, bravo! Je te félicite! Mdrr
La pauvre n'empèche xDD

Mais j'avoue que c'est tentant les vestes à Zip Vous  et  vos  tics - Page 3 585784
Revenir en haut Aller en bas
http://xmiiss-roockx.skyblog.com
Meiji
¤ Saraba ¤
Meiji


Féminin Age : 28
Inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 1664
Localisation : Strasbourg
Groupes favoris : the GazettE ~ Anli Pollicino ~ D'espairsRay ~ UnsraW ~ Girugamesh ~ ViViD ~ X JAPAN ~ Asking Alexandria ~ Black Veil Brides
Artistes favoris : Ruki ~ Mac Miller ~ Wiz Khalifa ~ Andy Biersack

Vous  et  vos  tics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:50

Ohh merci superbanane, je me sens moins seule ! Je fais pas exatement les même trucs que toi mais je fais aussi ce genre de truc de malade, genre ouais j'éteinds tjrs pleins de fois les lumières pour vérifier qu'elles soient bien éteintes, et aussi quand je regarde l'heure, faut après que je le regarde mais pleins de fois dans la même minute pour vérifier que j'ai bien lu ... enfin je sais pas comment expliquer oO
Aussi faut que je me touche les cheveux, que je passes ma langue sur mes lèvres, que je me craque les doigts, et chaque fois que je passes devant un lavabo, je me lave les mains xD
Nan mais je penses que je suis une grande stressée, en tout cas je sais que je suis très anxieuse, donc ... Je suis tarée ! ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miiiikado
¤ Last Bouquet ¤
Miiiikado


Féminin Age : 29
Inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 3242
Localisation : Dans l'est de la France
Groupes favoris : The Gazette, Blink 182, An Cafe, SuG, Miyavi, ..
Artistes favoris : Uruha, Kai, Miyavi, Bou, Hizaki , Hiroto

Vous  et  vos  tics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:30

Je me triture les cheveux & fait du bruit avec mes doigts & le truc qui énerve tous les prof's je fais du bruit avec mes stylos u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://always-like-music.skyrock.com/
Hoshi nyappy neko
-*Ruki's love *-
Hoshi nyappy neko


Féminin Age : 34
Inscription : 10/09/2007
Nombre de messages : 1308
Localisation : Tokyo

Vous  et  vos  tics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:56

- je craque tout le temps mes doigt et mes genoux >_<
- je remet toujours ma frange en place ou passe souvent ma main dans mes cheveux >>
- je joue toujours avec mes piercing >_<
- quand un placars est ouvert il faut toujours que j'aille le refermé
- je ne marche jamais sur les bouche d'aération ou d'égout ( mais bon c'est plutot une phobbi x3 )


je dois en avoir d'autre mais la je vois pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/bloodyhoshi
kuroii-hime
¤ Ruder ¤
kuroii-hime


Féminin Age : 28
Inscription : 01/06/2010
Nombre de messages : 75
Localisation : n'importe où, avec Uruha <3
Groupes favoris : The GazettE, Rentrer en soi, Versailles, Miyavi, Dir en grey [...]
Artistes favoris : Uruha~~ <3 <3

Vous  et  vos  tics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 15:21

-Je me joue souvent après les cheveux.
-j'ai tendance à me lever debout quand le cours est trop inutile.
-je dessine sur tout ce que je trouve
-je me mange la peau des doigts.... ._.
-je me craque les doigts.
-je replace toujours les cheveux à Midori quand y'a une couette qui sors de nul part par en arrière sans qu'elle s'en rende compte ._.
-Je joue souvent avec des ciseaux sans m'en rendre compte, et je fini toujours par me couper xD
-quand je regarde un anime, drama, whatever, je mange la première chose en plastique que je vois. J'ai déjà mangé un crayon pilot et je me suis ramassé pleins d'encres sur la bouche.... ._.
j'ai aussi déjà bouffé ma carte d'école de l'an passé... xD
Revenir en haut Aller en bas
Toupoutou
¤ Taion ¤
Toupoutou


Féminin Age : 29
Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 233
Localisation : Ile de la Réunion

Vous  et  vos  tics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:56

Quand une personne passe assez vite à coté de moi je ne respire plus, dès que je rentre chez moi je dois faire pipi, même si je n'ai pas envie, je marche toujours sur un carreau sur deux, s'il y a des traits par terre je dois marcher dessus et les suivre, quand je suis dans un couloir j'accélère toujours le pas, j'ai le même délire pour les écouteurs, si quelque chose n'est pas à sa place je stress et je me sens obligé de le remettre comme il était, une personne doit jamais se placer derrière moi quand je suis devant mon ordi (mais il peut sur les côtés), pour les escalators, si j'ai visé une marche je dois absolument la prendre sinon je me sens perturbé tout le reste de la journée et j'en passe!
Revenir en haut Aller en bas
kuroii-hime
¤ Ruder ¤
kuroii-hime


Féminin Age : 28
Inscription : 01/06/2010
Nombre de messages : 75
Localisation : n'importe où, avec Uruha <3
Groupes favoris : The GazettE, Rentrer en soi, Versailles, Miyavi, Dir en grey [...]
Artistes favoris : Uruha~~ <3 <3

Vous  et  vos  tics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:20

Citation :
Quand une personne passe assez vite à coté de moi je ne respire plus, dès que je rentre chez moi je dois faire pipi, même si je n'ai pas envie, je marche toujours sur un carreau sur deux, s'il y a des traits par terre je dois marcher dessus et les suivre, quand je suis dans un couloir j'accélère toujours le pas, j'ai le même délire pour les écouteurs, si quelque chose n'est pas à sa place je stress et je me sens obligé de le remettre comme il était, une personne doit jamais se placer derrière moi quand je suis devant mon ordi (mais il peut sur les côtés), pour les escalators, si j'ai visé une marche je dois absolument la prendre sinon je me sens perturbé tout le reste de la journée et j'en passe!
Haha, j'ai un peu les mêmes tics, mais je ne pensais pas que c'en était, alors je les est pas mis xD
Heureuse de rencontrer quelqu'un de paranoïaque comme moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
~ Tsuki's Wife Admin ~
Cleo


Féminin Age : 38
Inscription : 26/08/2007
Nombre de messages : 3885
Localisation : Bordeaux
Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto
Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo

Vous  et  vos  tics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:44

Toupoutou c'est pas des tics ça, c'est carrément des TOC... Surtout l'histoire des carreaux, des traits et des marches >_< C'est typique de ceux qui en ont... Pauvre toi :s
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d3spairs-ray-x.zikforum.com
Nyoko-Shiyura
¤ The Murder's Tv ¤
Nyoko-Shiyura


Féminin Age : 29
Inscription : 27/12/2009
Nombre de messages : 280
Localisation : Lyon
Groupes favoris : the GazettE. SCREW. Sadie.
Artistes favoris : Aoi. Kazuki. MYV.

Vous  et  vos  tics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:05

- Je me mord la lèvre inferieur côté droit
- Je tire sans cesse la langue, gonfle mes joues, fait une bouche de canard ._.
- Je fais souvent des bruits bizarre avec ma bouche
- Je me déboite l'os du pouce
- Je mordille tout mes stylos, ou objets en plastique
- Je joue avec tout ce que je trouve
- Je m'arrache la peau des lèvres
- Je jongle avec mon portable dès que je l'ai en mains
- Je joue avec mes cheveux
- Sur mon portable, dès qu'on change mon fond d'écran, je remet toujours le même (presque 6 mois que j'ai le même (y))
- Je m'arrache le bout des ongles
- Je ne peut m'empêcher de chanter une chanson que je connais, même si je chante en yahourt ._.
- Je ne passe pratiquement pas un seul cours sans déssiner
- Dès que quelqu'un a une capuche,bah... je dois lui mettre ._.
- Je suis extremement maniaque avec mon lit --'
- Je ferme toujours toute les portes, mais oublie toujours d'éteindre la lumiere (quand son papa travaille à EDF... (Y))
- Je craque mes doigts
- Et surement plein de trucs encore T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Red_heaven
Archonium
¤ Saraba ¤
Archonium


Masculin Age : 36
Inscription : 14/06/2010
Nombre de messages : 50
Localisation : Devant l'écran
Groupes favoris : Versailles-The Gazette-Mucc-D'espairs ray
Artistes favoris : Ai Otsuka

Vous  et  vos  tics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 7:47

-je mord ma lèvre inférieur quand je m'ennuit
-Je craque mes doigts
-je retourne mon pouce de la main droite
-je tape sur la table quand j'ai un crayon en main
-Si j'ai une feuille blanche en cour je dessine dessus
-J'enlève et mord tout les bouchons des stylos
-J'enroule mon doigt à l'arrière de mes cheveux et je tire XD
Revenir en haut Aller en bas
x-chiisai_YumeKo
¤ Nausea & Shudder ¤
x-chiisai_YumeKo


Féminin Age : 104
Inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 623
Localisation : Dans le cul d'une poule avec un idiot heureux~ 8D
Groupes favoris : The GazettE et après Rentrer en Soi
Artistes favoris : Ruki et Satsuki (et Oui-Oui... Mais ça, c'est une autre histoire<3)

Vous  et  vos  tics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:39

- J'ai MA fourchette & MA cuillière à table. Si j'ai pas la bonne, je me sens obligée d'aller chercher celle qu'il me faut.
- Je me mords la peau des doigts quand je m'ennuie ou sans raisons aussi.
- J'adore ouvrire les fermetures zips de mes amis, même si ca les fait chier xDD
- En cours, dès que je m'ennuie vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment & que j'aime pas le/la prof', je tape avec mon crayon sur la table, ce qui me vaut toujours des enguelades ;D
- J'peux pas m'empêcher d'écouter la musique TOUS les matins; si j'en écoute pas, j'me sens plus ou moins "mal".
- Au self, je supporte pas quand on est pas en "carré" ou "rectangle". Si on est tous aligné ou que y'a un trou... Je trouve ca "horrible".
- Quand je vais me coucher faut que mes lunettes soient à "cette" place & mes bijoux à "celle-là".
- Durant les évales de maths, pareil que -Kaijou-, même si je maîtrise bien en cours le truc, devant ma fiche j'me dis toujours "c'est des maths! Trop dur!" & du coup... J'perds tous mes moyens T.T
- Je déteste quand une lumière reste allumée dans une pièce vide, j'ai toujours besoin de tout éteindre autour de moi.
...

Je crois que c'est tout! ;D
Revenir en haut Aller en bas
shinya
¤ Regret ¤
shinya


Féminin Age : 35
Inscription : 06/07/2010
Nombre de messages : 116
Localisation : charente
Groupes favoris : malice mizer moi dix mois
Artistes favoris : klaha kamijo

Vous  et  vos  tics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:35

moi mon tic ses de me toucher les cheveux et faire les gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1588291301
toyz-x
¤ Saraba ¤
toyz-x


Féminin Age : 33
Inscription : 16/07/2010
Nombre de messages : 43
Localisation : 66
Groupes favoris : Gazetto, Diru, Indochine
Artistes favoris : Michael Jackson

Vous  et  vos  tics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:29

Je ne supporte pas les chiffres pairs
c'est d'ailleurs plus devenu un toc qu'un tic
quand je monte le son de la radio ou télé, je le mets sur un chiffre impair
Il m'arrive parfois (dans des moments rares, mais ca arrivé) que je compte le nombres de pates que je mets a bouillir dans ma casserole, de sorte a ce que ca tombe sur un chiffre impair
quand je bois, le nombre de gorgées est sur un chiffre impair etc ...

Autre tic... dans mon ancienne maison, dans ma chambre il y avait 2 interrupteurs
Il y en avait un que j'utilisais pour allumer & l'autre pour eteindre
jamais l'inverse

Autre manie... je me fais constemment craqué les os

& la derniere... quand je sors de chez moi, je re rentre automatiquement pour vérifier si j'ai bien fermé la porte

(en fait j'me rends compte en écrivant ça que j'suis completement frappée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous  et  vos  tics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et vos tics
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RENDEZ VOUS DANS 10 ANS
» Gifs s'il vous plait T_T
» Y a t-il des geeks parmis vous ?
» Louis vous salue
» Pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: