✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Défouloire

Aller en bas 
+82
Nayumi
NaNa
Micha
Meiji
Lovely
WAX
blacknekosama
Toupoutou
toyz-x
Dozu
Minna
Shikii
shinya
kimishu
Amaya
rain-beautiful
HeartBeat
x-chiisai_YumeKo
Midori.
Zero
Tamiyo
-kaijou-
Miiiikado
FlOoD
hide
Ruki-Chaan
Nachi
maoui
Kitsu Y.
Margaret
nac-chan
X-azmariia-X
Akemi
gwot
MIUxMOON
Aozora-Oni
eli
marionfandemanga
Yuu-p_q
Nem
Lumila
Ryushi
Isa Chan
superbanane
markikou
Sugi sama (Yumi)
Vany
~Ruka~
Holigun
Totchi_Hara
Takeshima
BlackXamarylliS
J-Legend
Light
Shim'
Nana-chan
Miya
kawaiiiusagi
Wind
Ore-sama
Emy
DaiSukii
fefe
Momiji-Manju~
Nou'
Ayamée
Lollie-Chan
hanabi
Moya
Akira.
Miki-kun
KiKi
Watanabe Etsuko
Rikku
My Captain
Misa
Yukai
LILI
dark_marquise
Miharu
tama-chan
Kei-chan
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Emy
¤ Hanakotoba ¤
Emy


Féminin Age : 34
Inscription : 10/11/2008
Nombre de messages : 3425
Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~
Artistes favoris : Kyo, Ruki ~

Défouloire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 7:34

J'en ai marre de sentir le sable du "présent" qui coule entre mes doigts. Si ce présent s'effrite déjà, comment le futur que nous sommes entrain de bâtir pourra-t-il s'élever solidement.

Je suis de mauvaise humeur dès le matin, parce que j'en ai ma claque des gens qui critiquent toujours les autres en se croyant supérieur. Pourquoi des personnes qui aiment la même chose, même avec des visions différentes, sont-elle obligées de se critiquer sans arrêt? C'est quoi cette société ou, pour se sentir vivre, les gens doivent forcément dire: "je suis le meilleur, les autres c'est de la me***"? Ils pourraient pas simplement essayer de penser: "Je suis génial, et les autres aussi"?
Revenir en haut Aller en bas
BlackXamarylliS
¤ Wife ¤
BlackXamarylliS


Féminin Age : 35
Inscription : 02/02/2009
Nombre de messages : 273
Localisation : Wonderland
Groupes favoris : X, the GazettE, RENTRER EN SOI, Seileen
Artistes favoris : YOSHIKI

Défouloire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 11:10

J'ai décidé de partir quelques jours, pour respirer un air sain. J'ai longtemps râlé après les autres sans prendre les choses en main pour moi, je l'ai toujours fait pour les autres, en me disant que pour moi, ce n'était pas grave... Erreur... monumentale... Si les gens à qui je tendais la main ne voyaient rien, ceux qui m'aiment en dehors en ont pris un sacré coup.
Alors je crois qu'être égoïste et lâche une fois ne me sera pas mortel. Je suis déjà lâche, je résous les problèmes des gens parce que les voir souffrir me fait mal. Alors un peu plus, un peu moins, pour une fois, je vais me dire que c'est pas grave et que c'est à moi de vivre...

Jvous aime tous. Je pars loin de la ville, loin du bruit, avec comme compagnie deux amies d'enfance, un piano à queue et mes cours d'économie...

Jvous aime tous...
Revenir en haut Aller en bas
Nou'
¤ Sugar Pain ¤
Nou'


Masculin Age : 33
Inscription : 27/12/2008
Nombre de messages : 135
Localisation : Entre la Terre et le ciel pour l'instant.
Groupes favoris : The Gazette, An Cafe, Marilyn Manson, Rammstein...
Artistes favoris : Uruha, Beethoven, Aoi, Bou, Tim Skold, John 5, Moi

Défouloire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:07

entièrement d'accord avec Emy !!!!!!!!!
tout le monde penserais comme toi ce serait le paradis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-psykose-xx.skyrock.com
Emy
¤ Hanakotoba ¤
Emy


Féminin Age : 34
Inscription : 10/11/2008
Nombre de messages : 3425
Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~
Artistes favoris : Kyo, Ruki ~

Défouloire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 15:33

Nou' a écrit:
entièrement d'accord avec Emy !!!!!!!!!
tout le monde penserais comme toi ce serait le paradis !!

Ca me fait plaisir de savoir que je suis pas la seule à penser ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nou'
¤ Sugar Pain ¤
Nou'


Masculin Age : 33
Inscription : 27/12/2008
Nombre de messages : 135
Localisation : Entre la Terre et le ciel pour l'instant.
Groupes favoris : The Gazette, An Cafe, Marilyn Manson, Rammstein...
Artistes favoris : Uruha, Beethoven, Aoi, Bou, Tim Skold, John 5, Moi

Défouloire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:37

tu crois qu'un jour tout le monde sera intelligent comme nous ? xD

Sur le forum déjà jsuis sûr que nous ne sommes pas les seuls à penser ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-psykose-xx.skyrock.com
Miya
¤ Nausea & Shudder ¤
Miya


Féminin Age : 34
Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 600

Défouloire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:48

Je pense la meme Emy, tu a parfaitement raison!
Revenir en haut Aller en bas
kawaiiiusagi
¤ Ruder ¤
kawaiiiusagi


Féminin Age : 39
Inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 1725
Localisation : japon de kokoro ^__^ 57
Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre

Défouloire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:02

je pense qu'on est pas mal de monde ici a penser pareil ^^

personnellement je trouve dommage de voir les gens ce critiquer sans connaitre ou de juger les gens aux 1ers abores sans meme ce donné la peine de connaitre ... je trouve egalement triste les gens qui font tout pour ce sentir superieur aux autres ... et pourquoi finalement?? juste par ce que comme le dit Emy c'est la societé ui le veut ... parceque la plus part des gens sont de malheureux mouton qui suis le cours des choses sans reagir
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Takeshima


Masculin Age : 36
Inscription : 09/11/2007
Nombre de messages : 372
Localisation : Avec Karyu dans le chateau de Dracula T_T
Groupes favoris : GazettE, 176BIZ, Rentrer en soi, Nightmare, D'espairsRay, Children of Bodom, ...
Artistes favoris : Aoi, Tara, Uruha, Hitsugi, Karyu, Hizumi, ...

Défouloire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:14

Ce qui est encore plus triste c'est que TOUT le monde dit et pense plus ou moins la même chose que vous, mais que malgré cela il existent énormément de gens comme ceux que vous décrivez en mal...Pourquoi ? parce que TOUT le monde sans exception renferme une part d'hypocrisie et de fierté, recherche un sentiment de reconnaissance ou de supériorité dans certains domaines^^

Tout le monde sans exception pense que l'hypocrisie et la soif de pouvoir maladive est une mauvaise chose et pourtant...nous y participons tous, et moi le premier je le reconnais^^
EDIT : alors pas la peine de s'exciter la moule pr si peu, les choses seront tjr ainsi temps que les humains seront humains^^
REEDIT : c'etait la minute philo, bonsoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Nou'
¤ Sugar Pain ¤
Nou'


Masculin Age : 33
Inscription : 27/12/2008
Nombre de messages : 135
Localisation : Entre la Terre et le ciel pour l'instant.
Groupes favoris : The Gazette, An Cafe, Marilyn Manson, Rammstein...
Artistes favoris : Uruha, Beethoven, Aoi, Bou, Tim Skold, John 5, Moi

Défouloire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:28

tant que les humains seront humains ?? je les trouve pas très humain justement...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-psykose-xx.skyrock.com
Takeshima
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Takeshima


Masculin Age : 36
Inscription : 09/11/2007
Nombre de messages : 372
Localisation : Avec Karyu dans le chateau de Dracula T_T
Groupes favoris : GazettE, 176BIZ, Rentrer en soi, Nightmare, D'espairsRay, Children of Bodom, ...
Artistes favoris : Aoi, Tara, Uruha, Hitsugi, Karyu, Hizumi, ...

Défouloire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:36

Mais on ne peut dire sa seulement parce que le sens propre et figuré sont des homonymes^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy
¤ Hanakotoba ¤
Emy


Féminin Age : 34
Inscription : 10/11/2008
Nombre de messages : 3425
Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~
Artistes favoris : Kyo, Ruki ~

Défouloire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:38

Takeshima a écrit:
Ce qui est encore plus triste c'est que TOUT le monde dit et pense plus ou moins la même chose que vous, mais que malgré cela il existent énormément de gens comme ceux que vous décrivez en mal...Pourquoi ? parce que TOUT le monde sans exception renferme une part d'hypocrisie et de fierté, recherche un sentiment de reconnaissance ou de supériorité dans certains domaines^^

Tout le monde sans exception pense que l'hypocrisie et la soif de pouvoir maladive est une mauvaise chose et pourtant...nous y participons tous, et moi le premier je le reconnais^^
EDIT : alors pas la peine de s'exciter la moule pr si peu, les choses seront tjr ainsi temps que les humains seront humains^^
REEDIT : c'etait la minute philo, bonsoir :)

Hummm....mais il y a une différence entre vouloir être/ savoir qu'on est meilleur que d'autres dans un domaine, et dire que les autres sont nuls pour se valoriser. Si tu dis que tout le monde pense pareil, alors tu pars du principe que la nature humaine est fondamentalement bonne? Il y a des domaines où je sais être douée... mais je sais aussi qu'il y a nombre de personnes plus douées! Et même, ce n'est pas parce qu'on sait être meilleur que quelqu'un que l'on doit dénigrer la personne...chacun ses points forts et ses points faibles. (quel beau discourt...--)
MAIS, de toute manière, ce dont je parlais était plus spécifique. C'est le fait de croire que notre manière d'aimer une chose est plus juste ou meilleur que celle du voisin. Ou, comme l'a dit usagi: juger sans connaitre, ça entre dans la même catégorie. il n'existe pas de bonne ou de mauvaise manière d'aimer une chose, non? Alors ce que je ne peux juste pas comprendre, c'est pourquoi des personnes qui pensent fondamentalement qu'une même chose est bien mais qui vivent leur passion différemment, sont forcément obligées de se rentrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Takeshima


Masculin Age : 36
Inscription : 09/11/2007
Nombre de messages : 372
Localisation : Avec Karyu dans le chateau de Dracula T_T
Groupes favoris : GazettE, 176BIZ, Rentrer en soi, Nightmare, D'espairsRay, Children of Bodom, ...
Artistes favoris : Aoi, Tara, Uruha, Hitsugi, Karyu, Hizumi, ...

Défouloire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:45

Mais le sujet n'était pas de savoir si il existe des gens plus doués que d'autres, mais que tout le monde au fond de soi veu se montrer et être considéré. On ne parle que de sentiment de fierté et de reconnaissance^^
Apres il n'existe pas de mauvaise maniere pour aimer une chose je ne pense pas, il n'y a que de mauvaises raisons et de mauvaises personnes^^ Apres pourquoi des gens passionnée par un meme interet se rentre dedans...on peu encore une fois parler de "concurrence" ^^

EDIT : ce que je veu dire en gros c'est que tout le monde veut être gentil ou le dit, mais chaque personne a un moment ou a un autre apporte sa pierre a l'édifice de l'hypocrisie (certain en apportent meme 2 !)^^
Revenir en haut Aller en bas
kawaiiiusagi
¤ Ruder ¤
kawaiiiusagi


Féminin Age : 39
Inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 1725
Localisation : japon de kokoro ^__^ 57
Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre

Défouloire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:53

la nature humaine n'est ni bonne ni mauvaise ... ca dépend juste des gens .... pourquoi certaine personne ce sente obliger de "ce rentrer dedans" pour une vision différente des choses? ou pour ce valoriser? je sais pas .... et je croie qu'il n'y a pas grand chose a comprendre malheureusement u_u
Revenir en haut Aller en bas
Nou'
¤ Sugar Pain ¤
Nou'


Masculin Age : 33
Inscription : 27/12/2008
Nombre de messages : 135
Localisation : Entre la Terre et le ciel pour l'instant.
Groupes favoris : The Gazette, An Cafe, Marilyn Manson, Rammstein...
Artistes favoris : Uruha, Beethoven, Aoi, Bou, Tim Skold, John 5, Moi

Défouloire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:52

ba c'est la bêtise humaine...c'est une sorte de moyen-âge on dirait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-psykose-xx.skyrock.com
Emy
¤ Hanakotoba ¤
Emy


Féminin Age : 34
Inscription : 10/11/2008
Nombre de messages : 3425
Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~
Artistes favoris : Kyo, Ruki ~

Défouloire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:43

J'en ai trop marre de ces P**** de dossiers de M****!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je déteste perdre mon temps....--
Heureusement que Gazette est toujours là pour me hurler dans les oreilles et me permettre d'évacuer.
Revenir en haut Aller en bas
Nana-chan
¤ Maximum Impulse ¤3
Nana-chan


Féminin Age : 33
Inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 3625

Défouloire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:52

ahahah! je trouve intéressant la converstation philo... toutefois... moi je pense qu'il n'existe pas ce qu'on pourrais appeler la "nature de l'homme! parce que selon moi c'est un concept bien trop vague pour exister... comment savoir le sens de naturel? et puis, bien que je pense qu'ilest naturel de vouloir de la considération, je suis d'accord avec Emy^^(comm d'hab^^) les gens se vantant de leur mérite en méprisant les autres, ne cherche selon moi pas de l'attetion, mais a prouver par A+b qu'ils sont meilleur... Donc je pense personellement que ce genre de personnes prennent une place considérable dans leur égo. C'est comme ça qu'on arrvie a du manque de respect et ce genre de chose, pourquoi n'est-il pas possible de dire: Je suis génial! les autres le sont aussi et m'enrichissent par leurs opinion??? Bref gomen de parler pour rien dire à la base je voulais dire: F************!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre!!!! je deteste quand il y a des beug!!!! surtout quand Reita est de mauvaise humeru!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
¤ Hanakotoba ¤
Emy


Féminin Age : 34
Inscription : 10/11/2008
Nombre de messages : 3425
Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~
Artistes favoris : Kyo, Ruki ~

Défouloire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:56

Nanananan!!!! Je viens de piger comment Reita à brisé la chaine!!!! Mais c'est trop nul, avec tout ce que t'avais du écouter! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Miya
¤ Nausea & Shudder ¤
Miya


Féminin Age : 34
Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 600

Défouloire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 7:29

Depuis hier j'suis déçus contre certaines personnes, j'en ais marre de faire confiance au gens et après de découvrir totalement par hasard comment j'me suis bien faite avoir... SUPER, j'suis gentille je rend service et voila comment cela fini...
Revenir en haut Aller en bas
kawaiiiusagi
¤ Ruder ¤
kawaiiiusagi


Féminin Age : 39
Inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 1725
Localisation : japon de kokoro ^__^ 57
Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre

Défouloire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:42

ca y est j'ai craquer ... péter ma crise

on me chauffe on me pousse à bout et c'est moi qui fou ma merde??? et bah MERDE qu'il aille bien ce faire foutre bien profond et qu'il me foute la paix ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défouloire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:57

Miya >>> Je pense qu'on se fait tous avoir au moins une fois dans sa vie -_-


Kawaiiiusagi : Je suis à peu près dans le même état. Je déteste cette fille. Je la hais comme c'est pas permis!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark_marquise
¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
avatar


Féminin Age : 42
Inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 811

Défouloire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:20

ouai ça tu peux le dire Hotaru, on se fait tous avoir... bien placé aussi... trop bon, trop con...

Usa, courage ma puce... te fait un ENORME câlin !!!!!


je n'ai plus de meilleure amie, c'est officiel depuis 2 jours... ma façon de vivre, les gens avec qui je travaille ne lui convienne pas/plus ? depuis qu'elle a sa fille, elle me dit que je commence à être un mauvais exemple (pas plus qu'il y a 11 ans)... Pourtant je ne l'ai jamais mêlé à "mon monde" comme elle dit, justement parce que j'ai respecté le fait qu'elle avait "peur" des métalleux et des goths... Mais apparement elle n'a jamais respecté mes choix en 11 ans... bref... juste par mes gouts musicaux, et mon travail, elle m'a raillé de sa vie, hum... difficile à encaisser tout de même, même si je m'en doutais depuis un certain temps maintenant...

merci à Usa pour tes mots quand je t'en ai parlé <3

la place de meilleure amie/meilleur ami est à prendre ? si ça intéresse quelqu'un....
je passe une annonce lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défouloire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:39

Perdre sa meilleure amie est une des choses qui peut arriver de pire je pense.
Surtout après onze ans, et surtout pour ça. Tu sais, c'est possible qu'elle change d'avis et que le fait de te perdre aussi la fasse réfléchir.

Tu fais quoi comme métier si ce n'est pas indiscret?

En tout cas courage ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Miya
¤ Nausea & Shudder ¤
Miya


Féminin Age : 34
Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 600

Défouloire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:41

Comme tu dis dark_marquise ta bien raison trop bon trop con, sa m'ecoeure tient... Bon courage, c'est pas très symphatique ce qu'elle a faite...
Revenir en haut Aller en bas
Kei-chan
¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Kei-chan


Féminin Age : 37
Inscription : 15/09/2008
Nombre de messages : 842
Localisation : Entre les draps de Reita
Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles
Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki

Défouloire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:56

En onze années elle n'a jamais accepté ce que tu étais entièrement ? Même si tu la considérais comme ta meilleure amie, ça va être cruel, mais ça devait finir comme çà. Il ne faut jamais se diminuer pour les autres.
Mais je compatis vraiment, car ça doit être très dur...
Revenir en haut Aller en bas
dark_marquise
¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
avatar


Féminin Age : 42
Inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 811

Défouloire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:56

je suis dans le milieu musicale du rock à l'extrem metal... je suis manager, attachée de comm, et fondatrice d'un forum pour aider les groupes de métal francophone à trouver des dates de concert, des locaux pour répéter, du matériel, et des personnes qualifier de la scène, des distributeurs.... les groupes ont leur propre forum officiel aussi, ils peuvent poster leur actus et se faire connaitre... voilà... je le fais bénévolement, j'ai un profond respect pour les musiciens, et ceux qui ont besoin de moi savent que je suis là... j'aime ça tout simplement.

pour le moment, j'ai pas de nouvelles, mais je suppose que le jour ou elle aura le moindre problèmes, elle viendra pleurer chez moi... elle me l'a déjà fait une bonne centaine de fois déjà... par contre ça marche que dans un sens, mais je l'ai toujours accepter... je dois vraiment être idiote quelque part...

merci pour tes mots en tout cas. ça fait du bien de pouvoir partager...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défouloire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloire
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: