✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Défouloire

Aller en bas 
+82
Nayumi
NaNa
Micha
Meiji
Lovely
WAX
blacknekosama
Toupoutou
toyz-x
Dozu
Minna
Shikii
shinya
kimishu
Amaya
rain-beautiful
HeartBeat
x-chiisai_YumeKo
Midori.
Zero
Tamiyo
-kaijou-
Miiiikado
FlOoD
hide
Ruki-Chaan
Nachi
maoui
Kitsu Y.
Margaret
nac-chan
X-azmariia-X
Akemi
gwot
MIUxMOON
Aozora-Oni
eli
marionfandemanga
Yuu-p_q
Nem
Lumila
Ryushi
Isa Chan
superbanane
markikou
Sugi sama (Yumi)
Vany
~Ruka~
Holigun
Totchi_Hara
Takeshima
BlackXamarylliS
J-Legend
Light
Shim'
Nana-chan
Miya
kawaiiiusagi
Wind
Ore-sama
Emy
DaiSukii
fefe
Momiji-Manju~
Nou'
Ayamée
Lollie-Chan
hanabi
Moya
Akira.
Miki-kun
KiKi
Watanabe Etsuko
Rikku
My Captain
Misa
Yukai
LILI
dark_marquise
Miharu
tama-chan
Kei-chan
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nem
¤ Linda ! Linda ! ¤
Nem


Féminin Age : 29
Inscription : 25/03/2009
Nombre de messages : 449
Localisation : Chez Maurice entrain de regarder un maïs
Groupes favoris : Gazetto, Girugamesh, An Cafe (ancien 8D), ....
Artistes favoris : MYV, Kame, YamaP

Défouloire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:28

grave *_____________*

J'en ai marre j'ai faim è___________é
Revenir en haut Aller en bas
J-Legend
¤ Linda ! Linda ! ¤
J-Legend


Féminin Age : 35
Inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 447

Défouloire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:32

En crise noire!!!!!!!
Toujours pas de Distress & Coma à l'horizon! Je me retiens d'écouter les chansons jusqu'à ce que j'ai le CD (un peu nevrosée la fille n'est ce pas?!) j'en peux plus.
Et j'ai ma migraine qui revient aussi. Voilà Défouloire - Page 21 474116
Revenir en haut Aller en bas
Miya
¤ Nausea & Shudder ¤
Miya


Féminin Age : 34
Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 600

Défouloire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:36

Euh c'est pas pour etre méchante Nem et Yuu-p_q mais vous etes sur le défouloire pas sur un tchat à raconter n'importe quoi, en plus je vois que vous vous connaissez donc vous devez surement avoir MSN pour raconter se genre de choses. (vui les admins et modos me taper pas -___-)

Han J-legend je ne sais pas comment tu fait pour attendre d'avoir le CD pour écouter, j'aurais déjà peter mon cable.

Youhou je vais déménager et sa commence a me stresser, l'autre qui se bouge pas le c*l, il va encore s'y prendre au dernier moment et ça va m'énerver et sa va partir en cacahuette... Bref
Revenir en haut Aller en bas
kawaiiiusagi
¤ Ruder ¤
kawaiiiusagi


Féminin Age : 39
Inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 1725
Localisation : japon de kokoro ^__^ 57
Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre

Défouloire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:53

looool Miya courage ^^
pas facile un déménagement et pour toi ca doit l'être encore moin >_<
Revenir en haut Aller en bas
J-Legend
¤ Linda ! Linda ! ¤
J-Legend


Féminin Age : 35
Inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 447

Défouloire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:53

Miya a écrit:

Han J-legend je ne sais pas comment tu fait pour attendre d'avoir le CD pour écouter, j'aurais déjà peter mon cable.
T'inquiète je l'ai peté mon cable, mais j'essaye de me controler. J'ai trop trop hate, j'ai entendu que le début de Distress & Coma, il me faut le CD!!!
Sinon, bon deménagement Miya ^^ moi aussi je vais changer de maison, c'est super exitant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Kei-chan
¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Kei-chan


Féminin Age : 37
Inscription : 15/09/2008
Nombre de messages : 842
Localisation : Entre les draps de Reita
Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles
Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki

Défouloire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:09

Tu vas aller où Miya ? Si c'est pas indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
My Captain
¤ Sumire ¤
My Captain


Féminin Age : 31
Inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 153
Localisation : Chez les petits lutins. Ont prend le thé 8)
Groupes favoris : Pleins pleins de choses qui rox
Artistes favoris : Narcisse, Narcisse et toujours et encore Narcisse

Défouloire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:44

les gens c'est nul. Je vais finir par devenir associable. J'ai juste envie de me cacher sous ma couette et de par ressortir avant 2010. Ou alors je tue toute les personnes qui m'agace et ca fera un génocide de plus, youhou u_u
Revenir en haut Aller en bas
Miya
¤ Nausea & Shudder ¤
Miya


Féminin Age : 34
Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 600

Défouloire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 3:28

Kei-chan a écrit:
Tu vas aller où Miya ? Si c'est pas indiscret...

Je déménage à Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défouloire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:56

De Shibuya à Paris? O_________O

ça c'est THE déménagement. Je comprends que tu sois stressée ><




Nyouuuu j'en ai marre des ces baisses de morale qui arrivent d'un coup, et qui donnent envie de s'asseoir et de pleurer non-stop ><
Revenir en haut Aller en bas
Holigun
¤ Rich Excrement ¤
Holigun


Féminin Age : 31
Inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 180
Localisation : Paris

Défouloire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 15:10

;


Dernière édition par Holigun le Mer 1 Fév 2012 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adiict-overdose.skyblog.com
Kei-chan
¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Kei-chan


Féminin Age : 37
Inscription : 15/09/2008
Nombre de messages : 842
Localisation : Entre les draps de Reita
Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles
Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki

Défouloire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 15:54

@Holigun : Mouarf ça c'est un programme chargé ^^"

@Miya : Pinaise dur comme déménagement... O_O ça doit être difficile de gérer un truc pareil, j'ai du mal à imaginer >.>
Revenir en haut Aller en bas
Emy
¤ Hanakotoba ¤
Emy


Féminin Age : 34
Inscription : 10/11/2008
Nombre de messages : 3425
Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~
Artistes favoris : Kyo, Ruki ~

Défouloire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 7:35

AHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!! Défouloire - Page 21 _
Je viens de passer mes exas... je dois attendre jusqu'à ce soir pour savoir le résultat, ces types sont super louches, j'ai peur!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nana-chan
¤ Maximum Impulse ¤3
Nana-chan


Féminin Age : 33
Inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 3625

Défouloire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 7:43

GAMBATE!!!!!! Moi je stress trop mais pas pour ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackXamarylliS
¤ Wife ¤
BlackXamarylliS


Féminin Age : 35
Inscription : 02/02/2009
Nombre de messages : 273
Localisation : Wonderland
Groupes favoris : X, the GazettE, RENTRER EN SOI, Seileen
Artistes favoris : YOSHIKI

Défouloire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 8:10

Alors alors? pas trop eu peur? ça va???
Revenir en haut Aller en bas
Emy
¤ Hanakotoba ¤
Emy


Féminin Age : 34
Inscription : 10/11/2008
Nombre de messages : 3425
Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~
Artistes favoris : Kyo, Ruki ~

Défouloire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 8:14

XD Si, trop peur!! heureusement que Charlotte passait juste après moi, parce que si j'avais été seule j'aurais pété un câble. En fait, malgré ce qu'on dit, je pense que ces types sont gentil et aiment vraiment ce qu'ils font...mais je veux juste avoir les résultats!!!! >.< (enfin, surtout avoir réussit, quoi!) *
Revenir en haut Aller en bas
Miya
¤ Nausea & Shudder ¤
Miya


Féminin Age : 34
Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 600

Défouloire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 8:17

Kei-chan a écrit:
@Miya : Pinaise dur comme déménagement... O_O ça doit être difficile de gérer un truc pareil, j'ai du mal à imaginer >.>

Surtout quand l'autre à deux de tension, on est censé partir ce mois ci (a mon avis sa va etre retarder vue comment c'est partie -__-) il a rien fait encore... Il va tout faire à la dernière minute comme toujours et c'est ça qui me gonfle, je peux lui dire il s'en fout complétement...

Sinon ça me gonfle les gens qui trouve toujours un truc à redire, j'en ais marre de passer mon temps a faire ci ou ça, traductions et autres trucs pour tomber sur des gens qui ne sont jamais contents, bah faite les trucs vous meme alors et foutez moi la paix, j'pense etre déjà asser sympa pour faire, alors....

Bref en ce moment c'est pas le moment je suis sur les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
marionfandemanga
¤ Silly God Disco ¤
marionfandemanga


Féminin Age : 32
Inscription : 06/09/2008
Nombre de messages : 965
Localisation : Soit à Laval 53 soit à Bayeux 14 et oui j'ai deux maisons ^^
Groupes favoris : The GazettE*Myléne Farmer*Linkin Park*Gorillaz*Texas*Nightmare*Miyavi*

Défouloire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:38

Bon ici c'est le défouloire n'est ce pas ? ok !
Alors c'est parti mon kiki !

Avec Quatre amies nous étions les Baka Rangers, moi j'étais l Baka blue, et il y avait Baka pink, baka yellow , baka black et baka white ...
bref baka black est parti mais c'est pas le probléme !

Voila donc il y a un an à peu prés que Baka White, c'est trouvé un petit ami.
je l'aimais bien ce mec, il était sympa même s'il était accro au cannabis et aux clopes, c'était pas le probléme il semblait être un type bien ! mais probléme à peine deux mois aprés le début de leurs relations que les choses commencent à dérapé un peu ...
déja le gars en question annonce à mon amie que s'il nous a causé au début, c'était juste pour pouvoir sortir avec elle ( sympa n'est ce pas ?), qu'il nous trouve connes et débiles ( moi et les autres baka) et petit à petit j'apprends que les relations sexuels qu'il a avec mon amie ne sont pas trés catholiques genre maitenant ils couchent dans les toilettes du lycée ce qui est un endroit super romantique avouez le !

Enfin bref, ... sur le coups nous on ne dit trop rien mais on fait comprendre à notre amie que ce genre de trucs ça passe une fois mais qu'il faut qu'elle fasse gave, surtout que entre temps on a appris que lors d'une soirée ou il était avec elle, il a embrassé une autre fille et que maitenant il veut qu'ils fassent l'amour sans préservatifs et c'est donc mon amie qui doit se protéger, si elle veut pas tomber enciente ... enfin bref que du bonheur !

Sur le coup je pense que je ne dois pas trop me méler de ce genre de choses car aprés tout chacun fait se qu'il veut au lit non ? Mais le probléme, c'était que a cause de ce mec, on ne voyait plus notre amie et que sur le coup on s'inquiétait un peu. On lui en a donc parlé plusieurs fois mais quand mon amie en a parlé avec son petit copain celui ci a pété un cable en dissant qu'on étaient parano ...

bref la situation est que maintenant nous nous sommes disputés avec mon amie et que cela fait plusieurs semaines que nous nous "ignorons" ... probléme ! Vendredi dernier, Baka pink mange seule au lycée quand des gens de la classe de mon ex amie et de son petit ami viennnent la voir et lui disent :
"Bravo c'est pas mal de les dénoncer au prof alors qu'ils étaient aux toilettes !"
Sur le coup mon amie ne comprend pas et demande des explications.
Voila donc la situation : Mon ex amie et son petit copain se sont fait choper alors qu'ils le faisaient au toilettes et maintenant ils font courrir la rumeur comme quoi c'est mon amie et moi qui les avont balancés ! or nous on savait même pas qu'ils étaient au toilettes comme on était en cours et de plus on ne connait même pas leur prof !

bref alors que je pensais le probléme réglé voila ce qui me tombe dessus la veille des vacances et je dois dire que j'en ai gros sur la patate !

Voulou mon petit défouloire !
Revenir en haut Aller en bas
Kei-chan
¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Kei-chan


Féminin Age : 37
Inscription : 15/09/2008
Nombre de messages : 842
Localisation : Entre les draps de Reita
Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles
Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki

Défouloire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:54

Gros problème effectivement.
Avec ta version des faits je ne dirai qu'une chose : même si tu l'ignores essaye quand même de veiller sur ton amie. Cette relation ne me paraît pas saine et à un moment ou à un autre elle va vraiment avoir besoin de soutien. Si elle se laisse bouffer et accepte tout de la part de son copain elle risque de finir en morceau.
Je comprends que tu sois en colère mais ne l'abandonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
marionfandemanga
¤ Silly God Disco ¤
marionfandemanga


Féminin Age : 32
Inscription : 06/09/2008
Nombre de messages : 965
Localisation : Soit à Laval 53 soit à Bayeux 14 et oui j'ai deux maisons ^^
Groupes favoris : The GazettE*Myléne Farmer*Linkin Park*Gorillaz*Texas*Nightmare*Miyavi*

Défouloire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:34

Tu n'es pas la premiére a me dire ça kei chan et je te remercie ça prouve que je ne suis pas une vieille hailléré comme le dit le copain de mon ancienne amie ( oui parce pour lui faire l'amour dans les toilettes c'est tout se qui a de plus normal mais comme je l'ai dit avant je pense que chacuns peu avoir la vie sexuel qu'il veut ...)

Mais tu vois elle nous a dit qu'elle voulait plus nous voir ... parce que ... et bien ... sur le coup moi et mon amie on s'est demandé si on était pas un peu parano et si on ne voyait pas le mal partout tu vois ...
alors j'ai eu besoin d'en parlé mais l'une des personne a qui j'en ai parlé a dit à mon amie se que je lui avais dit et donc ... elle croit qu'on en a parlé a tout le monde alors que dans la réalitée on en a parlé qu'à des gens en qui on a ( ou on croyait pour certaines personnes) confiance ...

Le probléme c'est que c'est sur que maintenant cette amitié est fini mais que même si on continut notre vie , elle , son petit ami et la fille qui nous a balancé continut à nous chercher des noises !
En gros, maintenant on doit faire gave a tout se que l'on dit parce que sinon la fille qui nous a balancé va tout répéter au couple , par ce qu'elle aime foutre la merde ( oui cette fille est vraiment une salope j'en conviens mais c'est vrai) et si on reste seule mon amie et moi , ils nous font des grâces !

Un jour mon amie à manger seule une fois encore un vendredi et mon examie et son petit copain sont passé devant elle et au lieu de lui passerà côté comme si de rien n'était ( ce qui aurait été la réaction le plus mature qu'il soit) ils ont profités qu'elle soit seule pour l'insulter !
Croyez moi que si j'avais été là d'une part ils auraient fermés leurs gueules et d'autres parts s'ils avaient ouvert la bouche je les aurais démolis !
Mais bon en gros j'en ai franchement marre ! On est en Terminales et on en est encore à ce genre de gaminerie ! et maintenant ils veulent nous faire passer pour des balances ! Alors merci mais au prochain coup je les démonte tous !


... haaaaa ... que ça fait du bien de dire ça Défouloire - Page 21 585784
Revenir en haut Aller en bas
Miya
¤ Nausea & Shudder ¤
Miya


Féminin Age : 34
Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 600

Défouloire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:55

Kei-chan a écrit:
Gros problème effectivement.
Avec ta version des faits je ne dirai qu'une chose : même si tu l'ignores essaye quand même de veiller sur ton amie. Cette relation ne me paraît pas saine et à un moment ou à un autre elle va vraiment avoir besoin de soutien. Si elle se laisse bouffer et accepte tout de la part de son copain elle risque de finir en morceau.
Je comprends que tu sois en colère mais ne l'abandonne pas.

Oui mais bon elle ne veut pas ouvrir les yeux elle se laisse avoir, tant pis pour elle. C'est dommage mais comme tu le dit marion etre en terminales et faire se genre de gamineries sa ne vole vraiment pas haut. C'est dommage pour ton amie mais bon elle ne veut pas ouvrir les yeux tant pis pour elle, ignorer les. Enfin moi je dit ça mais je ne dit rien, je ne veux pas dire de conneries, juste mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
BlackXamarylliS
¤ Wife ¤
BlackXamarylliS


Féminin Age : 35
Inscription : 02/02/2009
Nombre de messages : 273
Localisation : Wonderland
Groupes favoris : X, the GazettE, RENTRER EN SOI, Seileen
Artistes favoris : YOSHIKI

Défouloire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:35

Miya... tokyo paris... CRAP!!!!! Si je passe une fois à Paris, jte préviens XD

BOn courage en tout cas... pour mon cas, je n'espère que partir, je voulais partir et l'évidence est arrivée à mes yeux, mais pour des raisons majeures,j'ai du rester chez moi et je regrette car...

je viens de me faire gicler de chez moi, juste pour un week end, j'ai nulle part où aller, nulle part où dormir... pas gravissime, juste très humiliant
A la limite finir à la rue vaut mieux que de rester chez moi où des tonnes de trucs glauques vont se produire ... mieux vaut en rire...
Revenir en haut Aller en bas
Miki-kun
My Wish [Horror] X'mas
Miki-kun


Masculin Age : 34
Inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 3192
Localisation : Paris
Groupes favoris : trop xD
Artistes favoris : Beaucoup trop xD

Défouloire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:47

je suis de l'avis de Miya perso, on peux aider jusqu'au moment ou la personne montre bien qu'elle en a rien a fou*re...

tu vas plus te faire bouffer et dégommer que elle en faite, sa sert a rien. quand elle auras compris c'est elle qui viendras te lecher les pieds et la vrai question se poseras alors a ce moment : pardonner ou pas ?

enfin je dit sa après c'est peut être mon coté viril qui ressort un peu trop x)

(pour ne pas casser sa crédibilité, il ne dit donc pas qu'il vas continuer son live des johnny's.... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://visualmafia.skyrock.com
Kei-chan
¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Kei-chan


Féminin Age : 37
Inscription : 15/09/2008
Nombre de messages : 842
Localisation : Entre les draps de Reita
Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles
Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki

Défouloire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:52

@marionfandemangas : Ah oui là son cas me paraît assez désespéré... Qu'elle se mette à parler comme ça avec ses anciennes amies ça me mettrai assez hors de moi.
Là je vais être méchante, mais le jour où il la virera et qu'elle se retrouvera au fond du trou ça sera bien fait pour sa gue**e
Il y a quand même des limites à ne pas dépasser >.>
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
avatar


Féminin Age : 31
Inscription : 01/03/2008
Nombre de messages : 391
Localisation : Surement en train de vagabonder ~
Groupes favoris : the Gazette, Dir en grey, miyavi, Alice nine, Ayabie, 176Biz, Ghost, Girugamesh, D, D=Out, Dio, Sarek, Eluveitie...
Artistes favoris : Uruha. Kousei. Ruiza. Yuuki . Kyo. Hizumi. Karyu. Tara. Jyou.

Défouloire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:53

/

Merci <3


Dernière édition par Miharu le Lun 14 Juin 2010 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei-chan
¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Kei-chan


Féminin Age : 37
Inscription : 15/09/2008
Nombre de messages : 842
Localisation : Entre les draps de Reita
Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles
Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki

Défouloire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:47

Contrairement à moi tu as eu le courage de parler à tes parents, et c'était la meilleure des décisions. Si tu es suivi, tu pourras faire un point en étant moins angoissée et en te mettant moins la pression.
J'espère que tu vas aller mieux, ne va pas trop vite, ça demande du temps, et surtout prend soin de toi !
Courage ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défouloire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloire
Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: