✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Défouloire

Aller en bas 
+82
Nayumi
NaNa
Micha
Meiji
Lovely
WAX
blacknekosama
Toupoutou
toyz-x
Dozu
Minna
Shikii
shinya
kimishu
Amaya
rain-beautiful
HeartBeat
x-chiisai_YumeKo
Midori.
Zero
Tamiyo
-kaijou-
Miiiikado
FlOoD
hide
Ruki-Chaan
Nachi
maoui
Kitsu Y.
Margaret
nac-chan
X-azmariia-X
Akemi
gwot
MIUxMOON
Aozora-Oni
eli
marionfandemanga
Yuu-p_q
Nem
Lumila
Ryushi
Isa Chan
superbanane
markikou
Sugi sama (Yumi)
Vany
~Ruka~
Holigun
Totchi_Hara
Takeshima
BlackXamarylliS
J-Legend
Light
Shim'
Nana-chan
Miya
kawaiiiusagi
Wind
Ore-sama
Emy
DaiSukii
fefe
Momiji-Manju~
Nou'
Ayamée
Lollie-Chan
hanabi
Moya
Akira.
Miki-kun
KiKi
Watanabe Etsuko
Rikku
My Captain
Misa
Yukai
LILI
dark_marquise
Miharu
tama-chan
Kei-chan
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
nac-chan
¤ Mad Marble Hell Version ¤
nac-chan


Féminin Age : 35
Inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 1364
Localisation : si je te le dit c'est plus un secret!
Groupes favoris : Alice Nine, Plastic Tree, Mucc, Girugamesh, The GazettE, L'arc-en-Ciel, Orange Range, High and Mighty Colors...
Artistes favoris : Reita, Ruki, Uruha, Kai, Aoi, Ryutaro, Yui, Chihiro Onitsuka, Tora, Shou, Hiroto.....

Défouloire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 23:41

Non mais c'est clair laisse tomber quoi! et après je me dit "whaaa t'es sûre d'être à la fac là"!
imagine je k'envoie balader elle va se suicider! et je veux pas qu'elle vienne me hanter pour le restant de mes jours! xD en plus maintenant que le pote avec qui on traine vient de se remettre avec sa copine ben elle va me coller! 0_o je veux mon espace vital moi! je veux pas de gens qui râle tout le temps et qui se plaignent de tout!

mise àà par ca, j'ai une petite question...pour faire des graphes comme des signatures et tout, il faut quoi comme logiciel? parce que là j'ai adobe photoshop en anglais mais c'est pas tip-top quoi je suis pas encore bilingue je comprend un peu car j'ai utilisé vite fait adobe illustrator mais j'y comprend rien! xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

Défouloire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 23:46

euh moi j'ai "the grimp" il est excellent, en français et gratuit ^^
après tu as photofiltre qui est très bien et en français
et photofiltre studio en démo (30 jours) en français et il est aussi très bien ^^
moi j'ai les logiciel manque plus que la technique XDDD
Revenir en haut Aller en bas
nac-chan
¤ Mad Marble Hell Version ¤
nac-chan


Féminin Age : 35
Inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 1364
Localisation : si je te le dit c'est plus un secret!
Groupes favoris : Alice Nine, Plastic Tree, Mucc, Girugamesh, The GazettE, L'arc-en-Ciel, Orange Range, High and Mighty Colors...
Artistes favoris : Reita, Ruki, Uruha, Kai, Aoi, Ryutaro, Yui, Chihiro Onitsuka, Tora, Shou, Hiroto.....

Défouloire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 23:48

xDDD ok ok merci ben je vais le télécharger alors!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nachi
¤ Worthless War ¤
Nachi


Féminin Age : 27
Inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 508
Localisation : Paris
Groupes favoris : Versailles ; exist†trace ; HIZAKI grace project
Artistes favoris : Kanon Wakeshima ; HIZAKI ; miyavi, Marylin Monroe, Marie-Antoinette

Défouloire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 7:22

En parlant de maths... Ma prof de maths, absente depuis près d'un mois, a été remplacée T_T (mode gamine ON/off) j'veux pas reprendre, j'veux pa reprendre ! <.<
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-NaChI-xXx.skyrock.com/
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

Défouloire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 12:06

xDDDDDDDDDDDDDDD hannnn nachi te plein pas ta eu 1 mois de congé ><

va tuer son prof de maths ><
Revenir en haut Aller en bas
maoui
¤ Shadow VI II I ¤
maoui


Féminin Age : 28
Inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 2820
Localisation : nulle part X3
Groupes favoris : beaucoup u.u
Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama

Défouloire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 12:05

moi c'était l'année derniére, ma prof de français a été absente pendant plus d'un mois et le remplacant a fait une dépréssion, donc on a passé 2 mois sans cours de français et maintenant on est en retard sur le programme.

franchement c'est pas pratique, déjà que j'ai des enormes problèmes en français, va falloir que je ratrappe vite pour le breuvet *pas du tout stressé...*
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
hide
Oo *Hide's wife*oO
hide


Féminin Age : 34
Inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 3402
Localisation : Dans mon harem de visualeux *Q*
Groupes favoris : ¤ hide *Q* ¤ The GazettE ¤ SuG ¤ ViViD ¤ ABC ¤ DIR EN GREY ¤ MUCC ¤ VAMPS ¤
Artistes favoris : ¤ hide ¤ miyavi ¤ Aoi ¤ Reita ¤ Uruha ¤ Takeru ¤ Shinpei ¤ Reno ¤ Ko-ki ¤ Shin ¤ Yasu ¤ Shinya ¤ Kyo ¤ Tatsuro ¤ Hyde ¤

Défouloire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 13:24

moi c'est en avril dernier, mon prof d'histoire et géographie touristique a découvert d'un coup qu'il avait un cancer à l'estomac, alors il est parti et on n'avait pas de remplaçant. Puis là, à la rentrée ils nous ont mis une prof de collège pour faire des cours de BTS...Elle nous prend pour des gamins, ne connaît même pas la capitale de la Colombie (pour une prof de géo ça le fait...), et s'énerve dès qu'on lui fait une remarque...
Je suis certaine de ne pas avoir mon BTS u_u

Heureusement que mon ancien prof va revenir le 10 Décembre parce qu'on a pas mal de retard à rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
maoui
¤ Shadow VI II I ¤
maoui


Féminin Age : 28
Inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 2820
Localisation : nulle part X3
Groupes favoris : beaucoup u.u
Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama

Défouloire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 13:30

c'est vrai, c'est assez enervant quand un prof est remplacé, il se passe toujours un truc pas bien avec le remplacant.

JE VEUX PAS RETOURNER AU COLLEGE !!!!!
ils sont méchant avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

Défouloire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 13:57

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD moi ma prof de svt l'année derniere à etait remplacer par une prof d'anglais XDDD c'etait pratique XDD


sinon FUC* THIS BITCHIESSSSSSSSSSSS >< è_é"
mon frere viens de pete mon CD de jeu en deux è_é comment je fais maintenant moi heinnn
ca faisait depuis 2003 que je l'avais <3
Revenir en haut Aller en bas
nac-chan
¤ Mad Marble Hell Version ¤
nac-chan


Féminin Age : 35
Inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 1364
Localisation : si je te le dit c'est plus un secret!
Groupes favoris : Alice Nine, Plastic Tree, Mucc, Girugamesh, The GazettE, L'arc-en-Ciel, Orange Range, High and Mighty Colors...
Artistes favoris : Reita, Ruki, Uruha, Kai, Aoi, Ryutaro, Yui, Chihiro Onitsuka, Tora, Shou, Hiroto.....

Défouloire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:19

ben tu défonces ton frère! xDDD tu lui dit qu'il fasse ton esclave le temps de calmer ta colère! ptdrrrr

moi cette année ma prof d'atelier d'écriture est absente et vient de se faire remplacer par une autre personne! cette autre personne n'est même pas prof elle est journaliste! nous fait une définition de journaliste et je sens qu'on va rien faire du tout!

sinon aujourd'hui de je viens de recevoir ma note d'anglais! peuf cette co***e de prof m'a foutu une sale note comme quoi mes réponse étaient pas totalement correctes! ben je mets mes réponses je mets ce qu'il y a dans le texte et elle me dit que c'est faut alors que pendant le cours elle dit qu'on peut citer le texte avec des guillement! ce que j'ai fais! peuuuuf de toute façon je m'en fiche qu'elle aille voir ailleurs si j'y suis!
Revenir en haut Aller en bas
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

Défouloire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:50

XDDDDDDDDDD punaise les prof je vous jure yen a il servent à rien ><


Revenir en haut Aller en bas
Ruki-Chaan
¤ Regret ¤
Ruki-Chaan


Féminin Age : 29
Inscription : 04/11/2009
Nombre de messages : 123
Localisation : Normandie
Groupes favoris : The GazettE ~ LM.C ~ X JAPAN ~ An Cafe ~ Dir En Grey ~ Evanescence ~ Linkin Park ~ AC/DC ~ Nirvana ~ Big Bang ~ Superbus ~ Sniper
Artistes favoris : Miyavi, Kyô-sama, Ruki-Sama, G-Dragon &amp;#9829; TOP

Défouloire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:07

Sans façon xDDD
J'veux pas de la fille x)

Azu : Je confirme, les profs servent à que dalle! Je pris chaque jours pour que mes profs ne soient pas là. Heureusement que y a grève mardi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
nac-chan
¤ Mad Marble Hell Version ¤
nac-chan


Féminin Age : 35
Inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 1364
Localisation : si je te le dit c'est plus un secret!
Groupes favoris : Alice Nine, Plastic Tree, Mucc, Girugamesh, The GazettE, L'arc-en-Ciel, Orange Range, High and Mighty Colors...
Artistes favoris : Reita, Ruki, Uruha, Kai, Aoi, Ryutaro, Yui, Chihiro Onitsuka, Tora, Shou, Hiroto.....

Défouloire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 23:08

quoi mardi il y a une grève! 0_o déjà!
je suis même pas au courant! remarque mes profs à la fac vont pas faire la grève de toute facon! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée
¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Ayamée


Féminin Age : 32
Inscription : 11/03/2007
Nombre de messages : 1498

Défouloire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:40

Je suis heureuse d'être aoi addict <3<3<3<3<3
ET YEN A MARRE QUE KAI NE SOIT PAS MIS EN VALEUR SUR LES PHOTOS è_é
il y peu de photos de lui , et surtout bah elles sont pas terribles bâclées par rapport a celles des autres membres ...
sur les photos de groupe c'est tout juste si on le voit ...
Revenir en haut Aller en bas
FlOoD
¤ Katherine In The Trunk ¤
FlOoD


Féminin Age : 34
Inscription : 15/12/2009
Nombre de messages : 1226
Localisation : FaR aWaY
Groupes favoris : The Gazette, Disturbed, Rammstein, Metallica...
Artistes favoris : Taylor Lautner, Kanon Wakeshima

Défouloire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:44

Huuum c'est vrai que kai est pas mis en valeur!!

Mais bon au naturel perso je le trouve très très mignon il a une tête joviale qui le rend adorable!!^^

Donc même s'il n'est pas mis en valeur je pense que c'est (après uruha bien sur!!^^) le plus mignon du groupe!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Miiiikado
¤ Last Bouquet ¤
Miiiikado


Féminin Age : 29
Inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 3242
Localisation : Dans l'est de la France
Groupes favoris : The Gazette, Blink 182, An Cafe, SuG, Miyavi, ..
Artistes favoris : Uruha, Kai, Miyavi, Bou, Hizaki , Hiroto

Défouloire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:05

Oui Kai (après uruha) est le plus mignon, avec son éternel sourire qui embraye le notre, puisqu'il met de bonheur dans chacun de nous lorsque nous l'apercevons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://always-like-music.skyrock.com/
FlOoD
¤ Katherine In The Trunk ¤
FlOoD


Féminin Age : 34
Inscription : 15/12/2009
Nombre de messages : 1226
Localisation : FaR aWaY
Groupes favoris : The Gazette, Disturbed, Rammstein, Metallica...
Artistes favoris : Taylor Lautner, Kanon Wakeshima

Défouloire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:08

=p *hoche la tête d'avant en arrière*j'approuve totalement ce que tu dis Miiiikado!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Miiiikado
¤ Last Bouquet ¤
Miiiikado


Féminin Age : 29
Inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 3242
Localisation : Dans l'est de la France
Groupes favoris : The Gazette, Blink 182, An Cafe, SuG, Miyavi, ..
Artistes favoris : Uruha, Kai, Miyavi, Bou, Hizaki , Hiroto

Défouloire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 11:27

Au final Kai est apprécié par tous, il faut bien l'avouer & son jeu n'est pas négligeable il est indispensable au groupe (les autres membres également d'ailleurs) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://always-like-music.skyrock.com/
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

Défouloire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:09

qui a dit que kai etait pas mis en valeur sur les photos Oo
je trouve pas moi XDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Miiiikado
¤ Last Bouquet ¤
Miiiikado


Féminin Age : 29
Inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 3242
Localisation : Dans l'est de la France
Groupes favoris : The Gazette, Blink 182, An Cafe, SuG, Miyavi, ..
Artistes favoris : Uruha, Kai, Miyavi, Bou, Hizaki , Hiroto

Défouloire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:31

Ben en fait moi je trouve surtout qu'ils le laissent pas sourire =/
Revenir en haut Aller en bas
http://always-like-music.skyrock.com/
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

Défouloire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 13:14

c'est faux XDDDDDDDDD kai s'il sourit pas c'est parce qu'il en a marre qu'on le prenne pour le petit garcon bien kawaii au fossettes super mignonne avec une sourire d'ange qui nous fait toutes reve et qui egaye toutes notre viee ohhhhh *O*

IL A 28 ANS faut le comprendre, il en a marre d'etre pris pour un gamin, mignon et innocent, c'est un homme XDD enfin voila quoi cest un male, (un scorpions en plus =P faut pas les vexer ceux la XD).
il veux juste qu'on le prenne pour un homme et pas autrement donc moins de sourire, allure severe et tout le reste XD
meme si ca lui va pas vraiment XDDDDDDDDDDDDDD des fois ca me fait rire parce que froncé les sourcils c'est un peu ridicule sur lui =P

enfin bon il va avoir du mal à ce debarrasser de cette etiquette de nounours que les filles lui ont donné, par contre un sourire peut cacher un homme pervers et psychopathe XD enfin voila laisson le dans sa petite rebellion à la kyo de "je suis pas mignon" XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défouloire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 13:29

X En fait, peut être bien qu'il veut se détacher de cette image mais peut-être aussi tout simplement qu'il n'y a pratiquement plus existence de photos des membres du groupe hors photoshoot...Donc sur les photoshoots, ils ne sourient pas.
X Car durant les lives, le petit Kai et bien il continue à bien smiler ;).
X Ensuite cette image est la sienne mais je ne sais même pas si il en a conscience. On parle de ce détachement de son univers kawaii du fait d'un certain photoshoot plutôt provocateur (pour les fans) et du fait qu'il ait un air assez sévère durant les photoshoots. Je pense que c'est voulu par le photographe et non véritablement par lui-même.

X Bref sinon Kai c'est une certaine classe, une personne qui semble au vue des interviews posséder de grandes qualités et un pilier dans le groupe possédant un très bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

Défouloire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 13:57

evidement quand live il sourit XDDD
ils sourient tous de toute facon ^^
juste que tout le monde avait l'habitude de se referer à lai, donc ca se remarque plus quand cest lu iXDDDD
il manquerais plus, que ca qu'il nous face la tete en concert XDDD

[reimei ja parlé d'interview ^^ jai retrouvé ce dont je tavais parlé =P]
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
avatar


Féminin Age : 31
Inscription : 01/03/2008
Nombre de messages : 391
Localisation : Surement en train de vagabonder ~
Groupes favoris : the Gazette, Dir en grey, miyavi, Alice nine, Ayabie, 176Biz, Ghost, Girugamesh, D, D=Out, Dio, Sarek, Eluveitie...
Artistes favoris : Uruha. Kousei. Ruiza. Yuuki . Kyo. Hizumi. Karyu. Tara. Jyou.

Défouloire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 27 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 1:04

J'AI FAIM >o< !


J'ai toujours faim -w- . Petit Jésus, pourquoi m'as tu fait avec un estomac sans fond é.è ?
Revenir en haut Aller en bas
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

Défouloire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 27 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 1:29

moi aussi jai faim >< et terriblement mal au ventre TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défouloire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloire
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: