✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Défouloire

Aller en bas 
+82
Nayumi
NaNa
Micha
Meiji
Lovely
WAX
blacknekosama
Toupoutou
toyz-x
Dozu
Minna
Shikii
shinya
kimishu
Amaya
rain-beautiful
HeartBeat
x-chiisai_YumeKo
Midori.
Zero
Tamiyo
-kaijou-
Miiiikado
FlOoD
hide
Ruki-Chaan
Nachi
maoui
Kitsu Y.
Margaret
nac-chan
X-azmariia-X
Akemi
gwot
MIUxMOON
Aozora-Oni
eli
marionfandemanga
Yuu-p_q
Nem
Lumila
Ryushi
Isa Chan
superbanane
markikou
Sugi sama (Yumi)
Vany
~Ruka~
Holigun
Totchi_Hara
Takeshima
BlackXamarylliS
J-Legend
Light
Shim'
Nana-chan
Miya
kawaiiiusagi
Wind
Ore-sama
Emy
DaiSukii
fefe
Momiji-Manju~
Nou'
Ayamée
Lollie-Chan
hanabi
Moya
Akira.
Miki-kun
KiKi
Watanabe Etsuko
Rikku
My Captain
Misa
Yukai
LILI
dark_marquise
Miharu
tama-chan
Kei-chan
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

Défouloire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:13

xDDDDDDD normla XD je viens de me plaindre a toi d'elle XDDDD*

pas envie de faire la cuisine finallement se sera spaghetti tant pis U_U
Revenir en haut Aller en bas
Totchi_Hara
¤ Katherine In The Trunk ¤
Totchi_Hara


Féminin Age : 37
Inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 1245
Localisation : Bonne question... Dans mon imagination XD
Groupes favoris : The Gazette, Dir En Grey, Luna Sea, X Japan, D'espairs Ray
Artistes favoris : euh... Aoi? XD et Toshiya Michael Jackson, Emilie Autumn et SUGIZO bien évidemment xD

Défouloire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:37

Je trouve que le droit du travail est injuste!
Un salarié qui choppe une maladie non professionnelle et qui a un accident hors du travail, son contrat ne disparait pas, mais il peut être licencié.
Une femme a un cancer du sein, sur le premier ensuite sur le deuxième... Elle doit faire chimio sur chimio, donc ne peut plus trop travailler. Au bout de 8 mois l'employeur décide de la licencier parce que cela a une grave incidence sur l'entreprise. Elle fait passer son dossier au prud'hom (je sais plus comme ça s'écrit) et l'employeur gagne... Je suis désolée mais c'est vraiment injuste, un cancer on demande pas à le chopper, et on peut pas vraiment s'immuniser contre, c'est pas comme les rhumes ou les trucs comme ça...
Par contre quand un chirurgien devient séropositif en ayant tripatouillé une seringue, on l'autorise à pratiquer parce que c'est une maladie professionnelle et qu'on a pas le droit de licencier un salarié victime d'un accident de travail ou d'une maladie professionnelle! Alors le mec, ça dérange personne qu'il risque de contaminer ses patients? C'est vraiment dégueulasse... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://june-nameless-world.skyblog.com
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

Défouloire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:46

je dois avouer que ce n'est pas très intelligent de le laisser pratiquer son métier =s
mais de toute façon on y peut rien, c'est comme ça il y aura toujours des injustices qu'on le veuille ou non, tant que certains persistes à fermer les yeux on peut rien faire ><
Revenir en haut Aller en bas
Totchi_Hara
¤ Katherine In The Trunk ¤
Totchi_Hara


Féminin Age : 37
Inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 1245
Localisation : Bonne question... Dans mon imagination XD
Groupes favoris : The Gazette, Dir En Grey, Luna Sea, X Japan, D'espairs Ray
Artistes favoris : euh... Aoi? XD et Toshiya Michael Jackson, Emilie Autumn et SUGIZO bien évidemment xD

Défouloire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:52

Ben oui je sais, mais il n'empêche que ça me dégoûte u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://june-nameless-world.skyblog.com
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

Défouloire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:55

oui je comprend
moi si un jour j'apprends qu'un médecin rend un des mes *futurs* XD enfants malades, paralysé ou autres je crois que je suis casse la tête
c'est pas possible, être séropositif ça gâche des vies =s
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
¤ Toguro ¤
Margaret


Féminin Age : 34
Inscription : 26/09/2009
Nombre de messages : 895
Localisation : Rennes
Groupes favoris : the GazettE / Versailles / Pink Floyd / Beatles...
Artistes favoris : Ruki / Michael Jackson / Keziah Jones...

Défouloire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:04

Le droit est une création des hommes, et en tant que telle il est forcément imparfait :P.
Ca me choque pas vraiment qu'on puisse se faire licencier pour une maladie incapacitante. C'est évidemment triste pour la personne qui le subit, mais ca tuerait l'économie d'interdire le contraire. Une entreprise qui verse à vie des salaires à une malade sur un lit d'hôpital.. je crois pas que ce soit réalisable. C'est le rôle des assurances, c'est bien pour ça que le droit Allemand par exemple a passé tout un tas de lois assurancielles pour obliger les personnes à avoir ce type de garanties.

Voilà c'était la juriste qui défend sa matière XD !

Par contre pour le médecin je suis tout à fait d'accord, c'est inconscient. Le SIDA étant une maladie dont l'explosion est récente, peut-être peut-on espérer un changement dans les prochaines années... ?
Revenir en haut Aller en bas
nac-chan
¤ Mad Marble Hell Version ¤
nac-chan


Féminin Age : 35
Inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 1364
Localisation : si je te le dit c'est plus un secret!
Groupes favoris : Alice Nine, Plastic Tree, Mucc, Girugamesh, The GazettE, L'arc-en-Ciel, Orange Range, High and Mighty Colors...
Artistes favoris : Reita, Ruki, Uruha, Kai, Aoi, Ryutaro, Yui, Chihiro Onitsuka, Tora, Shou, Hiroto.....

Défouloire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:44

Ma prof de japonais est malade! bien certes dommage pour elle! mais elle previent jamais! elle envoie des messages vers 4h du mat' mais personne va voir ses mails à 4h du mat' quoi! et donc je sais pas si j'ai cours avec elle demain! s'il faut je vais y aller mais elle sera pas là!
Revenir en haut Aller en bas
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

Défouloire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 17:44

est-ce que ça va recommencer ??
les appelles anonymes sur mon téléphone à toutes heures de la journées comme du soir ??
les chahuts dans mon dos, ceux qui dise du mal en me souriants si hypocritement en face !!

un conseil choisissait bien vos ami(e)s, on sait jamais que si l'envie de vous bais** par derrière leur prend, que vous ne vous retrouvez pas désarmé !!

en tout cas cette petite fouteu** de mer** si je la retrouve, elle va prendre cher !!

je suis "coupable" d'écrire des soit disant poèmes "D'AMOUR" sur un mec que je connais même pas personnellement Oo
on me harcelle parce que "j'écris" des poèmes, c'est la meilleure, encore je me taperais tout le lycée je comprendrais mais là OO c'est abérent

et le fameux << ON me la dit >> qui ca ON ??
bah la copine, du copain de ma copine à dit que sa soeur à dit , que son chien à dit, que le trou des mes fesses raconte, que tu ecrivais des poemes sur ce garcon
Oo woua passionnant ne trouvez vous pas XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nachi
¤ Worthless War ¤
Nachi


Féminin Age : 27
Inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 508
Localisation : Paris
Groupes favoris : Versailles ; exist†trace ; HIZAKI grace project
Artistes favoris : Kanon Wakeshima ; HIZAKI ; miyavi, Marylin Monroe, Marie-Antoinette

Défouloire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:21

C'est vraiment... On se croierait à la maternelle quoi !
Cette immaturité est vraiment désespérante.

Spoiler:


Ignore-les, c'est tout ce que j'ai à te conseiller.


Dernière édition par Nachi le Lun 16 Nov 2009 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-NaChI-xXx.skyrock.com/
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

Défouloire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:42

ce qui m'énerve c'est qui appelle sur mon téléphone =s
je vais tous me les faire 8D un par un
ca prendra le temps qu'il faut mais je me vengerais, haha
pour l'instant je me moque de ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
Miki-kun
My Wish [Horror] X'mas
Miki-kun


Masculin Age : 34
Inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 3192
Localisation : Paris
Groupes favoris : trop xD
Artistes favoris : Beaucoup trop xD

Défouloire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:52

il y en a qu'on que ca a faire de leur vie vraiment TT
Ca me rappelle aussi a la maternel avec les "je te fais la gueule" et vas y que je raconte des crasse sur toi aux autres et tout =w= Quel maturité ^^'
Jouer l'indifférence est la meilleurs chose a faire en attendant~ Après pour le tel a part changer de numéros...
Revenir en haut Aller en bas
http://visualmafia.skyrock.com
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

Défouloire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:58

XDD oui harcellement =P
non mais pour des soit disant poèmes d'amour Oo j'ai tué personne avec cette rumeur XD
on m'aurait dit que je suis une mythomane ou une salo** je comprendrais mieux mais la franchement Oo ça me dépasse XDDDD
oh moins j'aurais de quoi rire quand je serais vielle XDD
Revenir en haut Aller en bas
Ruki-Chaan
¤ Regret ¤
Ruki-Chaan


Féminin Age : 29
Inscription : 04/11/2009
Nombre de messages : 123
Localisation : Normandie
Groupes favoris : The GazettE ~ LM.C ~ X JAPAN ~ An Cafe ~ Dir En Grey ~ Evanescence ~ Linkin Park ~ AC/DC ~ Nirvana ~ Big Bang ~ Superbus ~ Sniper
Artistes favoris : Miyavi, Kyô-sama, Ruki-Sama, G-Dragon &amp;#9829; TOP

Défouloire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:19

Je vis pareil mais sur mon fixe T_T
C'est aberrant ! La maternelle oui, y a des gens qu'on oubliaient leurs cerveaux là-bas j'en suis sûre..

En tout cas, là j'ai un probleme qui me préoccupe ça me saoule au secours =S
Revenir en haut Aller en bas
nac-chan
¤ Mad Marble Hell Version ¤
nac-chan


Féminin Age : 35
Inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 1364
Localisation : si je te le dit c'est plus un secret!
Groupes favoris : Alice Nine, Plastic Tree, Mucc, Girugamesh, The GazettE, L'arc-en-Ciel, Orange Range, High and Mighty Colors...
Artistes favoris : Reita, Ruki, Uruha, Kai, Aoi, Ryutaro, Yui, Chihiro Onitsuka, Tora, Shou, Hiroto.....

Défouloire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 0:38

Azmariia ils sont débiles dans ton lycée ou quoi! sérieux il en faut peu pour faire du bruit! imagine la fille de 15 ans qui tombe enceinte ce que je ne souhaite pas! ca risque d'être la fin du monde! quand j'étais au lycée on ignorait tout le monde nous! on en avair rien à faire des gens super populaire et tout car c'est que des hypocrites! xDDDD
sinon pour les harcèlements tu peux essayer de bloquer les numéros! c'est ce que je fais! ptdrrrr
Et toi qu'est ce qui t'arrives Ruki-chaan?^^
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
avatar


Féminin Age : 31
Inscription : 01/03/2008
Nombre de messages : 391
Localisation : Surement en train de vagabonder ~
Groupes favoris : the Gazette, Dir en grey, miyavi, Alice nine, Ayabie, 176Biz, Ghost, Girugamesh, D, D=Out, Dio, Sarek, Eluveitie...
Artistes favoris : Uruha. Kousei. Ruiza. Yuuki . Kyo. Hizumi. Karyu. Tara. Jyou.

Défouloire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 16:13

Menteuse [...]
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
¤ Toguro ¤
Margaret


Féminin Age : 34
Inscription : 26/09/2009
Nombre de messages : 895
Localisation : Rennes
Groupes favoris : the GazettE / Versailles / Pink Floyd / Beatles...
Artistes favoris : Ruki / Michael Jackson / Keziah Jones...

Défouloire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 16:19

Roh, encore des soucis qui méritent que tu prennes une cuite pour oublier éè ?
(En plus je crois qu'on a certaines connaissances en commun, et j'ai une hypothèse en ce qui concerne l'identité de la personne dont tu parles -_-...)
Revenir en haut Aller en bas
Ruki-Chaan
¤ Regret ¤
Ruki-Chaan


Féminin Age : 29
Inscription : 04/11/2009
Nombre de messages : 123
Localisation : Normandie
Groupes favoris : The GazettE ~ LM.C ~ X JAPAN ~ An Cafe ~ Dir En Grey ~ Evanescence ~ Linkin Park ~ AC/DC ~ Nirvana ~ Big Bang ~ Superbus ~ Sniper
Artistes favoris : Miyavi, Kyô-sama, Ruki-Sama, G-Dragon &amp;#9829; TOP

Défouloire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:48

Non c'est bon xD
Azmariia m'a aidé ^w^
Merci au passage ;)

Hé bien moi, c'est loin d'être l'harmonie dans mon collège, le respect ils connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
nac-chan
¤ Mad Marble Hell Version ¤
nac-chan


Féminin Age : 35
Inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 1364
Localisation : si je te le dit c'est plus un secret!
Groupes favoris : Alice Nine, Plastic Tree, Mucc, Girugamesh, The GazettE, L'arc-en-Ciel, Orange Range, High and Mighty Colors...
Artistes favoris : Reita, Ruki, Uruha, Kai, Aoi, Ryutaro, Yui, Chihiro Onitsuka, Tora, Shou, Hiroto.....

Défouloire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:55

raaaah! ca me saoule! dans ma classe il y a une fille avec qui je discute bien tranquille et tout! mais en ce moment elle est comment dire....un peu beaucoup collante! j'ai déjà essayé de m'éloigné mais elle revient toujours!!!! 0_o le pire c'est qu'elle me raconte toujours la meme histoire avec toujours la même fille! mais c'est bien mais je connais pas cette fille moi! et aujour'dhui c'est la totale! on a un travaille de groupe et elle ma mise dans son groupe sans que je le sache! ben maintenant vais devoir bosser avec elle....mais moi tout ce que je veux c'est ....MON ESPACE VITAL!
Revenir en haut Aller en bas
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

Défouloire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:27

xDDDDDDDDDDDDD tu n'as pas l'air de la laisser indifférente XDDD
Revenir en haut Aller en bas
nac-chan
¤ Mad Marble Hell Version ¤
nac-chan


Féminin Age : 35
Inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 1364
Localisation : si je te le dit c'est plus un secret!
Groupes favoris : Alice Nine, Plastic Tree, Mucc, Girugamesh, The GazettE, L'arc-en-Ciel, Orange Range, High and Mighty Colors...
Artistes favoris : Reita, Ruki, Uruha, Kai, Aoi, Ryutaro, Yui, Chihiro Onitsuka, Tora, Shou, Hiroto.....

Défouloire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:07

xDDDDnon merci je ne suis pas de ce bord là
j'aime les HOMMES! ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

Défouloire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:01

c'est bete pour elle dans ce cas XDD
si elle te parle que d'une fille en particulier en plus XDDD


FUC* à eu une note catastrophique en maths et encore le mot est faible --'
Revenir en haut Aller en bas
nac-chan
¤ Mad Marble Hell Version ¤
nac-chan


Féminin Age : 35
Inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 1364
Localisation : si je te le dit c'est plus un secret!
Groupes favoris : Alice Nine, Plastic Tree, Mucc, Girugamesh, The GazettE, L'arc-en-Ciel, Orange Range, High and Mighty Colors...
Artistes favoris : Reita, Ruki, Uruha, Kai, Aoi, Ryutaro, Yui, Chihiro Onitsuka, Tora, Shou, Hiroto.....

Défouloire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 15:29

xDDD les mathes c'est le mal! ptdrrrr
j'ai toujours été nul en maths! mdrrr

aujourd'hui, la fille qui m'a mise dans son groupe sans que je le veuille m'a imposé son sujet! 0_o alors que je lui ai dit que j'aimé pas ce sujet et qu'il me disait rien du tout! elle s'en fiche alors je lui ai dit que si j'aime pas ben ca me donne pas envie de travailler et que j'allais rien faire! ben elle veut que je trouve un auter sujet en 10 minutes! peuf F***K !
non mais c'est clair elle parle touours de la même fille! et puis aujourd'hui elle nous a dit qu'elle voulait l'enregistrer quand elle parle! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ruki-Chaan
¤ Regret ¤
Ruki-Chaan


Féminin Age : 29
Inscription : 04/11/2009
Nombre de messages : 123
Localisation : Normandie
Groupes favoris : The GazettE ~ LM.C ~ X JAPAN ~ An Cafe ~ Dir En Grey ~ Evanescence ~ Linkin Park ~ AC/DC ~ Nirvana ~ Big Bang ~ Superbus ~ Sniper
Artistes favoris : Miyavi, Kyô-sama, Ruki-Sama, G-Dragon &amp;#9829; TOP

Défouloire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:56

xDDDDDDDDD
Tu as une de ces chances Nac ! xD
Pourquoi ne lui dis tu pas direct ? x)
Revenir en haut Aller en bas
nac-chan
¤ Mad Marble Hell Version ¤
nac-chan


Féminin Age : 35
Inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 1364
Localisation : si je te le dit c'est plus un secret!
Groupes favoris : Alice Nine, Plastic Tree, Mucc, Girugamesh, The GazettE, L'arc-en-Ciel, Orange Range, High and Mighty Colors...
Artistes favoris : Reita, Ruki, Uruha, Kai, Aoi, Ryutaro, Yui, Chihiro Onitsuka, Tora, Shou, Hiroto.....

Défouloire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:52

non parce que cette fille c'est une fille super négative! elle voit que les mauvais cotés! un pote lui a fait la remarque et limite si elle montait pas sur ses grands chevaux pour t'écraser! exemple elle dit qu'elle aime pas les cours d'oral d'anglais car elle trouve ca nul! sans argumenter elle me balance ca! ben je lui dit non c'est normal qu'elle aime pas car elle participe pas et personne ne participe pour rendre le cours plus attractif! sa réponse: ben j'y peux rien c'est nul! xD je suis désespérée! j'ai décidé de ne plus me battre! xDDDD
mais si tu veux Ruki-chaan je te la laisse! ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

Défouloire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:06

XDDDDDDDDDDDD nac-chan XD je crois que toi aussi ta de drole de specimen la ou tu es OwO xDDDDDDDDDDDDD

moi je l'enverais ballader U_U non mais les gens qui se plaigne comme ca sans arret pour un rien ca m'aggace ><
le jour ou elle aura un petit probleme, un peu plus grave elle va mourrir dit donc ><


enfin bref ><
ne sais pas quo ifaire TT fichu presentation
reita prof ou eleve tel est la question ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défouloire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloire
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: