✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Défouloire

Aller en bas 
+82
Nayumi
NaNa
Micha
Meiji
Lovely
WAX
blacknekosama
Toupoutou
toyz-x
Dozu
Minna
Shikii
shinya
kimishu
Amaya
rain-beautiful
HeartBeat
x-chiisai_YumeKo
Midori.
Zero
Tamiyo
-kaijou-
Miiiikado
FlOoD
hide
Ruki-Chaan
Nachi
maoui
Kitsu Y.
Margaret
nac-chan
X-azmariia-X
Akemi
gwot
MIUxMOON
Aozora-Oni
eli
marionfandemanga
Yuu-p_q
Nem
Lumila
Ryushi
Isa Chan
superbanane
markikou
Sugi sama (Yumi)
Vany
~Ruka~
Holigun
Totchi_Hara
Takeshima
BlackXamarylliS
J-Legend
Light
Shim'
Nana-chan
Miya
kawaiiiusagi
Wind
Ore-sama
Emy
DaiSukii
fefe
Momiji-Manju~
Nou'
Ayamée
Lollie-Chan
hanabi
Moya
Akira.
Miki-kun
KiKi
Watanabe Etsuko
Rikku
My Captain
Misa
Yukai
LILI
dark_marquise
Miharu
tama-chan
Kei-chan
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Miharu
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
avatar


Féminin Age : 31
Inscription : 01/03/2008
Nombre de messages : 391
Localisation : Surement en train de vagabonder ~
Groupes favoris : the Gazette, Dir en grey, miyavi, Alice nine, Ayabie, 176Biz, Ghost, Girugamesh, D, D=Out, Dio, Sarek, Eluveitie...
Artistes favoris : Uruha. Kousei. Ruiza. Yuuki . Kyo. Hizumi. Karyu. Tara. Jyou.

Défouloire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 17:16

J'en ai jusque la de m'empifrer honteusement des que je peux de tout ce qui me passe sous la main.
Ptain.

Et puis demain lycée en plus u_u


Dernière édition par Miharu le Dim 18 Avr 2010 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-kaijou-
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
-kaijou-


Féminin Age : 30
Inscription : 17/02/2010
Nombre de messages : 455
Localisation : [70] Dans le Nord-Est U.U
Groupes favoris : The Gazette, MGMT, Oasis, Dir en Grey...

Défouloire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:05

Pourquoi est-ce qu'on a inventé l'école d'abords ><
Revenir en haut Aller en bas
http://xmiiss-roockx.skyblog.com
Miharu
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
avatar


Féminin Age : 31
Inscription : 01/03/2008
Nombre de messages : 391
Localisation : Surement en train de vagabonder ~
Groupes favoris : the Gazette, Dir en grey, miyavi, Alice nine, Ayabie, 176Biz, Ghost, Girugamesh, D, D=Out, Dio, Sarek, Eluveitie...
Artistes favoris : Uruha. Kousei. Ruiza. Yuuki . Kyo. Hizumi. Karyu. Tara. Jyou.

Défouloire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 28 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 14:08

faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim TOT
Revenir en haut Aller en bas
Tamiyo
¤ Shadow VI II I ¤
Tamiyo


Féminin Age : 29
Inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 911
Localisation : En pleine campagne xD
Groupes favoris : the GazettE, Rentrer en Soi, Matenrou Opéra, Deluhi, Jealkb...

Défouloire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:08

Y'a franchement des personnes qui donnent envie de gerber... Je sais pas comment on peut laisser faire ça... C'est inhumain, sérieux. Certaines personnes n'ont aucun sesn des responsabilités.
Les gens sont con.
Pourquoi le crime est interdit, même contre ce genre de personnes ? xD Ca ferais des êtres malheureux en moins et une ordure en moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://tootsy07.skyblog.com
Zero
*Chizuru*
Zero


Féminin Age : 83
Inscription : 27/12/2009
Nombre de messages : 4127
Localisation : Transylvanie
Groupes favoris : Malice Mizer, The GazettE, Vamps, Gackt, L'arc en Ciel, Hyde, The Gazette, Rammstein, System of a down, Maximum the Hormone...
Artistes favoris : GACKT, HYDE & Ruki.

Défouloire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:41

J'en ai marre de cette putain de dissert' à la con qui me pète les couilleees >_____________________<
Et de cette putain de prof de français qui nous donne des milliers de devoirs >___< Dissert pour demain, DM pour mardi prochain, un autre pour jeudi + un exposé, DM pour le mardi d'après, puis on aura bientôt une autre dissert et un commentaire à faire, sérieux je sais pas ce qu'elle a mais elle a craqué >__<

PS : j'aime ce topic >___<
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée
¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Ayamée


Féminin Age : 32
Inscription : 11/03/2007
Nombre de messages : 1498

Défouloire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 19:51

Miharu : tu devrais être assez bien placée pour savoir qu'il n'y a pas de petit jésus :o sinon ce con il laisserait pas mourir certaines personnes de faim d'autres êtres riches et commettre des crimes dont on a pas forcément vent etc

Moi je suis le contraire de toi je mange peu , même si je peux m'enfiler un menu lycéen maxi double nugets a moi toute seule ...

Et je ne comprends pas trop pourquoi on m'invite a un anniv pour ensuite ne plus me donner de nouvelles a ce propos ni d'adresse peut être une erreur ?!

j'en ai marre de me prendre le museau avec mes parents pour rien je sais bien qu'ils ont certainement envie d'avoir leur maison pour eux deux seulement mais ils vont devoir encore attendre un an au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
¤ Hanakotoba ¤
Emy


Féminin Age : 34
Inscription : 10/11/2008
Nombre de messages : 3425
Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~
Artistes favoris : Kyo, Ruki ~

Défouloire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:55

AHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!! >.<
J'en ai marre de ces p*** de gens qui savent pas ce qu'ils veulent et font que de se contredire!! J'en ai marre de bosser 10 heures pour faire de la merde à la main, alors que je je pourrais faire un truc super à l'ordi en une heure! J'en ai marre de perdre mon temps à bosser 10 heures par jour pour rien!! T_____________T
.......j'ai envie de casser la figure à quelqu'un......
ahhhhhhhhhhh......... quelle semaine de me***!!

Maintenant je suis déprimée. =.=
Ca soulage, merci! XD ça fait du bien de s'exprimer! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Y.
♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Kitsu Y.


Féminin Age : 32
Inscription : 07/05/2009
Nombre de messages : 3135
Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67]
Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~

Défouloire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 9:29

    ça commence à me gonfler qu'elle soit pas capable de comprendre que, si je veux laver mes vêtements à la main, c'est qu'il y a une raison!!
    Et allez, encore un T-shirt de bousillé! Putain nan mais sérieux, j'suis censée faire des efforts avec elle?! Alors qu'elle en fasse avec moi, et on en reparle!
    "Rends toi compte de la valeur de l'argent!" Bah tiens, en attendant, je me rappelle l'avoir payé une quarantaine d'euros, la chose que tu tiens dans tes mains à ne SURTOUT pas repasser! >< Et merci d'avoir en plus brisé les chaînes qui l'ornaient, cette fois, il est vraiment mort.
    J'en ai marre de ce putain de conflit de générations!!

    J'en ai aussi ras le bol de cette poisse qui s'accroche à mon cou depuis vendredi de la semaine passée... Je croyais qu'elle avait enfin lâché prise, mais non! ><
    Vivement que tu reviennes, Nyun'! >w<

    ...
    Raaah! et ce foutu téléchargement de m+rde qui recommence à bloquer!! Mais donnez moi une corde qu'on en finisse, ou je prends la fenêtre!!!

    ...
    Puisse un jour ma mère me pardonner de tant de vulgarité et de mécontentement envers sa propre mère à elle u_u

    ______________
    ça doit être le première fois que je viens sur le défouloir, tiens >>
Revenir en haut Aller en bas
Midori.
¤ The Murder's Tv ¤
Midori.


Féminin Age : 28
Inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 287
Localisation : Chez Ruki ¬w¬
Groupes favoris : the GazettE !
Artistes favoris : Ruki !

Défouloire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 15:51

This is bad...
Maudit temps maussade...
J'ai envie de sortir, mais pas d'argent, la flemme d'aller dans la douche... Ah >.>
En plus mon amour est pas connecté !
La vie s'acharne sur moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gazette-fanfiction.skyrock.com
hide
Oo *Hide's wife*oO
hide


Féminin Age : 34
Inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 3402
Localisation : Dans mon harem de visualeux *Q*
Groupes favoris : ¤ hide *Q* ¤ The GazettE ¤ SuG ¤ ViViD ¤ ABC ¤ DIR EN GREY ¤ MUCC ¤ VAMPS ¤
Artistes favoris : ¤ hide ¤ miyavi ¤ Aoi ¤ Reita ¤ Uruha ¤ Takeru ¤ Shinpei ¤ Reno ¤ Ko-ki ¤ Shin ¤ Yasu ¤ Shinya ¤ Kyo ¤ Tatsuro ¤ Hyde ¤

Défouloire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:36

Je viens de me rendre compte à quel point ma mère peut être raciste et homophobe...Je le savais déjà, mais là elle a fait fort quand même ! Enfin, ça me déçoit beaucoup tout ça !
Bon, je sais très bien qu'elle n'était pas dans un état normal mais quand même !
Ah ça m'a tellement énervée que je suis en train d'en pleurer, et je tremble de partout !

Ca doit être la première fois que je viens ici pour me plaindre, mais c'est vrai que ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
x-chiisai_YumeKo
¤ Nausea & Shudder ¤
x-chiisai_YumeKo


Féminin Age : 104
Inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 623
Localisation : Dans le cul d'une poule avec un idiot heureux~ 8D
Groupes favoris : The GazettE et après Rentrer en Soi
Artistes favoris : Ruki et Satsuki (et Oui-Oui... Mais ça, c'est une autre histoire<3)

Défouloire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:37

Han! "simpa" le topic xDD J'l'avais jamais vu :O

Ben moi, là, ca m'fait chier parce que je dois aller me "balader" avec mes parents, alors que depuis les vacs, tous les jours, j'avais pleins de truc à faire, et que je n'ai pas été tranquille une seule aprème , et que j'suis fatiguée là ToT Et puis j'ai mon dossier en français à faire, mes putains de maths, et que je voulais rester en pyj' tranquille chez moi à écrire quoi >< MAIS NON! Faut que ma mère me force alors qu'on est partie tous ensemble presque une semaine!! O.O Et puis, elle sait même pas où on va, elle va encore m'engueler parce que je "fais ma mauvaise tête et que je râle" nyahnyanyah! ... -_-'
Vous m'direz, c'pas trop grave... Mais bon, ca fait chier v.v'


@Kitsune : te suicide pas quand même xDD Mais je comprends que t'es les boules... C'est qu'une dispute (paix à ton T-shirt~) entre une mère et sa fille. Mais j'te comprends... C'est tellement chiant de se faire engueler par sa mère pour à moitié un rien et tout >.<


@hide : Perso', j'comprends ce que sa fait d'être déçue par une personne qu'on aime quand même... J'ai eu la même chose avec mon bouffon de frère >.>' Mais bon, on s'en remet... J'espère que se sera pareille pour toi! =)

C'est vrai qu'il est coule, ce topic =D J'y reviendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Y.
♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Kitsu Y.


Féminin Age : 32
Inscription : 07/05/2009
Nombre de messages : 3135
Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67]
Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~

Défouloire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:55

    |
    Citation :
    entre une mère et sa fille.
    En fait c'est avec ma grand mère, c'est elle qui me loge pour la fac.
    Bref...

    J'ai peuuuuuur TT Je viens me défouler pour hurler que j'ai une trouille pas possible, mais aussi...

    Ma mère, ma sœur et deux amis de celles ci au parc d'attractions... Maman qui m'appelle... J'en ai assez que tout le monde ma rabaisse alors que ma famille très proche me manque de plus en plus, à chaque fois que je repars, et que je leur manque aussi.

    "C'est pas la peine de pleurer! T'avais qu'à rester à Troyes si t'es pas capable d'être adulte et de te détacher de tes parents!"
    Ouais bah t'es mal placée pour parler, chère tante, ta maison est accolée à celle de ta propre mère é_è

    Moi je veux pas grandir >w< Qu'ils me foutent la paix ces alsaciens!!
Revenir en haut Aller en bas
x-chiisai_YumeKo
¤ Nausea & Shudder ¤
x-chiisai_YumeKo


Féminin Age : 104
Inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 623
Localisation : Dans le cul d'une poule avec un idiot heureux~ 8D
Groupes favoris : The GazettE et après Rentrer en Soi
Artistes favoris : Ruki et Satsuki (et Oui-Oui... Mais ça, c'est une autre histoire<3)

Défouloire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:00

Merde xDD
Pauvres Alsaciens o/
C'est sur que se faire rabaisser et tout c'est chiant et attroce à subir... Surtout si c'est de la part de personne ne faisant même pas partie de ta famille proche et qui, en quelque sorte, profite de l'absence de celle-ci pour te lancer des piques quoi... RAGEANT >< Mais bon, quand sa vient de la part de tes propres parents et tout... C'pas non plus mieux >.>'

C'est si dur et chiant d'être plus ou moins indépendante de sa famille? Oo Moi je rêve que de partir, d'avoir mon chez moi, de ne plus avoir à respecter ces règles de vie de mer** qui dit "couché à....", "debout avant midi" etc. Et de se faire engueler pour un rien parce que tu oses donner une opinion contaire à la décision de tes parents (surtout de ma mère ><)
....

Moi je veux grandir ToT xD
Revenir en haut Aller en bas
HeartBeat
¤ Tokyo Shinjuu ¤
HeartBeat


Féminin Age : 28
Inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 582
Localisation : Au delà de la mer ~
Groupes favoris : The Gazette, alice 9, D'espairsRay, LICKER, Sadie, SINCREA
Artistes favoris : les gazemen, Nao, Satsuki, Zero

Défouloire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:28

... Moi aussi je veux grandir ... T-T

Alors comme ça 15,5 sur 20 en brevet blanc d'histoire c'est NUL ??
Et si je change pas ils me mettront à la rue à mes 18 ans, ils me paieront pas mes études et si je crève de faim au bord de la route ils me laisseront dans la ... m*rde ?!!
Merci papa/maman je vous adore è_é
Il m'énerve ce frère à être un parfait petit intello qui ne pense qu'à bosser ! Chui pas un robot, moi !
Et le 20/20 en maths ils s'en fiche complet !! C'est quoi ce bordel ?
Et j'ai même pas le droit d'aller au ciné, maintenant ?
Et tout les samedi soir, c'est dodo à 9h30 ?
Et ma chambre si j'ai envie qu'elle soit pas rangée, ben je la range pas >< En même temps c'est pas elle qui se tape de nettoyer le premier étage tous les samedi matins !
Alors comme ça j'ai eu ma pince à lisser pour mon anniv mais j'ai pas le droit de l'utiliser ??
Et puis ... aha ! menace moi de me prendre mon ordi, vas-y et je me barre de cette ****** de baraque !!!
Et cette saleté de prof de français qui m'enlève 5 points juste parce que j'ai pas recopier les phrases entièrement ? C'est quoi ce délire ?


Haaa ..... j'aime ce topic *-*
Et je compatis avec tous les autres u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever-wiz-u.skyrock.com/
Miharu
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
avatar


Féminin Age : 31
Inscription : 01/03/2008
Nombre de messages : 391
Localisation : Surement en train de vagabonder ~
Groupes favoris : the Gazette, Dir en grey, miyavi, Alice nine, Ayabie, 176Biz, Ghost, Girugamesh, D, D=Out, Dio, Sarek, Eluveitie...
Artistes favoris : Uruha. Kousei. Ruiza. Yuuki . Kyo. Hizumi. Karyu. Tara. Jyou.

Défouloire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:32

Heartbeat, je dis courage XD

Que j'aime quand une voyante prévoit à ma mére un accident de voiture -w-
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée
¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Ayamée


Féminin Age : 32
Inscription : 11/03/2007
Nombre de messages : 1498

Défouloire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:37

je deviens allergique aux gens ? que suis je ? pourquoi suis-je belle qu'au yeux de personnes qui ne m'intéressent pas ? pourquoi m'interdis-t-on de pense que je suis moche? pourquoi pourquoi ? etc

j'ai tendance a ne pas me souvenir de certains trucs d'ailleurs j'ai oublié quel intérêt a la vie !

pourquoi expliquer a certaines personnes que je les apprécies sans plus si c'est pour qu'ils m'engluent encore plus ?

comment faire pour ne pas se plaindre quand on n'arrive pas a s'en empêcher et que ça ne fait qu'empirer ma haine envers moi?

pourquoi avoir des "rêves" alors que l'on sais qu'ils ne se réaliseront jamais ! pourquoi être stressé 24h/24 ?pour mieux se détester?

pourquoi e peux on pas avoir des posters de beaux j rockeurs dans une chambre alors que l'on est une "femme" car on a presque 19 ans?

pourquoi se priver de regarder ce que l'on auras jamais ? regarder ne fais pas de mal ?

et plein d'autres questions sans réponses
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Y.
♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Kitsu Y.


Féminin Age : 32
Inscription : 07/05/2009
Nombre de messages : 3135
Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67]
Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~

Défouloire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 28 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 11:21

    "Moi à dix neuf ans j'étais mariée, et bien plus mûre que toi!"
    Mais oui, mamy >> Sauf qu'aujourd'hui, se marier à 19 ans, c'est plus franchement bien vu!
    Et "mûre"... C'est quoi, "mûre"? Si c'est pour faire la pouffiasse qui se chercher un fiancé, plongée en plus de ça dans ses études... C'est le fiancé, ou les études, j'suis désolée x_x

    Aaaah je rêve du jour où je lui dirais que mon ma dernière ex est une fille, et que la personne que j'aime aujourd'hui est une fille~ Ah, ça fera du bien à ta religion, tiens?

    Et les partiels...! Quoi, les partiels?! è_é Putain mai son se tue à te dire que j'en passe deux pour 'voir' et que je rentre, que mes parents sont au courant, et que tout le monde approuve!

    Idem, qu'est-ce qu'elle en sait que j'aide jamais ma mère à la maison? J'vois bien qu'elle est épuisée, et c'est moi qui la tient la baraque, quand je rentre! Faut arrêter de se faire des films! >> Bah vas-y, téléphone lui à ma chère maman, je rigolerai bien quand tu t'en prendras plein la gueule ==

    Et à cause de ça, je recommence à perdre l'appétit, le sommeil, du poids, et à saigner du nez. Purée mais qu'on se foute dans la tête que je stresse de trop à la base, merde! TT

    Puis Kimito-chan qui subit mes colères contre elle... Pardon ma belle ><

    Il va me servir ce défouloire, et de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
-kaijou-
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
-kaijou-


Féminin Age : 30
Inscription : 17/02/2010
Nombre de messages : 455
Localisation : [70] Dans le Nord-Est U.U
Groupes favoris : The Gazette, MGMT, Oasis, Dir en Grey...

Défouloire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 28 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 18:37

Pu***** de parents de crotte! Qui veulent pas se bouger le c** pour faire 1h30 de route pour emmener leur fille à un concert >__< (Désolé des étoiles ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://xmiiss-roockx.skyblog.com
hide
Oo *Hide's wife*oO
hide


Féminin Age : 34
Inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 3402
Localisation : Dans mon harem de visualeux *Q*
Groupes favoris : ¤ hide *Q* ¤ The GazettE ¤ SuG ¤ ViViD ¤ ABC ¤ DIR EN GREY ¤ MUCC ¤ VAMPS ¤
Artistes favoris : ¤ hide ¤ miyavi ¤ Aoi ¤ Reita ¤ Uruha ¤ Takeru ¤ Shinpei ¤ Reno ¤ Ko-ki ¤ Shin ¤ Yasu ¤ Shinya ¤ Kyo ¤ Tatsuro ¤ Hyde ¤

Défouloire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 28 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:07

Je commence à en avoir marre de ma petite sœur...Elle se croit tout permis. Là elle s'est mis en tête qu'elle veut aller à la Japan Expo et comme ma mère n'est pas trop d'accord, elle fait la gu**le depuis bien une semaine et va continuer jusqu'à ce qu'elle cède ! Mais si elle payait ses billets et tout, je ne dirai rien, mais le pire c'est que c'est à ma mère de payer ! Alors avec l'hôtel, le train, les billets et tout, ça va bien faire 200 € pour une balade de 3-4 jours à Paris !...Elle s'imagine qu'on roule sur l'or ou quoi ! Ça se saurait si c'était le cas, on ne serait sûrement pas en HLM ! Fin voilà, son comportement de petite fille gâtée m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
x-chiisai_YumeKo
¤ Nausea & Shudder ¤
x-chiisai_YumeKo


Féminin Age : 104
Inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 623
Localisation : Dans le cul d'une poule avec un idiot heureux~ 8D
Groupes favoris : The GazettE et après Rentrer en Soi
Artistes favoris : Ruki et Satsuki (et Oui-Oui... Mais ça, c'est une autre histoire<3)

Défouloire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 28 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:11

Marre de moi, de ma façon de voir les choses, marre des autres, et du monde entier! Marre de ce corps de mer**, de mes idées de régime qui partent en cacahuète, marre de pas y arriver, marre de penser à ce que j'ai fait, marre de voir qu'entre lui et moi y'a plus aucune complicité depuis la rentrée, de voir qu'il vient si peut souvent vers moi, de ne plus rire avec lui et de voir ces autres autours... Marre de toujours me comparer aux autres, de ne pas penser qu'à ce que je fais, sans me soucier de ce que les autres ont fait, qui est forcémment mieux que moi.

J'veux pouvoir tuer quelqu'un, juste pour me défouler T.T (et maigrir....)

Bref! Tout ca pour... Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée
¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Ayamée


Féminin Age : 32
Inscription : 11/03/2007
Nombre de messages : 1498

Défouloire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 28 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:05

j'ai envie de me défouler joyeusement!=)

mercredi qu'elle super journée! *_*
journée magnifiquement ensoleillée et chaude <3 une 1h a rester coincée au lycée pour faire bronzette *_*
Bien sur beau temps = bataille d'eau pour mes camardes! bien sure je me suis fait arrosée comme il le faut ! moi qui espérait ne pas être mouillée eh bah j'ai pas été mouillée mais TREMPE !
on a été chassés de nos bancs au soleil pour aller dans la cafet après négociations ! Je suis sortie avant les autres en allant discuter avec un pote qui était avec un de ses camarades en sport . puis on a finis par se poser sur un banc et moi je me suis assise entre les deux comme ça même quand la bataille d'eau a recommencé je me suis pas refait attaquer \o/ et puis j'ai bien discuté avec les deux =)

bien sur toutes les filles étaient en admiration devant mon pote , le pauvre avoir la quasi totalité des filles du lycée sur le dos ça doit pas être facile!

bien sur il y a un mec de ma classe qui a fait son jaloux mwahahahahahahahahahaha

super moments pour résumer =) !!!!

Mode grognon on:

je peux grogner du fait que je ne comprends pas qu'il n'y ait pas un cric (vous savez le machin pour lever la voiture et changer une roue par exemple) spécial femme un truc pas trop dur a manipuler pour soulever la voiture! j'en ai bavé pour lever ma clio ...!
je vais finir par avoir des bras d'homme avec cette voiture!
pas de direction assistée pour l'histoire du cric ça muscle aussi !

et la j'ai assez mal a mon épaule droite de ce fait T_T
Revenir en haut Aller en bas
HeartBeat
¤ Tokyo Shinjuu ¤
HeartBeat


Féminin Age : 28
Inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 582
Localisation : Au delà de la mer ~
Groupes favoris : The Gazette, alice 9, D'espairsRay, LICKER, Sadie, SINCREA
Artistes favoris : les gazemen, Nao, Satsuki, Zero

Défouloire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:00

Marre de ces fichus radians auquels je pige rien ~
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever-wiz-u.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Défouloire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:30

(je vénère la personne qui a fait ce topic!)
là j'ai vraiment besoin de me défouler contre une fille.
On étais amies pendant un ans on se parle plus depuis deux ans.
Je suis revenue vers elle car ça faisait deux ans que je repensais à notre amitié perdue. Elle me fait des reproches sur mon caractère, sur les gens que j'aime. On a fait des tonnes de trucs ensemble, la seule chose qu'elle a retenu c'est ce concert "ou je passais mon temps à me pleindre" . On a tous nos qualités et nos défauts!
J'en avais un, c'était que j'étais jamais contente. Mais j'ai des qualités, aussi! Et ça elle le comprend pas!
C'est vrais qu'elle a beaucoup changée. Elle n'est plus du tout la même. Moi aussi. Les gens changent. Ils évoluent. Comme elle le dit elle même alors qu'elle ne le comprends pas.

"j'ai des posters de Killerpilze à t'envoyer par la poste, MDR!" Ca se fait pas de se ficher de la gueule des gens à cause de leurs gouts.
J'ai vraiment fait des efforts. Je me suis pas emportée.
Qu'on me dise pas que j'en fais pas.

Ca m'a fait vraiment mal... Sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
-kaijou-
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
-kaijou-


Féminin Age : 30
Inscription : 17/02/2010
Nombre de messages : 455
Localisation : [70] Dans le Nord-Est U.U
Groupes favoris : The Gazette, MGMT, Oasis, Dir en Grey...

Défouloire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:13

Marre d'avoir plein de cochonnerie à manger dans le placard alors que j'assais de faire attention! xD

Marre aussi de ne pas pouvoire la* revoir plus longtemps T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://xmiiss-roockx.skyblog.com
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

Défouloire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:45

Niquuuuuuuuuuuuuuuue sa moune
les bas blanc sont passé du 6 mai au 4 mai, et jchui pas au courant WTFFFFF >W<

petite consolation, mon ordi marche LOL mais pour combien de temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défouloire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloire
Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: