✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Défouloire

Aller en bas 
+82
Nayumi
NaNa
Micha
Meiji
Lovely
WAX
blacknekosama
Toupoutou
toyz-x
Dozu
Minna
Shikii
shinya
kimishu
Amaya
rain-beautiful
HeartBeat
x-chiisai_YumeKo
Midori.
Zero
Tamiyo
-kaijou-
Miiiikado
FlOoD
hide
Ruki-Chaan
Nachi
maoui
Kitsu Y.
Margaret
nac-chan
X-azmariia-X
Akemi
gwot
MIUxMOON
Aozora-Oni
eli
marionfandemanga
Yuu-p_q
Nem
Lumila
Ryushi
Isa Chan
superbanane
markikou
Sugi sama (Yumi)
Vany
~Ruka~
Holigun
Totchi_Hara
Takeshima
BlackXamarylliS
J-Legend
Light
Shim'
Nana-chan
Miya
kawaiiiusagi
Wind
Ore-sama
Emy
DaiSukii
fefe
Momiji-Manju~
Nou'
Ayamée
Lollie-Chan
hanabi
Moya
Akira.
Miki-kun
KiKi
Watanabe Etsuko
Rikku
My Captain
Misa
Yukai
LILI
dark_marquise
Miharu
tama-chan
Kei-chan
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
marionfandemanga
¤ Silly God Disco ¤
marionfandemanga


Féminin Age : 32
Inscription : 06/09/2008
Nombre de messages : 965
Localisation : Soit à Laval 53 soit à Bayeux 14 et oui j'ai deux maisons ^^
Groupes favoris : The GazettE*Myléne Farmer*Linkin Park*Gorillaz*Texas*Nightmare*Miyavi*

Défouloire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 8:11

le fait que tu puisses en parler et je pense, déjà beaucoup !
Courage !
Aprés peut être allez vous me trouver cruelle mais ... t
u as fait se que tu as fait tu ne peux pas revenir en arriére ! C'est comme ça maintenant, il te faut aller de l'avant !
Je ne dis pas qu'il faut que tu l'oublis car tes sentiments étaient et sont toujours, forts et sincéres mais c'est du passé ! Garde cela au fond de ton coeur et ne pense à se que tu aurais dû ou n'aurais pas dû faire.

Courage ! Ne crois que tu sois mauvais ! le fait que tu en souffres à ce point prouve le contraire ! Il faut maintenant sécher tes larmes, ça prendra du temps ( j'en sais quelque chose ) mais il le faut ! Pour toi mais aussi pour elle !



PS : je profite de ce message pour remercier tout ceux qui ont répondu au mien ! ça m'a beaucoup aidé à faire mes choix et à voir clair en moi ! Merci du fond du coeur vous êtes géniaux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
avatar


Féminin Age : 31
Inscription : 01/03/2008
Nombre de messages : 391
Localisation : Surement en train de vagabonder ~
Groupes favoris : the Gazette, Dir en grey, miyavi, Alice nine, Ayabie, 176Biz, Ghost, Girugamesh, D, D=Out, Dio, Sarek, Eluveitie...
Artistes favoris : Uruha. Kousei. Ruiza. Yuuki . Kyo. Hizumi. Karyu. Tara. Jyou.

Défouloire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 11:16

Merci beaucoup, vos deux messages me font beaucoup de bien...
Vous avez raison, je dois aller de l'avant, sans ca je ne risque pas de me relever.
L'important est d'éviter d'y penser, et tenter de l'oublier.
Je sais que cela sera dure, étant donné l'amour que j'ai pour Elle, mais... C'est surement faisable. Je sais bien que je ne suis pas la seule dans cette situation, alors je ne vais pas éternellement me plaindre.

Je remange doucement, je me sens avancer progressivement, c'est déja une étape n__n

En tout cas, encore un grand merci <3
Revenir en haut Aller en bas
hanabi
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
hanabi


Féminin Age : 34
Inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 493
Localisation : Liverion
Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc...
Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc

Défouloire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:40

Je te souhaite du courage et de la patience, il faut laisser le temps faire son boulot maintenant. C'est une bonne chose que tu puisse en parler. Je pense que tu arriveras à surmonter tout ça parce que tu est dans un très bon état d'esprit. Et tu vas reprendre des forces si tu remange, c'est bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anothercastle.over-blog.com/
eli
¤ Zetsu ¤
eli


Féminin Age : 31
Inscription : 26/10/2007
Nombre de messages : 303
Localisation : québec (Canada)
Groupes favoris : the gazette
Artistes favoris : ayumi amasaki

Défouloire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:25

Tu dis qu'elle disait que tu la dégoutais de l'avoir laissé malgrés tes promesses. Elle s'est trés rapidement remise avec une autre personne. Tu l'avais malgré tout dégouté de l'amour, et qu'elle ne voulait plus de toi. Selon moi, si elle réagis ainsi c'est simplement qu'elle ne t'aimais pas à ta juste valeur (désoler de te dire sa ainsi...). Elle te remet tout sous le nez et elle refuse de prendre les tors qui lui reviennes. Tu as pris la meilleure désision en la laissant, sinon la situation aurait pu s'agraver. Tu as été très courageuse! Dis toi une chose: si ça s'est fini au bout de seulement de 7 mois, même si tu l'aimais plus que tout au monde, ce n'étais pas la bonne. Il y aura quelquin de mieux encore que elle qui t'apprécira comme il le faut et cette relation durera. En parler comme tu le fais est le premier pas vers le rétablissement et SOURTOUT si, comme tu le dis, tu essais toi même de remonter la pente doucement, de sortir de ta coquille, de trouver de nouveaux buts. C'est souvent lorsqu'on se reprends en main par nous même que les choses s'arangent, j'en suis la preuve vivante! J'ai passé à coté d'une dépression. J'ai rencontré une psy dans le dos de mes parents et ça n'a rien donné. C'est quand j'ai décidé moi même de changer que ça à commencé à aller mieux. Tu dis que tu es assez forte d'esprit, d'habitude, que tu ne sais vraiment pas comment une relation amoureuse a pu te mettre dans cet état, que tu ne te reconnais plus. Mais c'est normale, ne t'en fait pas. Qui aime être rejeter par la personne qu'elle aime? Je souhaite pour toi que tout s'arrange et sérieu, si tu veux bien sur, j'aimerais ravoir de tes nouvelles, savoir comment tu vas... même si je ne te connais pas, je suis inquiète à ton sujet. Je ne souhaiterais jamais ce qui t'arrive à personne, même pas à la fille que je déteste le plus!

J'étais venu ici pour me défouler mais je cois, àprès ce que j'ai lus, qu'il y a des problème bien plus grave que les miens. Moi c'est juste ma <> meilleure amie que je suis plus capable d'endurer. Elle me tappe sur les nerds! Quand je suis en groupe et que je parle, elle viens nous rejoindre (bon je n'ai aucun problème avec sa!) et la elle fait en sorte que je disparaisse. Elle me coupe la parole dès que je dis quelque chose et elle fait en sorte que sois la rejet. Elle fait tout pour que l'attention soit sur elle. Elle copie beaucoup de mes idées et de mes phrases (heureusement que certains de mes ami(e)s l'on remarqué) et ensuite elle va dire à tout le monde que c'est elle qui en à eu l'idée. Elle est toujours bête avec moi, elle décide pour moi, sinon ça ne fait pas son affaire et elle me boude. En plus, si je lui en parle, elle est tellement suceptible qu'elle se fache au plus haut point et elle monte tout le monde contre moi! Heille elle a 16 ans! C'est pas un peu bébé pour son âge de faire sa! Moi je me dis qu'il faut que je sois plus mature que elle et je laisse tombé (sauf quand elle décide pour moi, là je lui dis, peu importe qu,elle boude ou non). Mais là, je suis à bout!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana-chan
¤ Maximum Impulse ¤3
Nana-chan


Féminin Age : 33
Inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 3625

Défouloire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 15:19

Bref désolé gros Hs... Mais la franchement juste envie de hurler!!!! La corde de mon violon à pété sous mes yeux!!!! Mais ce n'est pas la seule raison!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
¤ Hanakotoba ¤
Emy


Féminin Age : 34
Inscription : 10/11/2008
Nombre de messages : 3425
Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~
Artistes favoris : Kyo, Ruki ~

Défouloire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 15:33

Ouais, je viens aussi tirer mon coup de gueule: je suis choquée de voir la valeur la valeur du mot "amitié" pour certaines personnes! -_- Les filles sont vraiment des pimbêches qui se tirent dans les pattes, alors c'est pas étonnant qu'à la fin, elles se retrouvent toutes seules!
Revenir en haut Aller en bas
Ore-sama
¤ Tokyo Shinjuu ¤
avatar


Féminin Age : 33
Inscription : 01/01/2009
Nombre de messages : 2476

Défouloire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 15:47

Comme on dit jamais deux sans trois! Alors moi aussi, je vais me défouler un peu! Certaines personnes me déçoivent vraiment mais alors à un tel point! Bien sûr, je suis un petit peu vexée mais je crois que le dégoût et la déception l'emporte! Non mais est-ce que considérer quelqu'un comme ces amis les plus proches, c'est se sentir supérieur à eux, les traiter comme de la sous-m.... et les dénigrer derrière leur dos?!!! Je veux pas de cette amitié là. Je ne pourrais jamais plus regarder certaines personnes de la même manière! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Aozora-Oni
¤ Momiji Manju ¤
Aozora-Oni


Féminin Age : 37
Inscription : 27/12/2008
Nombre de messages : 722
Localisation : dans le monde des Guitaristes et des Bassistes avec Die, Aoi, Uruha, Reita
Groupes favoris : The GazettE, Dir en grey, D'espairs ray,Acid black cherry, Aicle, 12012, Phantasmagoria, Lycaon, DELUHI, One Ok Rock, Radwimps, CN Blue, MONKEY MAJIK.....
Artistes favoris : Die ( Dir en grey), Reita, Aoi, Uruha,Yasu,Rubi, Mio, Leda, Jeong Yong Hwa,Ryoga

Défouloire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:14

Mon coup gueule, c'est que certaines personnes joue les victimes pour ce faire des amis et si on l'ai plus avec elle vient bientôt de te donner des noms d'oiseau et parles sur ton dos et sa lie une personne de la famille en prime. et ça ce dit ne pas aimé les hypocrites.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegackt.skyrock.com
hanabi
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
hanabi


Féminin Age : 34
Inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 493
Localisation : Liverion
Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc...
Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc

Défouloire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 13:53

J'en ai maaaaaarre d'être moi ToT
Je suis instable, je doute sans cesse, et putain c'est crevant x_x Je passe d'un extrême à l'autre en trois minutes, je sais pas ce que je veux, j'aime les gens en même temps que je les ai du plus profond de moi.
Je veux allez bien ! Je veux être stable ! Equilibrée !
Ça fait trois ans que je me bats pour sortir de dépression et laisser derrière moi tout les trucs que j'ai vécu, mais ça crève de devoir se fight tous les jours contre sois-même et le monde, des gens dans la rue à la nourriture que j'avale (oui, même la bouffe m'agresse, je sers à rien).
J'en peu plus.
J'ai ce vide à l'intérieur, cette douleur qui ne veux pas me lâcher, qui rend toxique ça inspiration.
Et tout ça c'est pas des métaphores, l'air que j'inspire me brûle vraiment chaque alvéole.
Je veux être normale >o< Je veux avoir la force de me battre >o< et de devenir quelqu'un sur qui on peut compter >o< et qui ne soit pas faible >o< et ne plus avoir d'attaques d'angoisses qui me tétanises >o< et être heureuse de me réveiller le matin >o<
Je veux avoir la force de me battre encore >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://anothercastle.over-blog.com/
MIUxMOON
¤ Reila ¤
MIUxMOON


Féminin Age : 27
Inscription : 09/02/2009
Nombre de messages : 35
Groupes favoris : The GazettE
Artistes favoris : Ruki

Défouloire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 16:18

Moi aussi j'en ai marre d'être moi!! Je ne m'aime pas je ne m'aime pas je ne m'aime pas je ne m'aime je ne m'aime paaaaaaaas !! Je suis bruyante, je ne sais rien faire, je suis egoiste, je suis laide, jalouse, je fais ce que je veux quand ça m'arrange, je me sers parfois des autres, j'ai des mauvaises notes, je pleure souvent, je suis faible =( Je ne me comprends pas. Ne pas se comprendre soi-même, c'est quand meme grave, non??!! Deja que j'ai du mal à comprendre les autres >.>
Et puis j'en ai marre des gens qui m'entourent. Après une "longue" engueulade avec ma "meilleure amie" tout s'est arrangé, MAIS quelqu'un vient ENCORE tout gacher, ca me saoule :(
Je n'ai plus le droit d'être tranquille. Jen 'ai qu'une personne à qui parler. Vive les amis, hein u__u
Voila j'me suis défoulée, ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
superbanane
arsenal away girl
superbanane


Féminin Age : 33
Inscription : 07/02/2007
Nombre de messages : 3521
Localisation : 14
Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru
Artistes favoris : Аршавин; 左迅

Défouloire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:13

Bordel de merde je viens de me taper 7 heures d'assemblée générale à écouter des espèces de malades complètements bornés et déconnectés de la réalité qui se lancent dans des débats stériles et passent leur temps à se répéter, tout ça pour que le blocage soit maintenu . Quand vont ils enfin comprendre que ça ne sert à rien ? ;_______________;
Je perds foi en l'humanité .__.
Revenir en haut Aller en bas
markikou
xX Japanese Ruder Xx
markikou


Féminin Age : 33
Inscription : 01/04/2007
Nombre de messages : 4877
Localisation : Taipei, Taiwan
Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ...
Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..

Défouloire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:37

MOUHAHAHA !!!!!
J'ai gagné à un concours JAME *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://my-dis0rder.skyblog.com
superbanane
arsenal away girl
superbanane


Féminin Age : 33
Inscription : 07/02/2007
Nombre de messages : 3521
Localisation : 14
Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru
Artistes favoris : Аршавин; 左迅

Défouloire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:49

SARAGE GIRU C'ETAIT ENOOOOOOORME ;___; *toujourspasremise<3*
Revenir en haut Aller en bas
gwot
¤ Sugar Pain ¤
gwot


Féminin Age : 37
Inscription : 08/03/2008
Nombre de messages : 144
Localisation : gundamwingland
Groupes favoris : gazette, diru et girü
Artistes favoris : gackt, reita, ts le diru et girü

Défouloire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:18

Tout le monde s'en fou mais J'REUSSI MON ANNEE AVEC UNE NOTE D'ENFER ET UNE MENTION DELIRANTE !
Revenir en haut Aller en bas
Light
¤ Last Bouquet ¤
Light


Féminin Age : 34
Inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 1322
Localisation : Distorted City
Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom...
Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...

Défouloire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:16

Bravo gwot ^_^
Tu fais quoi comme étude ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hanakotoba.skyblog.com
Kei-chan
¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Kei-chan


Féminin Age : 37
Inscription : 15/09/2008
Nombre de messages : 842
Localisation : Entre les draps de Reita
Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles
Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki

Défouloire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:03

Félicitations Gwot \o/
Revenir en haut Aller en bas
markikou
xX Japanese Ruder Xx
markikou


Féminin Age : 33
Inscription : 01/04/2007
Nombre de messages : 4877
Localisation : Taipei, Taiwan
Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ...
Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..

Défouloire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:10

QUE GAGNE T-ON A ECHANGER ??

Je t'en foutrais des échanges -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://my-dis0rder.skyblog.com
MIUxMOON
¤ Reila ¤
MIUxMOON


Féminin Age : 27
Inscription : 09/02/2009
Nombre de messages : 35
Groupes favoris : The GazettE
Artistes favoris : Ruki

Défouloire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:57

Fiouu j'en ai marre des gens désagréables!!
Genre y'a un mec sur skyblog j'lui laisse un commentaire en disant un truc style "j'aime bien ton blog" et lui il me répond "j'men fou -_-"

Moi je dis: vive les gens désagréables !!
T_T
En plus comme je suis hypersensible j'ai failli me mettre à pleurer u__u
Revenir en haut Aller en bas
Miki-kun
My Wish [Horror] X'mas
Miki-kun


Masculin Age : 34
Inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 3192
Localisation : Paris
Groupes favoris : trop xD
Artistes favoris : Beaucoup trop xD

Défouloire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:32

Sympa (=_=)
Je suis hypersensible aussi, la moindre petite remarque et c'est bon j'en dort plus ^^''

Sinon mare de mon connard de frere qui vient toute les 10 sec pour me faire chier TT
Revenir en haut Aller en bas
http://visualmafia.skyrock.com
gwot
¤ Sugar Pain ¤
gwot


Féminin Age : 37
Inscription : 08/03/2008
Nombre de messages : 144
Localisation : gundamwingland
Groupes favoris : gazette, diru et girü
Artistes favoris : gackt, reita, ts le diru et girü

Défouloire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:48

Light a écrit:
Bravo gwot ^_^
Tu fais quoi comme étude ?

Je fais un master d'histoire ancienne ^^
desolé pour la réponse tardive T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sugi sama (Yumi)
♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Sugi sama (Yumi)


Féminin Age : 35
Inscription : 07/02/2007
Nombre de messages : 2340
Localisation : Avec Aoi...
Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD
Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno

Défouloire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:54

Eclipse solaire au Japon aujourd'hui... putain j'aurais trop kiffé voir ça TT
Revenir en haut Aller en bas
http://like-a-leech.skyrock.com/
Akemi
¤ Toguro ¤
Akemi


Féminin Age : 29
Inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 882
Artistes favoris : Pouah, beaucoup trop!

Défouloire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:41

Ah wouai? Chavais pas ça tien lol

Mais on a eu une il y a 3 ans il me semble d'eclipse chez nous...m'en souviens plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Moya
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Moya


Féminin Age : 108
Inscription : 01/11/2008
Nombre de messages : 378
Localisation : Lyon~ (69, France)
Groupes favoris : The GazettE, Dir En Grey, Big Bang, 2NE1.
Artistes favoris : Moi *baff*

Défouloire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:13

Yo!! Vous vous rappelez de moi? ._.
Ok j'était morte pendant un moment j'écoutai pu The GazettE. XD

MAIS JE REVIENS!

*Et faites gaffe ça me ferait de la peine si vous dites que vous vous souvenez pas XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://SUNSETGLOW.skyrock.com/
Akemi
¤ Toguro ¤
Akemi


Féminin Age : 29
Inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 882
Artistes favoris : Pouah, beaucoup trop!

Défouloire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:24

Euh...

A vrai dire, je ne peux pas dire que je me souviens ou me souviens plus de toi, car en fait je ne t'ai encore jamais connu avant ce soir, donc XDDDDD

Bonsoir? Comment tu vas? ^^" *que dire de plus? XD*
Revenir en haut Aller en bas
Moya
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Moya


Féminin Age : 108
Inscription : 01/11/2008
Nombre de messages : 378
Localisation : Lyon~ (69, France)
Groupes favoris : The GazettE, Dir En Grey, Big Bang, 2NE1.
Artistes favoris : Moi *baff*

Défouloire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:30

Haha XD C'est pas grave.
Ça va bien :D J'vais aller lire une fic là XD Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://SUNSETGLOW.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Défouloire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloire
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: