✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chita & ses créations ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chita & ses créations ~ Empty
MessageSujet: Chita & ses créations ~   Chita & ses créations ~ Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:19

Hello le people :D

Oui, j'ose montrer mes créations ! Bon, je ne vais pas mettre celles faites avec Photofiltre.
Nan nan :O ! Je vais mettre que ma galerie faite sous Photoshop CS4 !
Je sais, c'est légèrement nul xD. &Y'a pas beaucoup de truc x)
Toutes critiques /bonnes ou mauvaises/ sont bonnes à prendre !
Au moins je pourrais m'améliorer grâce à vos critiques n___n !
Let's go :D
Classé plus récent au plus ancien
Dernière maj : 28.09.09 (oui, la flemme uwu xD)


    } . KiT >
    Spoiler:

    } . AVATARS [TOUTES TAiLLES] >
    Spoiler:

    } . iCONS >
    Spoiler:

    } . SiGNATURE >
    Spoiler:

    } . BANNiÈRE >
    Spoiler:

    } . BLEND >
    Spoiler:

    } . GiFS >
    Spoiler:

    Voilà ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Nachi
¤ Worthless War ¤
Nachi


Féminin Age : 27
Inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 508
Localisation : Paris
Groupes favoris : Versailles ; exist†trace ; HIZAKI grace project
Artistes favoris : Kanon Wakeshima ; HIZAKI ; miyavi, Marylin Monroe, Marie-Antoinette

Chita & ses créations ~ Empty
MessageSujet: Re: Chita & ses créations ~   Chita & ses créations ~ Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:56

Une question : tu fais tes créa avec quel logiciel ? (C'est super ! O_o)
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-NaChI-xXx.skyrock.com/
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

Chita & ses créations ~ Empty
MessageSujet: Re: Chita & ses créations ~   Chita & ses créations ~ Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:07

hannn je reve ou c'ets la fille des 2ne1 Oo xDDDDDD
c'est vraiment beau surtout els gifs jadore xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chita & ses créations ~ Empty
MessageSujet: Re: Chita & ses créations ~   Chita & ses créations ~ Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:10

    Eh bien, les créations les plus vieilles (les premières de chaque catégorie ^^) sont faites avec Photofiltre (le tout simple nwn).
    &Les dernières créations sont faite avec Photoshop CS4, même si j'arrive pas à le maîtriser u__u.
    Et sinon : marchii nwn" !

    &Azma' : ouii c'est la meuf de 2ne1 --' XD. Je devais tester sur ces photos de Kpop uwu'
    nwn, merci ! Ouii j'aime aussi les gifs de Nega surtout :D XD
Revenir en haut Aller en bas
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

Chita & ses créations ~ Empty
MessageSujet: Re: Chita & ses créations ~   Chita & ses créations ~ Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:12

j'avais aps vu ta signature xD
je suis d'accord avec toi ;)

jaime bien la fille de 2ne1 ^^ elle rap trop bien OO
mais je pref celle qua 15 ans Oo xDDDD


oui ^^ ils sont vraiment magnifique les gifs beau boulot =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chita & ses créations ~ Empty
MessageSujet: Re: Chita & ses créations ~   Chita & ses créations ~ Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:40

    Ma signature ? Les sexy lips de Reita ? Owii *o* XD.

    Ouaiis, c'est rare que j'aime les rapeuses coréenne o.ô Mais je suis d'acc' avec toi !
    Haa nan, moi je préfère la rapeuse là xD.

    nwn Marchi ~
Revenir en haut Aller en bas
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

Chita & ses créations ~ Empty
MessageSujet: Re: Chita & ses créations ~   Chita & ses créations ~ Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:04

XDDD les levres sexy de reita *O* xDDDD
moi minji je crois Oo elle danse trop trop bien xDDD
mais en chant je prefere lc je crois enfin jchiui pas doué pour retenir les nom xD
mais jaime bien moi il mappelle ero minji xD donc la perverse xD mais elle a mon age OO c'est chaud quand tu vois ce qu'elle fait xD tu te dit elle a un pu*** de talen ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chita & ses créations ~ Empty
MessageSujet: Re: Chita & ses créations ~   Chita & ses créations ~ Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:14

    Oh wiii *o* ! Ahem .. :D xD.
    Ouais, bah apparemment elle est fille d'un célèbre danseur/chorégraphe, donc hein x).
    Ouais, CL chante vraiment bien, enfin elles chantent toutes bien sauf l'autre là, la Park Boom, elle est bizarre en plus xD.
    Mdr, la perverse ? J'aiime ~ Ahem *BAM* ! Sinon ouais, on a l'air nulles à côté d'elle, mais bon c'est ça chez les coréens, tous jeunes et un p*tain de talent !
    Bref ~
Revenir en haut Aller en bas
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

Chita & ses créations ~ Empty
MessageSujet: Re: Chita & ses créations ~   Chita & ses créations ~ Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:49

xDDDDDDDDDDDDDDD javoue ^^ je viens de decouvrir today xD en regardant des video dune emition xD jai craqué sur elles ^^ elles sont trop mignone xD et puis sont talentueuse ^^

n'hesite aps a metytre dautre dessins surtout xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chita & ses créations ~ Empty
MessageSujet: Re: Chita & ses créations ~   Chita & ses créations ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chita & ses créations ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations de Myu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Art Graphique :: • Galleries-
Sauter vers: