✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Super Junior [ Groupe Coréen ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Totchi_Hara
¤ Katherine In The Trunk ¤
Totchi_Hara


Féminin Age : 37
Inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 1245
Localisation : Bonne question... Dans mon imagination XD
Groupes favoris : The Gazette, Dir En Grey, Luna Sea, X Japan, D'espairs Ray
Artistes favoris : euh... Aoi? XD et Toshiya Michael Jackson, Emilie Autumn et SUGIZO bien évidemment xD

Super Junior [ Groupe Coréen ] Empty
MessageSujet: Super Junior [ Groupe Coréen ]   Super Junior [ Groupe Coréen ] Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 12:03

Spoiler:

Nom Super Junior
Nom réel / alternatif 슈퍼주니어
Nationalité Coréenne
Statut en activité
Début 2005
Genre(s) K-pop
Label musical SM Entertainment

Les membres du groupe sont : Yesung , Siwon , Han Geng , Kibum , Leeteuk , Kyuhyun , Heechul , Eunhyuk , Kangin , Sungmin , Ryeowook , Donghae et Shindong .

Les Super Junior est un groupe de 13 garçons coréens de 21 à 26 ans qui a été crée par SM Entertainment. Le but premier était de rassembler des jeunes talents (en chant, en danse et en comédie) pour qu'ils puissent se faire connaître. À chaque année il devait avoir un nouveau groupe de Super Junior. Au début le groupe se nommait Super Junior 05, puisqu'ils ont commencé dans le "showbiz" en 2005 et que l'année suivante il devait y avoir un Super Junior 06.

Ça a débuté avec un casting qu'organisait SM Entertainment, à la fin de celui-ci il on sélectionné 12 garçons. Le 6 novembre 2005, Super Junior 05 était composé de SiWon, Kangin, Ryeowook, Sungmin, Leeteuk, Donghae, Eunhyuk, Heechul, Yesung, Shindong, Han Geng et Kibum.

Avec Twins, le premier extrait de leur album, ils montrent qu'ils peuvent parfaitement allier danse et chant, et qu'ils sont partis pour durer. On les voit plus souvent dans des émissions télé et des événements musicaux.

Ils sortent un duo avec les Dong Bang Shin Ki, qui s'intitule Show Me Your Love, et grâce à la notoriété des DBSK, les Super Junior deviennent encore plus populaire. Leur deuxième extrait, Miracle, connaît aussi un grand succès. Mais le 27 avril, ils font, au Mcountdown, leur "spécial adieu performance" qui marquera la fin de la promotion de leur single.

Depuis le mois de mars 2006, les Super Junior ont leur propre (et premier tous ensemble) drama intitulé Mystery 6. Grâce à celui-ci, on découvre en 6 épisodes que les Super Junior ne sont pas seulement d'excellents chanteurs et danseurs, mais aussi de très bons acteurs.
Le groupe était censé s'éteindre pour laisser place aux soit disant Super Junior 06, SM annonce alors le retour des Super Junior (pas de 05 ni de 06, ce sont les mêmes qu'au début), mettant un terme aux rumeurs qui courraient sur la rotation redoutée par tous les fans qui avaient manifesté leur mécontentement quand à cette idée.

Le groupe se voit ajouter un autre membre, Kyuhyun, et sort son premier single le 7 Juin 2006, "U".
Grâce au premier extrait de l'album, dont le titre est aussi "U", les Super Junior enchaînent les récompenses comme le Mutizen Song à Inkigayo ou encore le premier prix au M ! Countdown.
Après la promotion de "U", les Super Junior entament la promotion de leur titre Dancing Out, extrait de l'album Summer 2006 d'SM TOWN, auquel ils participent avec 2 chansons.
Ils sortiront leur prochain album en Chinois (puisqu'ils sont assez populaire là-bas).

Les SJ, en plus de leur promotion, enchaînent les différents Shows (Full House, Super Camp, SJ Minis dramas... ) ainsi que la présentation de différentes émissions télés (Super Junior Music Show, Hello Chat... ) et radio (Kiss the radio).

super junior K.R.Y
Kyuhyun, Ryeowook et Yesung.

super junior M
Hangeng (le leader du groupe), Donghae, Kyuhyun, Ryewook, Siwon, Henry (le violoniste déjà apparu dans le clip Don't Don ! Zhou Mi)

Super Junior Happy
SM a annoncé que, comme le nom du groupe et les chansons sont rapides et joyeux, ça leur permet de donner aux fans un sentiment de bonheur.
Leeteuk, Yesung, Kangin, Shindong, Sungmin et Eunhyuk.

Super Junior T

Leeteuk, Heechul, Kangin, Shindong, Sungmin, Eunhyuk

Les deux groupes ont les 5 mêmes membres sauf le 6ème pour le T Heechul et pour le H Yesung

Sources: Nautiljon

Avis personnel:

Bon alors venant de moi ça fait vraiment bizarre, j'ai souvent dit que je détestais les coréens et que je les écouterai certainement jamais, on a tous des moments de faiblesse et de connerie dans la vie n'est ce pas hein? xD

En fait, j'ai connu les Super Junior dès leurs début, on m'avait montré une vidéo où ils s'amusaient à se faire des bisous avec des cartes. En fait le but c'était de faire passer les cartes en s'embrassant xD mais comme je m'intéressais pas du tout à ça et bien je les ai passé sous silence (honte à moi TT)

En fait il y a 3 semaines y'avait des copines chez moi et on a regardé des tas de parodies des groupes coréens comme DBSK et Super Junior. C'est en voyant une parodie du clip Happiness que j'ai totalement craqué sur Donghae et depuis j'écoute j'écoute j'écoute, je ne m'en lasse pas! (bien que j'écoute autre chose de temps en temps pour pas finir vite dégoutée ça serait dommage)

Honnêtement, ça m'a ouvert l'esprit d'écouter les Suju car depuis je m'ouvre à une autre culture, une autre musique que j'aime assez, une autre langue que je ne trouve absolument pas bizarre... Enfin bref!

C'est sûr selon moi y'a un monde entre Aoi et Donghae mais bon... Je sais pas leurs musiques sont entrainantes, et en plus de les trouver tous adorablement mignons (surtout Donghae), ils sont vraiment de bons danseurs, c'est un plaisir à voir!

Et bien sûr, LA touche merveilleuse de ce groupe, c'est l'hommage qu'ils ont fait à Michael Jackson (je ne pouvais qu'aimer c'était pas possible autrement).

Ah j'ai oublié de dire qu'ils étaient 13 et complètement débiles? XD je vous laisse regarder!

PS: Kangin va partir à l'armée et donc quitte le groupe, Kibum on le voit plus trop et Hangeng lui est parti depuis le mois de janvier TT

En attendant have fun! OwO


https://www.youtube.com/watch?v=mFyocD3CWms&feature=related => Juste pour vous montrer qu'ils sont vraiment cons xD

https://www.youtube.com/watch?v=sWmnB4UZN48 => Le fameux hommage avec les 2PM et autres

https://www.youtube.com/watch?v=QcsdA-oGrkQ => le clip Happiness

https://www.youtube.com/watch?v=7ErgffP0wVw => Celui de It's you, ma chanson préférée!

https://www.youtube.com/watch?v=7zGnpI6zU3A => Juste pour mon plaisir à moi xD

J'ai eu de la chance de trouver une photo où il y a leur nom, ça m'évitera d'avoir l'air con si je me trompe parce que je les connais pas encore bien tous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://june-nameless-world.skyblog.com
Karasuma
• J's Private room •
Karasuma


Féminin Age : 35
Inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7958
Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix!
Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ...
Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...

Super Junior [ Groupe Coréen ] Empty
MessageSujet: Re: Super Junior [ Groupe Coréen ]   Super Junior [ Groupe Coréen ] Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 13:50

Kibum T_T

Suis triste depuis que tu m'as dis ca, je viens de les decouvrir et pouf y'a deja mon "chouchou" qui va quasi plus etre la, m'enfin il reste Heechul! Je vais le regarder de pres celui la xD

Sinon et bien j'aime beaucoup, c'est rafraichissant, dynamique, entrainant c'est vraiment agreable. Je trouve que c'est le genre de musique qui redonne la peche.

En tout cas merci de m'avoir fait connaitre, j'aime beaucoup et ca chnage
Revenir en haut Aller en bas
Meiji
¤ Saraba ¤
Meiji


Féminin Age : 28
Inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 1664
Localisation : Strasbourg
Groupes favoris : the GazettE ~ Anli Pollicino ~ D'espairsRay ~ UnsraW ~ Girugamesh ~ ViViD ~ X JAPAN ~ Asking Alexandria ~ Black Veil Brides
Artistes favoris : Ruki ~ Mac Miller ~ Wiz Khalifa ~ Andy Biersack

Super Junior [ Groupe Coréen ] Empty
MessageSujet: Re: Super Junior [ Groupe Coréen ]   Super Junior [ Groupe Coréen ] Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:38

Ca fait pas très longtemps que je connais ce groupe mais j'aime beaucoup ça me donne la peche !
Revenir en haut Aller en bas
rain-beautiful
¤ Maggots ¤
rain-beautiful


Féminin Age : 30
Inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 2035
Localisation : Chez les lutins !
Groupes favoris : Paramore, Artic Monkeys, The gazette <3 et plein d'autres encore
Artistes favoris : Peter Doherty <3 , Miyavi, Beth Ditto

Super Junior [ Groupe Coréen ] Empty
MessageSujet: Re: Super Junior [ Groupe Coréen ]   Super Junior [ Groupe Coréen ] Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:27

j'ai connu aujourd'hui par une amie qui est fan de chez fan ^^ bon personnellement, ce n'est pas ce que je vais écouter mais j'aime bien, c'est plutôt agréable et bon ils sont pas mal xDD et puis ils dansent bien je trouve =) et c'est vrai que l'hommage à mickel jackson est bien *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super Junior [ Groupe Coréen ] Empty
MessageSujet: Re: Super Junior [ Groupe Coréen ]   Super Junior [ Groupe Coréen ] Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:50

Franchement, ce genre de groupes à rallonge avec x personnes, ça ne m'interesse pas de trop. J'ai un peu de mal quand ils sont trop nombreux.

J'ai entendu beaucoup d'avis positif sur eux, mais je n'ai pas encore pris la peine d'écouter leurs chansons. Peut-être un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy
¤ Hanakotoba ¤
Emy


Féminin Age : 34
Inscription : 10/11/2008
Nombre de messages : 3425
Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~
Artistes favoris : Kyo, Ruki ~

Super Junior [ Groupe Coréen ] Empty
MessageSujet: Re: Super Junior [ Groupe Coréen ]   Super Junior [ Groupe Coréen ] Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 16:04

^^ Je suis d'accord avec toi, Kyu, les groupes avec 2 tonnes de chanteurs c'est pas forcément facile à accrocher. A force d'être trop j'ai l'impression qu'ils doivent un peu exagérer leur personnalité pour essayer de se démarquer.
Enfin, il n'empêche que j'aime bien leur musique! n__n Surtout les chansons énergiques et "dance" il faut dire, parce que le reste est un peu trop mou pour moi. Du coup je suis accro a des chansons comme "sorry sorry" ou "Miina" (sauf que j'arrive pas à m'empêcher de rire en entendant la première depuis que j'ai vu l'imitation du manager dans "you're beautiful" XD) Et...j'aime regarder leurs clips parce que sérieusement, leurs chorégraphies tuent, c'est du vrais SM entertainment XDDDD




mais en fait, cette fiche devrait pas plutôt être dans le sujet "asian music", plutôt? ö.ö
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Junior [ Groupe Coréen ] Empty
MessageSujet: Re: Super Junior [ Groupe Coréen ]   Super Junior [ Groupe Coréen ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Junior [ Groupe Coréen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ Asian World ♥ ~ :: • Asian presse :: • J,K,C music-
Sauter vers: