✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Japan Expo 2011

Aller en bas 
+5
Pocky'Mosh
vaaneg
Karasuma
AsayakeYou
lil-kun
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karasuma
• J's Private room •
Karasuma


Féminin Age : 35
Inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7958
Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix!
Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ...
Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...

Japan Expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:41

un mini ruki <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
AsayakeYou
¤ Tokyo Shinjuu ¤
AsayakeYou


Féminin Age : 29
Inscription : 26/05/2010
Nombre de messages : 598
Groupes favoris : the GazettE & la Musique de dégénérés.
Artistes favoris : Ruki.

Japan Expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:13

Ah ouais pourquoi pas... Mais le pauvre je vais massacrer la bouille du nain ><
Au pire, tant que c'est mini XD Je me débrouille plutôt pas mal.
Enfin, faut que vous m'aider les gens sinon, la jolie pancarte, elle verra pas le jour XD.
Je fais genre une décoration autour spécial Japan Expo, non ? ça peut faire de l'effet.
Je compte le faire ce week ou lundi, si je l'ai le temps ;p
Revenir en haut Aller en bas
Neko
¤ Zetsu ¤
Neko


Masculin Age : 31
Inscription : 23/04/2011
Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de Caen, & Bordeaux
Groupes favoris : the GazettE & Nightmare
Artistes favoris : Ruki, Hitsugi, Yomi.

Japan Expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:19

Bah au pire un gros "REILA FORUM" Avec des fleurs et des ours qui dansent. OU DES PANDAS *o* *retourne se pendre*

Bah, d'façon, RDV GB quoi o/
Revenir en haut Aller en bas
http://nekostory.skyrock.com
Karasuma
• J's Private room •
Karasuma


Féminin Age : 35
Inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7958
Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix!
Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ...
Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...

Japan Expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:39

ouiii des pandas <3

avec des paillettes (*-*)
Revenir en haut Aller en bas
AsayakeYou
¤ Tokyo Shinjuu ¤
AsayakeYou


Féminin Age : 29
Inscription : 26/05/2010
Nombre de messages : 598
Groupes favoris : the GazettE & la Musique de dégénérés.
Artistes favoris : Ruki.

Japan Expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:32

Okay 8D.
J'ai ma petite idée là dessus *o*
Ah oui, c'est pour dire qu'en fait, je pourrais pas venir Jeudi et Vendredi, on m'a placé un rendez-vous obligatoire le 1er Juillet X.X (WTH !?)
Mais, je serais là Samedi et Dimanche avec mon amie ! (J'espère que c'est pas mort pour moi parce que sinon, je pète un câble é.è)
Revenir en haut Aller en bas
Karasuma
• J's Private room •
Karasuma


Féminin Age : 35
Inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7958
Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix!
Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ...
Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...

Japan Expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:16

ahhhh c'est chiant les rdv de dernieres minutes!

J'espere que tu louperas pas GOlden samedi è_é (mdr)
Peut être à ce weekend alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Y.
♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Kitsu Y.


Féminin Age : 32
Inscription : 07/05/2009
Nombre de messages : 3135
Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67]
Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~

Japan Expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:11

    Perso j'y vais le jeudi ^^
    Et je ne cosplay pas~

    [et je m'excuse après de la personne qui édite les listes pour ce 'la veille pour le lendemain', je n'ai récupéré internet qu'hier soir, après trois longues semaines d'isolement >w<]

    Pour le reste... ça dépend si l'histoire de pancarte est sérieuse X3
Revenir en haut Aller en bas
Meiji
¤ Saraba ¤
Meiji


Féminin Age : 28
Inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 1664
Localisation : Strasbourg
Groupes favoris : the GazettE ~ Anli Pollicino ~ D'espairsRay ~ UnsraW ~ Girugamesh ~ ViViD ~ X JAPAN ~ Asking Alexandria ~ Black Veil Brides
Artistes favoris : Ruki ~ Mac Miller ~ Wiz Khalifa ~ Andy Biersack

Japan Expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:38

Je mourrai d'envie de faire ça : lors de la séance dédicasse, fixer Shou, et lui sortir "IKO IKO" avec son fameux mouvement de tête, comme dans cette vidéo :



XDDD
Revenir en haut Aller en bas
AsayakeYou
¤ Tokyo Shinjuu ¤
AsayakeYou


Féminin Age : 29
Inscription : 26/05/2010
Nombre de messages : 598
Groupes favoris : the GazettE & la Musique de dégénérés.
Artistes favoris : Ruki.

Japan Expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:01

Ouais, c'est chiant X.x En plus, faut que je parte vendredi U_U !
ça va être la galère pour moi, oui, je veux pas louper Golden Bomber ou sinon, je fais un MEURTRE !
J'espère très certainement, qu'on pourra se voir ce week end, et je viendrais avec la pancarte *w*
Amusez vous bien :B
Revenir en haut Aller en bas
vaaneg
¤ Sugar Pain ¤
vaaneg


Féminin Age : 29
Inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 131
Localisation : Dans mon monde à moi...
Groupes favoris : The GazettE, Nightmare, Girugämesh, Mucc, Versailles, et plein d'autres...
Artistes favoris : Miyavi, HITT, Piko, Sekihan ...

Japan Expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:15

Bon je vous cache pas qu'aujourd'hui l'organisation était foireuse! XD
J'ai réussi à voir 1 persone grace à son cosplay (Ruki!!!!!!!!!! *w* )
Donc faudrat vraiùent qu'on fasse des panneau si on se rejoint sur la pelouse. où sinon ailleur. où alors donner un point précis de la pelouse.. XD
Revenir en haut Aller en bas
juka-fan
¤ Regret ¤
juka-fan


Féminin Age : 29
Inscription : 01/11/2010
Nombre de messages : 122
Localisation : Normandie
Groupes favoris : VII-sense, D, Naitomea, Girugamesh, Versailles, Moi Dix Mois, The GazettE, Rubik, ROMiO, Scarlet Valse , PLUNKLOCK, L-lotus , Megaromania , ACE ... ^^
Artistes favoris : Juka, Mana-sama, Satoshi, Hitsugi, Miyavi, HITT , hide...

Japan Expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:23



Bon je vous cache pas qu'aujourd'hui l'organisation était foireuse! XD
J'ai réussi à voir 1 persone grace à son cosplay (Ruki!!!!!!!!!! *w* )
Donc faudrat vraiùent qu'on fasse des panneau si on se rejoint sur la pelouse. où sinon ailleur. où alors donner un point précis de la pelouse.. XD

Dsl c'est le même message mais j'avais pas percuté que c'était Vaaneg qui était connecté... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Karasuma
• J's Private room •
Karasuma


Féminin Age : 35
Inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7958
Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix!
Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ...
Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...

Japan Expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:31

J'ai croisé un Ruki aujourd'hui xD Mais j'avais oublié que c'etait de Reila *siffle*
Je l'ai croisé deux ou trois fois en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
AsayakeYou
¤ Tokyo Shinjuu ¤
AsayakeYou


Féminin Age : 29
Inscription : 26/05/2010
Nombre de messages : 598
Groupes favoris : the GazettE & la Musique de dégénérés.
Artistes favoris : Ruki.

Japan Expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:42

Moi, en fait, je sais pas :s
J'ai fait la pancarte, mais, je sais toujours pas si je viens u.u
Mes vieux, sont mitigés et bon... Mon père est à l'hosto ce soir. Je devais voir avec lui, si je pouvais prendre le train demain matin, très tôt. Mais, je crois que c'est mort. Dégoûtée '--

EDIT : Je suis tombée entre temps malade hier soir, j'ai de la fièvre --' La Japan Expo c'est mort pour moi T___T Je suis vraiment pas gâtée. Et moi qui voulait voir les gens etoo ><' Ça sera pour la prochaine Japan Expo u.u
Amusez vous bien. :D
Revenir en haut Aller en bas
Meiji
¤ Saraba ¤
Meiji


Féminin Age : 28
Inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 1664
Localisation : Strasbourg
Groupes favoris : the GazettE ~ Anli Pollicino ~ D'espairsRay ~ UnsraW ~ Girugamesh ~ ViViD ~ X JAPAN ~ Asking Alexandria ~ Black Veil Brides
Artistes favoris : Ruki ~ Mac Miller ~ Wiz Khalifa ~ Andy Biersack

Japan Expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:36

De retour, et je vous avoue que je n'ai vu personne XDDD
En même temps je n'y étais pas très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Karasuma
• J's Private room •
Karasuma


Féminin Age : 35
Inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7958
Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix!
Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ...
Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...

Japan Expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:38

AsayakeYou: éè j'espere que ca va mieux pour toi

Sinon je rejoind Meji xD je n'ai vu personne non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
AsayakeYou
¤ Tokyo Shinjuu ¤
AsayakeYou


Féminin Age : 29
Inscription : 26/05/2010
Nombre de messages : 598
Groupes favoris : the GazettE & la Musique de dégénérés.
Artistes favoris : Ruki.

Japan Expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:45

Et bien, vous avez eu pas de chance de vous croiser >.< A croire, que la pancarte aurait en fait, beaucoup servi u.u M'enfin, j'ai mis la pancarte en réserve pour l'année prochaine. Et puis, comme ça, je vous la montrerais pas ah ah ah. Ça sera la surprise pour l'année prochaine é.è
Elle est toute magnifique, recouverte de paillette avec plein de jolies pandas dessus *O* * trop fière de l'avoir fait *w* *

Karasuma : Oui, je vais beaucoup mieux maintenant (; ma fièvre est passée à part que je suis toujours quand même un peu malade, mais ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
¤ Zetsu ¤
Neko


Masculin Age : 31
Inscription : 23/04/2011
Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de Caen, & Bordeaux
Groupes favoris : the GazettE & Nightmare
Artistes favoris : Ruki, Hitsugi, Yomi.

Japan Expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:02

Bah en fait, si vous avez croisé un Ruki en Cockroach ou Taion c'était moi xD

Si je me plante pas j'ai vu Lil-kun et Juka-fan, d'ailleurs j'suis ravi de vous avoir rencontré les filles ! ♥ Merci d'être venues me voir ça m'a fait plaisir :3

Pour l'organisation, j'avoue qu'on s'y ait prit un peu tard, l'année prochaine faudra voir ça genre 1 mois avant la JE quoi xD

Revenir en haut Aller en bas
http://nekostory.skyrock.com
AsayakeYou
¤ Tokyo Shinjuu ¤
AsayakeYou


Féminin Age : 29
Inscription : 26/05/2010
Nombre de messages : 598
Groupes favoris : the GazettE & la Musique de dégénérés.
Artistes favoris : Ruki.

Japan Expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:23

Ouais, faudra mieux s'organiser la prochaine et puis au moins comme ça la pancarte sera déjà faite et conservée précieusement :B

Et moi qui voulait voir Neko en plus T.T et tous les autres >___< sérieux, cette année j'ai pas eu du tout de chances quoi u.u
(IMPRÉVUS SOYEZ MAUDITS !) X'DDD
Revenir en haut Aller en bas
Neko
¤ Zetsu ¤
Neko


Masculin Age : 31
Inscription : 23/04/2011
Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de Caen, & Bordeaux
Groupes favoris : the GazettE & Nightmare
Artistes favoris : Ruki, Hitsugi, Yomi.

Japan Expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:47

Meuh t'en fais pas, on est des warriors on se verra ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://nekostory.skyrock.com
AsayakeYou
¤ Tokyo Shinjuu ¤
AsayakeYou


Féminin Age : 29
Inscription : 26/05/2010
Nombre de messages : 598
Groupes favoris : the GazettE & la Musique de dégénérés.
Artistes favoris : Ruki.

Japan Expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:43

Ouais *-*

Vous avez entendu parler de la rumeur qui circule sur la Japan Expo, comme quoi il aimerait la fermer parce qu'il y a eu du bordel au concert des GB o/ C'est vrai, que c'était le bordel au concert des GB ? ... Parce que j'y crois pas sérieux. Pour moi, se foutent de la gueule du monde, ils peuvent s'estimer heureux d'avoir encore battu le record ! Qui est pour BOYCOTTER avec moi si c'est le cas é.è
Revenir en haut Aller en bas
Karasuma
• J's Private room •
Karasuma


Féminin Age : 35
Inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7958
Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix!
Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ...
Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...

Japan Expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 9:46

Euh bin effectivement c'etait un peu le bordel dans la queue, les groupies y'en a partout, et dans le visu c'est deux fois pire xD!

J'etait avec deux amies, les premieres de la file et on etaient super calme, les meufs de derriere se sont mise à courir, a se frapper, se marcher dessus, s'insulter xD le truc de dingue juste pour au final etre devant....alors qu'il y avait les premium deja installé donc impossible d'etre au premier rang!

Ensuite, pour fermer la Japan a cause de GB je pense pas, ou alors c'est tres tres con, car c'est que un jour et comme nous la dit l'organisatrice, ils savent à quoi s'attendre, de plus elle a ajouté que ca serait jamais pire que Miyavi (qui avait fait juste un show case) ou ViViD! Donc bon mdr

Je pense que si ils ferment la JE y'aura plus de bordel que à GB xD
Revenir en haut Aller en bas
AsayakeYou
¤ Tokyo Shinjuu ¤
AsayakeYou


Féminin Age : 29
Inscription : 26/05/2010
Nombre de messages : 598
Groupes favoris : the GazettE & la Musique de dégénérés.
Artistes favoris : Ruki.

Japan Expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:55

Ouais, je suis d'accord m'enfin, à ce qui paraît, ça serait ceux qui s'occupe des GB ou une organisatrice qui a dit qu'ils voulaient fermer la JE parce que c'était le bordel au concert des GB.
Mais c'est vrai que je trouve ça con aussi. Parce que bon, cette exposition japonaise à Paris est très connue et donc, perdront vite de la popularité s'ils ferment la JE.
Moi, je trouve que c'est un peu se foutre la gueule du monde, m'enfin bref, j'y crois pas trop.
Et puis, je suis d'accord que s'ils la ferment ça serait le sacré bordel X'DDD
Revenir en haut Aller en bas
Neko
¤ Zetsu ¤
Neko


Masculin Age : 31
Inscription : 23/04/2011
Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de Caen, & Bordeaux
Groupes favoris : the GazettE & Nightmare
Artistes favoris : Ruki, Hitsugi, Yomi.

Japan Expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:18

Perso j'étais au concert des GB et j'ai vu personne se battre. Dans la salle pareil, bien au contraire y avait une excellente ambiance dans le milieu/devant de la scène, tout le monde se respectait et on suivait bien le groupe. J'ai trouvé l'ambiance chauffée et excellente et pas du tout bordélique. Mais j'étais tête juste bien placé.


Sinon, sachant que cette année on était 200 000 contre 170 000 l'année dernière, je pense pas que la Japan Expo ferme tout le suite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nekostory.skyrock.com
Karasuma
• J's Private room •
Karasuma


Féminin Age : 35
Inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7958
Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix!
Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ...
Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...

Japan Expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:15

ah oui oui ds la salle y'a eu aucun soucis, je parlais ds la file d'attente et pour aller jusqu'à la scene.

Sinon pour le concert, je rejoind Neko, tres bonne ambiance, ont ete pas serré, tout le monde riait et tout c'etait vraiment amusant!
Revenir en haut Aller en bas
AsayakeYou
¤ Tokyo Shinjuu ¤
AsayakeYou


Féminin Age : 29
Inscription : 26/05/2010
Nombre de messages : 598
Groupes favoris : the GazettE & la Musique de dégénérés.
Artistes favoris : Ruki.

Japan Expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:44

Enfin, moi, je trouve ça bizarre quand même...
Je sais pas mais bon. Je pense pas que ce soit vraie.
Et puis bon, c'est pas d'ici là qu'ils fermeront la JE. Il risque grave d'avoir des soucis.
Oui. En plus, ils ont encore battu le records, peuvent s'estimer heureux quoi. Et qui sait peut-être qu'ils battront encore le record l'année prochaine...
Donc, s'il n'y a pas eu de problème je vois pas pourquoi il l'a fermerait juste pour le concert des GB... Vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2012
» Japan Expo 2009
» Japan Expo 2010
» X Japan Gallery
» [Tutorial] Commander sur CD Japan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: