| | Galerie des chirurgiens ^^ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
NyappyOnnaNoKo ¤ Wife ¤

Age: 20 Inscription: 30/03/2007 Nombre de messages: 270 Localisation: France, Calvados (14)
 | Sujet: Galerie des chirurgiens ^^ Lun 30 Avr - 21:59 | |
| J'ai trouvé ça par hasard : http://jpoptrash.nihon-fr.com/chirurgiens/chirurgiens.htm C'est sur les stars jap [photos avant/après] XDDD |
|
 | |
markikou xX Japanese Ruder Xx

Age: 21 Inscription: 01/04/2007 Nombre de messages: 4871 Localisation: Entre Arras (62) et Avesnes (59) Groupes favoris: the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ CROWS ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris: Reita ~ Asagi ~ Jaejoong ~ Shinya ~ Satoshi ~ Tsukasa..
 | Sujet: Re: Galerie des chirurgiens ^^ Lun 30 Avr - 22:14 | |
| c'est bien marrant de voir leur tete , mais alors le truc sur le hide museum je trouve ca degeulasse quand meme .. et puis aussi son evolution ... enfin on s'attaque paq comme ca a un mythe du visual kei merde !
enfin bon aussinon ca me fait bien marrer leur tete .. |
|
 | |
NyappyOnnaNoKo ¤ Wife ¤

Age: 20 Inscription: 30/03/2007 Nombre de messages: 270 Localisation: France, Calvados (14)
 | Sujet: Re: Galerie des chirurgiens ^^ Lun 30 Avr - 22:22 | |
| C'est vrai les commentaires ne sont pas intelligents ! Nous ce qui nous intéresse ce sont les photos xp |
|
 | |
azumi ¤ Maximum Impulse ¤

Age: 20 Inscription: 24/02/2007 Nombre de messages: 1517 Groupes favoris: kagerou , alice nine , nightmare , sadie Artistes favoris: sophie audouin-mamikonian (auteur du roman Tara Duncan) , stephen king , joseph delay (épouventeur)
 | Sujet: Re: Galerie des chirurgiens ^^ Lun 30 Avr - 22:39 | |
| |
|
 | |
Mikoto O. aDmin SuprêMe

Age: 20 Inscription: 04/02/2007 Nombre de messages: 3708 Localisation: ¤ Nantes ¤ Groupes favoris: ¤ うんこ, 歩 質問 ¤ Artistes favoris: ★Les Wriggles★
 | Sujet: Re: Galerie des chirurgiens ^^ Lun 30 Avr - 23:53 | |
| Mdr j'adore trop, ca change vraiment xD Mais par contre le truc pour hide j'aime moyen, je trouve ca pas du tout drôle >.> _________________ {°-Just Me-°} Deep within the hell of my heart... I can't go back A self-torture loser, not being able to see tomorrow Suicide is the proof of lifeThe Final - DeG =^ - 私 は 主人公 です。- ^= |
|
 | |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}

Age: 23 Inscription: 06/02/2007 Nombre de messages: 8312 Localisation: Avec ma gratte *o* Groupes favoris: L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris: Tsukiko amano sama
 | Sujet: Re: Galerie des chirurgiens ^^ Mar 1 Mai - 0:29 | |
| J pop trash mon site pref du monde en entier XD _________________ {//Merci a totchi*-*//} ADMIN sama qui emmerde son monde XDD |
|
 | |
hatice {°-Admin - L.M.C and Ruwa Addict-°}

Age: 26 Inscription: 10/03/2007 Nombre de messages: 837 Localisation: Paris Groupes favoris: Gazetto/ Ancafe / Alice Nine / Suicide Ali / Lynch / Eimy / Despairs / 176BIZ / 12012 / Oz .........
 | Sujet: Re: Galerie des chirurgiens ^^ Mar 1 Mai - 2:46 | |
| Ralala c délireeeeeeeeeeeeeeeee xD mais bon pour Hide ils ont été assez méchan quand mm ><" |
|
 | |
superbanane arsenal away girl

Age: 21 Inscription: 07/02/2007 Nombre de messages: 3521 Localisation: 14 Groupes favoris: O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris: Аршавин; 左迅
 | Sujet: Re: Galerie des chirurgiens ^^ Mar 1 Mai - 3:28 | |
| Je vois pas en quoi ils ont été plus méchant avec hide qu'avec les autres è_é C'est pas parce qu'il est mort qu'on ne doit pas faire des "blagues" a sont sujet =]
Mieko Hirota @_@ IMMONDE la fille xD
En tout cas j'adore ce site xD |
|
 | |

Age: 23 Inscription: 06/02/2007 Nombre de messages: 8312 Localisation: Avec ma gratte *o* Groupes favoris: L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris: Tsukiko amano sama
 | Sujet: Re: Galerie des chirurgiens ^^ Mar 1 Mai - 4:35 | |
| Oui il est bien mais sur certains sujet ils abusent ^^' _________________ {//Merci a totchi*-*//} ADMIN sama qui emmerde son monde XDD |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Galerie des chirurgiens ^^ Mar 1 Mai - 5:12 | |
| C'est bien, but ils étaient pas obligé de mettre des commentaires c'est vraiment pas comique, sa s'passe de commentaire =.= |
|
 | |
superbanane arsenal away girl

Age: 21 Inscription: 07/02/2007 Nombre de messages: 3521 Localisation: 14 Groupes favoris: O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris: Аршавин; 左迅
 | Sujet: Re: Galerie des chirurgiens ^^ Mar 1 Mai - 5:18 | |
| Okay alors je suis la seule a trouver les commentaires droles xD |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Galerie des chirurgiens ^^ Mar 1 Mai - 5:26 | |
| |
|
 | |
NyappyOnnaNoKo ¤ Wife ¤

| Sujet: Re: Galerie des chirurgiens ^^ Mar 1 Mai - 5:35 | |
| Nan y'a des commentaires droles comme la comparaison de Harry Potter avec un balais dans le cul ! XD Mais c'est vrai qu'on pourrai se passer de ceux qui sont trop méchants et pas droles.
Mieko Hirota <== ptdr |
|
 | |
markikou xX Japanese Ruder Xx

Age: 21 Inscription: 01/04/2007 Nombre de messages: 4871 Localisation: Entre Arras (62) et Avesnes (59) Groupes favoris: the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ CROWS ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris: Reita ~ Asagi ~ Jaejoong ~ Shinya ~ Satoshi ~ Tsukasa..
 | Sujet: Re: Galerie des chirurgiens ^^ Mar 1 Mai - 5:36 | |
| Ouais je pense aussi ... en fait c'est surtout avec " le avant aprés " de hide ... ils auraient pu s'arreter aux deux photos au lieu d'en mettre une troisieme ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie des chirurgiens ^^ Mar 1 Mai - 5:56 | |
| | BananaStar a écrit: | | Okay alors je suis la seule a trouver les commentaires droles xD |
nan moi aussi les gens prenez sa au second degres ^^'
sinon oui pour hide c'est pas marrant mais pour les autres^^_________________ {//Merci a totchi*-*//} ADMIN sama qui emmerde son monde XDD |
|
 | |
| | Galerie des chirurgiens ^^ | |
|