✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Galerie des chirurgiens ^^

Aller en bas 
+7
superbanane
hatice
Vany
Miko
azumi
markikou
NyappyOnnaNoKo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Galerie des chirurgiens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des chirurgiens ^^   Galerie des chirurgiens ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:44

ptdr meuhhh non voyon pourquoi tu serai relou t'a tout a fait raison !!!
en plus leur critique sont vraiment pourrite !!!
enfin bref !! tout le monde peut pas etre parfait u_u ( malheureusement )
Revenir en haut Aller en bas
kawaiiiusagi
¤ Ruder ¤
kawaiiiusagi


Féminin Age : 39
Inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 1725
Localisation : japon de kokoro ^__^ 57
Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre

Galerie des chirurgiens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des chirurgiens ^^   Galerie des chirurgiens ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:54

ou heureusement cherie (lina-san) ^^ ce serait pas drole si tout le monde etait parfait ^^

non mais vraiment moi je trouve que ca vaut meme pas la peine de vous enerver pour des personne qui savent pas quoi faire d'autres que de ce foutre de la gueule des gens ^^" ....apres tout je voie pas ou est le mal de recourrir a la chirurgie pour amelioré ce qui ne va pas ou ce qu'on trouve pas beau sur nous(eux xD ^^)
pi dites vous ca vient de trop bas pi la vous verrez ca vous fra moin "mal" ce genre de commentaire ^^'

pour ma part certain commentaire me font rire et d'autres sont carrement exagerer T_T on lesse les mort en paix quelque soit la raison -_- ils n'on pas besoin de ca comme meme .....qu'on les lessent reposer tranquil T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie des chirurgiens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des chirurgiens ^^   Galerie des chirurgiens ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 12:10

MA MOYS A PARLER !!!!! ((kawaiiusagi) plus rien a dit XDDD tout est dit ))
bin moi on peut dire que je suis presque parfaite a deux troi chose près !! ( >.< na je men je sui une....moyenne gentil petite fille !!! )
mai c'est vrai sa devrai même pas nous atteindre se genre de chose u_u mai bon j'ai pas pu m'en empècher u___u
Revenir en haut Aller en bas
marionfandemanga
¤ Silly God Disco ¤
marionfandemanga


Féminin Age : 32
Inscription : 06/09/2008
Nombre de messages : 965
Localisation : Soit à Laval 53 soit à Bayeux 14 et oui j'ai deux maisons ^^
Groupes favoris : The GazettE*Myléne Farmer*Linkin Park*Gorillaz*Texas*Nightmare*Miyavi*

Galerie des chirurgiens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des chirurgiens ^^   Galerie des chirurgiens ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 17:12

c'est vrai ce genre de com ... pff je les regarde de haut XD !

et puis pour la plupart des photo c'est juste des retouches photoshop ... enfin voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie des chirurgiens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des chirurgiens ^^   Galerie des chirurgiens ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:08

Je trouve toujours ce genre de site... constructif ? Non, mais ça me rassure de voir qu'ils ne sont pas parfaits.

Par contre, je pense qu'ils n'ont pas tous subit d'opération chirurgicale. On peut très bien changer parce qu'on grandit ! Prenons l'exemple d'Ayumi H et Gackt, c'est clair qu'ils sont refait, mais Utada Hikaru, je ne pense pas. Elle a juste mieux pris soin d'elle. Car oui, le maquillage transforme les gens et pas besoin de passer obligatoirement sur la table Ôo
Revenir en haut Aller en bas
rain-beautiful
¤ Maggots ¤
rain-beautiful


Féminin Age : 30
Inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 2035
Localisation : Chez les lutins !
Groupes favoris : Paramore, Artic Monkeys, The gazette &lt;3 et plein d'autres encore
Artistes favoris : Peter Doherty &lt;3 , Miyavi, Beth Ditto

Galerie des chirurgiens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des chirurgiens ^^   Galerie des chirurgiens ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:40

franchement pour certaine personne ça m'a surprise et aussi, pour d'autres, choquée O.O impressionant ce que peux faire la chirurgie esthétique que ce soit bien ou mal. mais y'a certaine personne elle se sont vraiment arrangé mais ça se voit aussi que, comme le dit kyu, elles ont juste pris soin d'elles.
enfin c'est toujours intéressant de voir ces photos =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie des chirurgiens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des chirurgiens ^^   Galerie des chirurgiens ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie des chirurgiens ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie' Bou-Oh
» Galerie WAX
» >>Dark'Galerie.
» Galerie NEWS
» La galerie des horreurs... xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ Asian World ♥ ~ :: • Asian presse :: • J,K,C music-
Sauter vers: