| Pour vous servir | |
|
+8Reita_san superbanane Shizuka *Oo AoI oO* Akumi Kateshi Midona-belial azumi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour vous servir Lun 20 Aoû 2007 - 14:46 | |
| Salyou à tous, moi c'est xplicit, pour vous servir.
Mon vrai nom : Michael Mon Age : 19 Mon sexe : je dois vraiment en parler??nan jdec j'suis un garcon Loisir : hum écouter de la musique, chercher de nouvelles tendances, et les arts martiaux vietnamiens ! Groupe(s) préféré(s) : The Gazette ( bah oui ^^ ) Artiste(s) préféré(es) : ca va du hip hop (j'ai été dans la eminem mania, oui monsieur) au métal avec Manson...j'aime leur vision des choses. Ce que tu aimes :dormir, manger, rigoler Ce que tu détestes : les gens qui s'apitoient sur eux même et ceux qui n'ont aucune valeur morale Ou as tu connu le forum : j'ai tappé Reita :D Caractère : plutôt réservé mais souriant et positif quoiqu'il arrive. Un peu mystérieux (c'est ce que les gens disent quand ils voient que vous pensez mais qu'ils peuvent po suivre :p) Votre chanson préféré de Gazette: Cassis Votre membre préféré : Reita de très loin
Voilà, @ très bientot !!! |
|
| |
azumi ¤ Maximum Impulse ¤
Age : 33 Inscription : 24/02/2007 Nombre de messages : 1517 Groupes favoris : kagerou , alice nine , nightmare , sadie Artistes favoris : sophie audouin-mamikonian (auteur du roman Tara Duncan) , stephen king , joseph delay (épouventeur)
| Sujet: Re: Pour vous servir Lun 20 Aoû 2007 - 14:47 | |
| bienvenue a toi et amuse toi bien | |
|
| |
Midona-belial ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 31 Inscription : 16/06/2007 Nombre de messages : 848 Localisation : Avec 5 gros Baka ! Et ma Best Groupes favoris : The GazettE, Dio , Serial NUMBER, Halcali, An Cafe, Versailles, Maximum the Hormone, LM.C ... Artistes favoris : hide - Kei - Mikaru - Ruki - Uruha.
| Sujet: Re: Pour vous servir Lun 20 Aoû 2007 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous servir Lun 20 Aoû 2007 - 14:49 | |
| Sois le bienvenu, Amuse toi bien surtout et comme toi j'aime bien Manson. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous servir Lun 20 Aoû 2007 - 15:45 | |
| Merci à tous ! :D
En tout cas je vois qu'il y a de l'activité par ici, ça fait plaisir !
Au plaisir de vous lire ;) |
|
| |
Kateshi ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: Pour vous servir Lun 20 Aoû 2007 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Akumi ¤ Red Motel ¤
Age : 31 Inscription : 06/05/2007 Nombre de messages : 790 Localisation : In my dream with my n'amoureux x3 Groupes favoris : D'espairsRay, Sadie, Moi dix Mois Artistes favoris : D'espairsRay, Kaya, Mana, Hizaki, Dir En Grey
| Sujet: Re: Pour vous servir Lun 20 Aoû 2007 - 16:40 | |
| Nyalut! Youkoso et mumuse toi bien ^^ Marylin Manson bon choix ^-^ Mystèrieux?? mmm à creuser alors xD bref éclates-toi bien ici surtout :] | |
|
| |
*Oo AoI oO* {**SeConDE GrapHiStE OffiCieLLe Du FoRum**}
Age : 38 Inscription : 18/07/2007 Nombre de messages : 653 Localisation : Cachée derriere Aoi Groupes favoris : DBSK ☆ GazettE ☆ Sug ☆ Dio ☆ ..... Artistes favoris : Yunho ☆ Aoi ☆ Takeru ☆ Mikaru .......
| Sujet: Re: Pour vous servir Lun 20 Aoû 2007 - 16:50 | |
| bienvenu !!! amuse toi bien parmis nous =) en esperant que tu te plaiera ici =) | |
|
| |
Shizuka
Age : 34 Inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 1537 Localisation : bonne question, moi même je ne le sais point hehe Groupes favoris : the GazettE, Apocalyptica, EZ3kiel, D'espairsRay, Diru, Sadie, Massive Attack Artistes favoris : alours : aoi, ruki, kai, uruha, shou, jui, zero et plein d\\\'autre mais j\\\'ai plus de place u_u
| Sujet: Re: Pour vous servir Lun 20 Aoû 2007 - 18:30 | |
| Welcome !!!! en effet le forum est très actif tu peux pas t'ennuyer ici, même à 3h du mat xd | |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: Pour vous servir Lun 20 Aoû 2007 - 18:55 | |
| Bienvenue *___* Amuses toi bien ici ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous servir Lun 20 Aoû 2007 - 20:28 | |
| Bienvenue =D Oui c'est cool sur ce forum il ya toujours des gens connectés \0/ On s'ennuie pas 8D |
|
| |
Reita_san ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 35 Inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2560
| Sujet: Re: Pour vous servir Mar 21 Aoû 2007 - 17:36 | |
| Jte souhaite la bienvenue parmis nous , amuse toi bien | |
|
| |
Ryushi ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 34 Inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 636 Localisation : Belgique Groupes favoris : Plastic Tree, kaggra, d'EspairsRay, alice nine., 12012, The GazettE
| Sujet: Re: Pour vous servir Mar 21 Aoû 2007 - 17:57 | |
| bienvenue et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Michiyo_17 ¤ Rich Excrement ¤
Age : 33 Inscription : 17/04/2007 Nombre de messages : 186 Artistes favoris : Ancafe 176biz SuG Ayabie Gazette LM.C Alice Nine ...
| Sujet: Re: Pour vous servir Sam 25 Aoû 2007 - 19:19 | |
| | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: Pour vous servir Dim 26 Aoû 2007 - 14:44 | |
| Bienvenue !!
Desolé pour le retard ...
Muse toi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous servir Dim 26 Aoû 2007 - 16:41 | |
| |
|
| |
latityuna ¤ Worthless War ¤
Age : 32 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 536 Localisation : Auray Groupes favoris : D'espairs Ray, Dio, the GazettE, girugämesh, Sadie, Versailles, Black:list, Exist trace... Artistes favoris : Hizumi , Kame, Hizaki, Aoi, Uruha, Hyde, Mikaru, Erina, Karyu, Kenzo, Reita, Tsukasa, Kai, Zero...
| Sujet: Re: Pour vous servir Mar 4 Sep 2007 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous servir | |
| |
|
| |
| Pour vous servir | |
|