✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vous et vos tics

Aller en bas 
+51
Aimi
toyz-x
shinya
x-chiisai_YumeKo
Archonium
Nyoko-Shiyura
Toupoutou
kuroii-hime
Hoshi nyappy neko
Miiiikado
Meiji
-kaijou-
HeartBeat
Zero
Wercs
X-azmariia-X
Minna
Kitsu Y.
nac-chan
Kyôsuke Shiroyama
hide
My Captain
MIUxMOON
Sugi sama (Yumi)
eli
Kei-chan
J-Legend
Nem
Yuu-p_q
BlackXamarylliS
Nana-chan
Ore-sama
Emy
kimito-chan
tama-chan
Aozora-Oni
fefe
Shuny
Watanabe Etsuko
Eloween
Cleo
x-Miku-x
superbanane
Finnyan
kiyoka
Miki-kun
Wyllox
Hoshi -
Reiira-Chan
Shim'
raw'
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous  et  vos  tics Empty
MessageSujet: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 9:22

Quelle sont vos tics moi c'est je reppasse toujours ma main dans les cheveux ou sinon je me regarde dans le miroir si les franges sont bien droit si y'en a qui vont de traver ou je c'est quoi hop ! un coup de peigne sinon mon deuxième tic c'est que je pique une crise x'D
Revenir en haut Aller en bas
raw'
¤ Sumire ¤
raw'


Féminin Age : 31
Inscription : 10/08/2008
Nombre de messages : 162

Vous  et  vos  tics Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:58

Un tic, un tic... Passer ma main dans mes cheveux, pareil XD Ou alors quand j'entend un morceau de guitare que je connais, je fais un peu comme si j'avais une gratte dans les mains, on se fout pas mal de moi d'ailleurs dans cette situation XD
Revenir en haut Aller en bas
Shim'
★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Shim'


Féminin Age : 36
Inscription : 04/05/2007
Nombre de messages : 2555
Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune
Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more...
Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^

Vous  et  vos  tics Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:05

Un peu pareil, j'arrête pas de toucher à ma frange, ca me soule par moment d'ailleur lol
Revenir en haut Aller en bas
Reiira-Chan
¤ Akai Kodou ¤
Reiira-Chan


Féminin Age : 29
Inscription : 30/03/2008
Nombre de messages : 1058
Localisation : A la banque populaire :D
Groupes favoris : The gazette, Screw, Nightmare, D'EspairsRay,...

Vous  et  vos  tics Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:39

Moi aussi les cheveux o_o Mais j'touche surtout a mes rajouts je sais pas pourquoi xD Ou aussi j'me regarde partout, dans les mirroirs, les vitrines, les fenetres, les carreaux de voiture, tout s'que j'peux trouver quoi XD. Aussi je me racle toujours la gorge avant de parler et je mets toujours ma feuille a l'horizontale pour écrire XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-kemushi.skyrock.com
Hoshi -
¤ Regret ¤
Hoshi -


Féminin Age : 30
Inscription : 23/04/2008
Nombre de messages : 102
Localisation : France.
Groupes favoris : alice nine&the GazettE ~

Vous  et  vos  tics Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 14:45

Je craque tout le temps le majeur de ma main gauche x] Je le tend à fond & après quand je le plis ça craque O.o
Revenir en haut Aller en bas
Wyllox
¤ Cassis ¤
avatar


Féminin Age : 31
Inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 1564
Localisation : Paris
Groupes favoris : The GazettE, SCREW, Sadie, DIO, D'espairsRay, Hizaki GP, D=OUT, Vidoll, Ayabie...
Artistes favoris : Aoi & Kazuki. Mizuki, Tsurugi, Kei, Uruha...

Vous  et  vos  tics Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:02

Un peu pareil pour les cheveux, je passe mon temps à voir s'ils ont une tronche potable xD.
Je craque également mes doigts =O
Et puis... un truc très con mais xD quand j'écoute de la musique avec des écouteurs, je fais attention à ce que l'oreillette gauche soit bien à gauche et la droite à droite. Sinon quand j'entends une guitare à gauche alors qu'elle devrait être à droite(et vice versa) ça me perturbe O_______O

*trop clair*
Revenir en haut Aller en bas
Reiira-Chan
¤ Akai Kodou ¤
Reiira-Chan


Féminin Age : 29
Inscription : 30/03/2008
Nombre de messages : 1058
Localisation : A la banque populaire :D
Groupes favoris : The gazette, Screw, Nightmare, D'EspairsRay,...

Vous  et  vos  tics Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:52

Haaan moi aussi les écouteurs o_o
J'suis trop stréssée après xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-kemushi.skyrock.com
Miki-kun
My Wish [Horror] X'mas
Miki-kun


Masculin Age : 34
Inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 3192
Localisation : Paris
Groupes favoris : trop xD
Artistes favoris : Beaucoup trop xD

Vous  et  vos  tics Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:01

me remettre la mèche tous le temps X)
et m'arracher la peaux des doigt -_-

ha puis ouai les écouteurs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://visualmafia.skyrock.com
kiyoka
¤ Tokyo Shinjuu ¤
kiyoka


Féminin Age : 30
Inscription : 05/11/2007
Nombre de messages : 588
Localisation : sur Neptune, après le crash de la navette spatiale Arol24
Groupes favoris : Vidoll, the gazettE, noveLis, Dio, D&L ...
Artistes favoris : jui, jun, hide, ruruk, mon p'tit bidon,...

Vous  et  vos  tics Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:27

un tic...je dis systématiquement "j'avoue" sans m'en rendre compte!
pis aussi je remet souvent ma mèche derrière l'oreille pour juste après la remttre par dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiyoka.skyrock.com
Finnyan
¤ Hanakotoba ¤
Finnyan


Féminin Age : 33
Inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 1416

Vous  et  vos  tics Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:56

mettre mais cheveux derrirèe mes oreille ou me frotté le nez (un peu comme ce que font 'genre j'me la pète' je sais pas si vous voyez ._____.) et ... jurer ! XD je jure comme un charretier .____. (bon dieu, vin diou, jésus marie joseph, sainte marie mère de dieu, doux jésus, non de dieu ect ...)
Revenir en haut Aller en bas
superbanane
arsenal away girl
superbanane


Féminin Age : 33
Inscription : 07/02/2007
Nombre de messages : 3521
Localisation : 14
Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru
Artistes favoris : Аршавин; 左迅

Vous  et  vos  tics Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 9:40

avant j'avais un de ces pires tics ; fallait absolument que je compte 14 objets avant de sortir d'une pièce . genre je comptais les appareils electriques en vérifiant qu'ils étaient bien éteints, les robinets en vérifiant qu'ils étaient fermés, j'allumais et j'éteignais la lumière 5 fois de suite pour m'assurer que c'était éteint, je fermais la porte au moins 7 fois pour que ça soit bien fermé O_o
bref un truc de fou malade quand j'y repenses xD
Le pire c'tait dans ma chambre & la salle de bain ça me prennais 10 minutes par piece limite xDD*

Vous inquiètez pas je suis pas tarée hein n__n c'est passé tout seul 8D
Revenir en haut Aller en bas
x-Miku-x
¤ Rich Excrement ¤
x-Miku-x


Féminin Age : 32
Inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 189
Localisation : Dans ses rêves... Où les vampires existeraient...
Groupes favoris : The Gazette, Versailles, Attic, Phantasmagoria, An Cafe, Alice Nine, Screw, Ayabie, LM.C...
Artistes favoris : Uruha, Teru, Hino Matsuri, Nobuo Uematsu, Haketa Takefumi, Aoi, Kanon, Jun, Hizaki...

Vous  et  vos  tics Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 23:34

Ouah! J'avoue, le truc de taré! O_O Ca m'a bien fait rire n'empêche XD

Moi sinon, j'passe tout le temps ma langue sur mes langues, j'me mords tout le temps les lèvres, tout ce que je le fais j'le fais par 3, j'remets toujours ma frange, je joue tout le temps avec mes piercings, j'dis tout le "j'avoue", j'touche tout le temps mes cheveux,dès que j'écoute une chanson de An Cafe et que j'connais la choré j'peux pas m'empêcher de me lever [si j'suis assise XD] et de la faire a chaque fois qu'il faut la faire XD, quand j'connais les paroles d'une chanson [ou pas LoL] j'peux pas m'empêcher de la chanter, j'me craque le dos [ça fait faire des grimaces aux gens, chais pas pourquoi XD], les doigts, les coudes, tout ce que je peux craquer... Euh sinon y'en a pleins d'autres comme ça mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Miku--x.skyrock.com
Cleo
~ Tsuki's Wife Admin ~
Cleo


Féminin Age : 38
Inscription : 26/08/2007
Nombre de messages : 3885
Localisation : Bordeaux
Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto
Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo

Vous  et  vos  tics Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:24

Je me fais craquer les doigts et les pieds
Je respire pu dès que je croise quelqu'un à l'allure douteuse (au cas ou que j'attrape ses microbes)
Je me lave systématiquement les mains des que je rentre chez moi

Vla ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d3spairs-ray-x.zikforum.com
Eloween
*-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
avatar


Féminin Age : 32
Inscription : 05/05/2007
Nombre de messages : 1886
Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa
Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine
Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi

Vous  et  vos  tics Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:46

Mon tic paroles c'est "et tout" a chaque fin de phrases je suis obligé de dire "et tout" -__- ou OMG ...
Sinon j'fais craquer mes doigts, touche mes cheveux, mâcher ma langue -__- ! Et puis avoir 36 milles chose dans les mains ! Bouger (je ne supporte pas être assise trop longtemps XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kurai-shikou.skyrock.com
Shim'
★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Shim'


Féminin Age : 36
Inscription : 04/05/2007
Nombre de messages : 2555
Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune
Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more...
Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^

Vous  et  vos  tics Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:49

Je regarde partout dans la maison avant d'aller me coucher, et je met le rideau de l'escalier et je regarde sous le lit tout les soir. Et il m'arrive aussi d'allumer la lumière toutes les minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Etsuko
¤ Leech ¤
avatar


Féminin Age : 33
Inscription : 10/08/2008
Nombre de messages : 5568
Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p
Groupes favoris : ...
Artistes favoris : ...

Vous  et  vos  tics Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:50

Moi c'est me mordiller la levre du bas,c'est de dir toujour le mot alors et me ronger les ongles >____
Revenir en haut Aller en bas
Shuny
¤ Red Motel ¤
Shuny


Féminin Age : 32
Inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 759
Groupes favoris : More & More.

Vous  et  vos  tics Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:15

Je pose à la fin de mes phrases: "Tu vois le truc? C'est hallucinant." ou par "Perso'".
Je cligne de l'oeil quand je mens xD (je peux jamais mentir =_=)
Je fais des grimaces à pleins temps. (surtout avec ma bouche)
Revenir en haut Aller en bas
fefe
¤ Okuri Bi Kasou ¤
fefe


Féminin Age : 30
Inscription : 28/08/2007
Nombre de messages : 672
Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D
Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ...
Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...

Vous  et  vos  tics Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:30

Je me faisait tout le temps engueuler par les profs parce que je joue en permanence avec "ma mèche" qui est en fait une petite boucle de cheveux sous mon oreille gauche qui elle même était avant une énorme anglaise =="

Sinon je joue avec mes lèvres (ça énerve profondément ma cousine XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fefe-rikku-ze-duo.skyrock.com
Aozora-Oni
¤ Momiji Manju ¤
Aozora-Oni


Féminin Age : 37
Inscription : 27/12/2008
Nombre de messages : 722
Localisation : dans le monde des Guitaristes et des Bassistes avec Die, Aoi, Uruha, Reita
Groupes favoris : The GazettE, Dir en grey, D'espairs ray,Acid black cherry, Aicle, 12012, Phantasmagoria, Lycaon, DELUHI, One Ok Rock, Radwimps, CN Blue, MONKEY MAJIK.....
Artistes favoris : Die ( Dir en grey), Reita, Aoi, Uruha,Yasu,Rubi, Mio, Leda, Jeong Yong Hwa,Ryoga

Vous  et  vos  tics Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 2:22

Mes tic sont je dis souvent " en faite " " ben" "alors" je remets toujours mes cheveux derrière mes oreilles. Je remonte mes lunettes, même si je les ai pas sur le nez.

Je joue avec mon deuxième percing de mon oreille gauche, je retire la peau de mes lèvres.
Je joue avec ma bague, je fais de la guitare imaginaire dès que j'entends un solo que je connais, je fait aussi la même chose avec la batterie, je bouge ma jambe gauche de haut en bas quand je suis assis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegackt.skyrock.com
tama-chan
¤ Red Motel ¤
tama-chan


Féminin Age : 31
Inscription : 23/05/2008
Nombre de messages : 792
Localisation : bretagne
Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,...
Artistes favoris : miyavi

Vous  et  vos  tics Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:57

je fais des moues bizarres quand je suis pas en train de me mordre la levre inferieure...d'ailleur c'est ce que je fais à l'instant meme...lache tout de suite cette levre!!!!je passe mon temps à remettre mes bagues dans le bon sens je ressere mes bracelets (vu que j'en ai 3.5 tonnes j'y passe un temps fou) sinon j'ai fait le tour enfin je crois... enfin a ce point la c'est plus des tics c'est que je suis mal foutue lol
Revenir en haut Aller en bas
kimito-chan
¤ Saraba ¤
kimito-chan


Féminin Age : 30
Inscription : 19/07/2008
Nombre de messages : 1669
Localisation : La vaste contrée du Puy du Fou...si vous situez... xD
Groupes favoris : the GazettE Dir en Grey X JAPAN MUCC Nirvana Silverstein et tant d'autres^^
Artistes favoris : nos amis les gazemen^^ hide, Jimi Hendrix, Jim Morrison, SUGIZO of course **

Vous  et  vos  tics Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:03

moi aussi je remet tout le temps mes bagues
je me mord les lèvres et l'intérieur des joues
je tape des pieds en marquant les temps
j'arrête pas de dire des mots japonais en pleins milieu de mes phrase et de dire demo ou kedo en espagnol au lieu de pero ^^'
quand je rentre chez moi avec mon mp3 je mime les paoles en bougeant les mains des fois je danse carrément ce qui me donne droit à des regards suspicieux XD
je reprend la télé ou les magazines quand ils disent manga a la place d'anime(ce détail m'énerve profondément) même si la télé ou le rédacteur de magazine ne m'entend pas
je tape les gens qui sont près de moi et qui se craquent les doitgts (sa me stresse héhé)
je me ronge les ongles

fin bref avec tout ces tic je suis bonne a jeter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thefanatykhysteryk.skyrock.com/
Emy
¤ Hanakotoba ¤
Emy


Féminin Age : 34
Inscription : 10/11/2008
Nombre de messages : 3425
Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~
Artistes favoris : Kyo, Ruki ~

Vous  et  vos  tics Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:23

XD je remets AUSSI tout le temps mes bagues, et quand elles sont en place je joue avec.
Je dis toujours Gomen au lieu de pardon.
Je remet sans arrêt ma frange en place.
Je croise et décroise les jambes très souvent.
Quand j'écoute quelqu'un parler, je hoche la tête régulièrement.
Je crie "DE" à chaque fois que quelqu'un dit "le truc à machin"
Je tape aussi les gens qui font craquer leurs doigts! ^^'
...et surement que j'oublie pleins de trucs...--
Revenir en haut Aller en bas
kimito-chan
¤ Saraba ¤
kimito-chan


Féminin Age : 30
Inscription : 19/07/2008
Nombre de messages : 1669
Localisation : La vaste contrée du Puy du Fou...si vous situez... xD
Groupes favoris : the GazettE Dir en Grey X JAPAN MUCC Nirvana Silverstein et tant d'autres^^
Artistes favoris : nos amis les gazemen^^ hide, Jimi Hendrix, Jim Morrison, SUGIZO of course **

Vous  et  vos  tics Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:28

ah oui moi aussi je dit toujours gomen au lieu de pardon
aaaah je me sens moins seule je croyais que j'étais la seule a taper les gens qui se craquent des trucs
Revenir en haut Aller en bas
http://thefanatykhysteryk.skyrock.com/
Emy
¤ Hanakotoba ¤
Emy


Féminin Age : 34
Inscription : 10/11/2008
Nombre de messages : 3425
Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~
Artistes favoris : Kyo, Ruki ~

Vous  et  vos  tics Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:38

Mais non, c'est super agaçant! Moi ça me met sur les nerfs!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ore-sama
¤ Tokyo Shinjuu ¤
avatar


Féminin Age : 33
Inscription : 01/01/2009
Nombre de messages : 2476

Vous  et  vos  tics Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:46

Vous  et  vos  tics 98441 et moi ça me soulage la nuque et les doigts... XD

Mais bon si c'est si désagréable, je vais essayé de me contrôler... ou pas... :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous  et  vos  tics Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos tics   Vous  et  vos  tics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et vos tics
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'il vous plaittttt
» Que represente le visual kei pour vous?
» RENDEZ VOUS DANS 10 ANS
» La phrase la plus débile que vous avez dite.
» Y a t-il des geeks parmis vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: