| RENDEZ VOUS DANS 10 ANS | |
|
+56Suki-suki Wind BlackXamarylliS ~Ruka~ Akira. Nou' kawaiiiusagi Aozora-Oni Miya Karasuma Emy Ore-sama Nana-chan Momiji-Manju~ Hoshi nyappy neko Moya kimito-chan nanouchkaya LILI dark_marquise Seven Daisuke Kei-chan hanabi Shuny Watanabe Etsuko Misa Iko' tama-chan Rainie.x3 Sugi sama (Yumi) Eloween Kitty-Lolita Reiira-Chan ° Akiharu~ hide Ally Bou4ever céres Miki-kun Michi[yo]. Ayamée Uruha-kun azumi Luss Pao-Chai markikou TSUmata Miko Vany kiyoka Yukai Shim' Kaisermeister superbanane Gazette_Regret Nonobew 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: RENDEZ VOUS DANS 10 ANS Jeu 28 Fév 2008 - 1:08 | |
| Avec banane en discutant de choses et d'autres sur msn (bon okay on parlé d'alliage, world apart et les boy band de notre enfance è.é) on en est venu à penser "mais qu'est ce qu'on pensera du visu dans 10 ou 15 ans? On trouvera qu'ils ont des tronche de cake? (comme le gas à la grosse bouche d'alliage) on sera plié de rire en écoutant la musique? on sera choqué de nous voir hurlé comme haaaan ils sont trop beaux sur tout les topic photos?"
et bien pour avoir la réponse mes cher amis rendez vous dans 10 ANS 8D!!
donc je veux tout le monde connecté sur Reila le 28 février 2018 a 2h05 du mat!! interdition de manquer a l'appel sinon ca veut dire que vous étes mort xD | |
|
| |
Gazette_Regret ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 33 Inscription : 04/01/2008 Nombre de messages : 655 Localisation : Dans ma tête Groupes favoris : The Gazette Artistes favoris : Aoi
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS DANS 10 ANS Jeu 28 Fév 2008 - 1:20 | |
| *Lève la mains*
Mais si dans dix ans j'ai perdu mon pseudo et mon mot de passe je fait quoi ? | |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS DANS 10 ANS Jeu 28 Fév 2008 - 1:22 | |
| PTDRRR °_° Le mec avec la grosse bouche, le costume orange de nathan, . . .
Remarque RUKI il s'approche de nathan avec son costume de rideau ;___; C'est peut etre un signe avant coureur xDDD
Jsuis sure nono elle sera fan d'aoi dans 15 ans xD Et elle regretteras d'avoir été méchante xD | |
|
| |
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS DANS 10 ANS Jeu 28 Fév 2008 - 1:27 | |
| Mdr gazette-regret tu fait connexion automatique avec ton mot de passe mais alors tu change plus d'ordi pendant 10 ans xD
banane c'est ptéte un signe o_o on kiff tout ce qui a des costume étrange xD aprés nathan, Ruki..
pour aoi on verra mais j'espére pas.. xD | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS DANS 10 ANS Jeu 28 Fév 2008 - 1:30 | |
| en attendant, moi jsuis mal barrée, vu que je suis a fond dans les boys band en ce moment *__*
suju, news, worlds apart, hanson, MDRRR °__° | |
|
| |
Kaisermeister ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 35 Inscription : 01/01/2008 Nombre de messages : 465
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS DANS 10 ANS Jeu 28 Fév 2008 - 1:31 | |
| t'as oublié tokio hotel et killerpilze =D
vraiment une époque marquante XD
TOUUUUU BI FRIIIIII | |
|
| |
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS DANS 10 ANS Jeu 28 Fév 2008 - 1:35 | |
| C'est pas le sujet des boy band ici! xD y en a un ici c'est dans 10 ans qui vient? xD je vais me retrouver toute seul comme une couillone | |
|
| |
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS DANS 10 ANS Jeu 28 Fév 2008 - 1:38 | |
| Oui je sais mais bon mon quart de demi neurone a du mal xD
MOI JE VIENS 8D Et même que je serais TOUJOURS admin kiki campeur xD | |
|
| |
Gazette_Regret ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 33 Inscription : 04/01/2008 Nombre de messages : 655 Localisation : Dans ma tête Groupes favoris : The Gazette Artistes favoris : Aoi
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS DANS 10 ANS Jeu 28 Fév 2008 - 3:25 | |
| Moi je venir...enfin si j'y pense! XD | |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS DANS 10 ANS Jeu 28 Fév 2008 - 8:20 | |
| Moi je viendrais si je suis encore de ce monde. Mais 2h05 du mat' c'est pas un peu tard?? Non parceque si je travail de nuit, ou si jamais j'ai des gosses tu voit ca va etre chaud. En plus j'aurais 30ans je serrais vieille.... Mais bon je le note dans mon portable pour pas oublier^^ | |
|
| |
Yukai ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 2133
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS DANS 10 ANS Jeu 28 Fév 2008 - 8:27 | |
| Dans 10 z'ans ?
J'veux être sur scene avec ma guitare et mon groupe 8D
Donc j'pense que j'aurais toujours en encore de l'admiration pour the gazettE sachant que c'est Aoi qui ma donné cet envie de faire de la guitare *_*
Meme si lui approchera des 39 ans 0.0
Puis dans ma tete chui une eternelle gamine/ exentrique
donc je pense pas que dans 10 ans je me marre en voyant les tenues des groupes que j'aime actuellement de visual x)
j'pense meme que je serais toujours fans de ce genre de groupes ^^
* Post' tres optimiste à mon gout XD peut etre un peu trop XD mais c'est pas grave ^^ * | |
|
| |
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS DANS 10 ANS Jeu 28 Fév 2008 - 10:38 | |
| shimuka => moi aussi j'ai noté dans mon portable xD mais faut plus changé de portable pendant 10 ans maintenant | |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS DANS 10 ANS Jeu 28 Fév 2008 - 10:39 | |
| si ou alors on le renotte sur les news qu'on achetera lol | |
|
| |
kiyoka ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 31 Inscription : 05/11/2007 Nombre de messages : 588 Localisation : sur Neptune, après le crash de la navette spatiale Arol24 Groupes favoris : Vidoll, the gazettE, noveLis, Dio, D&L ... Artistes favoris : jui, jun, hide, ruruk, mon p'tit bidon,...
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS DANS 10 ANS Jeu 28 Fév 2008 - 10:41 | |
| - superbanane a écrit:
- en attendant, moi jsuis mal barrée, vu que je suis a fond dans les boys band en ce moment *__*
suju, news, worlds apart, hanson, MDRRR °__° News un boys band! si ma soeur entend ça, elle pète un câble (même si j'arrète pas de le dire!) alors dans 10 longues années, j'aurais 24 ans, c'est à dire que je serais plus jeune que Ruruk actuellement! en gros dans 10 ans, le 28 février à 2heures du mat', je serais sur scène, gratte à la main, en train de...jouer! logique non? bref, comme j'ai commencé la gratte grâce à Jimmy Page, mais que j'ai continué grâce à Miyu (et àl'espoir d'avoir un groupe un jour), je pense que ma situation n'aura pas changé (en gros je serais habillé comme les visualeux, mais ma musique se rapprochera des groupes occidentaux!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS DANS 10 ANS Jeu 28 Fév 2008 - 11:15 | |
| Moi veut vnir dans dix ans si j'men rappelle ...mais faut faire vivre le forum pendant dix ans xD. Quand t amon gout pur le visu ben vu que chui une fille assez consteente (je change pas d'avis facilement u_u ) je pense que je continurais d'aimer le visu jusqu'a ce que je sois sourde xD |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS DANS 10 ANS Jeu 28 Fév 2008 - 15:46 | |
| Putain quand je vois que mon patron écoute du visu depuis plus de 10 ans alors je me dit que je changerai jamais XDD | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
Age : 32 Inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 3708 Localisation : ¤ Nantes ¤ Groupes favoris : ¤ うんこ, 歩 質問 ¤ Artistes favoris : ★Les Wriggles★
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS DANS 10 ANS Jeu 28 Fév 2008 - 15:53 | |
| Mdr x)))
Bah alors je vas devoir faire vivre le forum pendant encore 10 ans XD
Nan mais moi je veux pas changer de style musical, ni vestimentaire {merci banana XD} j'aimerai toujours Reita, même que je serais au Japon a lui faire des trucs coquins *o* Et pis jaurais un groupe avec des beaux japs, on fera aussi du visu et des tournées dans tout le monde entier ...
|c'est ti pas beau de rêver ? XD|
Dernière édition par panCake le Jeu 28 Fév 2008 - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS DANS 10 ANS Jeu 28 Fév 2008 - 15:58 | |
| On verra se qu'on sera devenu si vous revenez dans 10 ans! | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
Age : 32 Inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 3708 Localisation : ¤ Nantes ¤ Groupes favoris : ¤ うんこ, 歩 質問 ¤ Artistes favoris : ★Les Wriggles★
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS DANS 10 ANS Jeu 28 Fév 2008 - 16:02 | |
| Bah moi vous le savez déjà XD | |
|
| |
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS DANS 10 ANS Jeu 28 Fév 2008 - 16:28 | |
| Panka on dit vestimentaire ._.. xD | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS DANS 10 ANS Jeu 28 Fév 2008 - 16:30 | |
| Ah oui c'est vrai ... ca me paraissait bizarre.. merci de m'avoir eclairci les côtés sombres de mon cerveau XD | |
|
| |
TSUmata ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 34 Inscription : 08/11/2007 Nombre de messages : 929 Localisation : euh bah euh sur mon fauteuil ? Groupes favoris : merry, LuLu, MUCC, NoGoD, Ruvie, Aicle, An cafe Artistes favoris : gara, tetsu, yuu, ken, nero, danshou, tatsu, yukke et plein d'autre :p
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS DANS 10 ANS Jeu 28 Fév 2008 - 17:56 | |
| moi dans dix ans... ca me fait penser à une chanson xdd "même jour meme heure lalalala"
moidans dix, j'espère surtout avoir un truc stable xdd mais sinan c'est sur que le visu, je m'en passerai jamais, ca me fait tellement de bien que je pourrai jamais m'en apsser >o<
et dans dix nas,j e veux voir tout le monde du fow ici xdd on se fait grande réuniopn dans la tchat box xdd | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS DANS 10 ANS Jeu 28 Fév 2008 - 18:06 | |
| Moi dans 10 ans j'aurais 28 ans 8D Mais y'a pas de probleme JE VIENS ! *note dans son agenda* ^-^ Meme que je serais encore addict de Reita ... Ou alors je me fouterais de sa gueule XD | |
|
| |
Pao-Chai " Takuya & Reita Addict "
Age : 33 Inscription : 22/09/2007 Nombre de messages : 505 Localisation : Switzerland Groupes favoris : An Cafe // Alice Nine Artistes favoris : Boya // Miyavi // Hyde // DJ Sisen
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS DANS 10 ANS Jeu 28 Fév 2008 - 18:12 | |
| Ce serait drôle de voir qui a changé & qui sont restés les même avec quelques rides en plus ^^. Pour ma part, j'espère que je n'aurai pas oublié GazettE & que, même si je m'en serai totalement désintéressée, je les respecterai encore. | |
|
| |
TSUmata ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 34 Inscription : 08/11/2007 Nombre de messages : 929 Localisation : euh bah euh sur mon fauteuil ? Groupes favoris : merry, LuLu, MUCC, NoGoD, Ruvie, Aicle, An cafe Artistes favoris : gara, tetsu, yuu, ken, nero, danshou, tatsu, yukke et plein d'autre :p
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS DANS 10 ANS Jeu 28 Fév 2008 - 18:14 | |
| Moi dans dix ans, je veux avoir vu pao, Vany, bew et kami (ouai kami, les dames d'abord xdd ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS DANS 10 ANS | |
| |
|
| |
| RENDEZ VOUS DANS 10 ANS | |
|