| Louis vous salue | |
|
+7Meiji GoGo Tat_chan AsayakeYou Ryushi Karasuma Louis 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Louis ¤ Cassis ¤
Age : 34 Inscription : 26/09/2011 Nombre de messages : 14
| Sujet: Louis vous salue Lun 26 Sep 2011 - 17:17 | |
| Prénom : Louis, car je suis comme le roi de France, fière mais pas petite comme à l'époque de la renaissance x) Age : 21 ans Sexe : Féminin Loisir : La musique ☺ le dessin ☺ la lecture ☺ l'écriture Passion : La musique ♥ la lecture ♥Groupe(s) préféré(s) : Placebo ♣ 30 Seconds To Mars ♣ Muse ♣ Sex Pistols ♣ The Gazette ♣ Vamps ♣ System of A Down ♣ Aerosmith ♣ Dir En Grey ♣ Et bien d'autres... Artiste(s) préféré(es) : Jace Everett ♦ Mozart ♦ Miyavi ♦ Anna Tsuchiya ♦ Hugh Laurie ♦ Jeffree Star... Ce que tu aimes : Les gens ♠ les bons plats ♠ le bon vin ♠ l'histoire de chaque pays ♠ les traditions ♠ la musique ♠ les amis ♠ la famille ♠ la fête ♠ internet ♠ le cinéma ♠ voyager... Ce que tu detestes : la bêtise humaine • l'hypocrisie • le mensonge • les groupies • l’orgueil • la mauvaise foi • le chocolat... Où as tu connu le forum : Par hasard Votre chanson préférée de Gazette : Toguro Votre membre préféré : Aoi Code de présentation : - Spoiler:
ok par kara
| |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Louis vous salue Mar 27 Sep 2011 - 16:07 | |
| Hey
Bienvenue sur le forum!
Une fan d'histoire, je me sens moins seule mdr
J'espere que tu aimeras l'ambiance du forum ^^ | |
|
| |
Louis ¤ Cassis ¤
| Sujet: Re: Louis vous salue Mar 27 Sep 2011 - 18:25 | |
| Merci, ravie de faire maintenant partie du forum ! | |
|
| |
Ryushi ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 34 Inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 636 Localisation : Belgique Groupes favoris : Plastic Tree, kaggra, d'EspairsRay, alice nine., 12012, The GazettE
| Sujet: Re: Louis vous salue Mar 27 Sep 2011 - 19:18 | |
| Curieux pseudo !
Bienvenue. | |
|
| |
AsayakeYou ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 29 Inscription : 26/05/2010 Nombre de messages : 598 Groupes favoris : the GazettE & la Musique de dégénérés. Artistes favoris : Ruki.
| Sujet: Re: Louis vous salue Mar 27 Sep 2011 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Tat_chan ¤ Wife ¤
Age : 38 Inscription : 04/01/2009 Nombre de messages : 271 Localisation : in Aoi's arms
| Sujet: Re: Louis vous salue Mar 27 Sep 2011 - 19:51 | |
| bienvenue parmi nous amuse toi bien | |
|
| |
Louis ¤ Cassis ¤
| |
| |
Ryushi ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 34 Inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 636 Localisation : Belgique Groupes favoris : Plastic Tree, kaggra, d'EspairsRay, alice nine., 12012, The GazettE
| Sujet: Re: Louis vous salue Mer 28 Sep 2011 - 16:43 | |
| Historiquement, ça se tient. | |
|
| |
GoGo ¤ Maximum Impulse ¤
Age : 34 Inscription : 17/01/2010 Nombre de messages : 1523 Localisation : Montpellier Groupes favoris : Tellement... Artistes favoris : Et tellement.
| Sujet: Re: Louis vous salue Mer 28 Sep 2011 - 20:18 | |
| Tu aime Placebo?! Ouaiiiis bienvenue!!! (Je suis fan depuis The Bitter End) | |
|
| |
Meiji ¤ Saraba ¤
Age : 29 Inscription : 27/01/2010 Nombre de messages : 1664 Localisation : Strasbourg Groupes favoris : the GazettE ~ Anli Pollicino ~ D'espairsRay ~ UnsraW ~ Girugamesh ~ ViViD ~ X JAPAN ~ Asking Alexandria ~ Black Veil Brides Artistes favoris : Ruki ~ Mac Miller ~ Wiz Khalifa ~ Andy Biersack
| Sujet: Re: Louis vous salue Ven 30 Sep 2011 - 16:10 | |
| Bienvenue ! La liste de tes groupes préférés est juste parfaite ! Moi aussi j'adore l'histoire ! xD
Amuses-toi bien parmi nous ~ | |
|
| |
Louis ¤ Cassis ¤
| Sujet: Re: Louis vous salue Ven 30 Sep 2011 - 18:56 | |
| Merci à vous pour l'accueil, ça me fait plaisir ^^
@ GoGo : Oui j'aime Placebo j'ai tout les albums, mais pas les DVD hélas... | |
|
| |
GoGo ¤ Maximum Impulse ¤
Age : 34 Inscription : 17/01/2010 Nombre de messages : 1523 Localisation : Montpellier Groupes favoris : Tellement... Artistes favoris : Et tellement.
| Sujet: Re: Louis vous salue Ven 30 Sep 2011 - 19:24 | |
| Ben t'a de la chance, ils vont sortir le suivant le mois prochain... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis vous salue Lun 3 Oct 2011 - 13:39 | |
| |
|
| |
vaaneg ¤ Sugar Pain ¤
Age : 29 Inscription : 21/04/2010 Nombre de messages : 131 Localisation : Dans mon monde à moi... Groupes favoris : The GazettE, Nightmare, Girugämesh, Mucc, Versailles, et plein d'autres... Artistes favoris : Miyavi, HITT, Piko, Sekihan ...
| Sujet: Re: Louis vous salue Mar 4 Oct 2011 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Louis ¤ Cassis ¤
| Sujet: Re: Louis vous salue Mer 5 Oct 2011 - 14:19 | |
| Merci à vous pour l'accueil ! | |
|
| |
lil-kun ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 31 Inscription : 23/04/2011 Nombre de messages : 369 Localisation : Paris Groupes favoris : LM.C, the GazettE, girugämesh, D'espairsray, ONE OK ROCK, Uplift Spice, Vivid, An Cafe, Golden Bomber, VAMPS... Artistes favoris : Maya, Ruki, Hyde, Miku, Miyavi, Wakeshima Kanon...
| Sujet: Re: Louis vous salue Dim 9 Oct 2011 - 16:03 | |
| Sois le bienvenu parmi nous ;) | |
|
| |
Matsu ¤ Regret ¤
Age : 29 Inscription : 17/08/2011 Nombre de messages : 116 Groupes favoris : the GazettE.
| Sujet: Re: Louis vous salue Dim 9 Oct 2011 - 20:19 | |
| | |
|
| |
x-chiisai_YumeKo ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 105 Inscription : 05/08/2009 Nombre de messages : 623 Localisation : Dans le cul d'une poule avec un idiot heureux~ 8D Groupes favoris : The GazettE et après Rentrer en Soi Artistes favoris : Ruki et Satsuki (et Oui-Oui... Mais ça, c'est une autre histoire<3)
| Sujet: Re: Louis vous salue Jeu 13 Oct 2011 - 16:22 | |
| Oulala ! Ca fait un bail que je suis pas venue ici :3
Contente de voir qu'il y a toujours des petits nouveaux ! :D
Malgré le fait que je sois horrifiée de savoir que tu n'aimes pas le chocolat (Ô Seigneur, comment avez-vous pu faire cela ? ç.ç :meurt de désespoir face à la fatalité:).... Puré, je suis vraiment choquée de le savoir quoi Ô.Ô Je savais que ça arrivait mais là... MAIS LA ! Bref... Tu l'auras compris, moi et le chocolat c'est plus que de l'amour v.v
A part ce "défaut", et le fait que tu aimes Aoi (oouuhou, je suis méchante (x ), moi je t'aime bien :D En plus j'adore l'histoire, voyager et les cultures des pays (: T'es quelqu'un de bien (; Et puis tu as des goûts musicaux assez diversifié, ça fait du bien de voir ça ! (:
Bref, bienvenue, et ne sois pas effrayée par mon histoire sur le choucolat <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louis vous salue | |
| |
|
| |
| Louis vous salue | |
|