|
| SuG Videos | |
|
+7J-Legend Takeshima Shuny Glacia Reita_san Vany Karasuma 11 participants | Auteur | Message |
---|
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: SuG Videos Ven 23 Nov 2007 - 22:55 | |
|
Dernière édition par Karasuma le Ven 30 Juil 2010 - 9:57, édité 4 fois | |
| | | Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: SuG Videos Sam 24 Nov 2007 - 20:57 | |
| MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^ mais faut changer le deuxieme car je susi pas inscrite sur nautil XD snif | |
| | | Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: SuG Videos Sam 24 Nov 2007 - 21:06 | |
| T_T ok vais l'up...j'ai pas le choix xDD | |
| | | Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: SuG Videos Sam 24 Nov 2007 - 21:08 | |
| A nan te casse pas la tete suki XD | |
| | | Reita_san ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 35 Inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2560
| Sujet: Re: SuG Videos Mar 25 Déc 2007 - 9:24 | |
| | |
| | | Glacia ¤ Wife ¤
Age : 32 Inscription : 27/12/2007 Nombre de messages : 264 Localisation : Crazy-City =] UTC +9 de lui x3 Groupes favoris : The GazettE, Dio, Ayabie, Alice Nine., LM.C, An Cafe, SuG, etc...
| Sujet: Re: SuG Videos Lun 31 Déc 2007 - 13:09 | |
| Je suis tombée raide dingue du clip LOVE SCREAM PARTY ! Sérieusement, ca donne la patate O.O Tellement que quand j’ai courus hier, je l’ai mise et hop je suis rentré hyper vite sans m’en rendre compte XD Je chantais comme une folle en courant >.> C’était la nuit et tous les gens que je croisais me regardais bizarrement xD ‘fin bon ! T’ça pour dire que j’adore leurs chansons et leurs clips *___* (Et plus précisément LOVE SCREAM PARTY x3) Aussi, je conseil à tout le monde de voir le making of de ce clip, c’est à mourir de rire xD (Et on se rend compte que Take est complètement idiot XDDDD Enfin, si ce n’était que lui Oo’’) http://www.megaupload.com/fr/?d=6SHSU1VI | |
| | | Shuny ¤ Red Motel ¤
Age : 33 Inscription : 05/04/2008 Nombre de messages : 759 Groupes favoris : More & More.
| Sujet: Re: SuG Videos Dim 6 Avr 2008 - 21:58 | |
| Ce groupe est vraiment cute~ Ils à une présence! C'est magnifique, enfin j'adore le clip Scheat~ *_*! Bon ben voilà que vous dire de plus? | |
| | | Takeshima ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 36 Inscription : 09/11/2007 Nombre de messages : 372 Localisation : Avec Karyu dans le chateau de Dracula T_T Groupes favoris : GazettE, 176BIZ, Rentrer en soi, Nightmare, D'espairsRay, Children of Bodom, ... Artistes favoris : Aoi, Tara, Uruha, Hitsugi, Karyu, Hizumi, ...
| Sujet: Re: SuG Videos Mar 15 Avr 2008 - 17:55 | |
| Love Scream Party est tro enorme j'adore le clip *o* | |
| | | J-Legend ¤ Linda ! Linda ! ¤
Age : 35 Inscription : 04/03/2008 Nombre de messages : 447
| Sujet: Re: SuG Videos Jeu 15 Mai 2008 - 19:31 | |
| Le tout nouveau clip Vi-Vi-Vi Takeru je le mange. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SuG Videos Sam 24 Mai 2008 - 13:09 | |
| Je trouve que leur dernier est assez décevant par rapport aux autres ... Mais a force d'écouter je commance à aimer XD elle me reste en tête et je kiffe l'instrumental . mais le meilleur pour moi reste Alterna, sa voix semblait un peu plus grâve et son look était parfait ! |
| | | Paillette. ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 30 Inscription : 02/10/2007 Nombre de messages : 613 Localisation : Pas loin de Comète-city (18) Artistes favoris : ♫ the Gazette ; Antic Cafe ; alice nine. ; Ayabie ; SuG ; Lolita23q ; Girugämesh~
| Sujet: Re: SuG Videos Sam 24 Mai 2008 - 17:07 | |
| J'aime pas trop le clip, mais la chanson, c'est coup de coeur *o* Sinon, niveau look ils sont pas trop trop mal, a part Takeru qui a dégainé la nappe argenté v____v. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SuG Videos Sam 24 Mai 2008 - 17:15 | |
| Aie aie aie... J'ai été deçu du PV "Vi Vi Vi" Moi aussi... u_u Mais j'adore la chanson!*O* Le PV que jai vraiment adoré c'est "Love Scream Party" Takeru est vraiment mais incroyablement adorable dedans!!!!!*________* |
| | | Shuny ¤ Red Motel ¤
Age : 33 Inscription : 05/04/2008 Nombre de messages : 759 Groupes favoris : More & More.
| Sujet: Re: SuG Videos Dim 3 Aoû 2008 - 18:36 | |
| Voilà, je donne un aperçut rapide sur le new clip de SuG. Personnellement j'aime pas du tout =_=, mais bon c'est pour vous =D. Le "fameux" preview SuG - butterfly BoY | |
| Sujet: Re: SuG Videos Dim 21 Déc 2008 - 19:27 | |
| | |
| | | Watanabe Etsuko ¤ Leech ¤
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: SuG Videos Dim 21 Déc 2008 - 19:42 | |
| J'adore ce groupe =)
Mais la nouvelle coiffure de Takeru désolé mais bof ^^"
Par contre Masato est toujours...xD | |
| Sujet: Re: SuG Videos Sam 4 Avr 2009 - 19:11 | |
| | |
| | | Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: SuG Videos Ven 17 Avr 2009 - 17:58 | |
| | |
| Sujet: Re: SuG Videos Ven 30 Juil 2010 - 9:57 | |
| | |
| Sujet: Re: SuG Videos Mer 9 Fév 2011 - 14:52 | |
| | |
| | | Light ¤ Last Bouquet ¤
Age : 34 Inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 1322 Localisation : Distorted City Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom... Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...
| Sujet: Re: SuG Videos Mer 9 Fév 2011 - 21:43 | |
| J'ai pas écouté SuG depuis bien 2 ans, mais quand je suis tombé sur cette chanson aujourd'hui j'ai vraiment adoré <3 La chanson est super et j'aime beaucoup le PV, puis Takeru avec les cheveux un peu ébouriffée, ça lui va super bien *.* | |
| Sujet: Re: SuG Videos Jeu 10 Fév 2011 - 15:12 | |
| oui c'est vrai que ce clip est un style nouveau pour SuG et perso je trouve que ca leur va tres bien. J'attend vite le CD en esperant que les autres pistes soient dans le même genre! | |
| | | Light ¤ Last Bouquet ¤
Age : 34 Inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 1322 Localisation : Distorted City Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom... Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...
| Sujet: Re: SuG Videos Ven 11 Fév 2011 - 19:36 | |
| J'espère aussi que ça sera dans la même continuité, pour sure je ré-écouterais SuG avec grand plaisir ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SuG Videos | |
| |
| | | | SuG Videos | |
|