✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos rêves...

Aller en bas 
+62
shinya
X-azmariia-X
Riyuu
Minna
bharati
dark_marquise
kimito-chan
nanouchkaya
kawaiiiusagi
Iko'
Misa
Watanabe Etsuko
Momo-chan
x-Miku-x
Hoshi -
Akira.
Seven Daisuke
hanabi
Himitsu
tama-chan
Light
Fraisalo
° Akiharu~
Ally
Eloween
Reiira-Chan
Kelly-chan
Finnyan
Yukai
Miki-kun
Sugi sama (Yumi)
Yakigane
Miharu
Wyllox
superbanane
Perle Noire
Csilla
Kaisermeister
TSUmata
kiyoka
Shim'
delph
Gazette_Regret
N€kø<3
Ushi-sama
Kitty-Lolita
markikou
GlOoMix
Ayamée
Paillette.
Vany
Glacia
fefe
Cleo
Nonobew
hide
Miko
Kateshi
Uruha-kun
Karasuma
hatice
Makai-chan
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Makai-chan
¤ Shadow VI II I ¤
Makai-chan


Féminin Age : 29
Inscription : 07/11/2007
Nombre de messages : 905

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 8:53

Je ne veux pas être indiscrète, mais avez-vous déjà rêvez de the GazettE ??

Moi oui, et je peux vous dire que c'était trop bizarre ^^' !! C'est comme ça les rêves hihihi n___n !!

Donc, si vous voulez bien, vous pouvez raconter, mais si vous voulez gardez pour vous, c'est votre droit ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
hatice
{°-Admin - L.M.C and Ruwa Addict-°}
hatice


Féminin Age : 38
Inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 837
Localisation : Paris
Groupes favoris : Gazetto/ Ancafe / Alice Nine / Suicide Ali / Lynch / Eimy / Despairs / 176BIZ / 12012 / Oz .........

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 14:13

lol oué jai révé d'eux aussi puis surtt la nuit apré le concert *.*



mais actuellmen c d' épousé Joe Cheng comme la nana dans le drama ISWAK

Mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Makai-chan
¤ Shadow VI II I ¤
Makai-chan


Féminin Age : 29
Inscription : 07/11/2007
Nombre de messages : 905

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 14:31

Désolé, je ne connais pas ce drama ^^' !!
Revenir en haut Aller en bas
Karasuma
• J's Private room •
Karasuma


Féminin Age : 35
Inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7958
Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix!
Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ...
Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 14:37

moi j'ai revé pleisn de fosi d'eux...mais c'est bizarre j'a ifait pleins de droel de reves surtout avec Aoi o_O des reves...jolis xDD

mais sinon moi aussi j'a ifait un reve d'eux apres le concert, j'a irevé que Reita me forcais a rentrer dans le bus (rouge, devant la salle) et qu'en fait ct une maison immense a l'interieur et vu qu'ils avaient pas de lit on me forcais a dormir avec Ruki xD mais je voulais vraiment pas >_<
pis y'avais les japonaises qui etaient au ocncert (je crois qu'elles mont choquées c'est pour ca xD) et bin elle voulait me tapper car Reita m'avait enlever xDD

nan mais des fois je crois que ca tourne pas rond dans ma tete poru faire des reves aussi con xD

(cherchez pas je vous raconterez jamais celui avec AOi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Makai-chan
¤ Shadow VI II I ¤
Makai-chan


Féminin Age : 29
Inscription : 07/11/2007
Nombre de messages : 905

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 14:45

xD !! C'est sur que c'est bizarre ^^' !! C'est quoi ton rêve avec Aoi ??!!! XD héhéhé !! Moi c'était une fois avec tout le groupe on faisaient une partie de Cache-cache xD !! Y avait tout le groupe qui me cherchaient c'était trop cool xD !! Et un autre ou ils m'avaient tous donne run autographe =) !! hihihi dommage que ce ne soit pas la réalité -- .... n__n !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha-kun
¤ The Murder's Tv ¤
Uruha-kun


Féminin Age : 31
Inscription : 21/06/2007
Nombre de messages : 2184
Groupes favoris : The Gazette / D'espairsRay / Alice.9 / Coldplay...
Artistes favoris : Pi / Ruki / Hiroto / Uruha / Tsukasa...

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 14:47

xD:
Moi j'ai souvent rêvé d'eux mais bon ils sont vite gâchés parce qu'après ils se transforment vite en cauchemard >_< (Ma mère en espriiiittt xD:)
Ah nan mais surtout Ruki,Aoi et Uruha >.< euuuuuuxxx je les vois tout le temps ^____^


Laisse moi deviner Kara une bonne scène de lemon *0* avec ton Aoi chérixD: Vos rêves... 362248
Revenir en haut Aller en bas
Karasuma
• J's Private room •
Karasuma


Féminin Age : 35
Inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7958
Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix!
Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ...
Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 14:48

mdrr j'imagine tro pla partie de cache cache xDD ca doit etre trop excellent

mdr nan en plus venant de moi si je raconte ca...nan nan enfin ca va etonné personne sur la nature du reve xDD mais c'est avec AOi quoi o__o

nan pis je me vois mal raconter ca xDD
Revenir en haut Aller en bas
Uruha-kun
¤ The Murder's Tv ¤
Uruha-kun


Féminin Age : 31
Inscription : 21/06/2007
Nombre de messages : 2184
Groupes favoris : The Gazette / D'espairsRay / Alice.9 / Coldplay...
Artistes favoris : Pi / Ruki / Hiroto / Uruha / Tsukasa...

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 14:53

Alors racontes le moi en MP aller c'est les vacances xD: j'ai tout mon temps pour bien rire MOuahahahahaha na plaisante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karasuma
• J's Private room •
Karasuma


Féminin Age : 35
Inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7958
Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix!
Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ...
Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 15:08

mdrr ca me donne vachement plsu envie xDD

nan mais c trop la honte avec Aoi en plus >_< te le raconterais par mp si tu veux mais je te l'enverras itard le soir je susi sur que tu peux pas me rep tout de suite xDD
Revenir en haut Aller en bas
Uruha-kun
¤ The Murder's Tv ¤
Uruha-kun


Féminin Age : 31
Inscription : 21/06/2007
Nombre de messages : 2184
Groupes favoris : The Gazette / D'espairsRay / Alice.9 / Coldplay...
Artistes favoris : Pi / Ruki / Hiroto / Uruha / Tsukasa...

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 15:15

MDR!!! Ah ah qu'elle stratégie >.< Je vais faire nuit blanche mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kateshi
¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Kateshi


Féminin Age : 32
Inscription : 17/05/2007
Nombre de messages : 1488
Localisation : Chez le Souverain Aliéné
Groupes favoris : Dio~distraught~overlord
Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 16:33

Voyon..j'en ai fait mais j'me souviens plus..(en ce moment s'plutot les Dio et autres choses bizarres??d'aileurs j'en ai fait un trop bien avec le Dio y'pas longtime *sortt*)

AHHH Siiiii...
Avec kai...mais y'avais les DespairsRays aussi!
C'tait cheloux d'sa mére xDey
Revenir en haut Aller en bas
http://ying-yang-kateshi.skyrock.com/
Karasuma
• J's Private room •
Karasuma


Féminin Age : 35
Inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7958
Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix!
Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ...
Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:32

t'ain j'a ijamais revé de Hizumi moi T_T je veux trop pourtant *o* xD
Revenir en haut Aller en bas
Makai-chan
¤ Shadow VI II I ¤
Makai-chan


Féminin Age : 29
Inscription : 07/11/2007
Nombre de messages : 905

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:34

Moi en fait, c'est que comme j'ai beaucoup de problèmes, je ne rêve plus d'eux depuis longtemps =( j'aimerai bien ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Miko
aDmin SuprêMe
Miko


Féminin Age : 32
Inscription : 04/02/2007
Nombre de messages : 3708
Localisation : ¤ Nantes ¤
Groupes favoris : ¤ &#12358;&#12435;&#12371;, &#27497; &#36074;&#21839; ¤
Artistes favoris : &#9733;Les Wriggles&#9733;

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:40

Bah moi au lieu de rever de Reita je rêve de Mickael Jackson, c't'horrible, c'ets même plus des rêves ce sont des cauchemards x__________X
Revenir en haut Aller en bas
hide
Oo *Hide's wife*oO
hide


Féminin Age : 34
Inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 3402
Localisation : Dans mon harem de visualeux *Q*
Groupes favoris : ¤ hide *Q* ¤ The GazettE ¤ SuG ¤ ViViD ¤ ABC ¤ DIR EN GREY ¤ MUCC ¤ VAMPS ¤
Artistes favoris : ¤ hide ¤ miyavi ¤ Aoi ¤ Reita ¤ Uruha ¤ Takeru ¤ Shinpei ¤ Reno ¤ Ko-ki ¤ Shin ¤ Yasu ¤ Shinya ¤ Kyo ¤ Tatsuro ¤ Hyde ¤

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:05

bah moi j'ai jamais rêvé des Gazetto, même hide j'ai jamais rêvé de lui pourtant je l'aime u___u
mais c'est à cause de mon cerveau trop bizarre, je rêve très très peu...
Revenir en haut Aller en bas
Nonobew
♥ Super Plastic Tree woman
avatar


Féminin Age : 34
Inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 3231
Localisation : Paris
Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:23

taaaiiin kara xD
tu me décois! pas Aoi! tu peux le dire c'est la tehon xD
toi qui est censé pas l'aimé <_>

Sinon j'ai jamais révé de gazette ou alors je m'en souvien pas oO
j'ai juste cauchemardé sur kana xD
Revenir en haut Aller en bas
Uruha-kun
¤ The Murder's Tv ¤
Uruha-kun


Féminin Age : 31
Inscription : 21/06/2007
Nombre de messages : 2184
Groupes favoris : The Gazette / D'espairsRay / Alice.9 / Coldplay...
Artistes favoris : Pi / Ruki / Hiroto / Uruha / Tsukasa...

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 10:42

Dommage que tout mes boW rêves sont gachés par ma mère en esprit >.< ou des fois la famille u_u Ma soeur m'a dit que c'est parce qu'elle me hantait xD:

Mais Uruha je l'ai déjà vus dans toute sa splendeur *0* et Ruki était Jaloux xD: Vos rêves... 341351
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
~ Tsuki's Wife Admin ~
Cleo


Féminin Age : 38
Inscription : 26/08/2007
Nombre de messages : 3885
Localisation : Bordeaux
Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto
Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 23:07

Je vous raconte deux rêves que j'ai fais sur les Despa ^^ Je sais pas si ça vous interesse lol, sont un peu bizzare mdrrr. Le second à fait rire beaucoup de monde, mais moi pas.... T_T

J'etais à leur concert et je prenais pleins de photos ! Comme y avait pas trop de monde devant la scène je pouvais prendre des photos de tout les côtés et à un moment y a Hizumi qui me prend par la main et qui me fait monter sur la scène !!!!!!!! :') Et après y se remet à chanter, moi je me met dans un coin de la scène et je profite du spectacle pendant tout le concert !!! Y avait un gros carton aussi haut que moi juste à ma droite, je sais pas pourquoi il était là lol
Et après le concert se fini et moi je reste alors que les spectateurs s'en vont. Y avait quelques personnes qui parlaient avec eux et moi j'essayais de parler à Hizu mais j'etait tellement timide que je parlais pas fort et je lui parlais en anglais pour qu'il comprenne mais y m'entendais pas. Y parlait avec une autre personne et j'entendais qu'il parlais super bien français lol Pis après y m'a vu que je voulais lui parler, donc y viens me voir (ouiiiiiii !!!) et je lui demande si ils viendront jouer en France et il me répond que oui bien sur qu'ils viendront (apparement j'etais pas en France lol) et pis il continue à me parler mais moi j'ecoutais pu parce qu'il à pris mes mains dans les siennes (oh my god !!!!!!) et pis il continuais à me parler avec un joli sourire (je fond !!!) et j'ecoute rien de ce qu'il me dis lol. J'ai cru que j'allais tomber dans les pommes lol.

Pis me suis reveillée ouin !!!!!!!

----------------------------------------------------------------------

Le second, plus récent et plus interessant lol hem :

Pareil, j'étais à un concert des Despa. J'étais au premier rang devant Karyu. J'étais toute seule, j'avais pas d'amis avec moi T_T. Enfin bref, je me concentre sur Tsukasa, j'ai meme pas regardé une seule fois les autres membres lol. Et à chaque fois que Tsukasa relevait la tête pour regarder le public, il me regardais à moi <33 Ensuite entre deux chansons Tsukasa se lève, il viens vers moi mais en fait il venait bidouiller les gros ampli qui se trouvaient à même pas 50 cm de moi (fausse joie T_T) et sans faire exprès il m'a foutu un coup de coude >_< Mais bon pas fort quoi et le pauvre il était tout géné, il arrêtait pas de me dire "sumimasen" pour s'escuser lol
Ensuite Karyu descend dans le public O_O Il se met au milieu de la foule (ca va personne se jettait sur lui pour le violer lol) et il vient s'installer en plein milieu de tout le monde, avec un micro, un tabouret et sa guitare sèche. Donc tout le monde s'agglutine autour de lui dans le calme. Et Zero et Hizumi étaient plus là >_< Et bon moi au lieu de m'entasser avec les autres je reste au bord de la scène qui était déserte parce que Tsukasa était toujours derrière sa batterie. Et puis là ben Karyu se met à jouer de la gratte et ohhhh miracle Tsukasa chante lol. Et en fait il s'etait levé de sa batterie, il était à même pas 50 cm de moi et il me regardait droit dans les yeux quand il chantait <333 Comme si la chanson elle était pour moi :') C'etait un chanson calme et il chantait bien <3 Et puis ben la chanson se fini et ils s'en vont :(
Et là y a un gars du staff qui viens me voir alors que j'etais encore au pied de la scène et il me tend un papier en me disant que j'ai gagné au tirage au sort *o* Mais je sais pas ce que j'ai gagné lol Je vois sur le papier y a la photo des despa alors je me dis que j'ai gagné un accès backstage, ou une journée avec eux, ou un truc du genre. Donc moi je hurle comme pas possible, trop contente lol. Je deviens hystérique et la le gars du staff il s'enerve et me dis, qu'en fait je les aurait pas, car ils veulent pas qu'une sale groupie gagne O_O alors moi je lui supllie que non et tout, que chui pas une groupie, que chui juste contente et après lui avoir courru après 5 mins il me les donne enfin lol. Y avait une fille avec moi (avec qui je suppose que j'ai du faire connaissance pendant le concert), elle me demande ce que c'est alors moi bien sur je mens lol Pas envie de me faire taper dessus parce que j'ai des accès donc je planque le papier. Et puis je rentre chez moi et je regarde attentivement le papier... et là... c'est en fait un ticket pour un sejour d'une semaine dans un camping pourri !!!! T_T Et le pire c'est que ma mère quand elle a vu ca elle était trop heureuse car elle adore le camping lol alors que moi j'etais trop deg mdrr

Voila ^^ Je vous jure que c'est de ça dont j'ai rêvé lol Y avait même des photos du fameux camping sur le papier T_T

*dégoutée de la vie*

Sinon j'ai rêvé une fois de Gazette et notamment de Uruha, mais c'est un rêve qui m'a traumatisée au point que quand je me suis reveillée j'en ai chialé toute la matinée et j'ai pas pu regarder de photos d'Uruha pendant 2 jours... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d3spairs-ray-x.zikforum.com
Karasuma
• J's Private room •
Karasuma


Féminin Age : 35
Inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7958
Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix!
Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ...
Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 23:17

PTDRRRRR ah nan mais le deuxieme comme t'as du etre degoutée >_<
t'ain mais quand tu te reveil tu dois etre frustré a mort la! >_<

j'a ijamais revé de D'espa T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kateshi
¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Kateshi


Féminin Age : 32
Inscription : 17/05/2007
Nombre de messages : 1488
Localisation : Chez le Souverain Aliéné
Groupes favoris : Dio~distraught~overlord
Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 8:53

Moi j'ai révé de Despa et de Kai .....On marchait au bord d'une falaise (deja la c'est réaliste xDey) y'avait Hizumi et Zero trés loin devant avec des longues jupes noires xDD
et y'avait moi Kai,Tsuk' et Karyu.
ET poum je tombe a l'eau,et dans l'eau..Y'a un requin xDey,et Kai me sauve je sais pas trop comment,mais bon.
Il me raméne sur la falaise avec les deux autres (Zero et Hizumi s'proméne toujours au loin xDD) et donc bon on s'embrass Kai et moi,pis on reprend notre route.
Et la,c'est Tsukasa qui tombe a l'eau.
Karyu le sauve j'sais pas trop comment et ils commencent a s'embrasser super tendrement ...et y'a Hizumi et Zero au loin,qui se retournent et qui nous hurlent de nous dépécher...
Et la j'me suis réveiller >_<

xDDD donc voila;mais j'suis une pro du rêve chelou mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://ying-yang-kateshi.skyrock.com/
Makai-chan
¤ Shadow VI II I ¤
Makai-chan


Féminin Age : 29
Inscription : 07/11/2007
Nombre de messages : 905

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:59

C'est vrai qu'il est chelou xD !! Karyu et Tsukasa qui s'embrassent... je vois... je vois... xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:44

effectivement, chelou XDD

Bah moi, il y a fort longtemps, j'ai revé que j'étais à un concert des Despa. Ils jouaient dans une sorte de hangar, yavais une 50aine de personne alors ils étaient super proches du public et tout. C'était vraiment sympa ^___^

Apres, y'a pas si longtemps, j'ai revé que j'étais pote (juste pote ._.) avec Satsuki (vo. de Rentrer en Soi pour les inculturés XD) et il m'avait invité à un festival de je sais plus quoi. Bah moi j'étais super contente, normal! Manque de bol, il avait aussi invitée sa copine >.> Ils arretaient pas de s'embrasser et tout....j'étais trop énervée quoi XD
ON MINVITE PAS POUR TENIR LA CHANDELLE, MOI!!! surtout si c'est Satsuki ;_;
Bref, j'ai eu de gorsses envies de meutre cette nuit la XDD

Et il y a 2-3 jours, j'ai revé que...Attention, suspens...j'étais poursuivie par des Aliens ;_____; Y'en avait partout partout, c'était impressionant @_@
Pour résumer, j'ai fait que fuir et me cacher toute la nuit =')
XDDD

Voila, Sadiku est space >_o
Revenir en haut Aller en bas
Kateshi
¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Kateshi


Féminin Age : 32
Inscription : 17/05/2007
Nombre de messages : 1488
Localisation : Chez le Souverain Aliéné
Groupes favoris : Dio~distraught~overlord
Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:47

xDDD Ahaha j'adore ton rêve avec Satsuki xDD

UU la semaine derniere j'ai revé que Denka m'envoyer des mails pour me dire que j'tait la sixieme membres du groupes et autres gentillesse.

[le bug c'est que c'était Denka mdr]

-j'suis une egocentrique qui se refoule xDD-
Revenir en haut Aller en bas
http://ying-yang-kateshi.skyrock.com/
fefe
¤ Okuri Bi Kasou ¤
fefe


Féminin Age : 31
Inscription : 28/08/2007
Nombre de messages : 672
Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D
Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ...
Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:18

Moi j'ai fait un rêve (cauchemar ?) dans lequel -tenez vous bien- Reita était marié et père de deux enfants...*gloups* o_O"

Ah oui y en a un autre où j'était avec les gazetto et on était...des hommes de cro-magnon...O_O !!! *j'me suis réveillé d'une force*
Revenir en haut Aller en bas
http://fefe-rikku-ze-duo.skyrock.com
Makai-chan
¤ Shadow VI II I ¤
Makai-chan


Féminin Age : 29
Inscription : 07/11/2007
Nombre de messages : 905

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:21

XD ça devait être génial les hommes de cro-magnon XD !! Oui p'tet que c'est un cauchemer de voir son adoré marié avec deux enfants =X !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves...
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: