J’ai rêvé un milliard de fois d’eux -________- Et a chaque fois y’as un truc ****************** qui vient casser le rêve xD
Je peux vous en raconter, mais généralement ils sont longs et en plus de ça ben… Ils sont parfois hyper étrange XD
Y’as le rêve qui en a mélanger pleins que j’ai fais dernièrement et que j’ai déjà raconté dans la super fiche d’identité ^^
(Je vais séparer les rêves par des traits)
(J’ai un point de vu omniscient dans ce rêve)Tout commence une nuit à l’aéroport Charles de Gaule avec quatre de mes amis. Tous sont avachis sur les valises et sacs que nous avons afin de nous rendre au Japon, tandis que moi, j’ai trouvé où était ce foutu endroit où nous devions nous rendre pour faire enregistré nos bagages et validés nos billets.
Je reviens quelques minutes plus tard avec mon perroquet, mes amis me suivent et nous allons pour faire ce fichu validage. Bien entendu, il s’agit là de mon rêve = Il n’est pas normal !
J’arrive en première, mes amis toujours derrière moi. Ces derniers déposent leurs affaires une à une tandis que je parle avec la dame. Je lui annonce que nous sommes une famille, que je suis la mère et que le père se trouve être Gladys (une de mes amies), étrangement, la femme semble ne pas me prendre au sérieux XD Mais après mainte explications, elle comprend qu’il s’agit de nombreux trippes mélangés et qu’en fait, je venais de dire ça pour avoir la réduction accordé aux familles… Qu’elle me donne tout de même ! Nous allons ensuite pour nous reposé à une cafétéria quand la femme nous interpella de nouveau : Elle me fait savoir que j’ai oublié de placé mon perroquet à la soute à bagage… Coco emballe ! Il ne veut pas y aller ! Je montre alors à la femme son passeport : Mon perroquet est un animal étrangement bien éduqué oO Il va même faire ses besoins au toilette pour homme ! Et il s’essuie ! M’enfin… La femme veut absolument que je le mette, mais renonce au grand final voyant mon animal devenir agressif.
Ce petit problème réglé, je rejoins mes amis à roupillés dans leurs assiettes à croissant et tasse à chocolat. Bien entendu, je fais de même !
Le temps passe vite lorsque nous roupillons, mon cher Coco nous réveil et nous entendons que nous devons embarqués ! Nous nous levons d’un bon, payons plus qu’il ne le faut, bien trop pressé de nous envolés et partons pour embarqués.
Petit speed dans mon rêve : Nous embarquons >>> Mon perroquet à son siège, comme nous tous >>> Nous dormons >>> Le voyage se passe très bien et très rapidement (car nous dormons tout le long) >>> Nous atterrissons >>> Nous allons prendre nos affaires >>> Nous sortons de l’aéroport : Nous sommes à TOKYO !
Nous regardions tous émerveillés la ville, ce que nous étions cons à voir <3
D’un coup, je me ressaisie ! Nous devons trouver un taxi et nous rendre à l’hôtel, mais tous semble déjà pris… Je demande à mes amis de m’attendre, je vais chercher une personne assez indulgente (ayant surtout pitié de nous) pour nous embarqué avec lui dans son véhicule et nous déposés à notre hôtel.
J’étais encore dans le coltard, Coco était donc d’une grande aide XD Il me trouva sans attendre un taxi à 12 000mètres de mes amis. J’accours vers le jeune homme recouvert de la tête au pied avec de magnifique lunettes mouches, appuyé à sa voiture (euh excusez-moi : Sa camionnette XD). Je l’interpelle et lui demande s’il pourrait nous déposés moi et mes amis, que je lui montre (ces derniers toujours très cons admirant les gras-de-ciel face à l’aéroport), ce dernier m’inspecte, sourit et accepte, mais me précise qu’il attend deux de ses amis et qu’il aimerait que nous déposions déjà toutes nos affaires dans le véhicules, ainsi que nous-mêmes afin qu’il puisse partir sans attendre. Je lui souris en lui déballant un « aucun problème » en français, chose qu’il ne comprit pas XD
Je partis donc retrouver mes amis et les tiraient vers le véhicule où ils finirent par y déposé leurs affaires ainsi que leurs derrières, tandis que je restais à papoté avec le jeune homme.
WUAAAAAH ! Trop sexe sans blagué me disais-je xD Et puis sa voix me rappelais étrangement une que je connaissais… Mais comme une idiote, je n’y pris pas tout de suite attention. Ce n’est que lorsque je me tapais une méchante barre avec lui que je me permis de lui levé ses splendides lunettes pour voir qu’il s’agissait d’Aoi °° WOUAAAAAAAH !!! Le choc xD Je lui ai alors sans attendre reposé ses lunettes et suis partis faire mon petit tour en sautant dans tous les sens autours du super van xD
Aoi rigolait (= il se foutait de ma gueule -_-) mais m’appréciais bien au grand final xD Nous reprenions alors notre discussion portant sur le tout et le rien (= Lui, le groupe, la musique xD) et il m’avoua qu’il m’aimait bien >.> Ahah me disais-je, il me drague ou il se fout de ma gueule une nouvelle fois ? xD
Vins alors le moment où ses deux amis l’appelèrent, il me demanda de monté dans le van, y accrocha une pancarte rose avec des fleures vertes… Et monta à son tour. Je vis quelques secondes après Gladys collée à la vitre me suppliant de sortir xD Je la retins, bien entendu, mais je compris vite pourquoi elle voulait tant sortir… : Dehors se tenait Ruki et Kai XD
Nous étions 5 amis dans le van de Môsieurs Aoi, ce dernier venait chercher Môsieurs Ruki et Môsieurs Kai à l’aéroport et, comme par hasard, entre moi et Gladys se trouvait une place… Les trois autres zigotos étaient à l’arrière, mon amie et moi au milieu et Aoi à l’avant. Il se tourna vers nous, me demanda de me décalé afin que Kai puisse se placé.
Le temps fut extrêmement rapide : A peine eu-je le temps de reposé mes fesses que Kai était à mes côtés à nous faire un énorme sourire tandis que Ruki était à l’avant, la pancarte horrible à la main demandant à Aoi de démarré sans attendre, ce qu’il fit…
Soyons franc : Je ne connais pas la fin de mon rêve car ma chère sœur m’a réveillé à ce splendide moment… MAUDIT SOIT LES AMIS DE MA SŒUR QUI L’APPEL A 7H DU MATIN UN JOUR DE VACANCE !!
_____________________________________________________________________________________________
Lui je l’ai fais hier soir xDJ’étais à un concert de The GazettE. Je venais de m’installé devant avec mon sac noir décoré d’un écriteau blanc « THE GAZETTE » et d’une photo de ce même groupe.
Sans attendre, je ne sais pourquoi, je pose mon sac et monte sur la scène… (Il y eu surement un speed que je n’ai pas vu car le concert était déjà finit xD)
Je monte donc les rejoindre (étrange -_-) et j’applaudis, comme tous les fans, au super groupe qui se tient juste à côté de moi. J’ignore pourquoi, leur ordre était inversé -_____- Au lieu d’avoir, de gauche à droite : Aoi, Reita, Ruki, Kai et Uruha, il y avait : Uruha, Kai, Ruki, Reita et Aoi xD
Je trouvais donc à droite, à côté d’Aoi… J’étais timide, mais j’avais une envie folle de le prendre dans mes bras et de lui faire un câlin énorme avec un gros bisou ! Chose que je fis au grand final XD Aoi était tout souriant et me fis à son tour un gros câlin avec un bezoooow de gamin dans le coup (enfin un poutou xD En gros, si vous ne savez pas, il me fait de des chatouilles en lâchant de l’air là où il me fait un bisou oO Enfin je ne sais pas comment l’expliqué -_-)
Bref ! Voila un gros câlin de fait. Je vois alors Ruki non loin… Je m’approche, lui choppe le col et le lance dans mes bras pour lui faire un câlin comme s’il s’agissait de mon petit frère (que je n’ai pas).
Puis d’un coup, je me retrouve dos à Reita oO Je vois sur son T-shirt blanc écrit « ai shiteru » (chose écrite sur tous les T-shirt mais là ce n’était pas la même sensation que j’avais xD) roulalala j’étais une tomate -_- mais je ne me suis pas gêné pour lui passer mes bras autours de la taille afin de lui faire un câlin. Il se redresse, je le lâche, il se tourne, me souris et me déballe un « kawai » avec un large sourire OO (ca peut vous tuez sans blaguez -_-) Là, il me prend dans ses bras pour poursuivre le câlin, NYAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Sans attendre, je passe mes bras autours de son coup et planque mon visage derrière mes cheveux pour pas qu’on voit ma tronche hyperméga rouge tandis que je prends mon pied dans ce câlin XD
Pis hop hop, je me retrouve alors dans le fond de la scène. Je vois Kai et m’avance afin de lui faire, à lui aussi, un câlin. Mais là… CASSEZ ! Il ne me tilt pas et se casse dans sa loge °° Je ne peux pas entrer, je suis donc méchamment dégoutey TT
Aoi, Ruki et Reita passe pour y aller à leurs tours, ils me sourient en me faisant un signe de la main que je leur renvoie. Je vois alors Uruha, il s’apprête à me passer devant sans me faire un câlin ! Rouh à ça nan >.< Je m’avance et lui mets une tape sur l’épaule en boudant xD
Dés qu’il me vit, il se mit à rire (= il devait se foutre de ma gueule oui x’D). Après son petit fou rire, il me tendit ses bras grands ouverts et je lui fis un câlin ! Toute contente, je le lâchai et il partit.
Ma Pepette (une amie) arriva alors, en boudant. Elle me dit qu’elle n’avait pas pu faire un câlin à Kai alors qu’elle en mourait d’envie (ne me demandez pas pourquoi), je fais la moue et lui dis que moi non plus je n’ai pas pus lui faire de câlin…
Mais d’un coup ! La porte derrière moi s’ouvrit et laissa bondir un Kai sur mon dos O__O Il me fait un énorme câlin en s’excusant xD Je l’excuse sans attendre, et le décoiffe complètement ! (Nyah vengeance XD)
Pis il va faire un câlin à ma Pepette, me fais un bezooow et s’en retourne à sa loge xD
Et là le portable à ma sœur à déballer du Medhy Custos… Je voulais la tuez mais si vous saviez T_____T
Bon j’en ai d’autre mais ça fait déjà un peu long XD
Si vous voulez d’autre connerie de rêve que j’ai pus faire, demandez-moi et vous en aurez fioula -_-
(Je précise que je vous ai fait part de deux rêves à peu près normaux… Sinon ce n’est pas véritablement normal O__O)