|
| La boîte à BlaBla | |
|
+77Neko lil-kun Lovely Toupoutou Aimi -kaijou- Zero Kitsu Y. Black Diamond Meiji Tamiyo maoui Pocky'Mosh kimishu Nachi Margaret X-azmariia-X nac-chan Delilah Kyôsuke Shiroyama Miharu caitlyn LILI Nana-chan Emy Miya kawaiiiusagi Nou' Cleo DaiSukii sakuya Kateshi My Captain dark_marquise Kei-chan Watanabe Etsuko Iko' Misa Akira. GlOoMix Seven Daisuke hanabi Ryûk Light Finnyan Yukai Miho kiyoka Ally Fraisalo J-Legend Hoshi - Takeshima Midona-belial azumi hachiko Reiira-Chan Eloween Miki-kun Yakigane Wyllox fefe Reita_san Makai-chan TSUmata markikou mitsuki N€kø<3 hatice Uruha-kun Kaisermeister superbanane Nonobew Ayamée Shim' Miko Vany 81 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 23 Juin 2008 - 23:01 | |
| je rigole pas bon j'en fait je vais en faire 100 c'est deja bien XDD si ya vraiment du monde j'en ferai plus ^^ | |
| | | Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 23 Juin 2008 - 23:02 | |
| xourage pour les 100 crepes lol on vas carrement fait un pique nique a la JE lol | |
| | | Eloween *-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 23 Juin 2008 - 23:03 | |
| *___*
Trop bien Oh yes <3 des crêpes xD !
Je vexu au nutella *_* | |
| | | Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 23 Juin 2008 - 23:06 | |
| Non je suis uen as en crepes c'est la seul chose dans laquel j'excelle ^^ | |
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 23 Juin 2008 - 23:08 | |
| lol c'est une des seul chose aussi ou j'arrive apart faire cuir un bifteck | |
| | | Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 23 Juin 2008 - 23:16 | |
| Bon vais dodo bonne nuit ls gens a demain et pas trop de flood xDD | |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 23 Juin 2008 - 23:17 | |
| | |
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 26 Juin 2008 - 14:48 | |
| Ouh yeaaaah <3
Le pen la hyène
Aglaha le bélier (8)
Qu'est ce que j'ai fait *__* ! | |
| | | Finnyan ¤ Hanakotoba ¤
Age : 33 Inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 1416
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 26 Juin 2008 - 14:49 | |
| Aglaha ? oO
*quoi j'suis inculte u______u* | |
| | | kiyoka ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 31 Inscription : 05/11/2007 Nombre de messages : 588 Localisation : sur Neptune, après le crash de la navette spatiale Arol24 Groupes favoris : Vidoll, the gazettE, noveLis, Dio, D&L ... Artistes favoris : jui, jun, hide, ruruk, mon p'tit bidon,...
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 26 Juin 2008 - 14:50 | |
| ouais, c'est quoi (qui?) Aglaha? | |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 26 Juin 2008 - 14:51 | |
| | |
| | | Wyllox ¤ Cassis ¤
Age : 32 Inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 1564 Localisation : Paris Groupes favoris : The GazettE, SCREW, Sadie, DIO, D'espairsRay, Hizaki GP, D=OUT, Vidoll, Ayabie... Artistes favoris : Aoi & Kazuki. Mizuki, Tsurugi, Kei, Uruha...
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 26 Juin 2008 - 14:52 | |
| XDD !
Hey deux sec' pour en revenir à votre histoire de régimes... un conseil :
Manger 8D.
Suis-je la seule à avoir plus de poids à prendre qu'à perdre =/ ? (t'façon même si j'voulais en perdre j'y arriverais pas...)
Hé arrêtez avec vos chansons XDDD c'est horrible après j'l'ai dans la tête, j'le chante et on m'prend pour une folle. | |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 26 Juin 2008 - 14:53 | |
| xDDDDDDDD
oui mais pas grignotter .. >.> ce que j'ai jamais sur faire T-T *après je m'étonne de monp oids ! XD*
Si tu veux j'acoute l'as de trèfle, a l'oreille de ta femme, c sympas aussi xD | |
| | | Yukai ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 2133
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 26 Juin 2008 - 14:54 | |
| | |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 26 Juin 2008 - 14:54 | |
| MDRRR
Au moins sa me change les idées...
Moi j'dois perdre pleiiins de kilos >___<... Je suis une grosse truie XD !! XD
Ralala <3 J'aime j'aime XD
Raymons le gros con 8D XD !
TROP bien fait la video XD MDR j'ai trop aimer comment il dévie la question x)
Dernière édition par Eloween le Jeu 26 Juin 2008 - 14:59, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 26 Juin 2008 - 14:56 | |
| Bah moi j'mesure 1,65 et j'fait 60 kg chui trop grosse T-T |
| | | Yukai ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 26 Juin 2008 - 14:57 | |
| Arrete j'ai vu des tofs de toi Elow t'es pas grosse >.<
enfin comparé a moi >_>
T___T | |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 26 Juin 2008 - 14:58 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd
arrête moi j'me regardais "sexy sexy lover " xDDDDDDDDDD
On se croirais dans un élevage =.=
"je suis une vache au pied du mur .. >.>" | |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 26 Juin 2008 - 15:00 | |
| MDRRRR
Sexy sexy lover
t'es trop bête Kim XD Non j'me regarde et là j'te dit... On un Australopithèque Comme Gad Elmaleh | |
| | | Wyllox ¤ Cassis ¤
Age : 32 Inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 1564 Localisation : Paris Groupes favoris : The GazettE, SCREW, Sadie, DIO, D'espairsRay, Hizaki GP, D=OUT, Vidoll, Ayabie... Artistes favoris : Aoi & Kazuki. Mizuki, Tsurugi, Kei, Uruha...
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 26 Juin 2008 - 15:01 | |
| Arrêtez avec votre poids >.<" Vous êtes pas grosses. (à moins que vous trafiquiez vos photos, ça m'étonnerait xD)
Pierrot le manchot, et Nono le bigornoo ♪ | |
| | | Yukai ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 26 Juin 2008 - 15:01 | |
| "TROP bien fait la video XD MDR j'ai trop aimer comment il dévie la question x)"
PTDR Ouai XD
Genre, si il est happy c'est paskeuh il a une belle vue sur la scene XDDDDD c'est pas bete n'empeche 8D | |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 26 Juin 2008 - 15:03 | |
| MDRRR Wyllox a kifefr ma video XD Elle a dans la tête
Alban le poisson, Quentin la pomme de pin HA PUT.. PUTIN UNE POMME DE PIN QUI MARCHE >_< | |
| | | Ally ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 36 Inscription : 30/04/2008 Nombre de messages : 450 Localisation : de partout!! Groupes favoris : L'arc-en-ciel, et The Gazette (depuis peu) Artistes favoris : Miyavi, Gackt, Hyde
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 26 Juin 2008 - 15:08 | |
| malheur trop j'adore Eloween ta chanson Les fatals picards...la marmotte elle est trop *par terre* Yukai aussi j'adore ta vidéo trop fort!^^ et puis la guerre contre les kilos c'est le plus dur mais faut pas baisser les bras parce que sinon t'es foutu >< | |
| | | Wyllox ¤ Cassis ¤
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 26 Juin 2008 - 15:08 | |
| MDR Elooooow j'te retiens XD ! J'vais avoir l'air fine à chanter ça maintenant =.="
Et sur la route ils rencontrent : Yvaaan le haraaang... enfin ça m'étonnerait parce que un harang sur une routeuuh <.<"
Ah 'javoue la vidéo sur Kai est bien xD ! | |
| | | Yukai ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 26 Juin 2008 - 15:12 | |
| PTDRRRR Raoul le Pitbuuuul !!!!!!! Il nous foute Sarko XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla | |
| |
| | | | La boîte à BlaBla | |
|