| La boîte de la mamour ! | |
|
+31Nana-chan BlackXamarylliS Emy Kei-chan dark_marquise Misa Watanabe Etsuko Seven Daisuke ran-kay Ally Pao-Chai Miki-kun Ayamée Sugi sama (Yumi) Eloween Wyllox superbanane Nonobew N€kø<3 mitsuki Perle Noire Kaisermeister Bou4ever Shim' TSUmata GlOoMix Kateshi hatice markikou Vany Miko 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miko aDmin SuprêMe
Age : 32 Inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 3708 Localisation : ¤ Nantes ¤ Groupes favoris : ¤ うんこ, 歩 質問 ¤ Artistes favoris : ★Les Wriggles★
| Sujet: La boîte de la mamour ! Dim 16 Déc 2007 - 17:36 | |
| Bon bah voila une nouvelle boiboite On dit tout ce qu'on a sur le coeur {que ce soit gentil ou méchant} Des pitis mots aux gens, aux choses ou aux machins .. Bon bah je commence .. Bah voila je voulais dire aux filles , ma banane, ma lessive, ma hatice et à tous les autres qui on été la depuis le début de Reila, que je vus adore et je vous fait pleins de bisouxXx | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Dim 16 Déc 2007 - 19:09 | |
| c'est trop gentille ma puce mais ya le defouloire pour sa ^^
Alors sa fait deux sujet XD | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
Age : 32 Inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 3708 Localisation : ¤ Nantes ¤ Groupes favoris : ¤ うんこ, 歩 質問 ¤ Artistes favoris : ★Les Wriggles★
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Dim 16 Déc 2007 - 19:10 | |
| Oui mais la c'est plus mieux pour la mamour =3 | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Dim 16 Déc 2007 - 19:10 | |
| Oki ben je t'aimeeeeeeeeeeee ma pankazounetteeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Dim 16 Déc 2007 - 19:11 | |
| moi aussi je t'aime ma lessiveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ultra lavanteeeeeeeeeeeee <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Dim 16 Déc 2007 - 19:14 | |
| ptdr ce surnom va me tuer XD | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Dim 16 Déc 2007 - 19:31 | |
| xD
J'aime le nom du topic ! *0*
Moi Jvoulais vous dire que c'est un Super Fow et c'est le seul ou je m'eclate tant !!
Zetes Super !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Dim 16 Déc 2007 - 22:07 | |
| merci a vous tosu pour sa ^^ | |
|
| |
hatice {°-Admin - L.M.C and Ruwa Addict-°}
Age : 38 Inscription : 10/03/2007 Nombre de messages : 837 Localisation : Paris Groupes favoris : Gazetto/ Ancafe / Alice Nine / Suicide Ali / Lynch / Eimy / Despairs / 176BIZ / 12012 / Oz .........
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Lun 17 Déc 2007 - 1:14 | |
| | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Lun 17 Déc 2007 - 12:55 | |
| Viiiii on ira tous manger des sushiiiiiiiiiiis {'tain jsuis deg ma grand mère et parti manger jap au resto elle a bu du sake et m'a même pas pris pour moi T-T} | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Lun 17 Déc 2007 - 21:23 | |
| ah bah moi aussi je m'éclate bien sur ce fow ! ^o^ un topic spécial pays des bisounours ? XD
*CAAAALLLIIIIIIINNNNNNNSSSSSSSS* XD |
|
| |
Kateshi ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Mar 18 Déc 2007 - 6:23 | |
| Hahah j'aime Bien ce fow! J'vous aimes bien vous savez - Spoiler:
J'aime Mikaru (L)
J'poste plus trop en ce moment --',je manque d'inspi xDD - Spoiler:
J'aime mon BonBon <33
OMG;je kiffe le spoiler...S'vraiment trop fun - Spoiler:
Je kiffe GlOoGlOo aussi :P
AH...Et j'adore,je porte mon Tshirt et ma veste DIo *O* Enfin bref,tout sa pour dire que j'vous aimes xDDD | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Mar 18 Déc 2007 - 12:17 | |
| Viiiiiiiiiiiiiiiiii
Visu-chichi --> ouéééééééééé un club des bisounours 8D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Mar 18 Déc 2007 - 14:56 | |
| - Panka'z a écrit:
- Viiiiiiiiiiiiiiiiii
Visu-chichi --> ouéééééééééé un club des bisounours 8D Visu-chichi ?! XD ah que c'est niais comme surnom !!! XD *détruit le pays des bisounours en marchant dessus* vous voulez voir c'que ça donne ? XD ---> http://fr.youtube.com/watch?v=pRxZ-uvyog0 - Spoiler:
marrant le spoil... uh uh... j'aime tout le monde ^.^
|
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Mar 18 Déc 2007 - 16:05 | |
| Hatice .... Je reve ou dans la premiere video au tout debut le mec qui dit 'Nyappy' il le dit a Ancafé ??
Na je crois que ce sont des cosplays ... J'en sais rien en fait XD Mais Bou on dirait trop le vrai ... >< *sors*
*Nan j'ai rien dit ... Juste aprés il dit 'AnCaféééé' .. Donc j'avais raison XD * | |
|
| |
GlOoMix ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 32 Inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 901 Localisation : [ PoNy PaRa-DiSe ] Groupes favoris : The GazettE ■ Bis ■ 176biz ■ AnCafe■ D'espairs Ray ■ KibouYa honpo 	 Artistes favoris : Uruha ■ Maru ■ Miku ■ Eiji ■ YUU■
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Mar 18 Déc 2007 - 17:32 | |
| Kateshiiiiiiiiiiiiiiii <3<3<3
| |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Mar 18 Déc 2007 - 19:24 | |
| - Visual-Chibi a écrit:
- Panka'z a écrit:
- Viiiiiiiiiiiiiiiiii
Visu-chichi --> ouéééééééééé un club des bisounours 8D Visu-chichi ?! XD ah que c'est niais comme surnom !!! XD *détruit le pays des bisounours en marchant dessus* vous voulez voir c'que ça donne ? XD
---> http://fr.youtube.com/watch?v=pRxZ-uvyog0
- Spoiler:
marrant le spoil... uh uh... j'aime tout le monde ^.^
haaaaaaaaaaaaaaan je croyais que tu voulais des bisounouuuuuuurs mais tu le pietiiiiiiiiiiiiiiiine ToT Et pis j'aime bien trouver des surnom niai muarf | |
|
| |
Kateshi ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Mar 18 Déc 2007 - 20:01 | |
| - GlOoMix a écrit:
- Kateshiiiiiiiiiiiiiiii <3<3<3
GlOoGlOooooooooooooooooooooooooooooo <3<3<3 | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Mar 18 Déc 2007 - 20:05 | |
| Je vous n'èmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tous <33 | |
|
| |
Age : 38 Inscription : 10/03/2007 Nombre de messages : 837 Localisation : Paris Groupes favoris : Gazetto/ Ancafe / Alice Nine / Suicide Ali / Lynch / Eimy / Despairs / 176BIZ / 12012 / Oz .........
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Mer 19 Déc 2007 - 14:39 | |
| lol :p jai des exams comment je me sens mal commen je dois réviser mais bon ca fait tjr plaisir de passé par ici juste avan
Héhéhé je vous z'aime tous aussi <33 | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Mer 19 Déc 2007 - 14:41 | |
| vi tu m'etonnes =/ Nous z'aussi on t'aiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Mer 19 Déc 2007 - 14:47 | |
| hihihi non je rougit pas****
Non mé hoooo t'arréte vilaine :p
Allé faut que j'aille réviser a plus ma puce Muuuuak! | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Mer 19 Déc 2007 - 14:53 | |
| Naaaaaaaaan attend d'abord je veux un câliiiiiiiiiiin
*saute sur hatice* | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Sam 22 Déc 2007 - 1:38 | |
| lol un caliiiiiiiiiin hihihi mé ouiiii
lol tu mfé peur en voulan me soté dsu :p | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Sam 22 Déc 2007 - 1:39 | |
| Enfin les vacances je respire un peuuuu ouuuuuuuuuuuf mm si la je doit taffé 2 fois plus au Quick
Ve allé en ASIE Il mfo des sous :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! | |
| |
|
| |
| La boîte de la mamour ! | |
|