| La boîte de la mamour ! | |
|
+31Nana-chan BlackXamarylliS Emy Kei-chan dark_marquise Misa Watanabe Etsuko Seven Daisuke ran-kay Ally Pao-Chai Miki-kun Ayamée Sugi sama (Yumi) Eloween Wyllox superbanane Nonobew N€kø<3 mitsuki Perle Noire Kaisermeister Bou4ever Shim' TSUmata GlOoMix Kateshi hatice markikou Vany Miko 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Dim 30 Nov 2008 - 8:55 | |
| Nyaaa... >.<'' Yu-tchou d'Amour je suis contente pour toi =) bon mariage ma Yu-tchou d'Amour =) |
|
| |
Watanabe Etsuko ¤ Leech ¤
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Dim 30 Nov 2008 - 19:53 | |
| Merci ma hazuki-chou mais au faite ça te dit d'être la demoiselle d'honneur =) | |
|
| |
Misa ¤ Sugar Pain ¤
Age : 29 Inscription : 27/08/2008 Nombre de messages : 1856 Localisation : Chez Aoi x") Groupes favoris : the GazettE ^___^ Artistes favoris : ... hide - sama !!
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Lun 1 Déc 2008 - 6:01 | |
| Kiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
JE T'AIME A LA FOLIE PLUS QUE TOUUUUUUUUUUUUT MA YUKI D'AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kia vi aussi >_< HAZU JE T'INTERDIT DE REFUSEEEEEEEEEER T____T
Puis pour ma pars ... KEI-CHAAAAAN !! DARK_MARQUIIIIISE !! Vous voulez être mes Demoiselles d'Honneur ? T___T | |
|
| |
dark_marquise ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 43 Inscription : 08/10/2008 Nombre de messages : 811
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Lun 1 Déc 2008 - 7:53 | |
| | |
|
| |
Kei-chan ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 38 Inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 842 Localisation : Entre les draps de Reita Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Lun 1 Déc 2008 - 9:16 | |
| Moi ? Avec plaisir :D Youpi un mariage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Lun 1 Déc 2008 - 9:24 | |
| et comme groupe pour la soirée on prend Gazette XD vas y lâche tes millions de $ pour les invités lool | |
|
| |
Misa ¤ Sugar Pain ¤
Age : 29 Inscription : 27/08/2008 Nombre de messages : 1856 Localisation : Chez Aoi x") Groupes favoris : the GazettE ^___^ Artistes favoris : ... hide - sama !!
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Mar 2 Déc 2008 - 17:34 | |
| En fait, comme groupe, on sera beaucoup au Mariage ^^ Reila Forum . SuG Fan . the GazettE . Ayabie . DIO-Distraught Overlord- . Versailles . Dir en Grey . An Cafe . Miyavi . Nightmare . X-Japan . Mana . Lolita23q . Hakuei . 176biz . 12012 . Moon Kana . Laruku . SuG . Et les autres que j'ai oubliées de Citer !!!
Tout ça ^^ Oui, je ferais n'importe quoi par amour ^__________^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Mar 2 Déc 2008 - 18:28 | |
| Oui moi je veut être vos demoiselle d'honneur donc j'accepte ! |
|
| |
Kei-chan ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 38 Inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 842 Localisation : Entre les draps de Reita Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Mar 2 Déc 2008 - 18:47 | |
| Oh pinaise je ne saurai où donner de la tête... Ca va vite finir en orgie tout çà xD | |
|
| |
Watanabe Etsuko ¤ Leech ¤
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Jeu 4 Déc 2008 - 7:44 | |
| N'importe quoi par amour héhé [sourir pervers xD]
Ca va etre la fete au mariage =)
Misa je te surveillerai pour pas que tu saute sur Aoi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Jeu 4 Déc 2008 - 18:25 | |
| Vous allez invitez le groupe dio distraught overlord ou pas ? |
|
| |
Misa ¤ Sugar Pain ¤
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Jeu 11 Déc 2008 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Dim 28 Déc 2008 - 13:35 | |
| pour pas plomber l'ambiance, juste pour dire que mon grand pere vas me manquer ='( <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Ven 2 Jan 2009 - 8:12 | |
| aujourd'hui, anniversaire spéciale : 8 ans de vie commune avec mon mari <3 | |
|
| |
Emy ¤ Hanakotoba ¤
Age : 34 Inscription : 10/11/2008 Nombre de messages : 3425 Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~ Artistes favoris : Kyo, Ruki ~
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Dim 18 Jan 2009 - 17:32 | |
| Ore-sama je t'aiiiiime!!!! Je veux te serrer dans mes bras tout de suite maintenant!! Faut pas faire pleurer les gens, j'ai pleuré, je vais encore pleurer, ahhhhh, ça faisait super longtemps! J'ai lu les paroles d'oboreru sakana et je voulais encore plus pleurer, et encore plus te serrer dans mes bras. merci merci merci <3 Je veux juste fermer les yeux et sentir cet amour encore pour l'éternité. | |
|
| |
BlackXamarylliS ¤ Wife ¤
Age : 35 Inscription : 02/02/2009 Nombre de messages : 273 Localisation : Wonderland Groupes favoris : X, the GazettE, RENTRER EN SOI, Seileen Artistes favoris : YOSHIKI
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Sam 7 Fév 2009 - 22:25 | |
| J'ai envie de faire un ENORME calin à Emy, sa soeur Rei, ma soeur de coeur, Nana, Rachie... vous me manquez, jvous aime! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Dim 8 Fév 2009 - 16:33 | |
| Juste : J'aime ma guitare qui me remonte toujours le moral <3 |
|
| |
Nana-chan ¤ Maximum Impulse ¤3
Age : 33 Inscription : 14/01/2009 Nombre de messages : 3625
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Jeu 12 Fév 2009 - 21:54 | |
| Moi j'aime EMY!!! et aussi ORE-SAMA qui sont toujours là pour me sortir des pirs situations de crise!!!!!!!!!!!! Je vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Lun 23 Fév 2009 - 19:03 | |
| bon gomen double post mais: J'AIME MA MAMAN ET MON PAPA QUI SONT LES MEILLEURS DU MONDE JUSQU'AU BOUT QT QUI ME LAISSENT VOYAGER AVEC MES AMIES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Mar 29 Déc 2009 - 12:28 | |
| Je suis en état de choque... Complétement. La copine du chanteur du groupe Avenged Sevenfold m'a contacté ce matin. Ils ont retrouvé le batteur mort. Un grand ami, j'ai travaillais avec eux pas mal de temps. Je sais même pas comment réagir... Tu me manqueras Jimmy <3 RIP surtout. Un des meilleurs batteur au monde nous a quitté... Mais surtout un ami et un frère <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Lun 10 Mai 2010 - 18:44 | |
| Bon... moi je voulais dire... Que je suis super heureuse d'avoir autant de bonnes choses dans ma vie!!! Que sérieusement même si beaucoup de choses ne se déroulent pas comme je l'avais prévu, je suis reconnaissante aux choses d'être comme elle le sont... J'aime trop les circonstances qui m'ont poussés à être là ou j'en suis aujourd'hui. Si c'était à refaire, je ferais exactement pareil! Genre un gros spécial LOVE à Emy et Ore-sama!!!! (oui je suis en phase plein d'amour) Ah! Il faut chérir de telles personnes! Et puis aussi j'espère que la distance ne sera jamais présent que physiquement!!!! Voilà... LOVI(D)!!! | |
|
| |
Meiji ¤ Saraba ¤
Age : 29 Inscription : 27/01/2010 Nombre de messages : 1664 Localisation : Strasbourg Groupes favoris : the GazettE ~ Anli Pollicino ~ D'espairsRay ~ UnsraW ~ Girugamesh ~ ViViD ~ X JAPAN ~ Asking Alexandria ~ Black Veil Brides Artistes favoris : Ruki ~ Mac Miller ~ Wiz Khalifa ~ Andy Biersack
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Dim 18 Juil 2010 - 0:44 | |
| Juste un ptit coup de gueule à cause de mon papa qui nous cause beaucoup de peine ;( Comment on a pu en arriver là, alors que tout allait bien --' Je veux partir loin... juste pour m'éloigner des gens qui se prennent la tête, qui se cherchent des emmerdes, alors qu'il n'y en a pas! Si seulement les gens pouvaient se rendre compte qu'ils ne sont pas seuls au monde ><" | |
|
| |
HeartBeat ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 28 Inscription : 23/12/2009 Nombre de messages : 582 Localisation : Au delà de la mer ~ Groupes favoris : The Gazette, alice 9, D'espairsRay, LICKER, Sadie, SINCREA Artistes favoris : les gazemen, Nao, Satsuki, Zero
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Jeu 22 Juil 2010 - 19:48 | |
| Je tiens juste à remercier ma môman qui est plus sentimentale qu'il n'y paraît, et je lui dis merci d'être là dans les moments les plus difficile ! Je fais un groooos bisou à ma hermana préférée !! Te quiero ma chérie ! Merci d'être si franche, et de ne pas être rancunière, parce que tout le monde fait des erreurs un jour ! Aussi merci à tout mes potes qui m'ont aidé à être forte ! Merci les mecs, je vous oublierais pas ! | |
|
| |
shinya ¤ Regret ¤
Age : 35 Inscription : 06/07/2010 Nombre de messages : 116 Localisation : charente Groupes favoris : malice mizer moi dix mois Artistes favoris : klaha kamijo
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Sam 31 Juil 2010 - 9:04 | |
| je me suis disputer avec une pote et je suis plut prête a lui reparler a cette c... sa me rend triste en plus je l adores fort et cette pouf a tous gâcher je la croyais Différente des autres | |
|
| |
Lucky ¤ Ruder ¤
Age : 30 Inscription : 17/08/2011 Nombre de messages : 68 Localisation : Râle de la marde avec maya sur Twitter ! Groupes favoris : the GazettE, Girugämesh, D'espairsray, Dir En Grey, X Japan, Luna Sea, Exist Trace, Screw, Kagrra, Artistes favoris : Miyavi, Kanon Wakeshima, Himeka.
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Dim 21 Aoû 2011 - 20:07 | |
| Les gens dans ma gang de visu' qui disent que j'chuis pas normal parce que j'aime écouter du rap de temps en temps o.o bin j'trouve que y'a rien de mal a écouter du Eminem, moi j'aime ce qu'il fait vraiment, c'est un des seuls rapeurs américains que je suis capable d'aimer parce qu'il dit pas : j'vais te taper poupée dans ma cadillac pimpé en roulant un gros joint yo ! Il parle de ce qu'il a sur le coeur et c'est puissant, sinon y'a rien de mal à aimer Hollywood Undead (c'est littéralement de la musique pour emo en plus XD) C'EST TROOOP XD ouais je suis visual kei et j'aime le rap, mais j'suis pas bien... mais bon Hollywood Undead c'est bon et chuut on parlera pas de Outsider mon coréen qui va donner envie à tous les rapeurs du monde de devenir des gamins gentils (17 syllabes par seconde hehe 8D) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! | |
| |
|
| |
| La boîte de la mamour ! | |
|