|
| La boîte de la mamour ! | |
|
+31Nana-chan BlackXamarylliS Emy Kei-chan dark_marquise Misa Watanabe Etsuko Seven Daisuke ran-kay Ally Pao-Chai Miki-kun Ayamée Sugi sama (Yumi) Eloween Wyllox superbanane Nonobew N€kø<3 mitsuki Perle Noire Kaisermeister Bou4ever Shim' TSUmata GlOoMix Kateshi hatice markikou Vany Miko 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wyllox ¤ Cassis ¤
Age : 32 Inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 1564 Localisation : Paris Groupes favoris : The GazettE, SCREW, Sadie, DIO, D'espairsRay, Hizaki GP, D=OUT, Vidoll, Ayabie... Artistes favoris : Aoi & Kazuki. Mizuki, Tsurugi, Kei, Uruha...
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Ven 29 Fév 2008 - 12:02 | |
| PTDR Oo Ché troop meugnooon Il aurait fallu appeler ce topic " Bisounours Land " =DD | |
| | | Miko aDmin SuprêMe
Age : 32 Inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 3708 Localisation : ¤ Nantes ¤ Groupes favoris : ¤ うんこ, 歩 質問 ¤ Artistes favoris : ★Les Wriggles★
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Ven 29 Fév 2008 - 12:04 | |
| mdrr bisounours land x)))))
*câlin* | |
| | | Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Ven 29 Fév 2008 - 12:06 | |
| Bah c'est mignon bisounours land | |
| | | Miko aDmin SuprêMe
Age : 32 Inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 3708 Localisation : ¤ Nantes ¤ Groupes favoris : ¤ うんこ, 歩 質問 ¤ Artistes favoris : ★Les Wriggles★
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Ven 29 Fév 2008 - 12:13 | |
| Bah wi mais les bisounours ils sont méchants en fait x'( | |
| | | Wyllox ¤ Cassis ¤
Age : 32 Inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 1564 Localisation : Paris Groupes favoris : The GazettE, SCREW, Sadie, DIO, D'espairsRay, Hizaki GP, D=OUT, Vidoll, Ayabie... Artistes favoris : Aoi & Kazuki. Mizuki, Tsurugi, Kei, Uruha...
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Ven 29 Fév 2008 - 12:28 | |
| J'avoue on sait pas, mais p'têtre que les bisounours en fait c'est des gros sadique. | |
| | | Miko aDmin SuprêMe
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Ven 29 Fév 2008 - 12:35 | |
| Ah mais ce sont des vrais sadiques !!! é___è | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Sam 1 Mar 2008 - 11:05 | |
| Ouais, en fait, les Bisounours, y sont comme les Toupoutous oO |
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Mar 11 Mar 2008 - 19:45 | |
| Ze vous nems tous très fort^^ | |
| | | Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Mer 12 Mar 2008 - 14:44 | |
| Shimuuuuuuuuuuuuuuuu *o* je t'adoreeeeeeee | |
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Mer 12 Mar 2008 - 17:48 | |
| | |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Mer 12 Mar 2008 - 20:38 | |
| | |
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Mer 12 Mar 2008 - 21:05 | |
| Bah non! Je suis habitué à t'apeller comme ça donc...bon d'accord et Vanychou??? ok j'arrête avec mes truc à 50centimes d'euro. | |
| | | TSUmata ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 34 Inscription : 08/11/2007 Nombre de messages : 929 Localisation : euh bah euh sur mon fauteuil ? Groupes favoris : merry, LuLu, MUCC, NoGoD, Ruvie, Aicle, An cafe Artistes favoris : gara, tetsu, yuu, ken, nero, danshou, tatsu, yukke et plein d'autre :p
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Mer 12 Mar 2008 - 21:07 | |
| c'est bizarre mais je suis très beaucoup attaché à ce fow ^^ je l'aime euhhh et je vous n'aime toussss aussi >< | |
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Mer 12 Mar 2008 - 22:04 | |
| Ce n'est pas bizarre TSU, c'est normal! Une fois qu'on y a gouter, on ne peut plus s'en passer! | |
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Jeu 13 Mar 2008 - 11:58 | |
| Oui c'est vraiiiiiiiiiii
Vanychou tous le monde le fait tu peux aussi ^^ | |
| | | Eloween *-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Jeu 13 Mar 2008 - 17:54 | |
| Moi j'dis :o J'vous n'aimes les bisounours <3 | |
| | | Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Jeu 13 Mar 2008 - 18:31 | |
| JE VOUS NEMEUH TOUS <33333 | |
| | | Wyllox ¤ Cassis ¤
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Jeu 13 Mar 2008 - 18:56 | |
| - Eloween a écrit:
J'vous n'aimes les bisounours <3 Aussi <33 XD | |
| | | Ayamée ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 33 Inscription : 11/03/2007 Nombre de messages : 1498
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Lun 17 Mar 2008 - 19:11 | |
| moi je sais pas ce qu'est le mot n'aimer XD*sort* (aucun ordre ) j'adore nono, vany ,aurex ,dio ,d'espairsray ,gazette ,mayumi ,perle, j'aime bien phil (hein elo) , j'adore vivi et caro , midona ,ma vampiresse ,evergreen de Hyde , X japan , jm bien kara (même si on arrête pas de se disputer) , j'adore ma folle , hoshi , ryushi , lilie , ma chtite ,az' ... je peux pas tout citer hein | |
| | | Eloween *-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Lun 17 Mar 2008 - 19:13 | |
| Ah oui j'oubliais :o J'aime Reita aussi <3 Et vous bien sur vous n'êtes pas mes bisounours pour rien <3 | |
Age : 34 Inscription : 08/11/2007 Nombre de messages : 929 Localisation : euh bah euh sur mon fauteuil ? Groupes favoris : merry, LuLu, MUCC, NoGoD, Ruvie, Aicle, An cafe Artistes favoris : gara, tetsu, yuu, ken, nero, danshou, tatsu, yukke et plein d'autre :p
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Lun 17 Mar 2008 - 19:16 | |
| moi j'aime personne et personne ne m'aime xdd *sort en courant * *reviens*
porutt
moi j'aime bien les gens qui sont pas hypocrite ^^ donc tout ce que j'aime, je les onsidére pas comme hypocrite ^^ donc j'aime: ma cherie >< mon kasuro mon naoki, ma jumelle, ma katesh, bew, kara, ma suissouille.
j'aime la bière aussi | |
| | | Ayamée ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 33 Inscription : 11/03/2007 Nombre de messages : 1498
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Mar 18 Mar 2008 - 20:42 | |
| je suis pas hypocrite et pourtant tu ne m'aime pas tsu (un point commun avec elo tu as vu!) | |
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Mar 18 Mar 2008 - 20:47 | |
| bah ouai ecoute c'est comme ca, on y peut rien | |
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Jeu 27 Mar 2008 - 16:17 | |
| trop heureux que ma jumelle et bew soit revenue >< vous m'avez trop manqué | |
| | | Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Jeu 27 Mar 2008 - 16:20 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! | |
| |
| | | | La boîte de la mamour ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |