| La boîte de la mamour ! | |
|
+31Nana-chan BlackXamarylliS Emy Kei-chan dark_marquise Misa Watanabe Etsuko Seven Daisuke ran-kay Ally Pao-Chai Miki-kun Ayamée Sugi sama (Yumi) Eloween Wyllox superbanane Nonobew N€kø<3 mitsuki Perle Noire Kaisermeister Bou4ever Shim' TSUmata GlOoMix Kateshi hatice markikou Vany Miko 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Jeu 7 Fév 2008 - 18:47 | |
| Calins atoussssssssss c'est la boite a calins hein XDD | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
Age : 32 Inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 3708 Localisation : ¤ Nantes ¤ Groupes favoris : ¤ うんこ, 歩 質問 ¤ Artistes favoris : ★Les Wriggles★
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Jeu 7 Fév 2008 - 20:02 | |
| Ma Vanyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy un gros câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin <3333333333333333 Et ma hatice et ma bananaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3333333 | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Jeu 7 Fév 2008 - 20:08 | |
| pancachouuuuuuuuuuuuuuuuuu *-* les nyeux tout brillant XDD | |
|
| |
TSUmata ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 34 Inscription : 08/11/2007 Nombre de messages : 929 Localisation : euh bah euh sur mon fauteuil ? Groupes favoris : merry, LuLu, MUCC, NoGoD, Ruvie, Aicle, An cafe Artistes favoris : gara, tetsu, yuu, ken, nero, danshou, tatsu, yukke et plein d'autre :p
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Jeu 7 Fév 2008 - 20:11 | |
| j'aime bien ce fow ^^ xdd euh bah je vous n'aime les gens TT | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Jeu 7 Fév 2008 - 20:13 | |
| Nous aussi TSUUUUUUUUUU *-* | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
Age : 32 Inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 3708 Localisation : ¤ Nantes ¤ Groupes favoris : ¤ うんこ, 歩 質問 ¤ Artistes favoris : ★Les Wriggles★
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Jeu 7 Fév 2008 - 20:16 | |
| - Vany a écrit:
- pancachouuuuuuuuuuuuuuuuuu
*-* les nyeux tout brillant XDD Moi aussi z'ai les nyeuuux qui brilleuuuuuu *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Jeu 7 Fév 2008 - 20:19 | |
| Yaaaaaaaaaaaa t reviendu *-* | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Jeu 7 Fév 2008 - 20:21 | |
| Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii T-T
Mais bon la il me reste 9 minutes de batteries .. alors câliiiiiiiiiiiiiiiiiiin avant que ca coupe >-< | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Jeu 7 Fév 2008 - 20:23 | |
| Sniffffffffffffff calin revient viteeeeeeeeeeeeeee*-* | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Jeu 7 Fév 2008 - 20:24 | |
| Viiiii t'inquiete je reviendrais demain sans doute <333 | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Jeu 7 Fév 2008 - 20:25 | |
| yatta alors le fo te plait pour les un an^^ | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Jeu 7 Fév 2008 - 20:27 | |
| Lowl {arf je suis en panne d'inspi je sais plus quoi mettre xD, promis j'ai pas fumer ce soir xD} | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Jeu 7 Fév 2008 - 20:28 | |
| xDDDD t bourréééééééééééé | |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Jeu 14 Fév 2008 - 8:21 | |
| Joyeuse Saint Valentin à tout les namoureux^.^ | |
|
| |
Bou4ever ¤ Sumire ¤
Age : 29 Inscription : 11/02/2008 Nombre de messages : 164 Localisation : sur ta tête xO Groupes favoris : the gazettE, An cafe, Ayabie, LM.C, Versailles, 12012, TH, MASK... Artistes favoris : Bou!
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Jeu 14 Fév 2008 - 10:26 | |
| Noyeuse saint Valentin! ^^
free hugs à tout le monde!! >__< nyaaa! Et je suis fière d'être membre de ce forum!!! xD | |
|
| |
Kaisermeister ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 35 Inscription : 01/01/2008 Nombre de messages : 465
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Jeu 14 Fév 2008 - 11:23 | |
| c'est la saint valentin faut dire au gens qu'on aime qu'on les aime HMM
je vous n'aimes >o< | |
|
| |
Perle Noire ¤ Rich Excrement ¤
Age : 32 Inscription : 13/01/2008 Nombre de messages : 194 Localisation : Sur une planete...avec...toi? huhuhu dans tes rêves! Groupes favoris : The Gazette, Ayabie, Alice Nine, 12012, rentrer en soi Artistes favoris : Reita POWA!!! Tora *bave*
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Dim 17 Fév 2008 - 19:58 | |
| je vibre en lisans Fascination de Stephanie Mayer j'veux Edward *.* ne riez pas mais, pour moi, il ressemble à Tora (guitariste Alice Nine) xD j'aime trop mon imagination fulgurente, maintenant, les idées se bousculent vous pouvez pas imaginer comment je m'adore okey je sors | |
|
| |
mitsuki ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 29 Inscription : 18/11/2007 Nombre de messages : 395 Localisation : Au Royaume des Patates Groupes favoris : The GazettE, An Café, Miyavi ... Artistes favoris : Reita, Miyavi, Aoi, Kai, Uruha, Keiyu 8D
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Dim 17 Fév 2008 - 20:28 | |
| mdr moi aussi je m'adore Perle t'es de + en + folle dit moi xD | |
|
| |
Perle Noire ¤ Rich Excrement ¤
Age : 32 Inscription : 13/01/2008 Nombre de messages : 194 Localisation : Sur une planete...avec...toi? huhuhu dans tes rêves! Groupes favoris : The Gazette, Ayabie, Alice Nine, 12012, rentrer en soi Artistes favoris : Reita POWA!!! Tora *bave*
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Dim 17 Fév 2008 - 20:55 | |
| Non mais oui mais non oui c'est vrai que je tourne en bourique ces derniers temps...je reste enfermer chez moi à marmonner des connerie comme une vieillie sorciere en lisant des romans huhuhu j'adore les livre fascinant...bah, hier encore j'ai passé nuit blanche à cause de fascination, du coup, j'ai mis à peine une journée à le finir (mon record!!) hahahaaa c'etait...super!
du coup, je vais faire plein de rêve de Tora et de vampire qui rôde...je sens que ma nuit va être plus où moins....agitée. | |
|
| |
mitsuki ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 29 Inscription : 18/11/2007 Nombre de messages : 395 Localisation : Au Royaume des Patates Groupes favoris : The GazettE, An Café, Miyavi ... Artistes favoris : Reita, Miyavi, Aoi, Kai, Uruha, Keiyu 8D
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Dim 17 Fév 2008 - 21:17 | |
| | |
|
| |
N€kø<3 ¤ Katherine In The Trunk ¤
Age : 32 Inscription : 24/07/2007 Nombre de messages : 1238 Localisation : Guitar Hero III sur wii XD Groupes favoris : the GazettE, AnCafe, SuG, LM.C, Nightmare, Lolita23q, Girugamesh, Ayabie, Serial NUMBERS, XJapan..ec Artistes favoris : Ruki, Reita, Aoi, Uruha, Kai, Miyavi, Gackt, Kanon, Miku, Bou(T-T), -Moon-Kana, Gackt, Hibiki, ect..
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Dim 17 Fév 2008 - 21:28 | |
| je t'aime maman !<3 me demandez pas pourquwa j'ai dis sa =P ...xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Dim 17 Fév 2008 - 21:31 | |
| sa c'est les fans de reita XDD | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Dim 17 Fév 2008 - 21:56 | |
| Neko >> C'pour moi ou pour ta VRAIE maman ?? xD *Ne sait - on jamais XD* Vany >> de quoi les fans de Reita ?? è___é Je tenais a dire que j'aime REITA <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Dim 17 Fév 2008 - 21:59 | |
| xDD rien rien -*tous taré xDD* | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! Dim 17 Fév 2008 - 22:06 | |
| - Vany a écrit:
- xDD rien rien -*tous taré xDD*
Meme pas vrai d'abord ! é_èDonc je continue :J'aime Reita , Uruha , Reita , Ivy , Ruki , Reita , Aki , Kanon , Yomi , Yasu , Reita , Kai, Reita , Asagi , Miku , Reita , Mikaru , Reita , Saga, Reita ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boîte de la mamour ! | |
| |
|
| |
| La boîte de la mamour ! | |
|