|
| La boîte à BlaBla | |
|
+77Neko lil-kun Lovely Toupoutou Aimi -kaijou- Zero Kitsu Y. Black Diamond Meiji Tamiyo maoui Pocky'Mosh kimishu Nachi Margaret X-azmariia-X nac-chan Delilah Kyôsuke Shiroyama Miharu caitlyn LILI Nana-chan Emy Miya kawaiiiusagi Nou' Cleo DaiSukii sakuya Kateshi My Captain dark_marquise Kei-chan Watanabe Etsuko Iko' Misa Akira. GlOoMix Seven Daisuke hanabi Ryûk Light Finnyan Yukai Miho kiyoka Ally Fraisalo J-Legend Hoshi - Takeshima Midona-belial azumi hachiko Reiira-Chan Eloween Miki-kun Yakigane Wyllox fefe Reita_san Makai-chan TSUmata markikou mitsuki N€kø<3 hatice Uruha-kun Kaisermeister superbanane Nonobew Ayamée Shim' Miko Vany 81 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 4 Sep 2008 - 18:11 | |
| Je t'aime *-* Jimi sa roxxxxxx | |
| | | Seven Daisuke ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 32 Inscription : 07/08/2008 Nombre de messages : 471 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Groupes favoris : THE KIDDIE, Gazette, Alice Nine, Girügamesh, An Cafe, SuG, Matenrou Opera, The Brilliant Green, Awoi Artistes favoris : Gackt Camui, Hyde, Tomoko Kawase, Anna Tsuchiya, Jin Akanishi, Toma Ikuta, Hiro Mizushima...
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 4 Sep 2008 - 20:07 | |
| - Citation :
- et puis les mec j'ai rien à leur dire xD
Grave x')
A chaque fois je me dis "je lui cause de voiture ou de sport ô_ô", puis du coup ça fini toujours en "euh... tu l'as fini, toi, le devoir de math... ?", et là, soit il te prend pour une grosse intello, soit il se dit que t'es désepéré parce que t'as aucun ami x3
En tout cas, moi j'ai repiqué qu'une fois, mais la PIRE fois pour repiquer, c'est la seconde. Parce que t'as tout les petits troisièmes supers sûrs d'eux qui se prenaient pour les rois du collège, ils se marrent dès qu'il y en a un pour dire "prout" à voix haute, ils se donnent pas la peine d'écouter 2 SECONDES le cours et crient à l'insjustice quand le prof fini par les reprendre... bref, ils sont justes ingérables =.=" Et toi t'es là a te dire "ptain je repique et je peux même pas suivre les cours, et cette fois c'est même pas de ma faute T.T". Mais le redoublement à donné une nouvelle chance... à ma vie sociale. Même si au début c'étaient juste des grosses gamines, j'ai ENFIN trouvé des gens sur ma longueur d'onde, et ça ma fait super du bien [bon, j'ai séché une bonne partie du troisème trimestre, mais bon, hum, je suis en première maintenant, n'en parlons plus x3].
Et cette année, je me retrouve avec une super classe, que des gens sympas itou, puis disiplinés maintenant qu'ils ont grandi un peu, puis ça fait plaisir, quoi, de se dire qu'il y a pas de gens qui te déteste qui ratteront pas une occasion de se moquer de toi... en gros, je suis super sereine. C'est la première fois depuis la 6ième que j'ai une classe aussi cool ô_ô | |
| | | hanabi ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 34 Inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 493 Localisation : Liverion Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc... Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 4 Sep 2008 - 20:14 | |
| Bah repiquer en troisième, c'est pas triste non plus =.= (surtout que j'aurais pas du redoubler, bordel >_< et ces cons qui voulaient ensuite me faire repiquer ma seconde è_é 'tain ! )
Mais bon, j'ai changé de bahut pour ma première et là plus de soucis. Je pense aussi qu'arriver en première/terminale, les gens sont un peu plus mures, et puis, il a plus d'autres redoublant, des gens qui ont sauté des classes, c'est plus "brassé". Donc plus de chances de trouver des personnes intéressantes. | |
| | | Eloween *-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 4 Sep 2008 - 20:19 | |
| MDR pareil quand j'ai redoublé ma seconde j'ai cru pété un plomb. Etant donné que j'ai un look disons "spécial" par rapport à elle ! nah j'étais un extra terrestre... J'vous dit pas la galère ! Oui j'met des baggis, j'm'habille en noir et pourtant j'ai des mèches blondes et une forte poitrine par rapport à elle ! J'ai failli me faire renvoyer du bahut parce que justement à cause d'eux j'ai perdu mon temps, ils sont gamins, ils jouent à balancer des vases par la fenêtre, du papier toilette! Un prof est partit en déprime à cause d'eux ! Moi j'dis NE JAMAIS REDOUBLER SA SECONDE DANS UN LYCEE PUBLIQUE ! XD C'est pire que tout ! Le pire c'est les filles qui font genre 1m5 les bras leves sur un tabouret qui te regarde de bas en haut et te critique dans le dos -__- ! Yattaaaa j'vais les è___é ... !
Pareil j'suis passé en Premier mais pourtant ce sont toujours gamins -_- ! | |
Age : 32 Inscription : 07/08/2008 Nombre de messages : 471 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Groupes favoris : THE KIDDIE, Gazette, Alice Nine, Girügamesh, An Cafe, SuG, Matenrou Opera, The Brilliant Green, Awoi Artistes favoris : Gackt Camui, Hyde, Tomoko Kawase, Anna Tsuchiya, Jin Akanishi, Toma Ikuta, Hiro Mizushima...
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 4 Sep 2008 - 20:24 | |
| - Citation :
- Donc plus de chances de trouver des personnes intéressantes.
Et c'est mon cas *-* Enfin, je me méfit un peu de ses filles qui aime les embrouilles et de l'ours-insecte, Pierre de son vrai prénom je crois, il me regarde d'un oeuil torve, j'ai l'impression qu'il attend l'occasion de me faire une réflexion désagréable... è.é
Sinon, idem, genre il te regarde comme une vieille ringarde tout ça parce que t'as an de plus, mais c'est un an, bordel, pas un SIECLE xD | |
Age : 34 Inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 493 Localisation : Liverion Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc... Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 4 Sep 2008 - 20:26 | |
| Nan mais... moi j'ai l'impression qu'un an ça a été énorme =.= Je me retrouvais avec des mômes comme c'était pas permis...
Bah les filles ça aime les embrouilles par définition 8D *sort* | |
| | | Eloween *-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 4 Sep 2008 - 20:28 | |
| Oui -_- ! Et puis même c'est pas forcément à cause de ton âge ! Mais elles se croivent supérieurs en tout ! Enfin je suis dans un lycée catho assez renommé dans Paris ! Pour les bourges (ce qui n'est pas mon cas -_-) ! Et justement elle te regarde de bas en haut parce qu'elle viennent d'un milieu assez aisé ! Le papa qui est chirurgien, la maman psychiatre enfin tout le tatouin =) ! J'aime pas ça... Je veux changer de bahut <_< Mais bon je suis habitué à ne pas avoir d'amis dans mon bahut ! Seulement en dehors =) ! | |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 4 Sep 2008 - 20:30 | |
| C'est chiant ce genre de personne. Mais qu'elles meurent en silence. | |
| | | Watanabe Etsuko ¤ Leech ¤
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Sam 4 Oct 2008 - 12:19 | |
| Euh moi j'ai un pb avec ma signature.Voila je voudrais la changer et quand je met ma nouvelle ça me met "FERMER LES BALISES" en rouge 0_o. Je n'y comprend rien >____< | |
| | | Kei-chan ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 38 Inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 842 Localisation : Entre les draps de Reita Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 14 Oct 2008 - 17:28 | |
| Bon, j'ai besoin de m'épancher un peu... Pardonné ce post qui risque d'être un peu beaucoup sombre, mais quand ça pèse trop il faut parler. Et j'avoue ne pas avoir envie de le faire avec mes proches pour ne pas les inquiéter...
Aller je me lance.
La vie commence à me peser de plus en plus. Je suis passée par l'Enfer. Un Enfer blanc peuplé de monstres et de mes pires cauchemars sans cesse ravivés. Blanc pourquoi ? Pour avoir vécu presque quatre mois dans un hopital, un des pires moment de ma vie. J'en suis sortie depuis plus d'un an mais tellement peu de choses ont évoluées que j'ai l'impression d'y être encore. Je pense avoir souffert plus que permis mais la vie me rappelle sans cesse combien je la trouve ennuyeuse. Presque rien ne m'y rattache et ça fait d'autant plus mal. J'ai cru pendant un moment que l'écriture me libèrerait. J'en viens à me demander si ça n'a pas été pire. Bien sur ça m'a permis d'exorciser certaines choses mais s'en a aussi éveillées d'autres. Quand on écrit on se met à la place du personnage. Et à cette époque, toutes mes histoires étaient sombres et sanglantes, je torturai mes personnages comme si je voulais me torturer moi même. En gardant tout pour moi et en me laissant avaler par mes histoires j'ai perdu pied. J'ai fait une erreur et maintenant j'en paye les conséquences. J'ai perdu cette facilité d'écrire que j'avais avant et quelque chose de pire encore, je me suis perdue moi. C'est difficile de vivre en sachant que vous n'êtes qu'une ombre. Difficile de voir l'inquiétude dans les yeux de vos proches. On retombe dans la spirale de l'auto mutilation. Rien de physique seulement de la souffrance morale. On s'en veut de tout et même de vivre. Cette lâcheté me met hors de moi. Alors je survis en attendant de trouver quelque chose à quoi me raccrocher. Et pour l'instant c'est la musique. Je pense me mettre bientôt à la guitare pour vider ma tristesse et ma violence. Je veux vivre parce que je suis égoïste et qu'il y a des choses que j'aimerai voir.
Dire que rien de ce qui s'est passé ne serait arrivé si j'avais su parler à ma famille. Alors croyez moi, si quelque chose vous pèse parlez en avant de faire une bêtise. Vivre avec les remords c'est vraiment pas une vie.
Encore un post totalement décousu @____@ Mais ça fait du bien ! | |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 14 Oct 2008 - 21:17 | |
| "Écrire c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit." Je ne suis plus aussi sur qu'avant que l'écriture sauve.
Post pas si décousu que ça, du moins ai-je réussi à le suivre.
Les remords sont dures à vivre, et plus dure à sublimer. Je suppose qu'il faut les accepter, les digérer, les intégrer, connaitre par coeur ses faiblesses, les regarder en face. Et finalement continué d'avancer. La vie est égoïste, c'est normal, et une certaine dose d'égoïsme est sain. Je pense que l'automutilation psychologique est presque pire... (pour pas mal de raisons ._. ) Il faut parfois se faire violence pour parler. Mais c'est peut-être le seul moyen de survivre quand on suffoque.
moi je donne aussi dans le décousu ce soir x) enfin, si ça te fais du bien d'évacuer, c'est de loin le principal | |
| | | J-Legend ¤ Linda ! Linda ! ¤
Age : 35 Inscription : 04/03/2008 Nombre de messages : 447
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 15 Oct 2008 - 17:10 | |
| De retour aprés une longue absence, j'avais envie de poster, de poster, de poster, mais je sais pas quoi dire... y a pas grand chose de nouveau | |
| | | Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 21 Oct 2008 - 20:38 | |
| ouahhhhhhhh pour une fosi cette boite sert a qq chose continuer a l'utiliser ^^
j legend on est revenu tu va trouver quoi dire xDD | |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 22 Oct 2008 - 18:06 | |
| Haaa cool x) ça fait tellement longtemps, je suis emu. J'espere que Kei-chan & hanabi sont sorties du coté obscur | |
| | | Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 22 Oct 2008 - 18:07 | |
| XPLDR du coté obscure ? comment sa ? | |
| | | | Kei-chan ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 38 Inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 842 Localisation : Entre les draps de Reita Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 22 Oct 2008 - 19:11 | |
| Ui j'ai eu un tit coup de blues.
Mais je suis très versatile et là je suis en mode bisounours ! :D | |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 22 Oct 2008 - 19:26 | |
| Bon ça va, je prefere ça !!! =) Tout le monde passe du coté obscur de temps en temps, le tout, c'est de revenir ... | |
| | | Misa ¤ Sugar Pain ¤
Age : 29 Inscription : 27/08/2008 Nombre de messages : 1856 Localisation : Chez Aoi x") Groupes favoris : the GazettE ^___^ Artistes favoris : ... hide - sama !!
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 23 Oct 2008 - 5:03 | |
| Yeah, une revenante =Pp [Okai, ma Yeule u_u"]
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 23 Oct 2008 - 9:38 | |
| - J-Legend a écrit:
- J'espere que Kei-chan & hanabi sont sorties du coté obscur
"Luuuc, je suis ton pèèère..." Mille excuse, fallait que ça sorte =')
Si j'arrive à être positive, tout le monde peut le faire ! Etant donné que je suis le pessimisme personnifié et que même quand ça va bien, ça va mal, si je vais bien, tout vas bien 8D
Bon, en vrai je suis creuvé, à cran, j'ai les nerfs contre la prof de français qui nous a pas rendu nos commentaires et que ça va faire plus de deux semaines qu'on les attends, j'ai un ***** de **** de devoir d'espagnol à faire pour demain [hum, oui, vous comprenez, on nous donne ça AVANT les vacances pour que tous nos gentils professeurs prennent le temps de les corriger PENDANT], puis je suis KO parce que j'ai terminé in extremis hier soir à minuit et demi mon devoir d'histoire [et que même qu'il fait une copie double INTEGRALE tellement je me suis cassé tellement il était long tellement y'avait plein de chose à mettre, le tout alors que j'écris petit et serré, oui Madame].
Bref, je tiens parce qu'après demain, pour moi, c'est vacance, mais sinon, ça serait badaboum du haut du clocher.
A part ça, vous, ça va ? =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 23 Oct 2008 - 10:05 | |
| Moi je vais bien merci à par j'ai pas grand chose à racontée 8D mais il faut à tous prix que je télécharge des jeux de RPG !!! |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 23 Oct 2008 - 13:48 | |
| - Seven Daisuke a écrit:
-
Etant donné que je suis le pessimisme personnifié Cousine!!!
Mais je me soigne x) Non en faite je suis realiste et pragmatique ça y est j'ai reussi à placer ce mot dans une conversation *s'auto-applaudi* Contente que tu ailles bien Hazuki' ^^ | |
| | | Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 23 Oct 2008 - 14:53 | |
| J'arrive pas à installer msn >.< | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 23 Oct 2008 - 15:06 | |
| Merci J-Legend et toi tu vas bien ? |
| | | dark_marquise ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 43 Inscription : 08/10/2008 Nombre de messages : 811
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 23 Oct 2008 - 16:26 | |
| merci à Miki-kun pour mon zolie gif ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla | |
| |