| La boîte à BlaBla | |
|
+77Neko lil-kun Lovely Toupoutou Aimi -kaijou- Zero Kitsu Y. Black Diamond Meiji Tamiyo maoui Pocky'Mosh kimishu Nachi Margaret X-azmariia-X nac-chan Delilah Kyôsuke Shiroyama Miharu caitlyn LILI Nana-chan Emy Miya kawaiiiusagi Nou' Cleo DaiSukii sakuya Kateshi My Captain dark_marquise Kei-chan Watanabe Etsuko Iko' Misa Akira. GlOoMix Seven Daisuke hanabi Ryûk Light Finnyan Yukai Miho kiyoka Ally Fraisalo J-Legend Hoshi - Takeshima Midona-belial azumi hachiko Reiira-Chan Eloween Miki-kun Yakigane Wyllox fefe Reita_san Makai-chan TSUmata markikou mitsuki N€kø<3 hatice Uruha-kun Kaisermeister superbanane Nonobew Ayamée Shim' Miko Vany 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kimishu ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 32 Inscription : 07/08/2009 Nombre de messages : 2259 Localisation : quelque part dans ma chambre Groupes favoris : the gazette, sug, lulu, alice nine et blablablabla Artistes favoris : miyavi, gackt, hide, et blablablablabla
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Ven 28 Mai 2010 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Aimi ¤ Cassis ¤
Age : 31 Inscription : 21/07/2010 Nombre de messages : 5 Localisation : Sur un palmier. Groupes favoris : A ton avis, je suis ici pour quoi.
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 22 Juil 2010 - 0:47 | |
| C'est mort ici o_o
Et vive Hesitating Means Death. ♥ | |
|
| |
Meiji ¤ Saraba ¤
Age : 29 Inscription : 27/01/2010 Nombre de messages : 1664 Localisation : Strasbourg Groupes favoris : the GazettE ~ Anli Pollicino ~ D'espairsRay ~ UnsraW ~ Girugamesh ~ ViViD ~ X JAPAN ~ Asking Alexandria ~ Black Veil Brides Artistes favoris : Ruki ~ Mac Miller ~ Wiz Khalifa ~ Andy Biersack
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 22 Juil 2010 - 12:48 | |
| Ah, tu es tombée amoureuse de cette chanson toi ? Ca fait plaisir :) | |
|
| |
Toupoutou ¤ Taion ¤
Age : 30 Inscription : 10/06/2010 Nombre de messages : 233 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Ven 23 Juil 2010 - 19:47 | |
| Idem, j'adore HESITATING MEANS DEATH. Le son des guitares et tout c'est juste woooow! | |
|
| |
Aimi ¤ Cassis ¤
Age : 31 Inscription : 21/07/2010 Nombre de messages : 5 Localisation : Sur un palmier. Groupes favoris : A ton avis, je suis ici pour quoi.
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Ven 30 Juil 2010 - 21:59 | |
| Oui, c'est la meilleure du single je trouve x) | |
|
| |
Lovely ¤ Maggots ¤
Age : 30 Inscription : 23/10/2010 Nombre de messages : 224 Localisation : Sur mon Navire !
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Sam 25 Déc 2010 - 17:55 | |
| Y'a pas grande discussion ici dis donc xD
Alala... Demain c'est le grand jour =D Je suis si contente pour eux <3 J'aurais voulu y être mais is not posible xD
Encore Merry X Mas à vous toutes et tous ! =D | |
|
| |
Meiji ¤ Saraba ¤
Age : 29 Inscription : 27/01/2010 Nombre de messages : 1664 Localisation : Strasbourg Groupes favoris : the GazettE ~ Anli Pollicino ~ D'espairsRay ~ UnsraW ~ Girugamesh ~ ViViD ~ X JAPAN ~ Asking Alexandria ~ Black Veil Brides Artistes favoris : Ruki ~ Mac Miller ~ Wiz Khalifa ~ Andy Biersack
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Dim 26 Déc 2010 - 14:21 | |
| Oh yeah, c'est fini là. J'espère que ça s'est bien passé pour eux !! <3 | |
|
| |
Zero *Chizuru*
Age : 84 Inscription : 27/12/2009 Nombre de messages : 4127 Localisation : Transylvanie Groupes favoris : Malice Mizer, The GazettE, Vamps, Gackt, L'arc en Ciel, Hyde, The Gazette, Rammstein, System of a down, Maximum the Hormone... Artistes favoris : GACKT, HYDE & Ruki.
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Dim 22 Mai 2011 - 19:16 | |
| Je sais pas trop où poster ça, et je sais que ce topic est plus ou moins mort MAIS : Je cherche à vendre un pass 3 jour pour le Hellfest, si ça intéresse quelqu'un .. (Gentille, adorable petite épreuve de maths ... >_<) | |
|
| |
Meiji ¤ Saraba ¤
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 23 Mai 2011 - 16:22 | |
| Ca me plairait bien. Mais pas les sous pour le moment ! En plus il y a MAXIMUM THE HORMONE... Et j'ai demandé à mon frère, mais ça se passe pendant son oral de français... Aïe :/ | |
|
| |
Zero *Chizuru*
Age : 84 Inscription : 27/12/2009 Nombre de messages : 4127 Localisation : Transylvanie Groupes favoris : Malice Mizer, The GazettE, Vamps, Gackt, L'arc en Ciel, Hyde, The Gazette, Rammstein, System of a down, Maximum the Hormone... Artistes favoris : GACKT, HYDE & Ruki.
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 23 Mai 2011 - 16:41 | |
| Il a la même poisse que moi alors ... Pour moi c'est en pleine épreuve de maths, mais vraiment à la même heure x) | |
|
| |
lil-kun ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 31 Inscription : 23/04/2011 Nombre de messages : 369 Localisation : Paris Groupes favoris : LM.C, the GazettE, girugämesh, D'espairsray, ONE OK ROCK, Uplift Spice, Vivid, An Cafe, Golden Bomber, VAMPS... Artistes favoris : Maya, Ruki, Hyde, Miku, Miyavi, Wakeshima Kanon...
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 25 Mai 2011 - 7:26 | |
| Ca y est, enfin pu downloader VORTEX *w* (en mode j'ai pas pris mon petit déj, j'ai sauté direct sur le mac pour l'écouter xD)
Vortex est super *w* il me tarde d'écouter les deux autres <3
Edit: Uncertain sense: j'aime bien la partie basse/grunt, mais j'avoue être un peu déçue. J'aime pas tellement la mélodie. ;w;
Break me: J'aime bien mais un petit peu déçue aussi. ;w;
J'avais tellement aimé RED, SHIVER et PLEDGE que forcément, ben là je suis un peu déçue >< maybon, c'est quand même bien. Si vous passez par là, donnez-moi votre avis les gens ! ^^ | |
|
| |
Meiji ¤ Saraba ¤
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 25 Mai 2011 - 9:41 | |
| Je suis conquise ! Et je préfère UNCERTAIN SENSE que BREAK ME ^^ | |
|
| |
Zero *Chizuru*
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 25 Mai 2011 - 11:13 | |
| Pas fan de Break me, j'aime assez Uncertain Sense, et j'adore Vortex x) Enfin, peut être que je changerais d'avis après quelques autres écoutes ^^ xD
EDIT : Quelqu'un compte-t-il aller voir Gackt en Juillet ? XD | |
|
| |
Neko ¤ Zetsu ¤
Age : 31 Inscription : 23/04/2011 Nombre de messages : 347 Localisation : Pas loin de Caen, & Bordeaux Groupes favoris : the GazettE & Nightmare Artistes favoris : Ruki, Hitsugi, Yomi.
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 6 Juil 2011 - 15:32 | |
| Zero : ouaip, mais moi je prend la date Toulousaine puisque j'suis pas là pour Paris, tu iras où toi ? ^^ | |
|
| |
Zero *Chizuru*
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Sam 16 Juil 2011 - 11:24 | |
| Paris par ce que .. Ben par ce que Toulouse c'est loin x) Déjà que je suis en galère pour Paris alors j'imagine même pas lol | |
|
| |
Amaya ¤ Akai Kodou ¤
Age : 34 Inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1090 Localisation : Sur un petit nuage violet^^ Groupes favoris : The Gazette, An Café et plein d'autres que dépendent de mon humeur.... Artistes favoris : Il y en a tellement qu'il faudrait mettre ceux que j'aime pas qui sont moins nombreux...
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Dim 17 Juil 2011 - 22:13 | |
| Nyyyaaaa.... quel sale temps a Paris alors que Cannes c'est le reve en plein soleil! ^^
*se languit des jours sur les transats* | |
|
| |
Meiji ¤ Saraba ¤
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 21 Juil 2011 - 18:32 | |
| Et bien, niveau soleil et chaleur, nous sommes comblés ! >< | |
|
| |
Lucky ¤ Ruder ¤
Age : 30 Inscription : 17/08/2011 Nombre de messages : 68 Localisation : Râle de la marde avec maya sur Twitter ! Groupes favoris : the GazettE, Girugämesh, D'espairsray, Dir En Grey, X Japan, Luna Sea, Exist Trace, Screw, Kagrra, Artistes favoris : Miyavi, Kanon Wakeshima, Himeka.
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Dim 21 Aoû 2011 - 20:01 | |
| Chanceuuux moi il pleut depuis 2 jours sans arrêt .__. vive PS3 et les jeux kawaii !
Sinon...OH MYYY GAZETTE j'ai eux des billets pour aller voir DIRU' le 15 décembre, c'parce que j'en rêvais trop ! J'chuis V.I.P en plus d'aaaah j'vais voir Die en vrai de proche *genre que j'meurs 1000 fois* (mais s'pas hide T.T)
Et j'vais avoir...la coupe de maya style Wonderful Wonderholic 8D avec la couleur. Enfin première décoloration complète ! | |
|
| |
Ayamée ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 33 Inscription : 11/03/2007 Nombre de messages : 1498
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 11 Jan 2012 - 20:04 | |
| Malice mizer époque gackt ça déchire ! et quoi que vous pensiez moi je le dit Gackt il déchire ! et je comprends toujours pas ce que vous lui reprochez ... il est drôle il fait des bonnes musiques (surtout les berceuses c'est parfait) et les chansons entraînantes il a filé du boulot a deux "pauvres" despairsray au chômage et a rameuté l'ami hizaki. Bon il est pote avec kisaki et kamijo mais c'est pas une raison pour le détester voyons nyappy in the worlds les gens comme disait miku. edit: JE SAIS! VOUS ETES JALOUSES/ JALOUX DE SA GRANDE SOUPLESSE !!!!!!!!!! XD *se fait la danse de vanilla en espérant ne pas se tordre le dos* VIVE GACKT!!!! | |
|
| |
lil-kun ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 31 Inscription : 23/04/2011 Nombre de messages : 369 Localisation : Paris Groupes favoris : LM.C, the GazettE, girugämesh, D'espairsray, ONE OK ROCK, Uplift Spice, Vivid, An Cafe, Golden Bomber, VAMPS... Artistes favoris : Maya, Ruki, Hyde, Miku, Miyavi, Wakeshima Kanon...
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Ven 3 Fév 2012 - 23:25 | |
| J'ai ENFIN reçu mon DISORDER ! (danse de la joie)(sbaff).
Je vais le chercher demain matin à la poste~ <3 Et comme nous ne sommes pas dans un monde parfait, j'ai réussi à me prendre une taxe tva/douane de 9 euros. Alors que j'ai pris airmail, la rage. Mais bon, je suis tellement contente que tant pis, pas la force de m'énerver. <3 Disons que je me rappelle encore la première fois où j'avais commandé le dvd du T Dome et j'avais pris chronopost, et j'en avais eu pour le prix du dvd juste en taxes de TVA/douanes 8D... Alors là 9 eu ça passe encore.
(s'enfuit) <3
| |
|
| |
Black Diamond ¤ Sugar Pain ¤
Age : 35 Inscription : 12/04/2010 Nombre de messages : 127 Localisation : Brest (29) & Paris (75)
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 5 Mar 2012 - 20:12 | |
| Purée mais moi j'suis plus passée par ici depuis...depuis... OULA au moins ça !
'fin bref, fallait que je poste quelque part histoire de faire preuve d'activité #SHOOT# Oui, vous pouvez tous me frapper je comprendrais x)
& dooonc, je parle pour ne rien dire, mais n'est ce pas le but de la boîte à Blabla ? Allez, un petit coup de Filth' & je me lance dans tout les sujets non lu du forum >< (& j'vous dis que depuis le temps, j'ai pratiquement tout le forum à lire ><) | |
|
| |
M i h o ¤ Reila ¤
Age : 31 Inscription : 16/12/2010 Nombre de messages : 28 Artistes favoris : Satsuki
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Dim 1 Avr 2012 - 11:33 | |
| Bonjour, Bon alors j'ai pas envie de poster un nouveau sujet pour une seule et unique question, alors je la pose ici. Quelqu'un sait-il se servir à merveille du HTML ? Car pour la Street Team officielle française de Satsuki, nous aurions besoin d'un magnifique habillage pour le forum (http://Feather-of-Moon.fra.co)Nous aimerions quelque chose de beau comme ça ou ça. Si quelqu'un se sent capable, contactez-moi par mp, ou contactez directement la Street Team à l'adresse suivante: SatsukiFR@hotmail.frMerci beaucoup ! | |
|
| |
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Dim 1 Avr 2012 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Batian ¤ Rich Excrement ¤
Age : 28 Inscription : 19/03/2012 Nombre de messages : 199 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Dim 22 Avr 2012 - 19:35 | |
| Dsl de changer de sujet mais ça serait cool si vous pouviez voter pour The GazettE au J-Top. Parce que qu'il y a plusieurs clip qui ne sont pas en classique et se serait bien s'ils pouvaient être dans le top 20. Plusieurs clip de The GazettE à la TV dans la même soiré ça pourrait être vachement cool. | |
|
| |
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Dim 22 Avr 2012 - 20:16 | |
| Je n'ai malheureusement pas cette chaine :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla | |
| |
|
| |
| La boîte à BlaBla | |
|