|
| Wyllox | |
|
+17Makai-chan Sugi sama (Yumi) Nonobew Reita_san markikou GlOoMix hide Paillette. Karasuma Shizuka superbanane Yukai TSUmata Pao-Chai Perle Noire Vany Wyllox 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wyllox ¤ Cassis ¤
Age : 32 Inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 1564 Localisation : Paris Groupes favoris : The GazettE, SCREW, Sadie, DIO, D'espairsRay, Hizaki GP, D=OUT, Vidoll, Ayabie... Artistes favoris : Aoi & Kazuki. Mizuki, Tsurugi, Kei, Uruha...
| Sujet: Wyllox Ven 22 Fév 2008 - 16:46 | |
|
J'édite, c'est plus du tout à jour u_u (on s'en fout plus personne lit, mais bon ça me stresse =P)
Prénom :Anna Age : Bientôt 16 ans Sexe : Féminin Loisirs : *Elle sait pas* Heu aller en cours xD ? & Guitare. Passion : Guitare, musique. Groupe(s) préféré(s) :The GazettE, DIO - Distraught Ovelord, D'espairsray, Rentrer en soi, Versailles, Hizaki Grace Project , SuG, SCREW, Exist Trace, Alice Nine, Sadie, Ayabie, Vidoll, Danger Gang, Aerosmith, Led Zeppelin, Pink Floyd etc... Artiste(s) préféré(es) : A pas =X Ce que tu aimes : J'aime les mangas/anim's, manger, le coca, le noir, les schtroumpfs, les riff super bourrins xD, la guitare et la musique bien sûr, les concerts, l'originalité... Ce que tu detestes : Les sciences (heureusement j'en ai presque plus, c'est beau le littéraire...), les p'tites connes (voir cons) qui croient tout savoir, les hystériques... mais j'en dis pas plus, je sens que je commence à m'énerver xD Ou as tu connu le forum : Google est mon ami =)
Votre chanson préféré de Gazette : Quand je suis arrivée j'ai dit Cassis et Burial Applicant (faut comprendre, je venais juste de connaitre xD) maintenant j'en citerais des tonnes : Cockroach, Silly God disco, Filth in the beauty, Gentle Lie, Cassis, Baretta, Nausea & Shudder, Miseinen, Juuyon sai no knife, Linda candydive pinky heaven, Leech, Agony, Maggots, Sugar Pain, Bathroom, Anti pop, Carry, The social riot machines, chizuru, Kare uta ... (ben tout en fait >_> sauf Wakaremichi et best friends, j'ai du mal XD) Votre membre préféré : Aucun en particulier. J'aime "mieux" Aoi, Uruha et Reita. Mais je n'ai pas de membre favoris XD. AOI 8D
Dernière édition par Wyllox le Lun 20 Oct 2008 - 7:37, édité 7 fois | |
| | | Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Wyllox Ven 22 Fév 2008 - 16:48 | |
| xDD je te fou chez moi alors xDD
bienvenu amuse toi bien ^^
HIM jsui trop fannnnnnnn *o* | |
| | | Perle Noire ¤ Rich Excrement ¤
Age : 32 Inscription : 13/01/2008 Nombre de messages : 194 Localisation : Sur une planete...avec...toi? huhuhu dans tes rêves! Groupes favoris : The Gazette, Ayabie, Alice Nine, 12012, rentrer en soi Artistes favoris : Reita POWA!!! Tora *bave*
| Sujet: Re: Wyllox Ven 22 Fév 2008 - 16:56 | |
| ha copiiiiiiiiiiine à mort les math et la physique j'ai une envie folle de brûler mon prof' de math en plus MOUHAHAHA | |
| | | Wyllox ¤ Cassis ¤
Age : 32 Inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 1564 Localisation : Paris Groupes favoris : The GazettE, SCREW, Sadie, DIO, D'espairsRay, Hizaki GP, D=OUT, Vidoll, Ayabie... Artistes favoris : Aoi & Kazuki. Mizuki, Tsurugi, Kei, Uruha...
| Sujet: Re: Wyllox Ven 22 Fév 2008 - 16:59 | |
| - Vany a écrit:
- xDD je te fou chez moi alors xDD
Euuuh, Ok O.o Merci ^^' Haa ça fait plaisir, je ne suis pas la seule anti-sciences ><. | |
| | | Pao-Chai " Takuya & Reita Addict "
Age : 33 Inscription : 22/09/2007 Nombre de messages : 505 Localisation : Switzerland Groupes favoris : An Cafe // Alice Nine Artistes favoris : Boya // Miyavi // Hyde // DJ Sisen
| Sujet: Re: Wyllox Ven 22 Fév 2008 - 17:07 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Wyllox Ven 22 Fév 2008 - 17:23 | |
| |
| | | TSUmata ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 34 Inscription : 08/11/2007 Nombre de messages : 929 Localisation : euh bah euh sur mon fauteuil ? Groupes favoris : merry, LuLu, MUCC, NoGoD, Ruvie, Aicle, An cafe Artistes favoris : gara, tetsu, yuu, ken, nero, danshou, tatsu, yukke et plein d'autre :p
| Sujet: Re: Wyllox Ven 22 Fév 2008 - 17:27 | |
| bonjour >o< bienvenue ^^ amsue toi bien :p | |
| | | Wyllox ¤ Cassis ¤
| Sujet: Re: Wyllox Ven 22 Fév 2008 - 17:28 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Wyllox Ven 22 Fév 2008 - 17:29 | |
| TSU tromatise pas les nouvelles >> tu veux retourner sur le bucher xD? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Wyllox Ven 22 Fév 2008 - 17:30 | |
| " Ouaaahaa Aaah ~ " 8D *Essaie de chanter Immigrant Song*
Hum, xD. Bienvenue. |
| | | Wyllox ¤ Cassis ¤
| Sujet: Re: Wyllox Ven 22 Fév 2008 - 17:34 | |
| - Kami a écrit:
- TSU tromatise pas les nouvelles
J'crois qu'il faudrait plus que ça pour me traumatiser ^o) XD we come from the land of the ice and snooow, from the midnight... ok >< Merci. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Wyllox Ven 22 Fév 2008 - 17:35 | |
| c'est que tu le connais pas encore c'est pour sa alors fait attention a TSU et a kitkat xDDD |
| | | Yukai ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 2133
| Sujet: Re: Wyllox Ven 22 Fév 2008 - 17:36 | |
| J'avais meme pas vue que tu etais nouvelle :$
Bienvenuuuuue =)
( avec du retard xD )
Aerosmith <3 | |
| | | superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: Wyllox Ven 22 Fév 2008 - 17:40 | |
| | |
| | | Shizuka
Age : 34 Inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 1537 Localisation : bonne question, moi même je ne le sais point hehe Groupes favoris : the GazettE, Apocalyptica, EZ3kiel, D'espairsRay, Diru, Sadie, Massive Attack Artistes favoris : alours : aoi, ruki, kai, uruha, shou, jui, zero et plein d\\\'autre mais j\\\'ai plus de place u_u
| Sujet: Re: Wyllox Ven 22 Fév 2008 - 17:41 | |
| oh Led Zepplin, c'st bien ça ^^ Bienvenue ^^ | |
| | | Wyllox ¤ Cassis ¤
| Sujet: Re: Wyllox Ven 22 Fév 2008 - 17:43 | |
| XD Thanks pour l'accueil =) | |
| | | Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Wyllox Ven 22 Fév 2008 - 17:50 | |
| - Vany a écrit:
- xDD je te fou chez moi alors xDD
PTDRR ouia faut pas recruter de aoi addict xD sinon bienvenue ^____^ | |
| | | Paillette. ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 30 Inscription : 02/10/2007 Nombre de messages : 613 Localisation : Pas loin de Comète-city (18) Artistes favoris : ♫ the Gazette ; Antic Cafe ; alice nine. ; Ayabie ; SuG ; Lolita23q ; Girugämesh~
| Sujet: Re: Wyllox Ven 22 Fév 2008 - 18:25 | |
| Maths & Physique Beaaaaaa >w< Bienvenueeeeee n.n | |
| | | hide Oo *Hide's wife*oO
Age : 34 Inscription : 05/10/2007 Nombre de messages : 3402 Localisation : Dans mon harem de visualeux *Q* Groupes favoris : ¤ hide *Q* ¤ The GazettE ¤ SuG ¤ ViViD ¤ ABC ¤ DIR EN GREY ¤ MUCC ¤ VAMPS ¤ Artistes favoris : ¤ hide ¤ miyavi ¤ Aoi ¤ Reita ¤ Uruha ¤ Takeru ¤ Shinpei ¤ Reno ¤ Ko-ki ¤ Shin ¤ Yasu ¤ Shinya ¤ Kyo ¤ Tatsuro ¤ Hyde ¤
| Sujet: Re: Wyllox Ven 22 Fév 2008 - 18:52 | |
| Bienvenue ^___________^ amuse twa bien !! | |
| | | Wyllox ¤ Cassis ¤
| Sujet: Re: Wyllox Ven 22 Fév 2008 - 19:32 | |
| | |
| | | GlOoMix ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 32 Inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 901 Localisation : [ PoNy PaRa-DiSe ] Groupes favoris : The GazettE ■ Bis ■ 176biz ■ AnCafe■ D'espairs Ray ■ KibouYa honpo 	 Artistes favoris : Uruha ■ Maru ■ Miku ■ Eiji ■ YUU■
| Sujet: Re: Wyllox Ven 22 Fév 2008 - 20:04 | |
| | |
| | | markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: Wyllox Ven 22 Fév 2008 - 20:53 | |
| BIENVENUE A TOUAH =) J'espere que tu passeras du bon temps ici ! ^^ | |
| | | Reita_san ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 35 Inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2560
| Sujet: Re: Wyllox Ven 22 Fév 2008 - 21:18 | |
| | |
| | | Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: Wyllox Ven 22 Fév 2008 - 21:34 | |
| | |
| | | Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: Wyllox Sam 23 Fév 2008 - 10:20 | |
| Youkoso et amuse toi bien!! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wyllox | |
| |
| | | | Wyllox | |
|