|
| Wyllox | |
|
+17Makai-chan Sugi sama (Yumi) Nonobew Reita_san markikou GlOoMix hide Paillette. Karasuma Shizuka superbanane Yukai TSUmata Pao-Chai Perle Noire Vany Wyllox 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Makai-chan ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 30 Inscription : 07/11/2007 Nombre de messages : 905
| Sujet: Re: Wyllox Sam 23 Fév 2008 - 10:50 | |
| Biiienvenue et amuse toi bien =D !! | |
| | | azumi ¤ Maximum Impulse ¤
Age : 33 Inscription : 24/02/2007 Nombre de messages : 1517 Groupes favoris : kagerou , alice nine , nightmare , sadie Artistes favoris : sophie audouin-mamikonian (auteur du roman Tara Duncan) , stephen king , joseph delay (épouventeur)
| Sujet: Re: Wyllox Sam 23 Fév 2008 - 11:25 | |
| | |
| | | Wyllox ¤ Cassis ¤
Age : 32 Inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 1564 Localisation : Paris Groupes favoris : The GazettE, SCREW, Sadie, DIO, D'espairsRay, Hizaki GP, D=OUT, Vidoll, Ayabie... Artistes favoris : Aoi & Kazuki. Mizuki, Tsurugi, Kei, Uruha...
| Sujet: Re: Wyllox Sam 23 Fév 2008 - 11:30 | |
| | |
| | | Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: Wyllox Mar 26 Fév 2008 - 16:45 | |
| | |
| | | latityuna ¤ Worthless War ¤
Age : 32 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 536 Localisation : Auray Groupes favoris : D'espairs Ray, Dio, the GazettE, girugämesh, Sadie, Versailles, Black:list, Exist trace... Artistes favoris : Hizumi , Kame, Hizaki, Aoi, Uruha, Hyde, Mikaru, Erina, Karyu, Kenzo, Reita, Tsukasa, Kai, Zero...
| Sujet: Re: Wyllox Mer 27 Fév 2008 - 12:19 | |
| Yôkoso ^_^ Amuse toi bien ;) | |
| | | Miharu ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 32 Inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 391 Localisation : Surement en train de vagabonder ~ Groupes favoris : the Gazette, Dir en grey, miyavi, Alice nine, Ayabie, 176Biz, Ghost, Girugamesh, D, D=Out, Dio, Sarek, Eluveitie... Artistes favoris : Uruha. Kousei. Ruiza. Yuuki . Kyo. Hizumi. Karyu. Tara. Jyou.
| Sujet: Re: Wyllox Dim 2 Mar 2008 - 9:52 | |
| rhoooo Oui les maths et la physique....AU bucherrrr!!!!!!!!
Aoi powaa!!! *groupie sort!!!*
t'étant autoproclamé ma copine, je venais voir ma nouvelle super kopiiiiiiiineee!!!!! En plus tu fait de la guitarre, c'est geniall!!!
bisous a toiiiii!!!! *fait un gros bisous a willox* | |
| | | Wyllox ¤ Cassis ¤
Age : 32 Inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 1564 Localisation : Paris Groupes favoris : The GazettE, SCREW, Sadie, DIO, D'espairsRay, Hizaki GP, D=OUT, Vidoll, Ayabie... Artistes favoris : Aoi & Kazuki. Mizuki, Tsurugi, Kei, Uruha...
| Sujet: Re: Wyllox Dim 2 Mar 2008 - 10:24 | |
| Woah j'me suis demandée c'que mon topic fichait encore en haut O.o XDD ! Contente qu'on partage les mêmes goûts (ou dégoûts plutôt, pour ce qui concerne les sciences u_u') *en mode bisounours* XD Haaan je vais devoir y aller. A dans une semaine ! (voir topic absence ) | |
| | | Miharu ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 32 Inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 391 Localisation : Surement en train de vagabonder ~ Groupes favoris : the Gazette, Dir en grey, miyavi, Alice nine, Ayabie, 176Biz, Ghost, Girugamesh, D, D=Out, Dio, Sarek, Eluveitie... Artistes favoris : Uruha. Kousei. Ruiza. Yuuki . Kyo. Hizumi. Karyu. Tara. Jyou.
| Sujet: Re: Wyllox Dim 2 Mar 2008 - 12:07 | |
| REVIENS VITEEEEEEEEEUUUU!!!!!
*boudee* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wyllox | |
| |
| | | | Wyllox | |
|