| Vends The Gazette, Girugamesh, Diru, An Cafe, DR, MUCC *NEWS | |
|
+7Yukai Ayamée markikou Nonobew Miki-kun Vany Reddish 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: Vends The Gazette, Girugamesh, Diru, An Cafe, DR, MUCC *NEWS Ven 25 Avr 2008 - 21:38 | |
| Au fait Reddish , j'ai bien recu le CD =) Merciiiiii <3 [ Trés bel album ^v^] | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Vends The Gazette, Girugamesh, Diru, An Cafe, DR, MUCC *NEWS Ven 25 Avr 2008 - 21:40 | |
| moi c'est bon tu me dis pour payer l'adresse de paypal ^^ c'etait Disorder ^^ | |
|
| |
Reddish ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 37 Inscription : 25/06/2007 Nombre de messages : 655 Localisation : Alentours de Bordeaux Groupes favoris : 少女-ロリヰタ-23区; シリアル⇔number; 新城 歌澄; 동방신기/東方神起/Tohoshinki; メガマソ and more. Artistes favoris : 優一
| Sujet: Re: Vends The Gazette, Girugamesh, Diru, An Cafe, DR, MUCC *NEWS Dim 4 Mai 2008 - 20:17 | |
| - Nonobew a écrit:
- okay
dolly *-* Nonobew, t'es okay ou pas encore ? ~ | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Vends The Gazette, Girugamesh, Diru, An Cafe, DR, MUCC *NEWS Lun 5 Mai 2008 - 17:20 | |
| Nono c'est bon aussi je pense ^^ | |
|
| |
Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: Vends The Gazette, Girugamesh, Diru, An Cafe, DR, MUCC *NEWS Mar 6 Mai 2008 - 15:20 | |
| - Reddish a écrit:
- Nonobew a écrit:
- okay
dolly *-* Nonobew, t'es okay ou pas encore ? ~ oui oui c'est bon je t'ai envoyé le chéque | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Vends The Gazette, Girugamesh, Diru, An Cafe, DR, MUCC *NEWS Mar 6 Mai 2008 - 15:50 | |
| me je t'ai payer par paypal ce matin pour Disorder ;) | |
|
| |
Age : 37 Inscription : 25/06/2007 Nombre de messages : 655 Localisation : Alentours de Bordeaux Groupes favoris : 少女-ロリヰタ-23区; シリアル⇔number; 新城 歌澄; 동방신기/東方神起/Tohoshinki; メガマソ and more. Artistes favoris : 優一
| Sujet: Re: Vends The Gazette, Girugamesh, Diru, An Cafe, DR, MUCC *NEWS Mar 6 Mai 2008 - 17:34 | |
| Nonobew, je te dirais quand j'aurais reçu le chèque =) Jussy, j'ai bien reçu ton paiement ^_^ Je prépare ton paquet et je l'expédie dés que je peux, soit demain après midi ou après demain. Merci à toi x) Je vais remettre d'autres cd's à vendre sous peu (du UnsraW, sûrement du ayabie, du MUCC, et je vais voir pour en mettre d'autres que je veux plus x)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends The Gazette, Girugamesh, Diru, An Cafe, DR, MUCC *NEWS Mar 6 Mai 2008 - 17:39 | |
| si tu as du SID ou du Mix Speakers'Inc je suis la XD | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: Vends The Gazette, Girugamesh, Diru, An Cafe, DR, MUCC *NEWS Mar 6 Mai 2008 - 18:24 | |
| Si t'a du D x'D Le truc que personne a T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends The Gazette, Girugamesh, Diru, An Cafe, DR, MUCC *NEWS Mer 7 Mai 2008 - 11:50 | |
| Nonobew j'ai bien reçu ton chèque (et ta petite monnaie XD). Merci ~ J'expédie tout demain après midi (ton DOLLY et le DISORDER de Jussy).
Je ferais les photos de mes cd's à vendre demain aussi (non pas de SID - j'aime pas -, pas de D ni de MSI XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends The Gazette, Girugamesh, Diru, An Cafe, DR, MUCC *NEWS Mer 7 Mai 2008 - 18:10 | |
| De nouveaux ajouts comme prévu sur la première page ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends The Gazette, Girugamesh, Diru, An Cafe, DR, MUCC *NEWS Mer 7 Mai 2008 - 20:37 | |
| arg pourquoi j'ai plus de fricc XD Liquidize faut que je me le rachete il bug le mien -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends The Gazette, Girugamesh, Diru, An Cafe, DR, MUCC *NEWS Jeu 8 Mai 2008 - 1:03 | |
| . J`ai de la chance que tu ais rajoutè des news hier ^^ . Moi, personnellement je serais très fortement intèressèe par Lyrical Sympathy des Versailles. |
|
| |
| Sujet: Re: Vends The Gazette, Girugamesh, Diru, An Cafe, DR, MUCC *NEWS Jeu 8 Mai 2008 - 9:46 | |
| Okay, avec les frais de ports ça fait 16€. Tu me tiens au courant ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends The Gazette, Girugamesh, Diru, An Cafe, DR, MUCC *NEWS Jeu 8 Mai 2008 - 16:08 | |
| . 16 Euros oui . J`ai dèjà un compte Paypal, faut que je vois avec ma mère, mais je pense pas qu`il y aura de problème, je te tiens au courant ; ) |
|
| |
Ayamée ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 33 Inscription : 11/03/2007 Nombre de messages : 1498
| Sujet: Re: Vends The Gazette, Girugamesh, Diru, An Cafe, DR, MUCC *NEWS Jeu 8 Mai 2008 - 16:49 | |
| tu epus me réserver le dvd de d'espaisray et hizai faut que je vois avec ms parents si je peux les acheter *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends The Gazette, Girugamesh, Diru, An Cafe, DR, MUCC *NEWS Ven 9 Mai 2008 - 8:06 | |
| DVD de despa et Hizaki réservé pour Ayamée. Lyrical Sympathy réservé pour Yumii. | |
|
| |
Ayamée ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 33 Inscription : 11/03/2007 Nombre de messages : 1498
| Sujet: Re: Vends The Gazette, Girugamesh, Diru, An Cafe, DR, MUCC *NEWS Ven 9 Mai 2008 - 17:27 | |
| merci je v demader a mes parents j'ia pas ecore eu le temps x_x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends The Gazette, Girugamesh, Diru, An Cafe, DR, MUCC *NEWS Ven 9 Mai 2008 - 23:18 | |
| . Pour moi, c`est bon, on s`èchangera nos coordonnèes par MP : ). Je t`envois le virement par Paypal dès que je les ai . BisouxX. |
|
| |
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: Vends The Gazette, Girugamesh, Diru, An Cafe, DR, MUCC *NEWS Sam 10 Mai 2008 - 23:37 | |
| je prend ayabie yubisaki!!! xD enfin si c'est possible de t'envoiyé l'argent en liquide dans une envelope a bulle comme je t'est envoyé parce que sinon j'ia pas de chéque avant mi juin =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends The Gazette, Girugamesh, Diru, An Cafe, DR, MUCC *NEWS Dim 11 Mai 2008 - 7:23 | |
| - Nonobew a écrit:
- je prend ayabie yubisaki!!! xD
enfin si c'est possible de t'envoiyé l'argent en liquide dans une envelope a bulle comme je t'est envoyé parce que sinon j'ia pas de chéque avant mi juin =/ Attends un peu, il y à nishibi qui était déjà interessé - je vais lui demander si c'est sûr ou pas - et si c'est non il est tout à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends The Gazette, Girugamesh, Diru, An Cafe, DR, MUCC *NEWS Dim 11 Mai 2008 - 22:44 | |
| ah j'avais pas vu pardon =/!! vu qu'il y avait pas marqué réservé sur la premiére page.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends The Gazette, Girugamesh, Diru, An Cafe, DR, MUCC *NEWS Lun 12 Mai 2008 - 8:07 | |
| Je te tiens au courant, j'attends sa réponse par MP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends The Gazette, Girugamesh, Diru, An Cafe, DR, MUCC *NEWS Lun 12 Mai 2008 - 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends The Gazette, Girugamesh, Diru, An Cafe, DR, MUCC *NEWS Mar 13 Mai 2008 - 6:30 | |
| Nishibi prends le Yubisaki. Désolé Nonobew, mais il te reste toujours les DVD's x))) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends The Gazette, Girugamesh, Diru, An Cafe, DR, MUCC *NEWS | |
| |
|
| |
| Vends The Gazette, Girugamesh, Diru, An Cafe, DR, MUCC *NEWS | |
|