|
| Vends The Gazette, Girugamesh, Diru, An Cafe, DR, MUCC *NEWS | |
|
+7Yukai Ayamée markikou Nonobew Miki-kun Vany Reddish 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Reddish ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 37 Inscription : 25/06/2007 Nombre de messages : 655 Localisation : Alentours de Bordeaux Groupes favoris : 少女-ロリヰタ-23区; シリアル⇔number; 新城 歌澄; 동방신기/東方神起/Tohoshinki; メガマソ and more. Artistes favoris : 優一
| Sujet: Re: Vends The Gazette, Girugamesh, Diru, An Cafe, DR, MUCC *NEWS Sam 23 Aoû 2008 - 13:26 | |
| L'album Kisou de Dir en Grey à été vendu. | |
| | | Reddish ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 37 Inscription : 25/06/2007 Nombre de messages : 655 Localisation : Alentours de Bordeaux Groupes favoris : 少女-ロリヰタ-23区; シリアル⇔number; 新城 歌澄; 동방신기/東方神起/Tohoshinki; メガマソ and more. Artistes favoris : 優一
| Sujet: Re: Vends The Gazette, Girugamesh, Diru, An Cafe, DR, MUCC *NEWS Lun 10 Nov 2008 - 13:42 | |
| Rajout :
Je vends une paire de botte Doc martens quasi neuve ( mise une ou 2 fois à tout cassé --' ), P.39, elles montent jusqu'aux genoux. Noires. Acheté à la boutique à Paris. J'en demande 145 €. Je ferais des photos si vous voulez voir.
Je vends aussi le single Libra, de MUCC ( avec DVD ) ; l'album Withering to Death des diru ( europ. ver ), l'album VULGAR ; STACKED RUBBISH ( first press w/DVD ) des gazette.
Albums à 14€ ; single à 8 €.
Si vous êtes intéressé par un quelconque truc MP MOI.
Dernière édition par Reddish le Sam 15 Nov 2008 - 18:37, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Vends The Gazette, Girugamesh, Diru, An Cafe, DR, MUCC *NEWS Sam 15 Nov 2008 - 18:36 | |
| STACKED RUBBISH vendu à dark_marquise. | |
| Sujet: Re: Vends The Gazette, Girugamesh, Diru, An Cafe, DR, MUCC *NEWS Jeu 18 Déc 2008 - 12:47 | |
| | |
| | | Aozora-Oni ¤ Momiji Manju ¤
Age : 38 Inscription : 27/12/2008 Nombre de messages : 722 Localisation : dans le monde des Guitaristes et des Bassistes avec Die, Aoi, Uruha, Reita Groupes favoris : The GazettE, Dir en grey, D'espairs ray,Acid black cherry, Aicle, 12012, Phantasmagoria, Lycaon, DELUHI, One Ok Rock, Radwimps, CN Blue, MONKEY MAJIK..... Artistes favoris : Die ( Dir en grey), Reita, Aoi, Uruha,Yasu,Rubi, Mio, Leda, Jeong Yong Hwa,Ryoga
| Sujet: Re: Vends The Gazette, Girugamesh, Diru, An Cafe, DR, MUCC *NEWS Mer 31 Déc 2008 - 0:08 | |
| Je viens de voir sur ton site que tu vendais l'album coll:set et Mirror D'espairs ray. Ils sont toujours en vendent ? | |
| | | Yuuki ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 33 Inscription : 27/06/2008 Nombre de messages : 474 Groupes favoris : DIR EN GREY, NEGA, kagerou, MEJIBRAY, Lycaon, -OZ- Artistes favoris : Daisuke Ochida, Kyo
| Sujet: Re: Vends The Gazette, Girugamesh, Diru, An Cafe, DR, MUCC *NEWS Mer 1 Avr 2009 - 17:02 | |
| Question HS : c'est quoi un cd Miya record? | |
| | | Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Vends The Gazette, Girugamesh, Diru, An Cafe, DR, MUCC *NEWS Mer 1 Avr 2009 - 17:09 | |
| c'est un "faux" cd, un pirate si tu prefere, c'est moins cher mais ca ne vient pas de la maison de disque de l'artiste, et il ne touchent rien sur la vente | |
| | | Yuuki ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 33 Inscription : 27/06/2008 Nombre de messages : 474 Groupes favoris : DIR EN GREY, NEGA, kagerou, MEJIBRAY, Lycaon, -OZ- Artistes favoris : Daisuke Ochida, Kyo
| Sujet: Re: Vends The Gazette, Girugamesh, Diru, An Cafe, DR, MUCC *NEWS Mer 1 Avr 2009 - 17:17 | |
| T-T je me suis donc fait avoir sur plein de cd | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends The Gazette, Girugamesh, Diru, An Cafe, DR, MUCC *NEWS | |
| |
| | | | Vends The Gazette, Girugamesh, Diru, An Cafe, DR, MUCC *NEWS | |
|