|
| Nouvelle 8D | |
|
+13Cleo hide Eloween blacknekosama Nonobew Shizuka Akumi ° Akiharu~ Seven Daisuke Light Miki-kun Wyllox Shim' 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle 8D Dim 24 Aoû 2008 - 10:06 | |
| - Spoiler:
CODE BON par shizuka
Dernière édition par ivytaku le Dim 22 Mar 2009 - 9:15, édité 2 fois |
| | | Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: Nouvelle 8D Dim 24 Aoû 2008 - 10:39 | |
| Wouaaaaaaaaaa! Enfin quelqu'un qui as lu le règlement avant de poster, je te félicite ivytaku.
Bienvenue parmis nous, j'éspère que ton parcours sera long et que tu prendra plaisir à discuter avec nous.
Reita addict..... tu joue de la basse..... toi j't'aime bien lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle 8D Dim 24 Aoû 2008 - 10:50 | |
| Pour une fois que quelqun lis le règlement *_* bienvenue a toi très chère Reita addict en plus tu joue de la bass coupineuh.. =) |
| | | Wyllox ¤ Cassis ¤
Age : 32 Inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 1564 Localisation : Paris Groupes favoris : The GazettE, SCREW, Sadie, DIO, D'espairsRay, Hizaki GP, D=OUT, Vidoll, Ayabie... Artistes favoris : Aoi & Kazuki. Mizuki, Tsurugi, Kei, Uruha...
| Sujet: Re: Nouvelle 8D Dim 24 Aoû 2008 - 10:55 | |
| C'est quoi tout ces bassistes là ? *-> guitariste è_é*
Et c'est quoi tout ces Reita addict >__> ? Y'a un mouvement national de soutien ou quoi >_> ?
XD
Bref, bienvenue Ivytaku et félicitations pour avoir lu le règlement comme c'était marqué partout è_é (maintenant ca va devenir un truc génial xD) | |
| | | Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: Nouvelle 8D Dim 24 Aoû 2008 - 10:59 | |
| Euh....Je suis pas encore bassiste moi ^^' Faudrais peut-être que j'économise au lieu d'acheter tout et n'importe quoi^^' N'empèche que promis dans 8mois j'en aurais une xDDD
Nan mais ne cherche pas plus loin Wilox, les bassistes sont des boss, et ca tu n'y peut rien xDDDD *part avant de se faire foudroyer* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle 8D Dim 24 Aoû 2008 - 11:15 | |
| J'avais un forum alors je sait ce que sa fait d'avoir des gens qui passent pas lire le réglement Sinan merci de l'acceuil |
| | | Wyllox ¤ Cassis ¤
Age : 32 Inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 1564 Localisation : Paris Groupes favoris : The GazettE, SCREW, Sadie, DIO, D'espairsRay, Hizaki GP, D=OUT, Vidoll, Ayabie... Artistes favoris : Aoi & Kazuki. Mizuki, Tsurugi, Kei, Uruha...
| Sujet: Re: Nouvelle 8D Dim 24 Aoû 2008 - 11:36 | |
| - Merline a écrit:
Nan mais ne cherche pas plus loin Wilox, les bassistes sont des boss, et ca tu n'y peut rien xDDDD *part avant de se faire foudroyer* *invoque la foudre* xDD è_é J'ai juré en devenant guitariste que je vannerais les bassistes à vie è_é *sors* >__________> | |
| | | Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Nouvelle 8D Dim 24 Aoû 2008 - 17:53 | |
| mdr Wyllox s'énerve X) *batteur en force moi je dis ^^*
Sinon Bienvenue a toi :D | |
| | | Light ¤ Last Bouquet ¤
Age : 34 Inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 1322 Localisation : Distorted City Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom... Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...
| Sujet: Re: Nouvelle 8D Dim 24 Aoû 2008 - 18:24 | |
| | |
| | | Seven Daisuke ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 32 Inscription : 07/08/2008 Nombre de messages : 471 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Groupes favoris : THE KIDDIE, Gazette, Alice Nine, Girügamesh, An Cafe, SuG, Matenrou Opera, The Brilliant Green, Awoi Artistes favoris : Gackt Camui, Hyde, Tomoko Kawase, Anna Tsuchiya, Jin Akanishi, Toma Ikuta, Hiro Mizushima...
| Sujet: Re: Nouvelle 8D Dim 24 Aoû 2008 - 18:46 | |
| Oooh, quelqu'un qui lit le règlement =0 Hip hip hip houraaa xD
Youkoso, et vive les bassistes <3 [surtout quand c'est Reita, en fait *-*] | |
| | | ° Akiharu~ ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 32 Inscription : 10/12/2007 Nombre de messages : 484 Localisation : Nice Groupes favoris : AnCafe, MUCC, Plastic Tree, doremiDAN, Panic Channel, Jinkaku Radio, DeG, kagerou, Cali≠Gari.. Artistes favoris : Ryutaro, Makoto, Hitsugi, Ryuuji.
| Sujet: Re: Nouvelle 8D Dim 24 Aoû 2008 - 19:03 | |
| - Wyllox a écrit:
J'ai juré en devenant guitariste que je vannerais les bassistes à vie è_é *sors* >__________>
En tant que guitariste moi aussi, eh bien, j'ai juré de vanner... les guitaristes xD Vive la basse è_é Les guitares y'en a trop !!
Sinon bienvenue 8D Elle est cool la nouvelle, elle joue de la basse à 13 ans, elle a de bons goûts... sauf Cinema Bizarre xD | |
| | | Wyllox ¤ Cassis ¤
| Sujet: Re: Nouvelle 8D Dim 24 Aoû 2008 - 19:08 | |
| Arreteeeeeeeeez XD Au secours >__> y'a personne qu'est guitariste sur ce forum ou quoi, venez me soutenir je suis submergée face à la rebellion bassienne >__> Les bassistes au bucher è_é xDDD - Citation :
- mdr Wyllox s'énerve X) *batteur en force moi je dis ^^*
Nan pas de bassiste, batteur... en force è_é même les chanteurs on s'en fout *boude* Guitariste point barre. XDD *se cache avant que la foule lui tombe dessus* | |
Age : 32 Inscription : 10/12/2007 Nombre de messages : 484 Localisation : Nice Groupes favoris : AnCafe, MUCC, Plastic Tree, doremiDAN, Panic Channel, Jinkaku Radio, DeG, kagerou, Cali≠Gari.. Artistes favoris : Ryutaro, Makoto, Hitsugi, Ryuuji.
| Sujet: Re: Nouvelle 8D Dim 24 Aoû 2008 - 19:12 | |
| Trouvée 8D *lui tombe dessus avec une foule* Nan mais vive la batterie et la basse è_é La guitare j'en entends tellement partout que ça me fait plus ni chaud ni froid 8D
Ivytaku viens te défendre >.<
| |
| | | Wyllox ¤ Cassis ¤
| Sujet: Re: Nouvelle 8D Dim 24 Aoû 2008 - 19:13 | |
| Au contraire moi je connais pleins de bassistes >___>
ptdr Aki t'as une foule de poche qui débarque à volonté ? 8D | |
| Sujet: Re: Nouvelle 8D Dim 24 Aoû 2008 - 19:22 | |
| - Wyllox a écrit:
- Au contraire moi je connais pleins de bassistes >___>
ptdr Aki t'as une foule de poche qui débarque à volonté ? 8D
Wai mais n'empêche la basse c'est trop discriminé è_é
Bah wai attends 8D Je suis un messie quand même. Je fais "Youplala Haaaw jaiunephotoderukiapoil [...] (formule magique dont j'ai le secret)" et hop, des dizaines de jeunes filles sont à moi 8D On flood là xD Pardon. | |
| | | Akumi ¤ Red Motel ¤
Age : 31 Inscription : 06/05/2007 Nombre de messages : 790 Localisation : In my dream with my n'amoureux x3 Groupes favoris : D'espairsRay, Sadie, Moi dix Mois Artistes favoris : D'espairsRay, Kaya, Mana, Hizaki, Dir En Grey
| Sujet: Re: Nouvelle 8D Dim 24 Aoû 2008 - 19:46 | |
| Euh Bienvenue x) Amuses toi bien | |
| | | Shizuka
Age : 34 Inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 1537 Localisation : bonne question, moi même je ne le sais point hehe Groupes favoris : the GazettE, Apocalyptica, EZ3kiel, D'espairsRay, Diru, Sadie, Massive Attack Artistes favoris : alours : aoi, ruki, kai, uruha, shou, jui, zero et plein d\\\'autre mais j\\\'ai plus de place u_u
| Sujet: Re: Nouvelle 8D Dim 24 Aoû 2008 - 21:18 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ Le code est bon, merci d'avoir lu le réglement :p | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle 8D Dim 24 Aoû 2008 - 22:38 | |
| °0° du calme les gens ! XD Faut de tout (ou presque) pour faire un bon groupe ! Donc vive les bassistes, guitaristes, batteurs et chanteurs ! |
| | | Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: Nouvelle 8D Lun 25 Aoû 2008 - 16:25 | |
| | |
| | | blacknekosama ¤ Ruder ¤
Age : 25 Inscription : 25/08/2008 Nombre de messages : 68
| Sujet: Re: Nouvelle 8D Lun 25 Aoû 2008 - 18:24 | |
| | |
| | | Eloween *-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Re: Nouvelle 8D Lun 25 Aoû 2008 - 18:53 | |
| MDR Wyllox qui s'énnervais 8D
Bienvenue déjà =D & Amuse toi bien
Moi j'suis entre deux XD
*guitariste et bassiste è_é, future batteuse*
MDR xD ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle 8D Lun 25 Aoû 2008 - 21:58 | |
| Merci a tous =)
HORS SUJET >> SIMPLYD4RK IS THE BEST 8D |
| Sujet: Re: Nouvelle 8D Lun 25 Aoû 2008 - 22:09 | |
| complètement d'acord ! : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle 8D Lun 25 Aoû 2008 - 22:13 | |
| Enfin quelqu'un qui adore Simply' *o*
je te pique ton msn ! |
| Sujet: Re: Nouvelle 8D Lun 25 Aoû 2008 - 22:15 | |
| ok ! mais je suis pas souvent sur cette adresse ! je te passserait la principale ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle 8D | |
| |
| | | | Nouvelle 8D | |
|