| hé hop ! une nouvelle ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: hé hop ! une nouvelle ! Dim 1 Avr 2007 - 12:33 | |
| Salut Salut ! Voici ma presentation :
Prénom : Marine ! ^^ Age : 16 ans Sexe : feminin ! ^^ Loisir : euh.ecouter du visual , jouer de la gratte... Groupe(s) préféré(s) : The Gazette , 12012 , D'esapirsRay... Artiste(s) préféré(es) : miyavi... Ce que tu aimes : le visual Kei , Le japon ,ma meilleure amie... Ce que tu detestes : les gens qui critiquent trop vite , les foculs , le Rap et le R'N'B Ou as tu connu le forum : sur le blog de Kawai-gazetto
Votre chanson préféré de Gazette pfiouuu j'en ai plein mais je dirais Taion Votre membre préféré Reita ! ^^
Voila voila , si vous avez d'autres questions , n'hesitez pas! ^^ | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
Age : 32 Inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 3708 Localisation : ¤ Nantes ¤ Groupes favoris : ¤ うんこ, 歩 質問 ¤ Artistes favoris : ★Les Wriggles★
| Sujet: Re: hé hop ! une nouvelle ! Dim 1 Avr 2007 - 12:37 | |
| Bienvenueeeeee sur le forum et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: hé hop ! une nouvelle ! Dim 1 Avr 2007 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
Age : 32 Inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 3708 Localisation : ¤ Nantes ¤ Groupes favoris : ¤ うんこ, 歩 質問 ¤ Artistes favoris : ★Les Wriggles★
| Sujet: Re: hé hop ! une nouvelle ! Dim 1 Avr 2007 - 12:40 | |
| Bon aller maintenant mes ptites questions habituelles ! xD -Tu aimes les poulpes ? -Et les bananes ? -Pourquoi BN s'appel BN ? -Tu as des ventouses ? oO -Plutot fraise ou framboise ? -Est ce qu'un jour il y'aura une chance pour que des poulpes géant envahissent la planète et installent le chaos ??? C'est 3 fois rien xD | |
|
| |
| Sujet: Re: hé hop ! une nouvelle ! Dim 1 Avr 2007 - 12:49 | |
| Oo je vais donc repondre a tes questions ! ^^
-Tu aimes les poulpes ?>> nan ... mais a vrai dire je n'ai jamais goutée ! ^^ ' -Et les bananes ? >> oui j'adore ! ( Kai ? ) -Pourquoi BN s'appel BN ? >> ba en fait ca vient de Bonheur donc ils ont raccourci ( histoire inventée de tte piece la tt de suite maintenant ) -Tu as des ventouses ? oO >> nan mais je compte m'en faire implanter -Plutot fraise ou framboise ? >> fraise ! ^^ -Est ce qu'un jour il y'aura une chance pour que des poulpes géant envahissent la planète et installent le chaos ??? >> ba etant donné que la fonte des glaces rehaussent le niveau de la mer , j'ai bien peur que oui ! ^^
Contente ? ^^ | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
| Sujet: Re: hé hop ! une nouvelle ! Dim 1 Avr 2007 - 12:54 | |
| Tu as assez bien répondu au question. Oui je suis contente xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: hé hop ! une nouvelle ! Dim 1 Avr 2007 - 13:03 | |
| XD merci merci , je me suis donnée a fond la ! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hé hop ! une nouvelle ! Dim 1 Avr 2007 - 13:52 | |
| Bienvenu a toi =] et surtout amuse toi XD |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: hé hop ! une nouvelle ! Dim 1 Avr 2007 - 14:35 | |
| Yeah bienvenue a toi adepte des fraises et des bananes =D | |
|
| |
| Sujet: Re: hé hop ! une nouvelle ! Dim 1 Avr 2007 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: hé hop ! une nouvelle ! Dim 1 Avr 2007 - 15:22 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuu et amuse toi surtout ^^ | |
|
| |
Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: hé hop ! une nouvelle ! Dim 1 Avr 2007 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hé hop ! une nouvelle ! Dim 1 Avr 2007 - 19:48 | |
| |
|
| |
latityuna ¤ Worthless War ¤
Age : 32 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 536 Localisation : Auray Groupes favoris : D'espairs Ray, Dio, the GazettE, girugämesh, Sadie, Versailles, Black:list, Exist trace... Artistes favoris : Hizumi , Kame, Hizaki, Aoi, Uruha, Hyde, Mikaru, Erina, Karyu, Kenzo, Reita, Tsukasa, Kai, Zero...
| Sujet: Re: hé hop ! une nouvelle ! Lun 2 Avr 2007 - 15:50 | |
| Bienvenue à tOa!! Heyyy, D'espairs Ray c'est un de tes grOupes préférés?? Moa Oussi, c'est mOn + préféré hihi! :D Gazette vient après! ^^ Pi 12012 c'est sympa cOmme grOupe Oussi j'adOre! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: hé hop ! une nouvelle ! Mar 3 Avr 2007 - 5:57 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ouais j'aime bien ce groupe , je trouve leur musique trés expressive ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hé hop ! une nouvelle ! Mar 3 Avr 2007 - 15:57 | |
| Bienvenue a toi , une autre fan de Reita ouaiiiiiiis ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: hé hop ! une nouvelle ! Mer 4 Avr 2007 - 11:03 | |
| héhé Reita en force ! ^^
*happy* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hé hop ! une nouvelle ! Mer 4 Avr 2007 - 18:03 | |
| |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
| Sujet: Re: hé hop ! une nouvelle ! Mer 4 Avr 2007 - 18:56 | |
| Yaaaaaah !
REITA PRESIDENT !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: hé hop ! une nouvelle ! Jeu 5 Avr 2007 - 6:02 | |
| XD bon , je crois que c'est bon ... nous avons choisi notre president : Reita ! suivit du ministre de la mode (ahem) :Ruki Du ministre du bonheur : Kai Du ministre de la connerie : Aoi ( jvais me faire taper je sens XD) et bien sur , un ministre sexy : Uruha !
Voila , pourquoi on ne pourrais pas voter ca aux prochaines elections ? >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hé hop ! une nouvelle ! Jeu 5 Avr 2007 - 6:18 | |
| Gomen pour le retard ><
mumuse toi hein!!
haaa ta les mêmes goûts que moi^^ tout à fait la même chose!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hé hop ! une nouvelle ! Jeu 5 Avr 2007 - 18:08 | |
| lol , bien choisi les roles markikou XD ,Aoi ministre de la connerie ^_^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hé hop ! une nouvelle ! Jeu 5 Avr 2007 - 18:50 | |
| Mdr binh sa lui va biien xD très bon choix =] c'est clair sa s'rait beaucoup + simple pour tout le monde <3 xD |
|
| |
Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: hé hop ! une nouvelle ! Jeu 5 Avr 2007 - 19:14 | |
| oh c'est niquel ca comme gouvernement!! =D on les fous tous a l'élyssée et comme ca ils restent en france ><! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hé hop ! une nouvelle ! Jeu 5 Avr 2007 - 19:31 | |
| Wii =] j'adore cette idée x'D huhu quesque j'aime la politique now XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hé hop ! une nouvelle ! | |
| |
|
| |