kiyoka ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 31 Inscription : 05/11/2007 Nombre de messages : 588 Localisation : sur Neptune, après le crash de la navette spatiale Arol24 Groupes favoris : Vidoll, the gazettE, noveLis, Dio, D&L ... Artistes favoris : jui, jun, hide, ruruk, mon p'tit bidon,...
| Sujet: Quand Kiyoka ouvre Photofiltre.... Mer 24 Sep 2008 - 11:09 | |
| bon, c'est pas du haut niveau! (oué, j'ai appris à me servir des Brushes il y a trois jours xD) Alors 1st kit : Taguchi Junnosuke mode Blonde rockeuse! 2nd Kit : Haruma Miura, ou le BG de Gok' et Koizora film 3rd kit : Keiichiro Koyama, ou mon tout premier fait avec des fondues! 4th : Jui, le mec que j'ai pas trouvé quoi mettre sur l'avava! oué, je sais c'est mal fait, mais bon, on va dire que c'est les brouillons, et que les prochains seront mieux! | |
|
Rainie.x3 ¤ Sugar Pain ¤
Age : 35 Inscription : 28/09/2008 Nombre de messages : 149 Groupes favoris : Gazetto , alice nine , an cafe , L.M C , kat-tun , arashi .... Artistes favoris : miyavi , jun matsumoto , se7en , ayumi , boa ...
| Sujet: Re: Quand Kiyoka ouvre Photofiltre.... Lun 29 Sep 2008 - 12:47 | |
| j'aime celui de keiichiro <3 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Kiyoka ouvre Photofiltre.... Ven 3 Oct 2008 - 21:05 | |
| |
|
kiyoka ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 31 Inscription : 05/11/2007 Nombre de messages : 588 Localisation : sur Neptune, après le crash de la navette spatiale Arol24 Groupes favoris : Vidoll, the gazettE, noveLis, Dio, D&L ... Artistes favoris : jui, jun, hide, ruruk, mon p'tit bidon,...
| Sujet: Re: Quand Kiyoka ouvre Photofiltre.... Ven 10 Oct 2008 - 17:51 | |
| merci! Trois nouveaux kits : Jinouchet (je me suis éclaté avec le "sexy" mdr): Yama, ma blonde du moment (ya marqué "nicest guy"): Daiki, le dernier en date (ma fierté *-*) : | |
|
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: Quand Kiyoka ouvre Photofiltre.... Ven 10 Oct 2008 - 17:59 | |
| J'aie beaucoup le premier, ainsi que le deuxième, ....et le troisième aussi en fait xD Ils sont tous bien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Kiyoka ouvre Photofiltre.... | |
| |
|