| Défouloire | |
|
+82Nayumi NaNa Micha Meiji Lovely WAX blacknekosama Toupoutou toyz-x Dozu Minna Shikii shinya kimishu Amaya rain-beautiful HeartBeat x-chiisai_YumeKo Midori. Zero Tamiyo -kaijou- Miiiikado FlOoD hide Ruki-Chaan Nachi maoui Kitsu Y. Margaret nac-chan X-azmariia-X Akemi gwot MIUxMOON Aozora-Oni eli marionfandemanga Yuu-p_q Nem Lumila Ryushi Isa Chan superbanane markikou Sugi sama (Yumi) Vany ~Ruka~ Holigun Totchi_Hara Takeshima BlackXamarylliS J-Legend Light Shim' Nana-chan Miya kawaiiiusagi Wind Ore-sama Emy DaiSukii fefe Momiji-Manju~ Nou' Ayamée Lollie-Chan hanabi Moya Akira. Miki-kun KiKi Watanabe Etsuko Rikku My Captain Misa Yukai LILI dark_marquise Miharu tama-chan Kei-chan 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Watanabe Etsuko ¤ Leech ¤
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: Défouloire Ven 16 Jan 2009 - 20:12 | |
| Je me suis détruit le genou au ski et j'ai 2 à 3 mois d'attèle ^^" Pt** j'en ai marre | |
|
| |
Emy ¤ Hanakotoba ¤
Age : 34 Inscription : 10/11/2008 Nombre de messages : 3425 Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~ Artistes favoris : Kyo, Ruki ~
| Sujet: Re: Défouloire Ven 16 Jan 2009 - 20:38 | |
| - Wind a écrit:
- Je veux plus être malade!
Je veux que GazettE vienne en Suisse! Je veux aller au Japon! Je veux pouvoir me faire un piercing! Je veux plein de choses! T'es suisse et j'avais même pas vu, j'suis trop nulle! Moi aussi je veux qu'ils viennent! é_è Mais faut pas rêver, donc je serai déjà contente s'ils repassaient à Paris! | |
|
| |
Wind ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 31 Inscription : 06/07/2008 Nombre de messages : 454 Localisation : En Suisse ... Groupes favoris : The GazettE ● Sadie● Alice Nine ● Dir en Grey ● Miyavi ● 176BIZ Artistes favoris : ♥ Ruki ♥
| Sujet: Re: Défouloire Sam 17 Jan 2009 - 10:53 | |
| T'es suisse aussi? MWAHAHA les grands esprits se rencontrent. C'ets bien s'ils reviennent à Paris...mais moi je peux pas y aller | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| Sujet: Re: Défouloire Sam 17 Jan 2009 - 12:31 | |
| pas un jour ou on peut me foutre la paix -_-
je vais en etripé en flingué -_- je suis pas loin de la crise de nerd et ca continue .... | |
|
| |
Emy ¤ Hanakotoba ¤
Age : 34 Inscription : 10/11/2008 Nombre de messages : 3425 Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~ Artistes favoris : Kyo, Ruki ~
| Sujet: Re: Défouloire Sam 17 Jan 2009 - 12:47 | |
| - Wind a écrit:
- T'es suisse aussi? MWAHAHA les grands esprits se rencontrent.
C'ets bien s'ils reviennent à Paris...mais moi je peux pas y aller ahhhh!!! Tu peux pas? si c'est à cause du trajet, peut-être qu'on peut s'arranger! Faut pas empêcher les ptits suisses de voir des concerts <3 J'aime les gens!!! (quoi, c'est pas quelque chose qui donne envie de se défouler?) Je voudrais apprécier la vie autant que j'apprécie le café brulant en hiver! | |
|
| |
Miharu ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 32 Inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 391 Localisation : Surement en train de vagabonder ~ Groupes favoris : the Gazette, Dir en grey, miyavi, Alice nine, Ayabie, 176Biz, Ghost, Girugamesh, D, D=Out, Dio, Sarek, Eluveitie... Artistes favoris : Uruha. Kousei. Ruiza. Yuuki . Kyo. Hizumi. Karyu. Tara. Jyou.
| Sujet: Re: Défouloire Sam 17 Jan 2009 - 15:10 | |
| Je l'aimeuh U_U J'ai pas envie de me cacher encore >.< Marre d'étre toujours la vilaine amante --" Mais bonn ^^ | |
|
| |
Age : 31 Inscription : 06/07/2008 Nombre de messages : 454 Localisation : En Suisse ... Groupes favoris : The GazettE ● Sadie● Alice Nine ● Dir en Grey ● Miyavi ● 176BIZ Artistes favoris : ♥ Ruki ♥
| Sujet: Re: Défouloire Sam 17 Jan 2009 - 15:12 | |
| - Citation :
ahhhh!!! Tu peux pas? si c'est à cause du trajet, peut-être qu'on peut s'arranger! Faut pas empêcher les ptits suisses de voir des concerts <3 oui c'est le trajet Ohhhhh merci! Mais je crois pas que mes parents me laissent y aller toute seule >.> - Citation :
- pas un jour ou on peut me foutre la paix -_-
je vais en etripé en flingué -_- je suis pas loin de la crise de nerd et ca continue .... je suis dans le même cas -_-'' | |
|
| |
Miya ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 35 Inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 600
| Sujet: Re: Défouloire Sam 17 Jan 2009 - 15:55 | |
| La fin de l'année scolaire est bientot fini pour moi, mi-mars!!! P*tain ce que sa fait du bien... Mais j'vais me tirer une balle car la rentrée n'est que deux semaines plus tard!!! Maudit pays de travailleur, je pete un plomb la!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Sam 17 Jan 2009 - 15:57 | |
| T'as que deux semaines de grandes vacances ?! Oô
Mon Dieu je savais que c'était un pays de travailleur mais à ce point >.> | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Sam 17 Jan 2009 - 16:09 | |
| J'ai deux semaines de vacances a la fin de l'année scolaire, 4 jours pour la golden week (ou plus sa dépend comment sa tombe), 1 mois de vacances en été tout le mois de aout quoi, deux semaines de vacances d'hiver et voila.
A savoir que meme pendant les vacances tu peut aller en cours, d'ailleur c'est ce que la plupart des étudiant font pour etre encore meilleur...
J'en ais marre de rentrer chez moi super tard la soir et de partir super tot le matin à cause de cette ville de m*rde qui me stress et les gens avec!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Sam 17 Jan 2009 - 16:17 | |
| Ohhhh misère franchement là je te plains! Désolée de retourner le couteau dans la plaie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Sam 17 Jan 2009 - 17:21 | |
| Hum je vais vraiment me pendre...
Mon copain qui me dit que je suis un peu jeune pour lui ... sa me fait rire car le pire c'est que sa fait 3ans et demi que sa dur il se reveil que maintenant mais pfff
Sa me soule TOUT me soule je vais pleurer sous la couette et j'me reveillerais que Lundi!!
va te faire *ttre pauvre c*n!!!!
Sa fait du bien!! | |
|
| |
My Captain ¤ Sumire ¤
Age : 31 Inscription : 07/08/2008 Nombre de messages : 153 Localisation : Chez les petits lutins. Ont prend le thé 8) Groupes favoris : Pleins pleins de choses qui rox Artistes favoris : Narcisse, Narcisse et toujours et encore Narcisse
| Sujet: Re: Défouloire Sam 17 Jan 2009 - 18:53 | |
| haha j'ai envie de rien. A part me cacher dans mon lit et n'en sortir que dans quelques mois. Juste dormir *-* | |
|
| |
Emy ¤ Hanakotoba ¤
| Sujet: Re: Défouloire Dim 18 Jan 2009 - 10:59 | |
| - Wind a écrit:
-
- Citation :
ahhhh!!! Tu peux pas? si c'est à cause du trajet, peut-être qu'on peut s'arranger! Faut pas empêcher les ptits suisses de voir des concerts <3 oui c'est le trajet Ohhhhh merci! Mais je crois pas que mes parents me laissent y aller toute seule >.> T'inquiète, si quelque chose arrive, on essaiera de s'arranger! Je me sens un peu triste... j'aimerai faire comme les indiens, pouvoir mettre un masque devant mon visage et soudainement sentir que mes rêves s'approche de moi. Mais j'ai beau faire les choses correctement et être complimentées, c'est comme si la réalité dont je prend conscience m'en éloignait un peu plus chaque jour. Je voudrais que les gens sentent mon amour plutôt que de toujours voir le mauvais côté des choses. | |
|
| |
dark_marquise ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 43 Inscription : 08/10/2008 Nombre de messages : 811
| Sujet: Re: Défouloire Dim 18 Jan 2009 - 16:05 | |
| j'en peux plus... j'en peux vraiment plus...
je fais tout ce que je peux, mais je suis fatiguée de tout ça... | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| Sujet: Re: Défouloire Dim 18 Jan 2009 - 16:38 | |
| maman garde courage >_< nous tes enfants on est la hein ^^
en paralelle vais peter mon cable aussi bientot | |
|
| |
dark_marquise ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 43 Inscription : 08/10/2008 Nombre de messages : 811
| Sujet: Re: Défouloire Dim 18 Jan 2009 - 19:28 | |
| heureusement que vous êtes là <3
on va monté un club de pétage de cable | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: Défouloire Dim 18 Jan 2009 - 20:11 | |
| vi ca risque de pas tardé >__< xD
enfin essayons de positivé ^^ | |
|
| |
hanabi ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 34 Inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 493 Localisation : Liverion Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc... Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc
| Sujet: Re: Défouloire Dim 18 Jan 2009 - 21:09 | |
| Allez, je pète un cable avec vous ! >_<
(je pourrais faire la trésorière du club ? ) | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: Défouloire Dim 18 Jan 2009 - 21:31 | |
| haha oué pourquoi pas xD
>_< marre de devoirs limite "rentrer dans le cul des gens" quand je demande quelque chose -_-.... | |
|
| |
Kei-chan ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 38 Inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 842 Localisation : Entre les draps de Reita Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki
| Sujet: Re: Défouloire Dim 18 Jan 2009 - 22:32 | |
| Moi aussi je vais péter mon plomb. Je me pose plein de questions débiles sur mon projet de banderole pour LM.C et je deviens encore plus défaitiste... Du genre : Et si j'ai pas réussi à faire assez de papiers à temps ? Et si personne ne veut participer ? Et si je n'arrivais pas à la passer à membre du staff ? Et si ça ne leur plaisait pas ?
bouhouhouuuuuu
A force de penser aux autres avant moi je me mets trop la pression. Malgré mon passage à l'hosto j'ai toujours aussi peur de décevoir les autres et moi même. Comment on fait pour être un peu égoïste ? | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: Défouloire Dim 18 Jan 2009 - 23:05 | |
| ah kei-chan je me le demande aussi.... si j'etais plus egoiste je serais pas dans la situation dans la quel je suis actuelement u__u
pour ton projet... bien sur qu'il y en a qui participerons et je suis sur que ca leur plaira ^^... c'est l'attention que tu y met qui est le plus important ... apres pour les petits papier je ne sais pas combien il t'en faudrais... je ne sais mm pas combien de personne à l'a peut pres peu contenir la loco | |
|
| |
Ore-sama ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 33 Inscription : 01/01/2009 Nombre de messages : 2476
| Sujet: Re: Défouloire Lun 19 Jan 2009 - 21:46 | |
| Suis légèrement en train de péter un câble... | |
|
| |
Nana-chan ¤ Maximum Impulse ¤3
Age : 33 Inscription : 14/01/2009 Nombre de messages : 3625
| Sujet: Re: Défouloire Lun 19 Jan 2009 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Momiji-Manju~ ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 23/12/2008 Nombre de messages : 673 Localisation : GazettoCity Groupes favoris : the GazettE, eths, Nirvana, SOAD, Alesana Artistes favoris : Ruki, Marilyn Manson, John 5, Serj Tankian
| Sujet: Re: Défouloire Mar 20 Jan 2009 - 18:55 | |
| NYAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH HAPPY BIRTHDAY AOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 30 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloire | |
| |
|
| |
| Défouloire | |
|