| Défouloire | |
|
+82Nayumi NaNa Micha Meiji Lovely WAX blacknekosama Toupoutou toyz-x Dozu Minna Shikii shinya kimishu Amaya rain-beautiful HeartBeat x-chiisai_YumeKo Midori. Zero Tamiyo -kaijou- Miiiikado FlOoD hide Ruki-Chaan Nachi maoui Kitsu Y. Margaret nac-chan X-azmariia-X Akemi gwot MIUxMOON Aozora-Oni eli marionfandemanga Yuu-p_q Nem Lumila Ryushi Isa Chan superbanane markikou Sugi sama (Yumi) Vany ~Ruka~ Holigun Totchi_Hara Takeshima BlackXamarylliS J-Legend Light Shim' Nana-chan Miya kawaiiiusagi Wind Ore-sama Emy DaiSukii fefe Momiji-Manju~ Nou' Ayamée Lollie-Chan hanabi Moya Akira. Miki-kun KiKi Watanabe Etsuko Rikku My Captain Misa Yukai LILI dark_marquise Miharu tama-chan Kei-chan 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Défouloire Sam 27 Déc 2008 - 17:02 | |
| j'en ai trop mare XD après avoir suivit la danse de l'autre débile je me retrouve
- dos et nuque paralyser totalement, j'ai plus un muscle qui marche + le mollet droit pareil + une angine + un rhume
Merci cheri franchement XD | |
|
| |
Nou' ¤ Sugar Pain ¤
Age : 34 Inscription : 27/12/2008 Nombre de messages : 135 Localisation : Entre la Terre et le ciel pour l'instant. Groupes favoris : The Gazette, An Cafe, Marilyn Manson, Rammstein... Artistes favoris : Uruha, Beethoven, Aoi, Bou, Tim Skold, John 5, Moi
| Sujet: Re: Défouloire Sam 27 Déc 2008 - 20:34 | |
| mon principale ampli à grillé !!!!!!!!!! c'est la mort sans lui !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloire Dim 28 Déc 2008 - 10:27 | |
| ,__, Super ma mère me dit ta gueule ,__, juste pour un truc de rien du tout ,__, |
|
| |
hanabi ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 34 Inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 493 Localisation : Liverion Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc... Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc
| Sujet: Re: Défouloire Mar 30 Déc 2008 - 12:44 | |
| Chuis fatiguée. J'ai mal au crâne. La vie c'est nul. | |
|
| |
Momiji-Manju~ ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 23/12/2008 Nombre de messages : 673 Localisation : GazettoCity Groupes favoris : the GazettE, eths, Nirvana, SOAD, Alesana Artistes favoris : Ruki, Marilyn Manson, John 5, Serj Tankian
| Sujet: Re: Défouloire Mar 30 Déc 2008 - 12:53 | |
| ...j'ai bientôt plus d'épisodes d'Earl en réserve. Je me suicide si j'en trouve pas vite. T__T | |
|
| |
Nou' ¤ Sugar Pain ¤
Age : 34 Inscription : 27/12/2008 Nombre de messages : 135 Localisation : Entre la Terre et le ciel pour l'instant. Groupes favoris : The Gazette, An Cafe, Marilyn Manson, Rammstein... Artistes favoris : Uruha, Beethoven, Aoi, Bou, Tim Skold, John 5, Moi
| Sujet: Re: Défouloire Mar 30 Déc 2008 - 13:12 | |
| trop marre de cette vie banale!! voir tout le monde faire la meme chose tous les jours u_u c'est trop lassant faudrait que je change de planète peut-être^^ | |
|
| |
Age : 31 Inscription : 23/12/2008 Nombre de messages : 673 Localisation : GazettoCity Groupes favoris : the GazettE, eths, Nirvana, SOAD, Alesana Artistes favoris : Ruki, Marilyn Manson, John 5, Serj Tankian
| Sujet: Re: Défouloire Mer 31 Déc 2008 - 18:29 | |
| Marre de cette famille. Complètement tarée ma parole! Vivement que je me barre de là! | |
|
| |
Nou' ¤ Sugar Pain ¤
| Sujet: Re: Défouloire Mer 31 Déc 2008 - 23:27 | |
| j'ai mal au ventre j'ai le oqué mon frère veut que j'aille dormir genre on es marié j'ai pas fini mon 7up faut que j'écoute de la musique mon frère veut pas j'suis fatigué bonne année à tous !!!!!!!!!!!!! mon frère vous aime^^ et moi aussi =D | |
|
| |
fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 28/08/2007 Nombre de messages : 672 Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ... Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...
| Sujet: Re: Défouloire Mer 31 Déc 2008 - 23:36 | |
| ouais bonne année UU" JE LE DETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESTE è________é !!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAH IL EST CHIIIIIIIIIANT (genre c'est lui le roi quoi ! è_é il empêche mon petit frère de dormir et il veut pas éteindre sa putain de musique a chier là è_é Gros con spece de nolife, geek de merde j'le déteste ! è____é) En plus chuis fatiguée et déprimée UU" Bonne année quand meme les gens uu" J'vous aime x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Jeu 1 Jan 2009 - 12:16 | |
| MDR fefe xD Purée, j'ai mal aux ventres, mal au c*l HAAAAAAAAAAAA! Oui donc bonne année hein^^ - Spoiler:
Les anglais sont toujours pas partis en plus -_-"
| |
|
| |
DaiSukii ¤ Maggots ¤
Age : 28 Inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 211 Localisation : Haha xD Groupes favoris : the GazettE, L'arc~En~Ciel, An Cafe, SNSD, DBSK, NewS, KAT-TUN...
| Sujet: Re: Défouloire Jeu 1 Jan 2009 - 13:47 | |
| Bordel~ !!
Je sais pas cuisiner, mon frère c'est cuisiner, ma mère est pas là, résultat :
Je crève la dalle, mon frère se fait deux steck && un sandwich avec un cordon bleu, y'a rien d'autre à bouffer && j'me retrouve à crever la dalle ==' | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Jeu 1 Jan 2009 - 19:23 | |
| YEAH! J'adore mon rang <3 Rich Excrement xD | |
|
| |
Nou' ¤ Sugar Pain ¤
| Sujet: Re: Défouloire Dim 11 Jan 2009 - 20:04 | |
| vite! il faut que je joue au jeu du défouloire !! p***** de stage de m**** insuportable a cause d'un patron trop c** qui m'prends la tête! quel espèce de b**** ce c****** !!!!
je suis heureux de faire une période de formation en entreprise =) je suis content de rien apprendre =) je me réjouis à l'avance pour une semaine sur les nerfs =) et enfin, c'est une extase de ne pas faire ça pour soit et d'être conscient que c'est débile d'agir comme ça =)
(p***** ça soulage!!) | |
|
| |
hanabi ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 34 Inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 493 Localisation : Liverion Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc... Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc
| Sujet: Re: Défouloire Dim 11 Jan 2009 - 21:57 | |
| Je vais droit dans le mur et en plus j'accélère =D Mais quand même, c'est trop bon ! | |
|
| |
Emy ¤ Hanakotoba ¤
Age : 34 Inscription : 10/11/2008 Nombre de messages : 3425 Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~ Artistes favoris : Kyo, Ruki ~
| Sujet: Re: Défouloire Lun 12 Jan 2009 - 20:15 | |
| xD, hanabi! J'ai presque l'impression que c'est moi, là!^^'
J'en ai marre d'avoir trop d'heures de cour pour pouvoir bosser sérieusement à côté... Je veux vivre en coloc!!! | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Défouloire Lun 12 Jan 2009 - 21:39 | |
| mal au bide >_< je stresse pour mon job j'espère que je vais l'avoir >< | |
|
| |
Nou' ¤ Sugar Pain ¤
| Sujet: Re: Défouloire Mar 13 Jan 2009 - 20:38 | |
| hhmmmm c'te mousse au chocolat !!!! | |
|
| |
Ore-sama ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 33 Inscription : 01/01/2009 Nombre de messages : 2476
| Sujet: Re: Défouloire Mar 13 Jan 2009 - 20:47 | |
| - Emy a écrit:
- xD, hanabi! J'ai presque l'impression que c'est moi, là!^^'
J'en ai marre d'avoir trop d'heures de cour pour pouvoir bosser sérieusement à côté... Je veux vivre en coloc!!! MOI AUSSI! je veux vivre en coloc! <3 | |
|
| |
Emy ¤ Hanakotoba ¤
Age : 34 Inscription : 10/11/2008 Nombre de messages : 3425 Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~ Artistes favoris : Kyo, Ruki ~
| Sujet: Re: Défouloire Mar 13 Jan 2009 - 20:54 | |
| JE VEUX PAS RATER MA VIE!!! (et pourtant j'y arrive si bien, la preuve, je fais des bannière avec les cuisses de Nuru à la place d'apprendre par coeur la bio d'un sombre peintre romantique allemand...-_-) JE VEUX AVOIR LA MENTION A MON TM!!! (comme vous m'avez mis la pression, toi et nana-chan, ore-sama!) JE VEUX.... pleins de choses impossibles...é_è
Dernière édition par Emy le Mar 13 Jan 2009 - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Ore-sama ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 33 Inscription : 01/01/2009 Nombre de messages : 2476
| Sujet: Re: Défouloire Mar 13 Jan 2009 - 21:08 | |
| JE VEUX PARTIR AU JAPON CET ETE! JE VEUX QE GAZETTE REVIENNE! FU*** ET J'AIMERAIS BIEN QU'ILS SORTENT UN NOUVEAU CD! ^^
Nyéhéhé!^^
Crois moi tu l'auras aussi la mention mon poulet! <3
(mais moi je dis ça je dis rien... ahrem ahrem...) | |
|
| |
Emy ¤ Hanakotoba ¤
| Sujet: Re: Défouloire Jeu 15 Jan 2009 - 23:16 | |
| YEAH! J'ai eu ma mention! <3 Et j'ai congé jusqu'à lundi!^^
Je suis une looseuse, mais au moins il y a un truc pour lequel j'ai du talent dans la vie! XD | |
|
| |
KiKi ¤ Hanakotoba ¤
Age : 33 Inscription : 02/09/2008 Nombre de messages : 1405 Localisation : Space Wonder Groupes favoris : M.. - D'ray - Psycho le Cému - kagerou - Phantasmagoria - Chariots - I Am Ghost - Rob Zombie Artistes favoris : Yura Sama - Riku - Iori - Karyu brother - Dracula - Yuyu - Otis *o* - Rob Zombie - Kiza
| Sujet: Re: Défouloire Jeu 15 Jan 2009 - 23:22 | |
| Je stresse rien qu'à l'idée d'être à Mardi >o< | |
|
| |
Wind ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 31 Inscription : 06/07/2008 Nombre de messages : 454 Localisation : En Suisse ... Groupes favoris : The GazettE ● Sadie● Alice Nine ● Dir en Grey ● Miyavi ● 176BIZ Artistes favoris : ♥ Ruki ♥
| Sujet: Re: Défouloire Ven 16 Jan 2009 - 13:10 | |
| Je veux plus être malade! Je veux que GazettE vienne en Suisse! Je veux aller au Japon! Je veux pouvoir me faire un piercing! Je veux plein de choses! | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| Sujet: Re: Défouloire Ven 16 Jan 2009 - 13:24 | |
| veut qu'on me foute la paix ... vais peter mon cable....et ca va fair tres mal veut partir loin d'ici -_- veut surtout partir au japon avec mes 2 baka et y retourné un jour avec maman et tit frere o(>_<)o
et en a marre de mon everdose MERDEEEUUUH >_< | |
|
| |
Nou' ¤ Sugar Pain ¤
| Sujet: Re: Défouloire Ven 16 Jan 2009 - 15:32 | |
| j'ai encore grillé un ampli u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloire | |
| |
|
| |
| Défouloire | |
|